10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 22:46:05
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 138
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 96549 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1245 le: 20 Février 2016 à 17:37:07 »

Coucou Sourire

Tromboline c'est incroyable 1million d'euros !!!
J'ai moi aussi peine a y croire mais si cela se concrétise,génial!!!
 
Katti magnifique vue,c'est vrai,tu es au paradis,c'est beau et paisible,j'adore.

Je n'ai pas bu une goutte d'alcool pendant la grossesse et l'allaitement mais je dois dire que je me rattrape un peu depuis...je ne suis pas alcoolique évidemment mais j'aime bien ma bière le soir et un verre de vin...je sais,c'est pas bien.

Samedi prochain on invite plein de copains et copines de Camille pour son anniversaire, il va y avoir de l'animation!
Il faut que je trouve quelques activités,en espérant qu'il fasse beau et qu'on puisse jouer dans le jardin.

Je reprends l'école lundi,fini les vacances...bonnes vacances steph!
Par contre,mince maintenant la bronchite...vivement le printemps,j'espère qu'ils vont vite aller mieux et qu'ils dorment quand même bien la nuit.
Tu as pris ta décision pour le travail?

Virginie,n'hésite pas a venir écrire ici ce qui te passe par la tête...ce fil est super car c'est vrai qu'on parle de tout et de rien,c'est pour ça que je suis venue ici.
 Merci encore de m'avoir acceptée !

Je suivais déjà un peu votre fil durant la grossesse mais je ne vois pas qui est Sabrina...
 Je me souviens de chocolat,son histoire m'a beaucoup touchée, d'Andrea et de ses cheveaux,Clem,cannelle... et vous toutes qui etes encore ici.

Je n'ai pas encore essayé la brosse a dents...je pense que ça peut attendre un peu.

Pour ce qui est de mon petit Charlie,le papa a vu le médecin qui le suit plus particulièrement a l'hôpital, et il lui a dit qu'il n'était pas mécontent car la tumeur était maîtrisée,qu'elle ne grossit plus...mais on ne peut pas dire qu'elle régressé vraiment.
En fait,on doit se satisfaire du fait qu'elle ne grossit plus.
Et il va falllor continuer les chimios tant qu'on ne pourra pas opérer,c'est a dire qu'il faut que Charlie grandisse,il faut plus de peau pour la reconstruction(car la tumeur est infiltrée dans la peau et il faut donc enlever la peau aussi).
On en a donc pour plusieurs années.
Peut être que de temps a autres on fera des pauses mais ça c'est moi qui l'espère,on ne nous l'a pas dit.
Ce qui me fait mal c'est que là déjà il commence a comprendre pas mal e choses,mais il va devenir un petit garçon, avec une maladie grave,un traitement au long cours,il va voir qu'il n'a pas la même vie que les autres enfants...et encore,on ne sait pas ce qui va se passer au niveau moteur.
Par contre,je le vois bien,il comprend tout,il est très intelligent!

Désolée de mon monologue sur Charlie,en temps normal je vais sur mon petit post a moi,mais là j'étais lancée...

 Bon j'espere moi aussi avoir fait un pavé :)a très vite!!!


Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1246 le: 20 Février 2016 à 20:38:59 »

Katti ta terrasse fait troooop envie (tu habites où déjà je me souviens plus?)

Robine pour les photos moi je vais sur zigmagez http://www.zimagez.com/ après tu copie le bbcode et tu le colle dans ton message.
Contente d'avoir des nouvelles en tout cas! Comment ça se passe avec ton futur ex?

Oui pour M pas-de-chance sa vie est tellement incroyable que des fois on se demande s'il en pipeaute pas la moitié! En fait il était en procès depuis dix ans parce que son employeur ne voulait pas reconnaitre son accident du travail, du coup y'a plein de charges (rupture abusive de contrat, préjudice moral...etc.). Après faut enlever les frais d'avocat de la somme ça fait déjà moins. Je pense pas qu'il pipeaute il nous a montré le ticket de la banque. Quand bien même ça ne changerait pas notre attitude envers lui donc ce serait idiot.

Lisou Sabrina je pense que c'est Sabdan, notre championne de l'allaitement  Clin d'oeil
T'inquiète pas pour Charlie, ça va devenir un petit bonhomme super, je pense que même s'il peut envier les autres enfants de leur santé il pourra aussi comprendre qu'il est un héros! Quand Z était hospitalisé on nous a dit qu'il allait peut-être porter la stomie pendant au moins six mois, du coup on a rencontré des parents d'un enfant (maintenant ado) qui a eu des gros problèmes et a porté une stomie jusqu'à l'âge de 5 ans. Ils nous ont beaucoup rassuré sur les conséquences psychologiques pour les enfants, leur fils était parfaitement joyeux et équilibré. Les tous petits se reconstruisent beaucoup mieux que les grandes personnes...
C'est pour vous que ça risque d'être le plus long  Triste.
Je t'envoie une caravane de cocktail patience+courage+bisous!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1247 le: 20 Février 2016 à 20:47:05 »

Ah oui et pour la mutation j'ai pas des masses de choix: forcément une ville universitaire (donc loyer plus cher qu'ici Triste ) puisque je travaille en BU, et si possible pas trop loin de la famille. L'idéal serait  Toulouse ( à 1h de route des grands-parents, c'est là que j'ai fait mes études, j'adore cette ville) mais M. Trombolon a moyennement envie car il y a des mauvais souvenirs, et c'est super dur à avoir car très demandé... Sinon y'a Bordeaux où on a des amis et ma soeur, mais là aussi c'est très dur à avoir, les loyers sont très chers, et pour le coup c'est un peu plus loin des grands-parents... Montpellier j'aime pas trop, et après y'a Pau, je crois qu'il y a une BU à Albi aussi.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1248 le: 20 Février 2016 à 20:54:46 »

Ah oui sabdan, ta copine d'allaitement tromboline et des nuits pourries!

Bon moi les nuits pourries j'en ai encore Roulement des yeux

Pas facile le choix de la mutation Huh?

Le choix doit être fait pour quand?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1249 le: 20 Février 2016 à 21:00:25 »

Ah mais c'est pas cette année que je vais la demander de toute façon. Nos places en crèche sont trop précieuses  Clin d'oeil Non je pense plus d'ici trois-quatre ans, sauf si M. Trombolon est chaud pour partir plus tôt mais je pense pas. Et puis ça c'est les villes qui nous intéressent, mais encore faut-il qu'elles proposent des postes au mouvement... C'est pas chaque année qu'il y a un poste à Toulouse par exemple  Tire la langue

Nous aussi on a encore des nuits pourries, mais pas systématiquement. La nuit dernière réveil entre 2h30 et 4h du mat  Quand on se lève une fois ça va, mais la deuxième est déjà de trop pour moi...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1250 le: 21 Février 2016 à 14:06:11 »

y a quelqu'un?Huh?? Huh?

Tromboline,tu as donc le temps de réfléchir pour cette mutation,en tout cas tu vis dans une belle région.
Tu es fonctionnaire à la BU?tu as fait des études de lettres,ou tu es documentaliste?
(je suis curieuse mais c'est parce que je m'interesse à toi Clin d'oeil)

merci d'essayer de me rassurer pour Charlie. Sourire

Ce matin je suis passée à l'école pour ranger un peu,faire des photocopies...ça y est,je suis prête pour demain,je suis contente de retrouver mes petits élèves. Tire la langue

Très beau temps aujourd'hui,les petits ont joué un peu dans le trampoline avec leur soeur et je viens de les mettre au lit.

et vous quoi de neuf,comment allez vous?

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1251 le: 21 Février 2016 à 14:13:42 »

Oui je suis fonctionnaire depuis peu. J'ai fait un master de lettres  Cool mais comme c'est pas professionnalisant après j'ai fait un DUT métiers du livre.

Génial le trampoline, comment ils font pour jouer à trois dessus sans qu'il y ait d'accident  Huh?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1252 le: 21 Février 2016 à 14:25:14 »

Belles études tromboline(j'allais t'appeler trampoline !),je comprends pourquoi tu aimes lire!
Moi aussi avant j'aimais lire mais là je n'ai plus le courage le soir.
J'ai fait des études scientifiques mais je suis plutôt littéraire dans l âme.
 En fait le trampoline il est relativement grand.
Camille saute et les petits sont assis et rigolent,en plus on met plein de balles.
J'ai hâte d'être cet été pour les mettre dans la piscine, j'espère qu'on pourra le faire avec Charlie.
Mince,plus de batterie,a très vite!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1253 le: 21 Février 2016 à 14:47:27 »

voilà ce que ça donne le trampoline:



bon quand est ce que je deviendrai pilier du forum avec tous mes messages?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1254 le: 21 Février 2016 à 14:49:02 »

Champagne!!!
ça y est,je suis pilier du forum!!! Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1255 le: 22 Février 2016 à 15:23:47 »

WHAAAAAT? 4 pages de retard?  J'ai oublié de passer ces derniers temps ou z'avez été plus que pipelettes?!!!

Trombo, tu as tout juste: l'est tout boutonneux, mon futur gendre!  Ceci dit, honnêtement, le physique du bonhomme, je m'en tape un peu: ce qui m'intéresse, c'est le comportement! L'a l'air tout gentil, ça va!
Dis donc, une sieste et tu pètes la forme: quand tu dors toute une nuit, tu ressembles à Taz? 
Si tu es jeux de société, faut viendre ici ce WE: on a le festival du jeu! J'y vais avec ma grande: on va tester plein de nouveaux jeux, j'adoooooore! Et pour le plaisir, on fera pit-être une partie de loup-garou, comme d'hab: tu connais?

Noisette, moi je trouve ça magique d'aller au resto à la st valentin et d'être entourés de couples qui s'aiment et qui le montrent!  Clin d'oeil
Alors, il a atterri où, pour finir, ce fumier?
Pour le "geste signal", je parlais bien pour les bêtises mais quand il s'agit de se mettre en danger, je crois qu'on réfléchit pas! Ceci dit, l'avantage du "geste signal", c'est qu'à force de le faire, y'a pas que les enfants qui l'intègrent: nous aussi, et ça devient automatique! 
Ici, pas encore de brossage de dents. J'ai tenté une fois, c'est tout. J'avoue que c'est bien un apprentissage qui me saoule, ça, donc je suis pas pressée mais ça ne saurait tarder, maintenant...

Rah lisou, cette réplique "la st valentin, c'est commercial" c'est tellement faux!  Clin d'oeil Parti comme ça, alors y'a pas plus commercial que noël et pourtant tout le monde le fête...  Clin d'oeil Nous, la st valentin, c'est un resto et basta: c'est pas commercial car on irait de toute façon au resto en amoureux un soir mais le faire au milieu d'autres couples amoureux, c'est quand même sympa, comme ambiance, nan?  Clin d'oeil
En tous cas, bon courage pour la rentrée! Roh la la, tu penses à la dernière période, comme elle va être longue? Quelle horreur! Tout ça pour le bénéfice du st tourisme: et on ose nous parler des rythmes de l'enfant après! 
Dur dur pour ton petit Charlie qui prend conscience de ce qu'il vit...  Pleurs Dis-toi qu'à long terme, ça fera de lui une personne formidable! Avec mon mari, on se dit souvent que les enfants qui ont de vraies maladies sont des perles qui ne se plaignent jamais alors que ceux qui vont bien s'inventent toujours des soucis et râlent pour pas grand chose. Je parie qu'il a un caractère super souple, déjà, nan? Pov petit loup... Vous avez découvert la tumeur à quel âge?
Trop top les petits dans le trampoline! Pour la piscine, tu en as une en dure ou c'est collectif ou une gonflable?

Nth, combien de temps avant que le bazar ne revienne envahir la sdb?  Pis dis donc, tu triches un peu: en fait, t'as tout fourré dans des seaux à champagnes ou des sacs!  En tous cas, j'adore la dernière photo, celle avec la mère heureuse et le sourire!  Clin d'oeil

Steph, au fait: tu étais bien en congé parental avant de reprendre? Parce que moi, on m'a dit que quand on avait un congé parental au 1er septembre, on perdait son poste (faut faire le mouvement pour le récupérer)! D'ailleurs l'académie m'a appelée pour savoir si je reprenais ou si ils pouvaient mettre mon poste au mouvement!...
Je compatis pour ta mi-temps: pour le côté personnel, c'est bien pratique mais côté professionnel, c'est difficile à gérer, surtout si tu dois gérer l'autre en plus!...
Ici aussi on a une grande jalouse: Rachel! Elle ne supporte pas que qqn s'approche de nous si elle est dans nos bras et ça vaut pour tout le monde!... Jenna n'est pas du tout comme ça, ça doit venir du caractère donc je dirais qu'il vaut mieux prendre en main maintenant!
Pour les vacances, tu fais comment: tu as des lits sur place ou tu arrives à emmener 2 lits pliants dans ton tétris? Amusez-vous bien en tous cas!

Katti ici aussi elles déplacent les chaises pour pas seulement: la caisse de rangement, la marche du grand frère et même la maison des formes! Parallèlement elles n'ont jamais trop utilisé de "déambulateur", par contre! Allez comprendre! 
Tu as survécu aux 5 jours rouges? Allez, plus que 4 à tenir, si je ne me trompe pas!  Clin d'oeil
Sinon, tu fumes koa? Nan paske ta phrase sans ponctuation, elle semble être venue sans trop te forcer: ça doit être de la bonne!  Tire la langue Tu m'en passes?
Quelle jolie tu as de chez toi! Ceci dit, attention: la verdure, c'est joli mais ça ne se fume pas!  Tire la langue

Virginie, t'inquiète, on ne fait pas de concours du plus long post!  Clin d'oeil Du moment que tu arrives à nous donner un peu de vos nouvelles, ça nous va!

Alors ici, je crois que je peux officiellement m'inscrire pour les NDM... En fait depuis notre retour mi octobre, je n'ai pas eu une nuit entière (enfin si, peut-être deux!)... En général, je suis réveillée pour retrouver le doudou donc ça ne dure pas longtemps mais c'est minimum deux fois par nuit. Mais ces derniers temps, on morfle. Exemple cette nuit: réveil de R à 1h15, je la calme en 15 min et je pensais me rendormir quand à 2h, J se met à pleurer. Inconsolable, je finis par la prendre dans notre lit mais elle voulait se coller à moi. La dernière fois que j'ai regardé le réveil, il était 3h15 donc 2h de dodo en moins. A 5h, nouveau réveil de R, juste pour le doudou, ouf! A 6h30, zhom qui se réveille donc ça me réveille + il faut que je coupe le réveil (inutile de prendre le risque que ça réveille les miss en sonnant!). Étonnamment, je me suis rendormie mais à 7h15, il a fallu que je me lève pour habiller le grand pour la rentrée... En gros, j'ai dormi moins de 6h en 4 fois: c'est déjà pas mal, me direz-vous, sauf que 1) ça dure depuis plus de 4 moins maintenant et 2) je suis hypersomniaque... Enfin bon, heureusement, je ne bosse pas!

Bizouilles!
 Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1256 le: 22 Février 2016 à 16:20:21 »

Félicitations Lisou !!! Bravo pour ton nouveau statut de "pilier", tu rejoins le club des mères indignes qui passent trop de temps sur internet 
Trop chouette le trampoline, elle doit s'éclater ta fille, elle doit être quand même assez calme pour pas écraser ses frères en sautant (ou les faire voler en atterrissant...).

Jojotte j'hallucine les bonnes nuits de merde!  J'espère que ça va aller vite mieux!

Plus que trois jours avant les vacances... ça va nous faire du bien, ici c'est pas la joie je somatise mon mal être je pense (genre dès que je me pose j'ai des démangeaisons, ou mal au bide, ou mal aux dents, ou mal à la tête...). Marre de cette ville de merde et de ces étudiants blasés, démotivés, voire carrément stupides  Roulement des yeux, marre d'être loin de mes amis. Si ça va pas mieux au retour des vacances je décroche mon tel pour prendre rdv chez le psy. Heureusement les petits sont trop cool, ils sont de super bonne humeur et commencent à jouer tous seuls dans leur chambre  Souriant
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1257 le: 22 Février 2016 à 18:30:44 »

Bon alors si la st Valentin c'est pas commerciale, on peut dire que c'est un peu ridicule .
Mais bon,je ne baigne pas dans l'amour ces temps ci,ça doit être pour ça que je dis ça.

Sinon pour vous faire rêver,j'ai une belle et grande piscine en dur. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #1258 le: 22 Février 2016 à 22:27:12 »

Coucou

 ::)Samedi soir, j'étais complètement vannée au fond du canap quand je vous ai écrit cet incompréhensible message depuis mon téléphone, donc je le ferais plus c'est assez improductif. Mais je voulais vous faire un ptit coucou. Bref...

Donc les lapin crétins ce sont mes BP, ils ont une capacité impressionnante a partir en vrille au moindre petit accident insignifiant, tout le monde gueule et se renvois la balle (problème de culpabilité etc) et puis ça s’apaise, parce qu'ils sont plein d'amours au fond du dedans d'eux même. Ils sont même rayonnants d'amour, c'est un couple un passionnel et ils adoptent et acceptent les choix de leurs deux fils, (moi qui suis l'exacte opposée de ma BM) et mon beau frère marié a un garçon Néo-Zélandais et qui est tombé amoureux d'un deuxième Néo-Zélandais mais tombé amoureux en "couple" donc ils se sont mis en "trouple"... Mes BP ont eu la surprise en arrivant la bas pour passer Noel... Elle est bien folklo ma belle famille non? En tous cas moi ça m'éclate.

Noisette, parle nous du fumier tant que tu veux, j'adore les histoires de l'administration (4 ans comme chargée de com dans une comcom quand même). En plus Noissette qui parle du fumier, moi ça me fait penser au Nutt€l@... Ok je suis dégeu, j'arrête.
Pour le sujet : brosse a dent, je crois que mon grand a commencé a se brosser les dents vers deux ans, en même temps j'ai vécu un grand traumatisme avec une brosse a dent, il se "baladais" dans la maison avec ma brosse a dent, je lui ai dit "oui c'est bien, il faut se brosser les dents" et ne lui ai pas retirée... Il est monté sur le lit que j'étais en train de faire, c'était un grand jeu de le faire "sauter" sur la couette, c'était 5 minutes après et je n'ai pas vu qu'il avait encore la brosse a dent en bouche, je l'ai fait sauter et il s'est percé le palais. On a du l'anesthésier pour recoudre  . (une autre fois je vous raconterais comment il s'est brûlé avec ma tisane, je suis vraiment une maman parfaite et j'espère que je vous fait bien complexer!).

Katty, non mais c'est quoi cette vue? J'espère qu'ils vont font payer un max d’impôts locaux pour vous laisser profiter de ça Clin d'oeil

Robine quel plaisir de te lire a nouveau, donc tu te ranges dans la branche bordélique de la boite de chocolat....

Lisou, par rapport a mon vécu je me suis fait quelques "copines de cancer", et notamment la boss de la société de vsl qui m’emmenais en chimio à Lyon et dont la fille de 4 ans a déclaré une leucémie alors que je commençais mes traitements. Evidemment ça nous a pas mal rapprochées (je dois dire que c'est le bon revers de la vilaine médaille :de super rencontres).
Sa fille avait de magnifiques cheveux bouclés et longs et a tout perdu bien sûr. 9 mois après elle a vu une photo d'elle avec les longs cheveux et en fait elle ne se souviens pas avoir eu de magnifiques cheveux longs. Tout ça pour dire que tu peux faire confiance a ton petit Charlie, il a une force incroyable et il n'a besoin que te ta confiance en lui pour que ça roule. Etre un petit garçon avec une maladie grave est sa normalité, il n'a pas tes références donc il n'a pas ton inquiétude et il a, comme tous les enfants, cette capacité a passer de la contrainte et la souffrance a la joie a la faveur d'une étincelle la ou il nous faut un énorme feux de joie a nous, adultes, avec toutes nos références et nos connaissances de ce qui est, de ce qui pourrait être, de ce qui sera peut être. Bref, comme dans le cercle des poètes disparus, les enfants c'est vraiment "carpe diem"!

Jojotte, le bazar régresse! Ma BM y est pour quelque chose puisque on a réaménagé tout le salon ce week end! Et que je continue donc mon "défi" : un truc rangé par week end. Pour ta remarque sur mon fils, non je n'exige pas qu'il range sa chambre, en fait mon fils est ordonné!!! Il ne met jamais un bordel monstre et range assez volontiers...

Tromboline, juste une question qui me taraude "t'as croisé des Papou a Grenoble?" (oui c'est bizarre mais moi j'ai croisé un Papou a Grenoble en 2009).
Sinon c'est génial pour ton pote "pas de chance", il ne faut jamais perdre espoir.
J'espère passer vous faire un coucou un de ces jours, car on a des amis de mes BP a côté de Perpignan et on va surement s'arrêter quand on aura enfin le courage d'aller a Barcelone (voir ma plus vielle amie).
Jojotte, pareil, on va revenir en avril... Je vais tenter l'échappée (avec les bracelets anti nausée j'ai l'impression qu'elles vomissent plus, mais je suis pas encore assez téméraire pour faire de longs parcours).
Monsieur Nthon connais bien ton quartier ses grands parents habitaient la, ils ont vendu la maison y'a 3 ans, on rigolait en se disant qu'autant c'est vous qui avez acheté!

Mercredi ou jeudi, j'ai bon espoir de m'offrir une petite échappée ski avec mon grand (qui est rentré des deux alpes avec sa première étoile!), dans mes montagnes on a des mini stations. Et donc ça me motive un max pour me coucher tot et en profiter a fond, donc 22h30 hop dodo!

A bientôt!


Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1259 le: 23 Février 2016 à 14:59:59 »

Monsieur Nthon connais bien ton quartier ses grands parents habitaient la, ils ont vendu la maison y'a 3 ans, on rigolait en se disant qu'autant c'est vous qui avez acheté!
Ah, pas possible: on a acheté il y a 9 ans! à un couple de divorcés d'environ 50 ans!  Clin d'oeil Mais le hasard arrive: j'ai une copine qui a acheté et quand je lui demande où, elle me dit le quartier, je demande "tel immeuble?" oui "telle entrée?" oui "tel étage?" oui. Elle ne comprenait pas où je voulais en venir: elle a acheté l'ancien appart' de mes BP, là où mon cher époux a fait ses premiers pas!
Enfin bref, ce serait chouette de pouvoir se voir en avril en tous cas!  Clin d'oeil


Bon, les filles, je venais vous raconter ce qui m'est arrivé ce matin! 
Je me promenais avec les miss et comme d'hab, je fais une pause collation (car Rachel ne sait toujours pas prendre de grand bibi donc il faut donner en deux fois). Des ASVP discutaient pas loin quand l'un se pointe:"vous en avez un pour moi?". Moa "euh, un bibi ou un bébé?" et lui "pourquoi, vous ne voulez un?". Euh... po compris...  Roulement des yeux Devant mon air incrédule, il ajoute "je vous en fais un, moi, pas de problème"!  Oh my god, il y va pas par 4 chemins, lui! Je rêve ou il me branche ouvertement? Je lui réponds que ça ira, j'ai ce qu'il faut. Puis il me sort "vous avez la vie belle, quand même". Alors là, j'en reviens pas: c'est bien la première fois qu'on me sort ça, en temps normal, c'est plutôt l'inverse, plutôt "quel courage": il sort de quelle planète, ce type? 1) il me propose un bb alors qu'il voit bien que j'ai déjà des jumelles an bas âge et 2) il trouve que ça me donne la belle vie!? J'étais déconcertée alors je réponds juste "oui mais je vais bien devoir reprendre le boulot un jour" et là, tout s'explique, le type sort "aaaaaaaaaaaaaaaah, ils sont à vous? Je croyais que vous étiez assistante maternelle"! Aaaaaah, tout s'explique!  Là, du coup, j'étais beaucoup moins intéressante et limite il s'est cassé direct! J'exagère: il a pris le temps de me dire au revoir mais il s'est pas attardé! 
Ceci dit, je le prends bien: ça veut dire que je parais assez jeune pour ne pas avoir encore d'enfant à moa!  On se rassure comme on peut!  Il parait que je ne fais pas mon âge mais là, je me suis pris un coup de jeune, ça fait du bien! Pis ma foi, ça faisait ben longtemps mes bonnes dames qu'on m'avait plus branchée aussi ouvertement!  Clin d'oeil


Sinon, question à 2 balles: quand j'achète des pots, je prends toujours ceux en verre car je dois être blonde, mais comment vous chauffez les pots en plastoche? 1) ça rentre pas dans le chauffe bibi et 2) je ne mets jamais de plastoche au micro onde! Vous faites au bain marie ou vous transvasez?


Autre question à 2 balles (c'est ma tournée!  Tire la langue ): vos grumeaux vous aident à l'habillage? Ici, Jenna tend bien le bras dans les manches en fermant le poing et quand on approche avec le blouson, elle tend déjà les bras, toute contente, un peu comme les chiens qui voient la laisse pour la promenade (Pavlov, sors de ce corps!) mais alors Rachel, rien... Du coup, c'est super galère de lui mettre des manches longues... surtout à la sortie du bain quand c'est humide et que ça ne glisse pas... une vraie feignasse. D'ailleurs, elle refuse toujours de prendre le bibi toute seule alors que j'arrive à le faire faire à Jenna par moment!


Voilou, j'ai fini! 

Kiss!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: