08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 06:04:02
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109686 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 12 Novembre 2015 à 11:12:35 »

Kikoo!

Clam, tu emmenais ton fils à un an dans le parc de jeux couvert? Ici il y en a aussi mais je n'ai commencé à y emmener mon grand que vers 2 ans. Mais c'est clair que c'est bruyant mais avec des boules quies, tu peux po papoter non plus!  Nous on n'emmène les miss ni en parc extérieur ni intérieur: comme tu dis, ça cavale trop vite! Pour les laisser cavaler, il y a la maison (y'a de quoi faire!) et sinon, c'est ficelées dans la poussette!  Tire la langue
Pour l'allaitement, je compatis: difficile d'arrêter + tôt qu'on ne l'avait prévu... Une page qui se tourne...
Alors, les miss ont échappé à la gastro?

Katti, côté corps, bof... De mon côté, c'est le ventre: j'ai repris mon poids d'avant grossesse (un truc qui ne m'était jamais arrivé avec mes singletons, un comble!  ) mais y'a cette peau qui fait un bourrelet, pffffff... Ceci dit, quand je considère que j'ai quand même porté 4 gamins, je relativise: j'ai un vilain bourrelet mais je suis pas énorme! Donc côté coquetterie, ça va. D'ailleurs en ce moment, je trouve tous mes vêtements moches!  L'impression d'avoir la garde-robe de ma GM...  Roulement des yeux Donc je complexe au niveau vestimentaire mais ça, la grossesse n'y est pour rien: passer 3 mois à Hawai'i quand on est en CP, ça plombe pas mal le portefeuille! Mais comme je dis: je préfère en profiter quand je suis (presque) jeune qu'attendre la retraite! surtout que je suis mal partie pour avoir la retraite de bonheur bonne heure!!! Et toi, que reproches-tu exactement à ton corps?
Côté maison, j'avoue que j'ai eu une boulimie ces derniers jours, ce qui explique que je ne suis plus passée mais d'un coup, j'ai commencé à faire pas mal de trucs! Bon déjà, je passe l'aspirateur au minimum tous les 2 jours maintenant (je devrais faire pareil avec la serpillère car je vous raconte pas l'état des vêtements des miss!  mais la flemme...), je cuisine (ce que je ne faisais plus à Hawai'i), je fais les lessives (y'avait moins de linge à Hawai'i!), et surtout en ce moment, je m'occupe aussi des photos à faire développer/ mettre en livre souvenir/ mettre en calendrier pour offrir à nowell! Ce matin, rien de particulier à faire et j'avoue qu'on a l'impression que c'est un luxe, ça fait du bien au moral! Je suis plutôt du genre à procrastiner et du coup à me dire "mince, j'ai pas fait ça" donc là, ça me fait tout drôle! Et du coup, je compatis.
Pour Mat, j'espère que c'est complètement passé. Il y a des antécédents d'asthme dans vos familles? Ti n'a pas été contaminé?
J'ai po suivi pour tes photos: c'est koa la partie "tout et rien"? C'est où? Ze veux voir, moa!
Toujours à fond la piscine? Tu dois te sentir bien quand tu en sors, aussi bien physiquement que mentalement, non? Quel courage! Ici la piscine a été détruite par les inondations donc ça me donne une bonne excuse pour ne pas y aller!  Tire la langue

Charline, tu me fais halluciner avec ta BM: quelle patience tu as! Je crois que depuis le temps, j'aurais dit à mon mari que si elle faisait encore une critique sur la tenue de ma maison, elle n'aurait qu'à ne plus y venir! Nanméo: c'est chez vous, pas chez elle! Qu'en dit ton homme?
Pour ton genou, dis donc, tu t'es pas loupée, ma pauvre... Un vrai handicap. Il te fait souffrir?
Bon, tu m'avais trouvé un super gâteau, avec la piscine des cochons, merci! Sauf que moi, je l'avais fait pour l'anniv de mon grand or bientôt, ça va être celui des minettes: tu as une idée pour moa?  Tire la langue
C'est koa cette histoire d'opération?  Huh? Tu sais, on est plusieurs à avoir vécu des choses difficiles ici (Rachel a failli mourir à 3 semaines et je serais bien incapable de t'en dire plus car je n'arrive encore pas à en parler pour le moment: ça me ferait y repenser et ça, je peux pas...) donc on peut comprendre ton angoisse! On n'est pas là que pour les BM acariâtres!  Clin d'oeil Et je confirme pour l'AG: mon grand devait se faire opérer à 2 ans, c'était un truc banal mais sous AG et je flippais. Bref, viens partager tes angoisses, ma belle!

Steph, bon courage pour trouver ton rythme. Tu as quel niveau, déjà? N'oublie pas: tu as un boulot qui prend pas mal de temps à la maison alors on comprend que tu ne passes plus aussi souvent, t'inquiète!  Clin d'oeil
Pour la CAF, CP et complément d'activité, c'est pareil!  Clin d'oeil Ce que touche clam, c'est le complément de garde. Tu as donc droit au complément d'activité si tu n'as pas repris à 100% + complément de garde pour la crèche. Au passage, youpi pour le fait qu'ils soient ensemble enfin à la crèche!

Côté cicatrice, je ne sais pas si la mienne est belle (rose et légèrement enflée): on comparera ça entre ados si on se rencontre un jour!  Mais ce qui est sûr, c'est que je m'en fous royalement: vu comme elle est placée, y'a que moi qui la vois de toute façon!

Alors ici: les miss sont un peu malades en ce moment donc je soigne (je prends sur moi pour traiter Rachel en enfant "normal" et ne pas l'emmener chez le pédiatre au moindre rhume...).
Elles tiennent bien debout mais ne veulent pas: elles le font sans s'en rendre compte mais dès qu'elles réalisent qu'elles ne se tiennent plus, elles se laissent tomber! 
L'autre jour, Jenna s'est même levée toute seule! Quand je dis "toute seule", je veux dire sans appui car se lever à l'aide d'une table basse, ça fait longtemps! Nan, là elle était accroupie, elle s'est levée doucement et quand elle a trouvé qu'il y avait trop d'altitude, elle s'est remise accroupie, mais elle n'est pas tombée!
On n'a pas encore fait les vaccins des 11 mois à cause des rhumes... Ah, on était mieux à Hawai'i, pour ça!
Sinon hier, je me suis lancée dans une entreprise: je regrette pas mais ça m'a pris un temps fou! J'ai transféré les billes du coussin d'allaitement remboursé par la sécu dans mon beau coussin d'allaitement car celui de la sécu est trop grand et je n'aime pas son revêtement. Du coup, j'ai dit à zhom qu'il y avait intérêt à ce qu'on fasse le p'tit cinquième, histoire que je n'ai pas fait ça pour rien !  Ce serait moi, je m'y prendrais maintenant pour que ça soit dans la foulée!  Tire la langue

Voilou!
Bizouilles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 12 Novembre 2015 à 16:19:10 »

coucou !  Cool

Ah Jojotte que de bonnes nouvelles de te revoir...  Sourire je me doute bien que ça doit être pas mal sport chez chacunes d'entre vous, lol, y'a que moi qui br...e  Roulement des yeux
T'as gazé pour ton poids dis donc, bavo bavo ( imagine tes petites puces en train d'applaudir, kro kro mimi ).
Moi ce que je reproche c'est d'avoir le bide démoli en fait. pas tellement les rondeurs, car j'étais un peu ronde avant, mais en fait j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans (euh 30 ans pardon, j'avais oublié que je te parlais  ). En fait je réfléchis à ce mal être ces dernieres semaines (ça va hein je suis pas en dépression non plus lol), beh c'est clair et net... je n'accepte pas de vieillir, et je me surprends, car de nature très cool et pas trop prise de tête je n'en reviens pas que cela me perturbe autant, comme quoi faut jamais jurer de rien... mais je progresse  Clin d'oeil. Ouai la piscine tjrs à fond ( quoique làj'ai troqué mes deux dernières séances contre séances de lasure pas glop) et c'est un vrai bonheur, c'est mon plaisir  !
Pour les petits ils se trainent tjrs fièvre nez qui coulent et maux de gorge donc bien sur titou est contaminé (40 cette nuit) je suis allée chez le doc, en effet le papa est asthmatique pkoi tu demandes ça y'a un lien ?
bon le doc m'a dit que vu que c'est leur première grosse maladie (désolée pour celles qui traversent des trucs bien plus durs) ils mettront plus de temps à s'en remettre, donc en gros j'ai du bol  . y'a rien à faire à part remèdes de grand mère et paracétamol.

Par contre Jojotte, tu vois , c'est terrible comme on oublie, j'avais oublié les durs passages par lesquels vous êtes passés...  cétait vraiment chaud oui, vous êtes plusieurs maman warriors, je vous admire... c'est quand ton prochain rdv pour Rachel ? elle en est où alors ?
Les photos il faut aller quand tu es connectée dans la partie tout et rien puis dans album photo. (si t'es pas connectée tu ne verras pas...)
looool pour le petit 5ème... nous on tente lol, en espèrant que dame nature sera génereuse et qu'il faudra pas repasser par tout la bazar, enfin on fera !  Clin d'oeil 5ème t'es quand même hyper courageuse (quoique l'ainée a du t'annoncer son mariage looooool... elle ne te l'a pas dit !  c'est sur FB !)

Merci Lisou  Sourire

Steph ça fait super plaisir de te voir... et tu n'as pas à t'excuser... le boulot et les gosses, ça y va...
Loool tu n'as pas fait d'individuel !  qu'est ce que ça serait alors...  tu n'a quasiment pas parlé de toi  Clin d'oeil

Charline comment ça va ? comment tu te sens ? Bisou courage !!

Trombo comme c'est romantiiiiiique l'ex pas commencée histoire d'amour entre ta sœur et le réfugié !! ça aurait pu le faire dans un bouquin  Clin d'oeil

Clam vous vous remettez ?

Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 13 Novembre 2015 à 08:26:10 »

Joyeux anniversaire aux plus mignons combattants du monde !!!! Z et O !!! je leur souhaite toute la santé du monde...
Gros Muxu  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 14 Novembre 2015 à 16:03:35 »

Roh mais elle est en pleine forme, notre Katti nationale! Je me prends juste un bon coup de vieux entre la référence entre mon grand âge et l'âge de ma grande...  Roulement des yeux Sauf que moa, j'assume! Comme on dit "Ah, si jeunesse savait! Ah, si vieillesse pouvait!" et je trouve que je suis juste au croisement des deux: je sais et je peux! Alors un peu de respect, s'il-te-plaît, jeune ignorante, mdr!  Nanméo!

Bon en tous cas, j'ai pensé à toa y'a pas longtemps! Alors acte 1: je commande mes course et quand je vais au drive, je me retrouve avec un paquet de couches non commandé (offert). Chic! Je l'ouvre à la maison et me rends compte que c'est trop grand: z'avais po regardé la taille avant d'ouvrir (toujours ma blonde attitude!  ). Tant pis, je les garde pour la nuit! Acte 2: un midi, je change Rachel et je me rends compte que j'avais oublié de la change le matin (oui, appelez la DDASS, mère indigne que je suis! Blonde dans l'âme jusqu'au bout!) donc la même couche de 20h à 11h30, ben figure-toi qu'il y avait po une fuite! Donc si t'as toujours pas trouvé de marque efficace pour tes loulous, je te conseille d'essayer la taille supérieure!  Clin d'oeil Comme ça ma blonditude aura servi à quelque chose!
Pour l'asthme, je demandais car c'est héréditaire. Petite, ma fille était suivie pour voir si elle avait de l'asthme suite à plusieurs bronchites mais finalement non, ouf! Mais ni son père ni moi ne sommes allergiques: ça limitait le risque! Alors qu'un petit qui fait des bronchites, si un parent est asthmatique, il a + de (mal)chances de l'être aussi. Mais je suis étonnée que le médecin ne vous l'ait pas demandé!  Huh? Je serais d'avis à ce que tu préviennes le pédiatre que le papa est asthmatique mais bon, je suis professionnelle de l'éducation, pas de la santé, je peux me gourer!  Clin d'oeil
Pour Rachel, on n'a plus de suivi. L'ORL nous a dit "mais je pense que je vous verrai cet hiver" à cause des narines pas bien bouchées mais maintenant que la miss respire par la bouche, ce ne sera pas aussi grave qu'au moment des fêtes! Roh, on espère bien fêter nowell tous ensemble à la maison, cette année! On croise les doigts!
Par contre hors suivi, on a encore plein de RV qui nous attendent pour Rachel: pour ses dents, IRM cérébrale, analyse génétique... Mais bon, pour le moment, on fait une pause: on reprendra en temps utile, on la laisse tranquille pour le moment!
Au fait, à chaque fois qu'on y va, on apprend des trucs (que tel médecin l'a vue, qu'un tel autre a demandé un examen) et ça nous saoule de pas savoir plein de trucs! Quand la généticienne a entendu ça, elle a dit qu'elle demanderait à ce qu'une copie du dossier nous soit remise: c'était en juin et depuis, rien... Vous savez à qui je dois m'adresser pour avoir accès au dossier de ma fille? Je ne comprends pas que ça soit si compliqué tellement ça me semble évident qu'on devrait tout savoir!

Bon sinon, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Tenez-vous bien... tada: je suis rentrée dans mon 501!  Comment ça "c'est tout?"! Nan mais vous réalisez pas l'exploit! Je l'avais acheté un peu juste en juin, je ne fermais pas le bouton du haut mais j'y croyais! Rentrée d'Hawai'i, je fermais tous les boutons mais bonjour le saucisson!  Et là, aillééééééééééé, je le mets nickel! Trop contente!

Bon, après tous ces délires, un passage obligé sur les évènements du jour... Je suis tellement triste: la France part vraiment en cacahuète... Quand on voit ça, on se dit qu'on était vraiment bien à Hawai'i mais d'un autre côté, ça ne changerait rien à la situation nationale, juste notre situation personnelle...
J'espère que personne autour de vous n'a été touché. J'ai de la famille dans le 77: ils n'ont rien et personne dans leurs proches n'a été touché sauf si certains n'étaient pas loin et sont quand même choqués. Et vous?
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 15 Novembre 2015 à 19:47:43 »

Retour de weekend dans le minervois, on a fêté les 1 ans en famille, c'était chouette il faisait ultra beau on était en t-shirt dehors... et un peu coupé du monde donc là on fait du rattrapage en écoutant les infos. Pas de victimes chez nos proches mais pas mal de personnes choquées, une grand-tante de M. Trombolon habite une rue juste à côté d'une des rues où il y a eu les fusillades, déjà qu'elle était pote avec la bande de Charlie et très amie avec Tignous....
Moi je tourne un peu en rond en me demandant qu'est-ce qu'on peut faire...
Demain faut pas que j'oublie ma carte pro sinon ils me laissent pas rentrer à la fac.
Sinon pour l'annif j'appréhendais un peu parce que pour moi cette naissance c'est très très loin d'être le plus beau jour de ma vie mais finalement ça a été.

Les filles je suis désolée si je réponds pas mot par mot à vos posts, sachez que je vous lis avec grande attention (mais pas forcément au moment où je poste) et que ça m'intéresse toujours quand vous parlez de vous!

Lisou merci pour le coucou!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 18 Novembre 2015 à 18:57:15 »

hello les filles!!
Ca fait un bail que je ne suis pas revenue sur le forum!!!
Merci pour vos message d'encouragement pour Gabriel. Il va être opéré d'un hypospadia on rentre dimanche...je stress comme une malade mais je ne dis rien car je vais stresser l'entourage. C'est mon tout petit et ça me rend triste qu'il doive à nouveau souffrir. L’opération est obligatoire donc il faut qu'on passe par la mais ça va être dur dur.  Je suis partie toute la semaine dernière chez mes parents. ca m'a fait un bien fou vraiment.... j'ai profité de mon frère ma grand mère, mes parents top top top et d'une soirée entre copains ou j'ai pris cher sans que mon homme ne dise rien!!!!!! lol!!! Dur retour a la realité lundi en rentrant BM a appelé 12 fois car nous étions ensemble a profité de nos retrouvailles et que nous avons passé 1h sans les téléphones OOOHHHH grand malheur......
Comment vont vos chocolats? Pas trop malades? Nous avons vraiment de la chance car ici rien!  Heu Clam il faut que tu m’explique pour la Caf car nous devons être dans les revenus les plus modestes et nous touchons 890€ et je trouvais ça deja pas mal!!
Trombo c'est génial de pouvoir profité de ses proches tout pendant qu'ils sont la Clin d'oeil
Steph comment vas tu? Avec la reprise ça doit être pas facile. Pour ma BM j'ai essayé de lui parlé mais elle ne comprend pas...je crois que je vais être obligé de durcir le ton.... Tu arrive a te reposer quand même?
Katti je suis sûre que tu es une jolie maman après nous avons porté 2 enfants en même temps et ça laisse des marques! Je crois que le plus dure est d'accepter que nous ne serons plus jamais les mêmes.
Jojotte et ben tu es hyperactive a ton retour!!!! Tu fais plein plein de trucs!!! Pour la garde robe je crois que c'est un truc de fille car l'arrivée de l'hiver me fait ça aussi et mon ventre qui ne veut pas rentrer dans mon pantalon ou le méchant bouton qui ne veut pas fermer!!!!!!lol!!!! Dis moi ce que tu aime en gâteau je veux bien essayer de trouver des idées. Si tu préfère le chocolat, les fruits (rouges, jaunes...) ou si y'a un truc dont tu raffole je veux bien essayer de regarder merci pour ton message ça me touche. C'est vrai que je devrais essayer de parler plus mais j'ai beaucoup de mal car autant je sais que nous avons une chance incroyable d'avoir Gabriel avec nous autant je suis fâchée contre la vie de ne pas le laisser tranquille après la guerre qu'il a gagné. Après je sais que d'autres enfants ont pire mais quand ça touche nos enfants c'est difficile a vivre. Et j'aimerais juste avoir genre un mois où tout va bien pas d’hôpital de prise de sang, d'histoire d’opération... je crois que nerveusement depuis l'annonce de la grossesse et de ses difficultés je n'ai pas pu trop me poser. On va espérer que ce sera fini pour Gabriel, début d'année je finis mon genou et après a nous la belle vie!!! Et toi Rachel c'est quoi la suite pour elle? Avoir son enfant qui lutte pour vivre je crois que pour chacune d'entre nous c'est la plus grosse cicatrice que nous allons garder.  Super pour ton poids moi il doit me rester 6kg.....et je suis bien de trop gourmande!!!!!  Par contre tu m'excuse je suis blonde mais je n'ai pas compris ton histoire de billes et de coussin.....
Katti je pense que si le papa est fragile ça peut fragiliser tes bébés aussi. Tu me fais trop rire comment tu charie Jojotte!!!!! Mais tu as 4enfants??? Je croyais moins....apres j'ai une memoire de poisson rouge!Poisson blonde!!!!C'est chouette de revouloir un enfant nous c'est pas au programme avec la BF qui me soule je ne veux plus ça me gonfle de trop!!!!!
Je crois que Clam n'arrive pas a se remettre de sa soirée 
Jojotte tu as réussi a oublier de changer ta puce?? tu me fais trop rire!!!! Ici je les change au moins 6fois par jour sinon c'est le ko pour le body....
Happy birthday a Z et O en retard 
Surtout restons soudées et solidaires face a tant d'horreur.
Je ne sais pas si j'ai pensé a tout le monde.... Virginie j'espere que tout va bien, noisette? et les autres
Je vous embrasse bien fort et vous envoie pleins d'ondes positives pour faire face aux actualités difficiles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 18 Novembre 2015 à 23:23:19 »

ouf ouf ouf... dernier sprint final, plus que 64mn pour... ouf ouf ouf...
Joyeux anniversaire les petits loulous noisetier et noisetière !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
pleins de gros gros bisous, j'espère que vous avez bien fêté ça  Sourire

Ouh la Charline lol, non tu avais bien compris, je n'en n'ai que 2, et ça va pour l'instant. c'est vrai que nous en voulons d'autres, mais chaque chose en son temps. mon mari m'en parle tous les jours, sans rigoler, je lui dis qu'on va attendre quelques mois de plus car je ne sais pas vous, mais y'a toujours cette fatigue qui me rattrape à tres grands pas pour peu que je me couche trop tard ( je la sens déjà arriver là)  Clin d'oeil
c'est vraiment super pour toi que tu aies pu passer cette superbe semaine chez toi !  Clin d'oeil ça a vraiment du te ressourcer... bon si je compte bien, on est déjà quelques unes à avoir pris une bonne cuite ( ou 2  Roulement des yeux) depuis la naissance, mais certaines manquent à l'appel...  y'a plus qu'à...
sinon hein Charline si tu as enfin appelé le plombier  Clin d'oeil on vient toutes la prendre chez toi...

Allez je t'envoie beaucoup de courage pour ces mauvais moments à passer pour ton petit Gabriel... apparement cela se passe toujours bien ... courage ! comme tu dis, après, à vous la belle vie !!
Punaizzz ta BM...
En tous cas comme tu dis, restons soudées... d'ailleurs j'ai moi aussi beaucoup de plaisir à être sur ce fil même si nous ne sommes plus très nombreuses, car je trouve, sincèrement, sans chichis, que vous êtes toutes des filles cool, super ouvertes , natures et tolérantes, et j'en oublie...

Jojotte  Bisou Bisou Bisou c'est toujours aussi agréable de savoir que malgré...  tu as beaucoup beaucoup d'humour. t'es géniale !  d'ailleurs, je n'ai pas rêvé de toi comme a pu le faire trombo, mais je t'imagine la maman cool de famille nombreuse, super maman super sympa, enfin tout roule quoi. et je te souhaite plus que tout que ce petit 5ème pointe le bout de son nez en pleine santé, je t'y vois trop !
c'est quoi la marque des couches ?
Pour le dossier de ta fille tu peux t'adresser au secrétariat de l'hôpital où elle est suivie je pense.

Et pour ton 501 eh beh respect madame, non vraiment, RESPECT !
Pour Paris famille et amis qui sont là haut vont bien, mes cousins étaient au stade, et le comble, leur frère mon autre cousin était à la base de Toulon avant l'attentat déjoué. les cousins ont eu beaucoup de chance...

Tout plein de tendres pensées pour toutes ces vies fauchées et ses familles meurtries  Bisou Bisou Bisou

Trombo, j'ai l'impression que tu as l'air mieux dans tes messages, tu récupères ? j'espère que Mr trombolon récupère aussi.
Ici ça roule, je commence à préparer mon plan déco noel, j'adore ça...
Les petits guérissent enfin, et sont sympas en ce moment.

Virginie elle est comment ta pelouse ? ici pas de pluie depuis plus d'un mois, elle a un peu de mal...

Bises à toutes
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #997 le: 19 Novembre 2015 à 22:19:32 »

Coucou les poulettes!!!!

Bonne anniversaire un peu en retard pour Z Et O
Happy Birthday à nos petites noisettes

Charline, ta BMest vraiment culotté  elle va jusqu'à vous harceler pendant vos retrouvailles. 😩
Pour Gabriel, je pense fort à vous, tout va bien se passer, il s'est battu depuis le début. C'est un battant et il est fort. En tout cas tu s'es que tu peux compter sur nous même si on ne comprend pas tout.. Félicitation tu as l'air d'être une très bonne cuisinière!
Jojotte tu es à fond les ballons  toujours aussi active et rigolote. J'espère que dame nature aidera dans ton voeux le plus cher.
Katti ici la pelouse est belle tout les voisins lorgnent dessus  mais le hic dans tout ça c'est que mon abrutie de beau-frère  lol. Il s'est garé dessus et du coup il me dit je me suis posé la question si je devais me garer là  où pas. Là tu as juste envie de l' étriper . Contente que Mat aille mieux. Et puis je te renvoie le compliment vous êtes vraiment des filles bien qu'on a envie de côtoyer encore longtemps.
Ici les loulous vont à peu près bien, Enola doit me faune autres dent car ce soir elle a 39,6, les fesses rouge et elle a vomi son biberon. On verra pour vu que la nuit soit bonne. Autrement en ce moment, le plus dur s'est Tiwen le soir à 18h, il ne veut que les bras de papa maman  ou bien il hurle. Ca n'a pas l'air d'être de la comédie mais plutôt un gros besoin de câlin.
Je vous rassure les filles pas besoin de cicatrice pour avoir été déformé par nos belettes.  Pour moi, je douille au niveau du dos et ça devient compliqué de porter mon fils qui vous savez est un bon gabarit. Lol

Bon je vous embrasse et surtout restons souder.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 20 Novembre 2015 à 11:03:34 »

Salut bande de poulettes!  Clin d'oeil

Charline, je ne vais pas te demander d'en dire + sur l'opération si tu ne t'en sens pas le courage mais j'avoue que "hypospadia" n'est pas un mot que j'emploie tous les jours! Je regarderai donc sur internet mais de toute façon, on pense bien à toi. Encore un chocolat à l'hôpital...  Je comprends que tu stresses: vivement que ce soit derrière vous! Combien de temps devra-t-il rester à l'hôpital ensuite, à priori?
Pour le gâteau, en fait faire la pâtisserie ne me fait pas peur mais c'est surtout côté déco que je pêche... La piscine des cochons, c'était super bien expliqué étape par étape, trop facile! Là, je suis à priori partie dans un gâteau Minnie mais bon, ça veut dire un gâteau recouvert de pâte à sucre, bof... Je recherche une déco sympa et facile sur un gâteau rond!
Sinon, les quat' gosses, c'est moa, spa speedy-Kattie!  Clin d'oeil
Alors je précise que la fois où j'ai oublié de changer Rachel, je l'ai quand même mise sur la table à langer et je me suis dit "tiens, je vais en profiter pour l'habiller de suite", ce que j'ai fait... en oubliant de changer le couche au passage! Mais des "j'ai eu l'intention", ça m'arrive sans arrêt! Le nombre de fois par exemple où mon mari me sort "t'as eu l'intention de te faire un café?" car la machine est allumée mais je l'ai zappée... Ou y'a deux jours: j'ai mis un bibi à chauffer pour Rachel car souvent l'aprèm, elle aime s'endormir avec un bibi. Au goûter, je me demande "au fait, je l'ai is où le bibi de ce midi?" et je te le donne en mille: il était encore au chauffe-bibi!  Voilà, c'est tout moa, ça: j'avais l'intention de... 

Flash-Kattie, pour parler des couches, justement, c'était simplement celles de chez Auchan mais le fait que ce soit un peu + grand, ben ça garde +. D'ailleurs quand y'a écrit dessus "7-12kg", vous êtes sûres que c'est pour le poids des bb, pas le poids des déchets récupérés par la couche? 
Roh la la, tous ces compliments, n'en jette plus, je vais rougir!  Bisou Pour le tit cinquième, zhom émet une objection valable: il n'est pas enregistré sur la loterie pour la green card alors si jamais on gagnait (on peut toujours rêver, hein!), on le laisse ici?  Et puis bon, avec ces attentats, ça refroidit pas mal zhom aussi de se dire qu'il met un innocent au monde qui devra vivre avec toute cette barbarie... Moi je dis qu'au contraire, ça agrandit une fratrie solidaire!  Clin d'oeil

Virginie, comment va Enola? Et ton opération à toi, au fait?

Steph, aillé, tu as trouvé ton rythme de boulot? Tu te lèves à quelle heure, du coup, entre les petits à déposer d'un côté et le grand de l'autre (à moins qu'il ne soit dans ton école?)? Et tu arrives à bosser quand, à la maison? Pas avant 21h, j'imagine...  Roulement des yeux

Trombo, tu es de + en + une héroïne à mes yeux: on sort de 15 jours de NDM (oui oui, des jours de NDM, c'est français, maintenant!  ) et c'était épouvantable! La première semaine, c'était des réveils "doudou" mais c'était 2 ou 3 chacune... Du coup, nuit hâch(i)ée mais je me rendormais direct. La semaine suivante, les miss ont été malades donc moins de réveils mais + longs: mal (à la tête? à la gorge? aux dents?), nez bouché qui empêche de s'endormir... Bref, deux longues semaines... Mais comment tu fais depuis un an? T'es juste pas humaine, c'est pas possible... Je crois qu'à ta place, j'irais dormir à l'autre bout de la maison pour pas les entendre: oui, je crois que j'en viendrai à cette extrêmité pour ma santé mentale! Enfin peut-être que tu n'as plus de santé malade, que t'es complètement barjo et qu'on s'en rend pas compte, aussi!  Le boulot te fait toujours du bien?

Alors moi mercredi, je suis allée chez l'osteo suite à ma chute à Hawai'i et y'avait visiblement du boulot: des vertèbres avaient bougé mais une côte aussi! Du coup, il m'a manipulée pendant une heure: j'en suis ressortie lessivée mais ultra détendue! Bon, depuis j'ai mal partout, mais il parait que c'est normal pour quelques jours!

Dans 8 jours, premier anniv de mes pépettes. Tout le monde me demande quoi prendre mais 1) elles ont trop de vêtements (qu'on m'a donnés), 2) elles ont trop de jouets (de leur frère) et 3) c'est bientôt nowell! Ah si, à la marraine de Jenna, j'ai quand même dit que les miss voulaient une bouteille de Beaujolais! 
En tous cas, j'ai reçu ma commande vente privée de jouets: et zou, une partie des achats de nowell faite pour les enfants autour de nous, chic!

Alors par contre, détrompez-vous, je suis tout sauf hyperactive! plutôt hypoactive, en fait!  Mais cette semaine, j'ai passé deux fois la serpillère: une première dans ma vie! 

Allez, cet aprèm, vaccins des minettes...

Bizouilles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 22 Novembre 2015 à 20:33:15 »

Coucou, comme je poste pas de photos sur fb en voici une d'un de leur cadeau d'anniversaire qui a eu une grand succès, le charriot!
Chez nous aussi ils vont avoir des poupons mais à Noël.

Jojotte j'ai pas encore pété un cable lol, les nuits sont un peu mieux même si réveil définitif à 5h du mat. En cas de réveil dans la nuit c'est M. Trombolon qui s'y colle. En tout cas là je suis beaucoup moins fatiguée!
Charline n'hésite pas à venir insulter ta belle-mère ici, défoule-toi, nous on la connait pas on ne pourra que t'approuver 
Bon anniversaire aux petites noisettes et à tous les autres chocolats qui sont nés cette semaine (ceux de Clam je crois non?)!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 22 Novembre 2015 à 22:07:43 »

kro kro mimi !!  Sourire Sourire
Journalisée

noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 22 Novembre 2015 à 23:15:06 »

Trop mignons tes loulous Tromboline (on voit tes petites mains sur le côté pour "au cas où " Clin d'oeil  ). J'ai pensé à toi il n'y a pas lgts car je regardais une newsletter et il y a avait un diapo sur les prénoms rares dans lequel figurait O. avec comme commentaire : "ce doux prénom signifie jeune faon en celte; Les jeunes parents seront séduits par son originalité et ses sonorités. Les petits O. sont déterminés, curieux et diplomates". Alors, tu en penses quoi?

Merci pour les anniversaires des noisetier et  noisetière (j'adore ton expression Katti!). En indignes parents, nous n'avons pas encore fait les fêtes d'anniversaire car ces 3 dernières semaines ont été difficiles pour nous et notre entourage et là ça commence à aller mieux et je suis très heureuse de revenir vous faire un coucou! Mais les loulous ont eu une superbe journée d'anniversaire avec leur nounou, son fils et une autre petite fille : ils ont fait et mangé (bien sûr!!) des gâteaux, mis des chapeaux de fête, chanté et eu des cadeaux! Une vraie fête pour eux.
Nous recevons la famille dimanche qui arrive et le dimanche suivant, donc ce sera un peu décalé mais la fête sera là  Tire la langue
En fait, pour faire perso, outre les évènements dramatiques qui se sont produits à Paris, nous avons perdu un ami la semaine précédente et un de nos meilleurs couples d'amis (les copains qui ont des jujus de 18 mois) vient de se séparer de façon unilatérale et soudaine : du coup très brutal pour tout le monde et surtout pour le pote et leurs petits, ajouté à cela les travaux de réfection de toiture qui ont commencé sans que l'entreprise nous prévienne en avance... mais il faut rester vaillants.

D'ailleurs Katti, je ne sais plus si je t'avais dit que la photo du baptème que tu as postée sur le forum est vraiment très jolie, tu as un sourire rayonnant, tes boys sont magnifiques (même sans la petite tenue) ; d'ailleurs il y en a un qui regarde attentivement le gâteau  Tire la langue vous avez dû vous régaler. J'aurai plein de trucs à te dire sur l'"acceptation de l'âge et du temps qui passe", promis on en reparle (là je suis trop pressée..). Pour la cuite, je n'ai pas pris de cuite encore depuis la grossesse! mais comme avec les parcours pma, la grossesse, l'allaitement, mon corps n'est plus du tout habitué à l'alcool, et bien, comme disent mes amis, c'est économique! une petite bière ou un apéro et ça chante déjà dans la tête!

Bon jojotte, il va falloir que tu viennes quelques jours chez moi parce que 2  fois le ménage en 1 semaine, c'est la classe! Et pour le 501, grand classe aussi! Et les "j'avais l'intention de.." me font trop rire!

Charline, je pense bien à toi et à Gabriel pour son opération de demain  Bisou Bisou. J'espère de tout cœur que tout se passera du mieux possible.
J'imagine le grand bien de passer 1 semaine loin de tes BP... non je rigole... de passer 1 semaine avec ta famille et amis.

@veline a eu un contrôle pour son anémie samedi suite à son arrêt du traitement depuis 2 mois et youpi, elle n'est plus anémiée!! J'espère que c'est définitif... Voilà une bonne nouvelle comme on les aime
Ce soir, les loulous ne voulaient pas dormir, du coup je les ai redescendu dans le parc et là, nous avons assisté à un combat de piquage de tétines, c'était à mourir de rire, avec prises de judo adéquates et roulades, extraordinaire! J'ai pu les filmer, même avec la lumière pourrie, ça fera un sacré souvenir.  Ils sont super complices ici.

Pour répondre à vos questions par rapport au concours d'ingé territorial, en fait, ça ne va rien changer au poste que j'occupe actuellement en tant que contractuel, mais cela me donnera le statut de fonctionnaire à l'issue de l'année de stagiairisation ... encore faut-il que j'envoie ma lettre ;-)

J'adore vous lire, je ne peux pas écrire plus longtemps ce soir mais je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1002 le: 23 Novembre 2015 à 00:31:14 »

Juste un message de soutien pour Charline et Gabriel. Pleins de grise bisous et de courage.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu as un moment.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 23 Novembre 2015 à 08:59:31 »

Courage Charline et gabriel !!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 23 Novembre 2015 à 12:43:42 »

Noisette,  Pleurs
des moments comme ceux que tu vies sont difficiless émotionnellement. il y a eu une période où j'ai connu beaucoup de décès de proches, ouf c'est passé, mais ça n'est jamais anodin pour notre mental. il faut surtout ne pas banaliser ni minimiser son deuil et le vivre "pleinement" de facon à pouvoir avancer ensuite plus sereinement.
Bon courage, viens quand tu veux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Et toujours plein de pensées à toutes ces victimes et leurs familles... pfff, je ne sais pas comment vous le vivez, mais moi h'ai toujours du mal à digérer tout ça, alors que je ne suis pas du tout touchée. enfin, nous sommes plusieurs millions de Français à être dans le même état...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: