08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 21:13:17
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109876 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 22 Janvier 2016 à 11:54:08 »

Charline ca va ? Et noisette tu ne nous a toujours pas raconté tes fêtes ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1126 le: 22 Janvier 2016 à 12:47:54 »

Non non katti,contrairement a ce qu'on pourrait croire,le parcours en don d'ovocytes est moins lourd qu'en fiv''normale'',aller en Espagne n'a pas été difficile pour moi,c'était près qu'un plaisir,prendre l'avion,dormir a l'hôtel,se balader dans Madrid,c'était presque des vacances.
Le recours au don d'ovocytes,ça aussi ça peut être tabou,
Il y a celles qui en parlent,celles qui n'en parlent pas...pour moi ce n'est pas un secret,et pour mes enfants ce ne le sera pas non plus.
L'adoption je n'en parle pas car franchement c'était dur,nous ne sommes allés qu'a quelques rendez vous car mon homme a très mal vécu les questions,je le comprends,c'était pénible de devoir se justifier sur le fait que nous serions des bons parents.Même si je sais bien qu'ils doivent prendre d'énormes précautions avant de décider de confier un enfant a des gens.En plus nous n'étions pas mariés, nous ne le sommes toujours pas,et ça, ça posait un gros problème.

Nth,tu vas dormir a Rome?!!!ça me donne envie.

Je m'incruste decidement sur votre fil...Je reviens plus tard
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 22 Janvier 2016 à 13:43:37 »

Ah ok, c'est bon à savoir alors  Sourire
oui le don d'ovocyte est un sujet tres tres tabou, en effet.

Ah oui tu t'incrustes oui... mais bon  Clin d'oeil

Bisou

ca s'améliore tes petits ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 22 Janvier 2016 à 15:37:43 »

Salut les poulettes!

Erquy, waouh, quelle aventure que la naissance de tes loulous! Ca a dû être un bon moment de stress! Ils n'auront aucune séquelle de ce TAPS (mdr dans mon jargon, TAPS, c'est le Temps d'Activités Péri-Scolaire!  )? Tu fais koa de beau comme boulot? Comment ta grande a pris l'arrivée de deux petits frères d'un coup?

Trombo, tu lis pas bien: Erquy a dit qu'elle était du côté d'Avignon!  Encore une qui n'aura pas trop de neige!
Merci pour tous tes mots sur Rachel. Disons que quoi qu'elle ait, on préfère le savoir le plus tôt possible pour pouvoir prendre en charge le plus tôt possible aussi.  Clin d'oeil

Lisou, 10 ans de pma? Waouh, quel calvaire! On dirait que rien ne t'a été épargné non plus, jusqu'à l'IMG...  Pleurs J'ai des amis qui ont vécu une pma "de rêve" (si on peut dire ça): première tentative, un garçon, deuxième tentative, des jumeaux: ils n'ont connu aucun échec! Mais je pense que ce cas est rare, hélas...
Inversement, j'ai un couple d'amis pour qui ça ne marche toujours pas depuis des années... Je culpabilise un peu que pour moi ça ait marché, même si on a eu notre lot d'échecs... 

Katti, que veux-tu dire par "tu en parlais?": tu veux dire autour de moi? Si c'est ça: les premiers temps, j'en parlais peu car j'avais des réflexions "à la con", ça me saoulait. J'avais une collègue curieuse alors un jour, j'ai voulu la calmer en disant "mon mari est stérile" pour qu'elle comprenne que ça peut ne jamais marcher mais ça ne l'a absolument pas calmée, au contraire, elle a voulu savoir ce qu'on allait faire, patati patata... Bref, les premières années, totale incompréhension dans mon entourage: heureusement qu'il y a les forums! Et puis quand ça a marché pour Alix, j'ai commencé à en parler plus facilement et là, les gens comprenaient mieux: je pense que dans mon angoisse des premières années, je ne devais pas savoir m'exprimer de façon adaptée. Par contre je ne disais jamais rien pour mes tentatives: chaque traitement restait secret entre mon mari et moi! Je redoutais les questions "alors?" après les pds: on en a fait tellement de négatives que je craignais qu'on ne remue le couteau dans la plaie en m'en reparlant.  Clin d'oeil
Alors pour Rachel, pas glop: elle n'a pas pu faire le vaccin car elle a une otite...  Par contre, il a su me donner le nom de la généticienne qui nous avait reçus et il m'a dit de l'appeler elle puisque c'est elle qui demandait la pds et il pense que l'IRM cérébrale est aussi de sa demande à elle! Par contre, je me rends compte qu'il ne connait vraiment rien au syndrome de Rachel car il a dit qu'il lui manquait une incisive latérale en haut. Alors pas du tout: il lui manque une incisive centrale et c'est le truc le plus typique du syndrome! En gros si Rachel n'avait pas eu la bronchiolite, on ne saurait peut-être toujours pas qu'elle a ce syndrome car lui n'aurait même pas capté alors que cette dent est vraiment THE truc typique qui met sur la voie de ce syndrome! Mais bon, il ne s'est pas fermé à la discussion donc je ne lui en veux pas!

Par contre, on rigole sur les dimensions des bestiaux, enfin surtout de Jenna (car Rachel est un petit gabarit: encore un truc lié au syndrome): j'ai ressorti le carnet de santé de ma grande et conclusion: à 14 mois, Jenna est plus lourde mais plus petite que Manon à 15 mois!  J'ai enfanté un petit boudin!  La digne fille de son père: vous voyez le sharpeï? C'était mon mari au même âge!  A la naissance, on disait "miniloute" et "morfaloute": je crois qu'on va réutiliser ces surnoms!  Tire la langue

Bon, encore po le temps de parler de "jujus VS enfants proches", sorry!

Demain ma grande a 15 ans: la vache!  Elle va dans "mon" lycée: j'y suis maintenant parent d'élève. Pinaise, ça passe!

Profitez bien de vos loulous!
Bizouilles!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 22 Janvier 2016 à 16:08:29 »

Non katti ça ne s'améliore pas,2 enfants avec la gastro,c'est horrible!
Lessive sur lessive,nettoyage,change,odeurs persistantes...je suis au bord de la crise de nerf

C'est vrai jojotte que chaque parcours PMA est particulier,ça peut marcher du 1 et coup comme ne jamais marcher.
Je ne le vis pas mal tout ce parcours derrière moi,c'est comme ça.

Je te comprends pour Rachel,ne pas savoir c'est terrible.
Quand on sait,on peut se préparer,anticiper,on sait contre quoi on se bat.
Nous pour Charlie,on a peur du handicap moteur,c'est comme une épée de democles. Mais on ne sait pas ce qu'il en sera.
Ce qui devient dur,c'est qu'il grandit et commence a se rendre compte qu'il est malade,qu'il a des soins particuliers,des piqures,des perfusions,qu'il va a l'hôpital... Pleurs

Erquy,alors on est voisines! Clin d'oeil

Virginie,Elle pèse combien Enola?
Si elle se dépense bien ,c'est qu'elle est en forme ! Clin d'oeil
Journalisée

Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 22 Janvier 2016 à 20:24:16 »

Coucou.

Je suis donc arrivée à bon port.... Marion a vomi, j'avais à peine parcouru 10km, il faisait 2°... J'étais dégoûtée, en plus la banquette arrière du break avait largement profité des "jets"... Déterminée, j'ai appelé une copine qui habite dans le coin, la maman des meilleurs amis de mon fils, maman de jumeaux qu'elle a élevé seule à partir de leur un an! J'ai débarqué avec un bébé plein de vomi, les deux se sont mises à hurler, je n'ai pas pu aller arranger un peu la voiture (j'ai envoyé quelques jets de frébrèze). J'ai réalisé après que j'ai dû passer pour une folle! J'ai rhabillé Marion de propre et rhabillé le siège de serviettes propres et je me suis donné les 10 prochains km pour qu'elles s'endorment! Et j'ai réussi! Je suis arrivée à minuit et demi, comme Marion a toussé un peu, j'ai quand même vachement serré les fesses et je peux dire que je n'ai pas somnolé une minute!
Aujourd'hui, je suis vannée! Mais tout le monde est à bon port! Je me suis offert le luxe de faire nettoyer la voiture par des pros aujourd'hui et de faire les soldes pendant le nettoyage!

Erquy : j'ai habité 13 ans intra-muros à Avignon! J'y ai gardé beaucoup d'amis et j'y retourne souvent (sauf qu'avec les vomis pour l'instant je limite les déplacements).
En effet je part 4 jours a Rome en laissant mes filles a mes beaux parents, un espèce de cadeau "après les emmerdes", l'an dernier j'étais en chimios dures, je vennais de perdre mes cheveux. J'ai trouvé des vols à 14€50 et un hôtel en face de l'Opéra a 40€ la nuit! On est super hors saison. Dimanche soir je dors a Romeeeee!

Je ne connais rien en PMI, dont d'ovocytes, mais avant les filles, j'ai fait 3 fausses couches précoces et je dois dire que c'est un peu tabou aussi, en plus, j'ai fait la dernière à Avignon justement et j'ai bien senti les "reproches" couvés du genre ", elle prend des risques pour rien" (j'étais juste partie quelques jours avec mon fils pour les vacances, voir les musées, manger des sushis interdits dans mon état et aller au théâtre.). Pour les deux premières, qui ont eu lieu à 3 mois d'intervalle, j'ai eu droit à "mais, tu n'as pas assez attendu après la première" (ma super BM, la femme de mon père)... C'est assez horrible la façon dont on charge la femme de ce qui arrive! Alors que nous commentions les examens pour savoir pourquoi cela ne fonctionnait pas, j'ai eu les filles!

Jojotte, je n'avais pas compris pour Rachel que ça pouvait avoir de telles implications, j'espère que ça va aller et qu'elle n'est que légèrement touchée par le syndrome, qu'elle aura qu'une super particularité physique pour gagner des paris contre les profs de bio! (non j'ai pas 32 dents moi!).

Noisette c'est bien d'arriver a parler a ton Zhom j'espère qu'il va comprendre mais toi tu sorts quand toi?

Virginie, non mais y'a des médecins je te jure, je suis bien contente d'y avoir échappé, sauf l'anesthésiste pour la mastectomie m'a quand mm fait un plan a la noix sur l'alimentation comme si j'étais un peu débile et me nourrissais de mars et de coca! Surtout que j'ai pris 10kg en chimios et que je sortais quand mm d'une grossesse gémellaire. Bref c'est comme chez les humains, y'a des abrutis partout, ha et bien oui c'est des humains en fait!

Bon tout le monde a débarqué chez les BP, je dois vour laisser, bon courrage avec les bébés malades, les papas bloqués, les BM a congeler ou à griller et les relous de tout poils qui nous ennuient parfois même sans s'en rendre compte ou annimés des meilleurs intentions!

PS je vous met la traduction de la lettre de Constance Hall que j'ai vu passer sur les reseaux sociaux, a offrir encadré aux BM relous!

« A la femme qui va au parc et qui regarde son téléphone en ignorant ses enfants.
Je te salue.
Car tu te fous de ceux qui pensent que tu devrais rester sous tension 24 heures sur 24.
Car tu n’en as rien à faire de ce que pense le groupe des mamans gendarmes.
A la femme qui a des piles de vaisselle et de linge sale mais qui préfère sortir boire un café avec ses amis.
Je te salue.

Etre une bonne mère ou une bonne épouse ne signifie pas qu’il faille passer toute sa vie à récurer sa maison. Si vous les laissez trainer, vos amis vous donneront un coup de main. Croyez moi.

A la femme qui qui se rend chez le médecin pour réclamer des anti-dépresseurs.
Je te salue.

La dépression post natale est une épreuve difficile. Tu dois encore t’adapter. Ne confonds pas dépression et abandon. Tu fais tout ce qu’il faut. pour faire face, tu es la reine.

On confond trop souvent la force et la faiblesse. La force, c’est savoir demander de l’aide.

Tu es si forte.

Beaucoup de femmes passent par les mêmes épreuves. C’est juste qu’elles n’en parlent pas.

A la femme qui n’a pas récupéré son poids d’avant grossesse.
Je te salue.

Un nouveau job non payé t’attend sans fin 24H/24 pendant pour environ 20 ans. Ce n’est pas le moment de renoncer à une part de gâteau. Mange le gâteau, mange ce p***** de gâteau en entier et tant pis pour ceux que ça dérange. Ton corps n’est pas soudainement devenu un sujet ouvert à tous les commentaires.

Beaucoup d’amour,

de la part d’une maman amie dont les journées sont pleines d’erreurs monumentales et de minuscules victoires mais dont le coeur explose encore chaque jour pour une mini armée d’amour.

Constance. »

Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 22 Janvier 2016 à 20:49:13 »

AAH trop bien cette lettre Nth !!  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'adore. elle me met une patate d'enfer !
surtout " demander de l'aide..."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 23 Janvier 2016 à 08:41:59 »

J'entends bien le message Katti

Très belle ta lettre nth,et bien moi je ne suis pas forte,je suis faible. Souriant
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 23 Janvier 2016 à 21:15:19 »

Ah par contre lisou, sur notre fil il est interdit de se déprécier !!!  Clin d'oeil
Tu es une maman tout ce qu'il y a de plus merveilleux, car tu es une maman qui suit son instinct, et avec ton instinct peut être cette lettre ne te parle pas, mais nous sommes toutes tellement différentes, que moi cette lettre me parle, mais toi tu es toi, et tu n'as peut être pas la même vision !
Tu fais ce que tu penses être le mieux pour toi et ton petitou, alors ça l'est certainement...
Essaie de ne pas te déprécier et de t'aimer comme tu es, même si ta façon de traverser les épreuves n'est pas la même qu'un tel ou une telle.
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 25 Janvier 2016 à 10:06:15 »

Salut les filles!

Merci beaucoup Erquy d'avoir partagé ton histoire! Cela me rassure d'entendre que je ne suis pas la seule à avoir/ à éprouver ce genre de sentiments... mais surtout de voir qu'à un moment ça s'en va  Souriant Souriant
Je nous revois encore dans cette salle "d'allaitement" en train d'espérer de pouvoir partir au plus vite! Oui oui car je me plains, je me plains, mais vous avez quand même beaucoup plus galérer que nous!
Pour mon homme, il en parle peu... on en a réellement discuté une fois... On était à une soirée entre amis, on n'avait pas emmené les petits loulous mais les autres avaient emmenés les leurs qui étaient aussi tout jeune... Evidemment ça a parlé grossesse, accouchement, premières nuits... le bonheur quoi!... quand on est parti, je me suis mise à pleurer... Il m'a dit que cela avait été difficile pour lui mais qu'il l'avait forcément vécu différemment (il venait moins à l'hôpital car pas à l'aise et puis, il s'occupait du grand pour que moi je puisse y aller)... il m'a dit que je devrais peut-être aller voir quelqu'un car ça m'affectait alors que nos loulous étaient en bonne santé et que donc ça devrait être du passé... 
En tout cas, bienvenue ici!  Souriant Souriant Souriant

Vos histoires sont hyper touchantes...  Pleurs Pleurs Je ne peux évidemment pas comprendre ce que vous avez vécu car nous ne connaissons pas ça mais je suis de tout cœur avec vous... C'est souvent une étape longue et difficile et la pression sociale ne doit en effet pas aidé! Cela vous a marqué et c'est normal... il faudrait peut-être en parler plus souvent! Mais d'ailleurs, on n'est pas "encadré" au niveau psychologique dans ce genre de parcours?
En tout cas, avec autant de ténacité, on ne peut pas dire que vos enfants ne sont pas nés d'amour, bien au contraire!  Bisou Bisou

Noisette, contente de lire que ta discussion avec zhom a fait avancé les choses! Alors finalement, vous avez opté pour quoi pour dénouer la situation au niveau des sorties? (enfin si ce n'est pas indiscret )

Virginie, mais elle est horrible ta BM!! Comment peut-on dire une chose pareille? Tu arrives encore à la fréquenter?
Et puis ce gynéco... Honteux! Comment faire culpabilier!! Y'a vraiment des gens qui devraient changer de métier!
Eh dis donc tu les enchaînes les otites (enfin euh les petits), j'espère que ça va vite se rétablir! Ton pédiatre ne t'a pas parlé de les faire opérer des végétations? Pour mon grand qui les enchaînait on nous l'avait proposé... on n'était pas trop chaud alors il nous avait dit qu'on verrait au prochain hiver... et là, aucune!! donc du coup il a abandonné l'idée 

Lisou! Tu t'en moques de tes collègues, surtout qu'elles sont c*****! J'espère en tout cas qu'après le we, tes loulous vont mieux! Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Jojotte! Interdiction de parles de TAPS scolaire  Trop nawak 
Alors sinon à quand ces derniers examens pour Rachel?! En tout cas, il vaut mieux que ton doc dise qu'il n'y connaisse rien plutôt qu'il fasse semblant! Et puis, bonne chose que vous connaissiez le nom de la généticienne, elle saura sûrement vous en dire plus! Bon rétablissement à ta pitchoune!  Bisou
Sinon pour revenir à tes histoires de mensurations, nous on a arrêté par rapport à notre grand... car il y a un mois (soit à 15 mois), nos crevettes faisaient le poids de notre grand à 9!  Roulement des yeux Finalement, pas très comparable 
Hey hey, joyeux anniversaire à ta grande! D'ailleurs cela me fait penser, tu as eu une discussion avec elle finalement concernant son petit copain?  Tire la langue

Nth, bon voyage!! Profite bien de l'Italie! Tu nous raconteras 
Trop chouette la lettre!  Souriant

Bon sinon pour les petits, on a la visite demain chez le pédiatre... Petit bilan pour voir s'ils ont pris (si ce n'est pas le cas cette fois, je ne comprendrais pas  ) et puis peut-être aussi pour nous soigner ce rhume qui nous gâche bien nos nuits en plus des terreurs nocturnes/cauchemars/crises de pleurs qui font bien piquer les yeux à Papa et Maman le matin... En tout cas merci pour vos conseils... j'espère du coup que ça va vite passer (ma collègue, ça a duré 5 ans pour son fils  )

Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 25 Janvier 2016 à 12:02:23 »

Quel WE! Rattraper 5 jours rouges et anticiper au cas où il y en aurait d'autres + l'anniv de ma grande samedi + retrouver des amis partis vivre ailleurs dimanche: ça a pas chômé chez la jojotte!  Mais que c'est boooooon de se sentir vivante, et de bouger ainsi!
Ce matin, ménache et cet aprèm, soldes pour dépenser les sous qu'on n'a pas! 

Lisou, je n'ai pas trop suivi l'histoire de Charlie donc si tu n'as pas envie d'en parler encore une fois, je comprends mais alors juste une question: tu parles de handicap moteur, ce serait à quel niveau? jambe(s)? bras? J'espère en tous cas que cela vous sera épargné! Enfin non: LUI sera épargné! Pov' loup: difficile de réaliser ses différences... 
Quand tu dis que tu te trouves faible, j'espère que tu parles "juste" de l'aspect physique, du fait que tu te sentes impuissante face à la maladie parce que sinon, je ne te suis vraiment pas: vivre ce que tu vis avec ton bonhomme, c'est déjà faire preuve de tellement de force que tu ne peux pas penser que tu es faible. Regarde-le: il te donne l'impression d'être faible, lui? Bien sûr que non! Et auprès de quoi crois-tu qu'il puise sa force?  Bisou

Nth, quel périple la route pour toi! Quelle galère... Tu as bien eu raison de faire appel à des pros pour le nettoyage car l'odeur reste un moment et ça, c'est un truc à faire vomir toute la famille: on va éviter, hein!  Clin d'oeil
J'aime bcp ton sens de la répartie et le coup de "nan, moi j'ai pas 32 dents", je suis fan: il faudra que j'apprenne à Rachel à répliquer cela, merci!  Devenir fier de ses défauts, c'est un truc que je kiffe, comme parlent les jeunes (t'as vu Katti que je suis pas toujours mamie!  Tire la langue )!
Tu as pris 10 kg en chimio? Moi qui croyais que ce genre de souci faisait maigrir... Tu as réussi à les perdre, depuis?
J'ai pas fini mon message ici que le message de Constance Hall est déjà copié - collé sur mon FB!  Clin d'oeil
En attendant, j'espère que tu t'éclates à Rome sans trop penser à moa et mes photos: je voudrais pas te gâcher le plaisir!  Je pense que tu as du beau temps, tant mieux: tu as vraiment mérité ce break alors ENJOYYYYYYYYYY!

Steph, tu as juste une mémoire exceptionnelle, toi: tu te souviens de l'histoire de ma grande et de son petit copain!  Alors en fait, rien à lui dire: la pauvre s'est fait larguer au bout d'une semaine... J'ai du coup même po eu l'occasion de rencontrer mon premier gendre! 
Côté mensurations: zhom est allé raconter notre parallèle entre Jenna et Manon et là, on se tait car môssieur, lui, au même âge, il faisait la même taille que Jenna mais presque 2 kilos de plus!  En chiffres, ça donne 76cm pour 11 kg!  Je vous ai dit: un sharpeï! 
Tu nous raconteras la visite pédiatre/ mensurations/ terreurs nocturnes/ rhume (au moins, t'y vas pas pour rien!  Le trou de la sécu, spa toa!  Tire la langue ).

Bizouilles bande de poulettes!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 25 Janvier 2016 à 12:54:01 »

Coucou les filles !

Jojotte,non physiquement je ne suis pas trop faible,ça va.
En fait,c'est compliqué mon histoire et mon psychisme,j'en parle dans un autre post dans la rubrique santé. Disons que je disais que j'étais faible car je ne sais pas demander de l'aide,je faisais reference a la lettre de nth.
 Quant a Charlie,pour résumer,il a une tumeur en haut du dos,il a des séances de chimio et on espère par la suite l'opérer,et on craint qu'il soit handicapé dans ses mouvements car elle touche la moelle épinière.

Promis katti,je vais arrêter de me dévaloriser ici,tu as raison!

Je file,je dois retourner a l'école.

Bonnes soldes jojotte,veinarde!
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 25 Janvier 2016 à 14:56:02 »

meuh non Lisou !! je dis ça manière de ...  Clin d'oeil tu es chez toi ici, alors on te prends comme on est toutes avec nos humeurs  Bisou Bisou, c'est juste pour te soutenir  Souriant

et beh jojotte !! ouai tu n'as pas du chomer ce week end.

Et Steph, et bien je vais prier pour que ces rhumes qui vous empoisonnent s'arrêtent !
 Bisou
bonne journée
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 25 Janvier 2016 à 16:18:49 »

Citation
meuh non Lisou !! je dis ça manière de ...  Clin d'oeil tu es chez toi ici, alors on te prends comme on est toutes avec nos humeurs  Bisou Bisou, c'est juste pour te soutenir  Souriant
D'autant qu'on est toutes plus ou moins en train de chercher les coordonnées d'un bon psy   Roulement des yeux

Jojotte tu nous tiens au courant bien sur si un nouveau gendre se présente  Clin d'oeil Tu nous fais une descritption physique de ton homme pas très affriolante dis-donc, après l'avoir imaginé en surfeur musclé-cheveux longs et blonds je l'imagine en nain (version Tolkien quand même pas Blanche-neige) petit gros brun poilu, mais toujours musclé tkt Clin d'oeil

Une pensée pour Nth qui a bien mérité son voyage à Rome!
J'ai regardé les prix des vols pour aller voir nos amis en Angleterre mais c'est troooop cher  Pleurs
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 25 Janvier 2016 à 19:06:17 »

Hop hop on fait un stop à l'hôtel j'ai plus de pieds! Tromboline pour l'Angleterre regarde de Nîmes ! Clin d'oeil
Sans poluer le FB les filles si j'ai votre accord je vous balance toutes mes photos de japonaise romaine... Pour Jojotte j'arrête pas alors monsieur se moque!
Ciao !
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: