11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 14:46:17
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 138
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 96566 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1260 le: 23 Février 2016 à 17:59:12 »

Merci d'essayer de me remonter le moral pour Charlie, c'est gentil.
Mais je crois que vous ne vous rendez pas compte,a part nth bien sûr... et heureusement que vous ne savez pas quelle vie on mène.
  Mais c'est normal d'essayer de me remonter le moral,je ferai pareil de mon côté.
Seulement on est dans une galère noire,on en a pour des années.
Pour ma grande c'est très dur,il va falloir que je l'emmène voir un psy.

Gros bisous
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #1261 le: 23 Février 2016 à 18:42:10 »

Hello les filles je suis rentrée depuis hier soir et j'ai lu les messages que j'avais en retard mais j'ai pas tout retenu!!! J'espère que vos allez bien? Le moral et tout? Ici ça va les garçons galopent! Je suis à la recherche d'une nouvelle poussette côte à côte qui s'allonge e pas trop cher je pense que je vais peut être l'achète sur le bon coin si je trouve une bonne occasion.
Courage pour les NDM je suis vraiment admirative car nous depuis leur 6mois ça dort nickel à part bien sûr quand ils sont malades mais c'est normal.
Pour le petit Charlie je comprends que ça puisse être assez angoissant après il faut faire confiance dans la médecine et en ton petit garçon. Je ne doute pas qu'avec une super maman il va évoluer comme un chef.
Bisou les girls
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1262 le: 23 Février 2016 à 23:06:46 »

Lisou c'est sur qu'on ne peut pas imaginer quel cauchemar tu vis. On a beau se dire que la médecine fait des progrès on ne peut pas savoir si Charlie s'en sortira. En attendant il faut arriver à vivre avec l'angoisse l'inquiétude et l'incertitude, et essayer d'offrir à vos enfants le cadre le plus serein possible même si l'angoisse et la tristesse restent au fond. Je n'ai eu qu'un petit aperçu de ce que tu peux vivre, suffisamment pour me dire à un moment donné "si ça doit être ça sa vie il aurait mieux fallu qu'il meure". C'est bien d'amener ta fille voir un psy pour qu'elle puisse déposer  ses angoisses, profitez en pour parler vous aussi avec le papa. J'espère que vous tomberez sur qqn de bien. Courage courage courage.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1263 le: 23 Février 2016 à 23:10:28 »

Je précise que ma pensée "il aurait mieux fallu qu'il meure" je parle de mon zéphyr pas de Charlie :p je voudrais pas que ce soit mal interprété...

Nth j'adore le "trouple" ils sont vraiment très open chez les lapins crétins ^^
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1264 le: 24 Février 2016 à 10:52:26 »

Coucou 

Ah ouai jojotte, quand meme  Souriant ! Alors meme si dans la forme cet asvp me prait etre un petit goujat macho beurk beurk beurk, beh dans le fond, se faire draguer, je te rejoins, ca fait vachement de bien !  Clin d'oeil y'en a qui ne doivent pas aimer ca, lol, mais moi, avec 15kg de moins et dans mes 20 ans j'avoue honnetement que ca me plaisait bien  alors je tecomprends, ca a du te faire un bien fou  Cool ca fait un grand grand bail que ca ne m'est pas arrivé  Roulement des yeux.
Mdrr les deplaceuses d'objets en tout genre, lol, je vois vraiment le trip !2

Nth, j'adore ton esprit et celui de ta belle famille !  Sourire tu as du baliser avec ton grand quand il s'est ouvert le palais ! Punaise, pauvre de lui et pauvre de toi, tu as du te sentir mal  Triste ( ou pas  )
Pour la vue nous sommes tres gates, mais c'etait notre imperatif de construction... on a cherchė un grand grand grand moment jusqu'a tomber sur ce terrain. Non les i.pots locaux sont corrects  Cool
Alors ce ski ? Auj ou demain ?
Pour les vecus de cancers, on touve de formidables personnes en effet. Comme dans les vecus de choses graves.

Tromboline, pau ou toulouse ou bordeaux tu te rapproches de chez moi  tant pis pour toi, lol, mais ca me ferait plaisir ! Clin d'oeil bonnes vacances ! Profite bien des petits mignons c'est sur ca change tout, en ce moment ici ils sont sympas aussi, c'est bien agreable.

Roh vos nuits pourries... bo' courage !

Lisou, lol, autant la vue on etait a fond dessus, autant la piscine meme si on avait les moyens, ca ne nous tente pas trop  Clin d'oeil.
Et bien sur qu,on ne peut comprendre ta situation. Mais il est faux de penser ( a mon avis hein  Clin d'oeil)que seuls ceux qui ont traversé ou traversent une maladie ou un pepin quel qu'il soit sont capables de comprendre exactement la meme situation. Les difficultes et la detresse sont tres subjectives. Et toutes autant que nous sommes, et tous sur cette terre, nouss avons nos fardeaux nos joies et nos peines à porter chaque jour, pour moi il y a surtout des caracteres et des ressentis completement differents des fois pour les memes choses. Toutes les personnes ne se confient pas facilement, et certaines ont des secrets et des choses tres lourdes à porter. Peut etre pas du meme registre que toi tu portes, j'en conviens sans probleme, mais la souffrance est quotidienne, tout autour de nous.
De ce que je ressens ou travers de tes ecrits, je suis desolee de le dire de nouveau mais il est pour moi inconcevable de continuer à te voir couler sans le dire ( je suis peut etre trop franche), ce que l'aide, c'est toi avant tout qui en a besoin de toute urgence, c'est à toi d'aller mieux pour que tes enfants, et ta grande, aillent mieux. Le non verbal, c'est 80% de ce que l,on transmet à nos enfants. Ta grande est une eponge...
Je me' re'd compte avec Mat, il est extrement impulsif, colereux. Alors que devant lui, sont pere et moi qui sommes tous les deux de la meme tranche, nous nous controlons beaucoup. Mais au dela de notre controle, notre petit mat sent ce qu'il se passe en nous. Et je suis persuadee que pour que notre petit poussin controle mieux ses emotions, c'est avant tout à nous d'aller controler notre colere et notre violence. Comment vouloir qu'il fasse quelque chose que nous sommes incapables de faire nous meme ?
Pour moi, il y a extreme urgence, voire urgence vitale, familiale conjuguale, à ce que tu trouves une therapie quelle qu'elle soit pour decharger ton esprit.
Bon courage Bisou

Bon je repasserai , bisous ( et charline raconte ces vacances ? Ca a ete ? Ca t'a fait du bien ?)
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1265 le: 24 Février 2016 à 11:15:07 »

Trombolkne, je viens de voir le sujet sur les voitures, nous avons la 207sw ( ca veut dire break). Elle est un peu recente et je ne pense pas qu'il y en ai à moins de 5000. Par contre, sa prddecesseuse la 206sw, tu peux en trouver des bonnes à ce prix la, et je la trouve super pratique. Plutot petite mmais grande, mode pepere ou grands trajets, e'fin elle est top. Mes parents et un de mes freres l'ont.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1266 le: 24 Février 2016 à 11:45:31 »

Merci Katti je note  Clin d'oeil Elle me parait grosse mais je suis trop habituée à ma petite voiture c'est pour ça  Tire la langue. Ça donne quoi niveau consommation et entretien et assurance? Parce que c'est surtout ça pour nous: on a de l'argent  de côté pour acheter mais après avec ce qu'on gagne il reste pas grand chose pour la voiture et encore pour l'instant c'est ma mère qui paie l'assurance...

Bon je vous préviens hier j'ai pris la résolution de passer moins de temps sur le forum (pour l'instant c'est raté  ), je vais essayer de m'y tenir au moins pour les vacances!
Jojotte moi aussi j'aime bien qu'on me drague mais ça m'arrive jamais, ou alors par des mecs chelous, si c'est un mec normal j'ai toujours l'impression qu'il se paie ma tête! Heureusement M. Trombolon me dit souvent qu'il me trouve jolie  Cool (oui je suis en mode aaaaaamoureuse <3)

ici fini les petits pots, les bébés mangent comme nous!!!! (joie, bonheur, soulagement, moins de fatigue, moins de dépenses en petits pots bio sans traces de lait!). Les rares fois où on a pris du plastique on a donné à température ambiante.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #1267 le: 24 Février 2016 à 12:50:36 »

Coucou les filles!
Lisou je suis de l'avis de Katti je ne vis pas ce que tu vis avec ton petit Charlie mais je sais être empathique et être touchée par ce que tu vis. Je ne dis pas qu'on va savoir exactement ce que tu ressens mais essayer de t'epauler te soutenir c'est aussi ça le forum et l'entraide. Nous avons effectivement toutes nos boulets plus ou moins gros à nos chevilles mais l'essentiel est de continuer d'avancer malgré tout. Je pense que Katti a raison il faut essayer de se faire aider pour que tu ailles mieux et que tes enfants le ressentent. Courage!
Mes vacances ça a été nickel nous avions chaque soir de nouvelles personnes à voir! Y a eu une petite mise au point avec zhom le mardi car il ne se levait pas et se laissait aller c'était aussi mes vacances et avec mon genou je ne pouvais pas monter et descendre toutes mes 5min! On a fait notre St Valentin petit resto le mardi soir c'était vraiment bien un petit moment en dehors du temps 😍.  Gabriel à de plus en plus de mal à manger il ne veut pas de morceau mais fait un peu le cinéma pour manger j'essaie de faire des bons petits plats mais il se retourne, ferme la bouche, recrache, ou fait mine de pleurer (oui oui sacré caractère mon champion!!!) Sinon chaque jour je m'émerveille d'être avec eux c'est dur car ya du boulot mais tellement agréable!! Je dis ça car aujourd'hui ils sont à la crèche demain je vais venir grogner!!!! Lol!!!
Pour la voiture on a acheter un Toyota verso quand les loulous sont arrivés j'en suis vraiment contente.
Pour les petits pots je continue j'ai peur de leur donner ce que l'on mange avec le sel et tout. J'ai pris mon rythme de croisière hier j'ai fait 10 kilos de pot mais ça ne dure pas longtemps! Après ça me fait plaisir j'aime cuisiner pour eux. Par contre je ne fais plus les compotes (moins cher en 100%fruits au supermarché) donc j'achète. 
La drague ça me mets trop mal à l'aise j'ai pas confiance en moi du coup ça me gêne! Après depuis l'accouchement c'est pire vu que j'ai mes kilos en trop! Et je ne crois pas qu'un homme m'ait regardé! Et quand je sors avec zhom bah vu qu'il est très jaloux et qu'il fait 2m et très costaud c'est dissuasif!! Lol!!
Je vous embrasse bien fort les filles et des gros bisou a vos chocolats
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1268 le: 24 Février 2016 à 12:57:41 »

Ah ouai ok pour la voiture. Je comprends. C'est sur qu'il y a jne difference entre la corsa et la petite break.
Finalement c'est plus une petite moyenne voiture de ville que tu cherches non ?
Nous elle est bien par e qu'on y met beaucoup de bazar, et vu que ca n'edt pas une familiale, ln reste dans de la consommation et de l'assurance olus que correct. Pareil pour les pneus. Ca reste dans la categorie des voiture tres moyenne en taille et bon rapport en entretien et assurance.

Lol, mdddr les mecs chelous. Je me faisais les memes reflexions que toi quand un gars plutot bien venait m'accoster  .
Mais finalement mr trombolon il n'est pas chelou lui, c'est ton cheri Clin d'oeil je suis sure qu'il doit etre bien. Pareil pour mon loulou, finalement bien dans les mecs bien qui nous accostaient, y'en avait un tres tres bien  Souriant Bisou et la on ne s'est pas posė de question.
Oui le forum j'essaie d'y aller moins. Et de n'aller que sur notre fil, c'est le mieux  Cool Cool Cool

Charline, oui c'est genant  Roulement des yeux mais apres coup, quand meme, ca ne te donne pas des petites ailes ou un petit sourire en coin toute la journee ? Clin d'oeil
C'est vrai ton genoj je n'y pensais plus... avec les petits qui grandissent ca doit pas etre marrant tous les jours.
10kilooooooooo !! mais c'est enorme, moi je me trouvais fortiche en faisant 4kg par 4kg, mais alors dix kilos, mddddr, tu dechires tout !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Erquy09
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #1269 le: 24 Février 2016 à 13:10:38 »

Coucou !
Nous sommes rentrés de Nantes dimanche, j'ai une tonne de lecture en retard ! Je vais essayer de rattraper ça...
Je suis plutôt contente de notre séjour, les trajets de 11h se sont bien passés, les garcons ont ete remarquablement patients ! J'ai passé les deux premiers jours au boulot à Paris (20h de réunion cumulées !!), et ensuite j'ai rejoins tout le monde chez ma belle mère...elle nous a pas mal gardé les enfants avec l'aide de ses sœurs, les gars ne tenaient pas en place et étaient obsédés par le canapé. En soit ce n'est pas dérangeant mais ils ne savent pas descendre et font les fous dessus ! Elle s'est bien rendue compte de la difficulté de gérer les trois toute seule, et le reste de la famille aussi. Mais cela ne l'a pas empêché de me faire des remarques à longueur de temps sur le fait qu'ils mangeaient du bledina...ben oui, en vacances ou bien quand je suis trop débordée, je me facilite la vie. Elle m'a dit qu'elle avait prévu tout ce qu'il fallait pour eux, c'est à dire que des pommes de terre, des carottes et du jambon, midi et soir !!! Et elle n'a jamais eu le temps d'en cuisiner, la blague....donc ils ont eu quelques petits pots et basta ;-)
Sinon on a pu voir nos copains, aller au cinéma deux fois et faire un peu de shopping !! Ça nous a fait énormément de bien ! Le retour est d'autant plus difficile que mon mari est parti pour 15 jours (et ensuite ce sera moi)...
Je commence les démarche pour une garde à domicile le mercredi, je me tâte toujours mais je sais que c'est le mieux !
Sinon Alexis marche super bien maintenant, et Victor commence juste à se lancer, mais lui il a compris la cuillère et il chante ;-)

Bon là je l'ai jouée personne, je vais coucher les monstres, tondre la pelouse et ensuite j'essaie de passer vous lire et vous mettre des petits mots !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1270 le: 24 Février 2016 à 13:30:29 »

http://huguesreynes.com/noel-des-cadeaux-pour-lame/

Le paragraphe sur les cadeaux au tout petit en particulier. Je ne suis pas arrivee à le copier, mais finalement tout est interessant.
Vive les mamans epanouies !!  Bisou

Coucou erquy, top pour nantes ! J'ai de la famille la ba, je trouve cette ville super !
A tres vite.










Charline !! 10 kiloooooooooooo !! Je n'en reviens toujours pas 









10 kilos !!
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #1271 le: 24 Février 2016 à 14:14:19 »

Mdr katti après je suis partie 1semaine et demi donc il fallait que je récupère mon retard!! Et j'ai de la chance car j'ai un thermomix donc je fais 2kg par 2kg! Donc ça va plus vite!
Et ben Erquy pas facile la belle famille....je ne vois pas le soucis de donner de temps à autre des bledina. ...surtout si elle avait tout ce qu'il fallait et qu'elle ne la pas fait enfin.... j'espère que tu as pu te reposer.
Katti pour la drague ça me gêne vraiment car je ne suis pas à l'aise avec ça!
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1272 le: 24 Février 2016 à 14:15:26 »

Ok alors compris  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1273 le: 24 Février 2016 à 15:54:15 »

Lisou je suis de l'avis de Katti je ne vis pas ce que tu vis avec ton petit Charlie mais je sais être empathique et être touchée par ce que tu vis. Je ne dis pas qu'on va savoir exactement ce que tu ressens mais essayer de t'epauler te soutenir c'est aussi ça le forum et l'entraide. Nous avons effectivement toutes nos boulets plus ou moins gros à nos chevilles mais l'essentiel est de continuer d'avancer malgré tout.
Je plussoie! Je pense effectivement qu'on ne peut pas comprendre car on ne l'a pas vécu (c'est ce que j'ai ressenti pour la pma: seuls les couples concernés étaient aptes à comprendre ce qu'on vivait) CEPENDANT je pense que nous n'avons pas besoin de comprendre pour soutenir, apporter du réconfort, du soutien: bref, ce que l'on fait déjà sur ce forum!  Clin d'oeil

Charline, oui c'est genant  Roulement des yeux mais apres coup, quand meme, ca ne te donne pas des petites ailes ou un petit sourire en coin toute la journee ? Clin d'oeil
C'est vrai ton genoj je n'y pensais plus... avec les petits qui grandissent ca doit pas etre marrant tous les jours.
Waouh, j'ai enfin trouvé comment citer plusieurs messages! 
Bref, moa aussi j'avoue que j'avais un peu zappé ton problème de genou. Tu vis avec des antidouleurs à plein temps ou tu arrives à gérer sans?


Bon ici, NDM de compétition! Rachel se réveille à 1h15, à l'origine pour le doudou. Sauf qu'elle remet ça toutes les 5/10 minutes (elle changeait de position en oubliant d'embarquer le doudou dans le mouvement... Voui, elle est blonde!  ) puis petit à petit de râlerie, ça devient chouinerie, puis pleurnicherie...
Au bout d'1h30, zhom commence à péter les plombs. Au bout de 2h, il quitte le navire et part dans le salon. Au bout de 2h30, c'est moi qui commence à péter un plomb alors il revient, il la met dans notre lit mais ça ne change rien. Du coup, il la remet dans son lit et requitte le navire.
Au bout de 3h sans fermer les yeux, miracle: le silence! Il est donc près de 4h30.
1h plus tard, Jenna réclame son doudou mais heureusement se calme dès que je le lui donne!
Allez vous lever ensuite à 7h30 pour habiller le grand...  Roulement des yeux
Malgré tout ce matin, j'avais assez la pêche pour promener les miss (j'avais une motivation, j'y reviens après!  Clin d'oeil ) mais cet aprèm, je suis HS... D'ailleurs, j'ai demandé à zhom d'emmener Alix à la gym: je peux po!

Bon alors ma motivation: mon magasin de cartes postales ferme et du coup, ils liquident! Jusqu'ici, je les achetais pas cher mais à force de me voir, la nana m'a dit de repasser avant la fermeture pour voir s'ils ne donnent pas la fin du stock! Je suis donc passée dans ce but ce matin mais elle m'a dit de repasser samedi: dernier jour officiel!
Question; mais que fait la jojotte de toutes ces cartes postales? Et bien j'ai pour hobby le postcrossing: le but est d'envoyer des cartes postales à des personnes n'importe où dans le monde, on vous donne l'adresse et zou, vous envoyez. Et en échange, idem, vous recevez des cartes d'un peu partout. J'ai reçu du Japon, d'Inde, d'Allemagne, de Hong Kong... Bon, ça fait un budget: entre les cartes postales et les timbres... Mais si ça vous tente, je vous parraine (je sais po si j'y gagne qqch mais ma foi, why not). Ah, juste un impératif: tout se fait en anglais!  Clin d'oeil

Bizouilles[/color]
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1274 le: 24 Février 2016 à 21:33:17 »

Ah ah that's why our jojotte olympic is always speaking in english....
Hihihihihi all is understooooooooooooood.
Have a good night  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: