09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 04:40:57
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109941 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 17 Février 2016 à 15:19:06 »

Oui le principe du plafond pour la sécu c'est juste inadmissible, en général quand tu crèves les plafonds de remboursement c'est que tu en as vraiment besoin... après si j'ai bien compris y'a certaines choses sur lesquelles ils vont être remboursés mais le pb c'est qu'ils peuvent pas toujours avancer l'argent. On leur a prêté 200 euros à mon avis on les reverra pas mais c'est pas grave.

Lisou le sort s'est acharné sur la famille de M. Trombolon, mais même si ça les a un peu détruit ça en a fait aussi des personnes magnifiques qui ont une vision de la vie différente et la main sur le coeur. Ils ont des vies difficiles mais mille fois plus riches que beaucoup de personnes. Ils sont plein d'empathie et d'humour, s'il y avait un peu plus de gens comme eux la terre se porterait mieux. Bref mon mec est dépressif et porte la poisse mais je l'échangerais pas contre un autre  . Et puis les gens qui ont des vies de merde on peut pas les haïr, alors que les gens qui ont zéro pb on a un peu envie de leur mettre des tartes  (et puis d'abord ça existe ça les gens qui ont zéro pb  Huh?)
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1231 le: 17 Février 2016 à 16:54:48 »

C'est vrai que ces personnes là sont pleines d'empathie,humaines,tellement plus ''riches".
Ils connaissent la valeur des choses,des sentiments,ils savent ce qui est essentiel et sont moins futiles,tout en ayant beaucoup d'humour.

Oui,j'en connais des personnes qui n'ont pas de problème,juste savoir quelles fringues acheter,avec quelles chaussures les assortir,et quelle coiffure,maquillage...
Mais je ne les envie pas!

Vous les reverrez peut etre ces 200 euros,ou peut etre pas,mais c'est un beau geste que vous avez fait,ainsi que de garder leur petit.
Toi et M. Trombolon,vous êtes de très belles personnes. Sourire Bisou ;)avec des coeurs immenses! Souriant
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 18 Février 2016 à 17:21:51 »

Y'a kunkun  ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1233 le: 19 Février 2016 à 15:27:26 »

Coucou les filles,

Alors le concert de samedi soir était vraiment super et ça a permis à M et moi de retrouver ce petit quelque chose qui fait du bien. Alors j'ai eu un peu peur qu'on annule tout car chez nous il y avait tempête. Et vu que M travail sur l'île de Noirmoutier et le pont était fermé donc coincé sur l'île.
Chez les grands parents tout c'est très bien déroulée ils ne les ont pas entendu. Ils étaient très content.
Rêbelotte pour l'otite des grumeaux donc j'ai des crapauds grognons et dans c'est moment là j'ai l'impression d'être une mauvaise maman car j'ai du mal à me contenir, je pete un câble mais bon aujourd'hui ça va.
Je crois qu'on va voir une revenante sur le forum...

Gros bisous mes crapauds sont réveillés
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 19 Février 2016 à 20:37:20 »

Génial ce concert virginie!!
Et puis souvent nos chocolats sont bien plus cool avec les autres  Clin d'oeil

C'est qui c'est qui la revenante ? C'est toi ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 19 Février 2016 à 21:32:51 »

J'avais promis un passage avant notre départ en vacances, c'est chose faite!

Par contre, passage rapide car ici après la gastro, on est de nouveau dans une belle bronchite avec antibio et tout... Triste
Mais bon départ en vacances  Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1236 le: 19 Février 2016 à 22:27:37 »

On va peut-être revoir Sabrina parmi nous!
Moi je suis toujours là, j'ai juste du mal à répondre à tout le monde car je lis tout les commentaires mais ça me démande beaucoup de concentration donc j'oublie. Et je me dis que c'est bof si je marque juste une phrase. Lol
J'adore ce forum, je suis pas très doué c'est la première que j'en suis un. Mais le must c'est qu'on parle de tout et rien.
Pleins de bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 19 Février 2016 à 23:37:05 »

Coucou je suis par la, mais j'ai rangé mon buffet!

J'ai les lapins  crétins à la maison ce week-end c'est cool, grasse mat et thé time copine cet aprem.
Donc respect Erquy et coucou à toutes
Je passe faire un gros blabla en début de semaine
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 20 Février 2016 à 07:31:11 »

Mais même une phrase virginie je trouve ça déjà bien pour papoter. On fait toutes de très longs posté mais y'a des fils ou il n'y a que des phrases... alors même si une seule phrase viens ici tranquille !  Sourire

Arffff  Sab  lol,  grrrrrr, elle nous fera bien rire ça me tarde de la revoir ici.

Nth j'ai pas tout compris  Cool les lapins crétins auraient ils  déjà de l'effet sur ton cerveau ?

Bonne journée
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 20 Février 2016 à 11:05:50 »

Mais oui juste une ligne Virginie c'est bien aussi! ça nous fait avancer plus vite vers la page 100  Clin d'oeil Ben quoi y'a pas un concours du plus long fil sur ce forum?

Gné pas compris non plus les lapins crétins c'est qui? Tes enfants? Tes amis?
Pffff thé time copine tu me fais baver ça fait troooooop longtemps que j'en ai pas fait  Pleurs
Je suis en train de doucement insinuer dans la tête de M. Trombolon que si il trouve pas du boulot ici d'ici à ce que les petits soient à l'école j'aimerais demander ma mutation pour une autre ville... (avec plus d'amis, et une vraie université  Roulement des yeux). Merde il vient de lire par dessus mon épaule 

Hier j'ai profité que les petits soient à la crèche pour craquer un peu, du coup monsieur m'a amené boire une bière, avec un demi j'étais complètement raide (j'ai plus l'habitude  Tire la langue), j'ai même pas pu aller chercher les petits à la crèche, c'est lui qui y est allé  Mère indigne!  (mais ça fait du bien quand même  ).

Plus qu'une demi-semaine de boulot avant les vacances, il me taaaaaaarde! D'autant que ces derniers jours on est repartis sur des nuits de merde 

Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 20 Février 2016 à 11:53:27 »

Je viens mettre aussi ma petite ligne en coup de vent car we bien occupé 
T'inquiète Tromboline, ça me fait le même effet un demi!! Je me demande comment je faisais avant la grossesse!
Hier goûter et apéro avec des amis et leurs loupiots, du coup 5 minis dans la maison qui jouent et à côté les parents qui essaient de faire un jeu de société, et yes on a fini la partie  Tire la langue
Là on part jusque demain après-midi chez ma meilleure copine  Sourire Sourire dont on va respirer le bon air pluvieux de la campagne  (mais quand-est ce que l'on va faire les travaux???)

Moi je veux bien de votre soleil!
 Bisou Bisou

Ah oui, tant que j'y pense, j'oublie toujours de vous demander si vous brossez les dents de vos p'tits chocolats. Je leur ai acheté une brosse à dents chacun mais je suis loin loin loin de leur brosser tous les jours... Rendu des copies dimanche soir  Tire la langue

Je vous ferai bientôt un pavé  Clin d'oeil

Bises les filles!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 20 Février 2016 à 13:54:15 »

Ohlala Noisette ça sent bon les vacances! vous avez joué à quoi? (parce que nous on est très jeux de société!)

On acheté les brosses à dent aussi mais ils la prennent par le mauvais bout, et pour l'instant je me suis pas acharnée mais impossible de leur brosser...

Sinon bonnes nouvelles de notre ami M. Pas-de-chance, il a gagné aux prud'hommes pour son accident du travail son ancien employeur lui doit plus d'un million d'euros!!! Franchement après toutes les galères qu'ils ont eu ça fait trop plaisir!
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 20 Février 2016 à 14:56:17 »

Ou ah ou tromboline  !1 million ?mais tu es sûre ?  C'est certain ? C'est rare les affaires qui aboutissent comme cela aux prud'hommes, je n'en reviens pas. J'espère que ce ne sont pas des actes dans le vent et que c'est bien vrai tout ça pour ton ami. Ouais si c'est le cas bien tant mieux !!

Kaxu  ( ça se prononce kachou  et ça veut dire attention en basque ) au champagne alors !!! Souriant un demi verre c'est ça ?  Clin d'oeil
Tu m'étonnes que ça t'ai fait du bien hier, ça ce sont des bons moments. Comme changer de ville si vous le pouvez.beau projet.

Noisette les dents je n'ai essayé qu'une fois. Puis fini.
Passe un bon week-end.

En fait les lapins crétins ce sont sa belle famille, une fois elle avait écrit qu'elle avait dit à sa belle mère qu'ils étaient tous comme les lapins crétins,  que quand quel'qu'un faisait je ne sais plus quoi, ils couraient tous partout dans tous les sens en criant  qu'est ce que ça m'avait fait rire ! Et elle de rajouter "elle a de l'humour ma belle mere' mdrrrrrr

Alors moi je suis au paradis. Il fait un temps sublime, plus de 20, j'entends les grues, les palombes passent, il y a la neige en fond, c'est toooooooop, je suis sur la terrasse le bonheur. J'essaie de mettre une photo. Puis après j'irai dans les bois avec les petits.

Muxu  muxu
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 20 Février 2016 à 15:02:30 »

Voici la terrasse du paradis'  Cool

Jojotte en plein dans les machines ? Comment tu vas ça fait un petit moment. Erquy  ? Lisou  ?Charline tu passes un bon week-end ?

Bon courage steph. ...  Bisou Bisou
Journalisée

Robine hood
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 20 Février 2016 à 17:19:29 »

coucou !

vous êtes hyper bavardes, ça fait plaisir Clin d'oeil ça me rappelle l'activité du fil à l'époque de la grossesse (aucune nostalgique??  )

Merci de m'avoir décomplexée sur le fait de ne poster qu'une ligne Clin d'oeil

Katti, ta vue WAHOUUU !!! le rêve, c'est magnifique.

Trombo, ça fait plaisir pour M. pas de chance dis donc. Comme quoi la roue peut tourner; enfin un peu du moins, parce qu'il eu de sacrées épreuves... tu voudrais partir dans quel coin toi?

Virginie c'est top pour le concert, changement d'ambiance par rapport au quotidien. Je ne me souviens plus, tu es en CP?

Noisette tu m'as fait rire avec ton astreinte. Tu as eu le temps de lire quelque chose sur l'éducation positive? si tu me dis oui alors que tu bosses en plus, je vais vraiment me remettre en question, car perso j'ai pas eu le temps de lire une seule ligne !!!

Lisou, bonne rentrée pour lundi ! Perso j'ai trouvé ça hyper sportif les vacances avec le grand à gérer. Je suis naze là.

Jojotte alors ce gendre?Huh??? 

Nth tu es une fée du logis en fait   Souriant

j'adore l'idée de mettre des photos de notre bordel, je pense que si on faisait un concours j'aurai vraiment mes chances  Roulement des yeux je vous mettrai des photos, faut que je trouve comment on fait, je suis loin d'être une pro dès que je suis face à un ordi.

Charline, bonnes vacances.

j'ai pas retenu grand chose, je vous lis assez régulièrement du phone, du coup c'est pas très frais dans ma tête...

De notre côté ça va, j'ai juste trop de mal à gérer la maison. Je ne suis pas déjà pas quelqu'un de naturellement ordonné disons, alors là avec les gosses, c'est la cata ! en plus les grumeaux vident les placards à leur portée, c'est  .

bon je repasse plus tard,

grooooos bisous!
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: