coucou !
vous êtes hyper bavardes, ça fait plaisir
ça me rappelle l'activité du fil à l'époque de la grossesse (aucune nostalgique??
)
Merci de m'avoir décomplexée sur le fait de ne poster qu'une ligne
Katti, ta vue WAHOUUU !!! le rêve, c'est magnifique.
Trombo, ça fait plaisir pour M. pas de chance dis donc. Comme quoi la roue peut tourner; enfin un peu du moins, parce qu'il eu de sacrées épreuves... tu voudrais partir dans quel coin toi?
Virginie c'est top pour le concert, changement d'ambiance par rapport au quotidien. Je ne me souviens plus, tu es en CP?
Noisette tu m'as fait rire avec ton astreinte. Tu as eu le temps de lire quelque chose sur l'éducation positive? si tu me dis oui alors que tu bosses en plus, je vais vraiment me remettre en question, car perso j'ai pas eu le temps de lire une seule ligne !!!
Lisou, bonne rentrée pour lundi ! Perso j'ai trouvé ça hyper sportif les vacances avec le grand à gérer. Je suis naze là.
Jojotte alors ce gendre?
??
Nth tu es une fée du logis en fait
j'adore l'idée de mettre des photos de notre bordel, je pense que si on faisait un concours j'aurai vraiment mes chances
je vous mettrai des photos, faut que je trouve comment on fait, je suis loin d'être une pro dès que je suis face à un ordi.
Charline, bonnes vacances.
j'ai pas retenu grand chose, je vous lis assez régulièrement du phone, du coup c'est pas très frais dans ma tête...
De notre côté ça va, j'ai juste trop de mal à gérer la maison. Je ne suis pas déjà pas quelqu'un de naturellement ordonné disons, alors là avec les gosses, c'est la cata ! en plus les grumeaux vident les placards à leur portée, c'est
.
bon je repasse plus tard,
grooooos bisous!