Salut les filles!
Eh beh on ne s'arrête plus!
Moi qui voulait me coucher tôt hier, je suis passée sur le forum... eh bah résultat j'ai bien traîner et ça piquait bien ce matin!
Du coup, je ne réponds qu'aujourd'hui!
Trombo, effectivement si Mr Trombo n'y met pas du sien, y'a de quoi être fatiguée avant même de partir!
Ne pourrait-il pas faire un effort pour essayer POUR TOI? Il verrait bien que ce n'est pas insurmontable!
En tout cas, trop mignon ton histoire avec la bouteille de vin!
Et contente de t'entendre dire que les nuits vont mieux!
Charline, j'hallucine pour ta BM, elle ne manque vraiment pas de culot (promis je mettrai de l'eau dans mon vin la prochaine fois que je me plaindrai de mes BP
)! Pour le coup, je prends vachement sur moi, mais là je lui serai un peu rentrée dedans ; et le bien être de tes enfants elle y pense?
Pour les vacances, je suis d'avis avec jojotte! Dans le même logement, c'est vraiment pas glop! Moi, Mr m'avait convaincu il y a 3 ans avec le grand, bon ça c'était relativement bien passé, mais c'est étouffant!!! Tu ne peux pas faire ce que tu veux, tu ne peux pas manger comme tu veux... Depuis, on n'a pas réitéré...
Enfin...
Sauf que là, Mr c'est dit que ça pourrait être sympa de partir qq jours avec eux et mes parents! Je ne suis pas super emballée mais bon en même temps je me dis que pour le coup, mes parents s'occuperont bien gentiment d'eux quand on voudra prendre l'air
et puis ce n'est que qq jours!
Et pour fin janvier, je crois aussi, comme les filles, que le meilleur moyen pour survivre c'est de ne pas penser à ce qui va se passer
Sinon tu risques de te gâcher le we!
Du coup avec Mr vous avez pu en parler? Ça s'est apaisé?
Sinon triste d'apprendre que G va devoir repasser sur la table d'opération. Est-elle vraiment obligatoire?
En tout cas, trop bien pour la crèche!!! Ils te manquent , c'est normal, mais tu n'apprécies quand même pas d'avoir un peu de temps rien qu'à toi (histoire de faire des trucs de filles qu'on n'a jamais le temps par ex?
)
Bon chose plus marrante, ça a donné quoi cette soirée mojito?
Trop mimi ton histoire Virginie!
Et sinon pour T ça va mieux? Tu vas pourvoir faire le vaccin?
Katti, sont chelous les habitants de ton village quand même
Mais ce qui est bien, c'est que ça fait de bonnes histoires à raconter!
Par contre, Jojotte et Katti, je me rends compte qu'en fait j'ai rien compris à vos histoires de jours rouges?!
Nth, j'aime bien ton histoire de congélo... On peut mettre tous les noms dans la même bouteille?! Oui car sinon ça prendrait trop de places!
En tout cas, ça serait chouette si tu avais trouvé une solution pour les femmes qui passeraient par ce que tu es passée... et puis ça permettrait de soulager les mamans de jumeaux qui ont besoin de soufller!
Bon sinon vos histoires de listes, ça me connaît aussi! Mais ce qui m'ennuie et me déprime accessoirement, c'est qu'il y en a une accroché sur le frigo où je n'ai rien barré depuis 6 mois... et je pense que ce n'est pas prêt de changer vu la motivation
Sinon ici, les nez sont de nouveau bien encombrés
et les nuits un peu difficile
Alors il y a sûrement la suite des molaires mais ce qui nous gêne le plus c'est leurs crises
Pratiquement toutes les nuits à la même heure (mais évidemment, tous les deux pas à la même sinon ça ne serait pas drôle
), ils se mettent à hurler... rien ne les calme, ils veulent être dans les bras mais en même temps se débattent, ils ont les yeux bien ouverts... Cela peut durer entre 5 min et 45 min (c'était il y a 2 jours, je devenais folle
) Vous ont-ils déjà fait ça? Est-ce des terreurs nocturnes?
A part ça, j'ai ma collègue / amie qui a accouché mercredi dernier, je suis allée la voir... Quand je suis sortie, j'ai eu envie de pleurer! Chaque chose me ramenait à mon accouchement et ce qui en a suivi: Elle me dit le poids de son loulou, je me dis que les miens faisaient trois fois moins... elle me dit qu'il boit 35 ml, je me dis que les miens en buvait 2 et que ce n'était pas moi qui leur donnait... elle sort dimanche, je me revois sortir sans les miens...
J'ai un gros pb non?
Bref, nouvelle semaine et bien chargée! Mais je passerai quand même, c'est promis