07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 23:42:40
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109571 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 08 Octobre 2015 à 02:49:30 »

Roh ben y'a personne qui me répond pour le bain!  Pleurs Personne ne m'êmeuh!  Pleurs

Du coup, j'en rajoute une couche (pas plein de kk, je vous rassure!  ) et j'ai une autre question pour vous: à notre retour (pile poil pour les vacances), à votre avis, dans quelle tenue faudra-t-il que je fasse dormir les miss? Car les miss portaient du 6 mois à notre départ et le 1 an n'a pas encore été lavé (enfin j'ai anticipé quelques bricoles quand même) donc je voudrais savoir ce qu'il va falloir que je prépare pour le soir du retour: body + pyjama? pyjama coton ou pyjama velours?

Bon sinon, Katti, meuh naaaaaaaaaaaan, t'as fait aucune faute ni de grammaire ni de conjugaison ni d'orthographe, ma belle!  C'était juste pour te charier mais je pensais pas que t'allais courir aussi vite!  Mais c'est vrai que t'es sportive, toa... pas une grosse feignasse comme moa!  Tu vas toujours régulièrement à la piscine?
Moi je peux oublier la piscine: suite aux inondations, elle est inutilisable pour un bon moment... 

Charline, comment je me suis sentie rajeunir en te lisant, trooooooooooooop bon, merci! Rah ben oui, tu me parles de voyage de noce mais ça va faire 10 ans (en avril) que je suis mariée alors du coup, tu m'as renvoyée 10 ans en arrière!  Merci!  Clin d'oeil
Alors Jenna et Rachel ne marchent pas encore (enfin Rachel si on lui tient les mains, si, ça fait un moment!) mais elles font du 4 PTT (du 4 Pat' Tout Terrain)!  Ceci dit mon fils montait les escaliers à même pas 8 mois, lui et mon aînée a marché à 9 mois donc à côté, elles font figure de feignasse mais honnêtement, j'apprécie d'avoir des feignasses et je suis pas pressée qu'elles passent à 2 pat'!  Clin d'oeil

Bon sur ce, j'ai des cartes postales à écrire!  Clin d'oeil
Bizouilles!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 08 Octobre 2015 à 09:22:13 »

Mon état?... je commence doucement à me requinquer mais bon on est encore loin de la grande forme  Cela tombe mal car dans une semaine, il y aura le grand en vacances et après on enchaînera avec la reprise du boulot qui n'est finalement plus dans très longtemps 

Alors ici visite des 12 mois AC, tout va bien  Souriant
Pour M, 73 cm pour 8,8 kg et pour L, 72 cm pour 8,2 kg. Bonne évolution, un dernier rappel à faire dans 2 mois et après on sera tranquille pour les vaccins. On aura RDV avec un psychomoteur pour un contrôle suite à leur grande prématurité d'ici quelques semaines mais sinon rien de plus  Souriant Souriant Donc évidemment je suis très très fière de mes loulous  Bisou
Bon sinon comme le 4 pattes est maintenant bien instauré, on réfléchit avec zhom a un nouvel aménagement de la maison: enlever les plantes au sol, changer de table basse (la nôtre peut pivoter) et tout le reste 
Pour la crèche, le pédiatre a été outré, il ne comprend pas comment on peut "séparer" des jumeaux si petits; il m'a même dit que si elles ne voulaient/pouvaient pas comprendre, je pouvais leur donner son numéro pour qu'il leur explique...  Bon je ne pense pas aller jusque là, mais ça me confirme dans mes idées... Je vais sûrement passer voir la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est...

Bon jojotte, ça va ton bras? C'est quand même un truc de dingue ton histoire!  Tu vas pouvoir avoir un dédommagement finalement?
Effectivement si c'est Hawaï ou rien, ça limite tes chances de mutation! Ici les pbs sont en effet que zhom est aussi dans l'EN et qu'on travaille en plus dans le 93. Mais bon l'espoir fait vivre...
Pour répondre à tes questions jojotte:
- le bain, nous, on le donne tous les 2 jours et les 2 le même jour (ici les grosses chaleurs sont finies depuis bien longtemps  Pleurs)
- Ce qui me fait te répondre à ta deuxième question... Si tu arrives à CDG, soit pas très loin de chez moi, tu peux prévoir body et pyjama... En effet, le matin ça tourne autour des 10°C et l'aprem des 18°C... un peu un choc thermique pour toi! 

Katti, alors remise de ton we?  C'est vrai que plus on vieillit et plus on met du temps à s'en remettre...  Triste

Noisette, grosses pensées pour toi (je crois bien que c'est ojd le grand oral!)  Bisou Bisou

Trombo, remise de ta gatsro?! Cela doit pas t'aider toi qui veut reprendre du poids  Et les nuits, ça donne quoi? courage courage!

Bon c'est pas le tout mais les tâches m'attendent  Bisous de loin les filles
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 08 Octobre 2015 à 10:03:32 »

Bon je vous ai lu hier mais j'ai tout oublié donc dsl si je réponds pas à tout ce que vous avez dit :p

Alors Jojotte je me souviens pas de à quoi tu ressemblais dans mon rêve à part que tu avais les cheveux longs, lisses, et chatains. Par contre ton mec dans mon rêve c'était le cliché du surfeur cheveux longs et blonds, barbe de trois jours, bronzé-musclé, THE surfeur quoi 

Pour les bains comment dire... Roulement des yeux On fait le minimum c'est à dire 2 ou 3 fois par semaine.... Faut dire pour O c'est particulièrement chiant parce qu'il ne tient toujours pas assis et en plus il a la phobie du pommeau de douche (oui oui, même quand l'eau ne coule pas, dès qu'il le voit il pleure), donc on est obligé de le baigner comme un tout petit bébé en le tenant dans petite baignoire  Vivement qu'il tienne assis au moins on pourra faire les deux en même temps.

La gastro est finie et enterrée, et je pense que c'était plus une intoxication alimentaire parce que les loulous n'ont rien eu.

J'ai une copine qui a accouché il y a quelques jours chez elle avec deux sage-femmes (elle est en allemagne ça se fait beaucoup là bas), c'est ma première copine qui a un bébé. Quand j'ai reçu le mail j'ai pleuré, j'étais à la fois émue pour elle et que ce ça se soit si bien passé, et en même temps ça m'a renvoyé à tous les regrets de mon propre accouchement et des suites après j'ai eu le cafard pendant deux jours  Triste C'est nul d'être jalouse comme ça, j'espère que ça me passera.

Sinon dimanche on va faire une petite marche en mémoire de mon parrain décédé pendant ma grossesse, j'aimerais bien prendre les petits et du coup je vais essayer de trouver des porte bébé dorsaux d'occase. J'ai essayé l'écharpe dans le dos mais c'est trop galère, pas confortable et en plus je trouve ça pas très sécurisant parce que le bébé arrête pas de bouger et de se pencher sur le côté. J'avais trouvé un Mei-Tai en promo mais là non plus j'arrive pas à être confortable avec : ça me scie le ventre et j'arrive pas à bien le serrer... Si vous avez des conseils je suis preneuse. Quand on était petits mon père avait un porte bébé à armature en fer et brettelles de rando, le bébé était installé dos au porteur et c'était vraiment génial (il s'en est servi pour ses 4 enfants). Mais sur internet je trouve pas de système où le bébé est dos au porteur, c'est dommage parce que ça lui permet d'être en intéraction avec les personnes qui marchent derrière le porteur et qui peuvent lui donner le biberon/la tétine/remettre le chapeau... Etc.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 08 Octobre 2015 à 10:19:02 »

Trombo j'ai un ergobaby un peu cher mais je l'ai eu en promo 70€ (quand meme) sur Amazon.  C'est top comme porte bébé.  On pensera bien à  toi pour ce week-end. Et oui ça me rend un peu triste quand j'entends qq1 qui le raconte son accouchement de rêve alors que nous c'était plutôt l'enfer! ! Après j'ai un peu honte de me plaindre étant donné que j'ai mes 2 bébés avec moi et que c'était pas gagné!
Pour les bains tous les 2 jours les deux en même temps et les anneaux de bain ils n'aiment pas donc c'est chacun son tour dans la petite baignoire de bébé car le pommeau de douche les panique! Donc petit verre pour les rincer! Et nous avons remis le chauffage (5°ce mztin!) ils sont bodys manches longues pyjamas velours et gigoteuse la nuit. Ça va te faire tout drôle le retour.... j'espère que ton bras ne te fais pas souffrir. Tu vas retrouver toute ta famille ça va te faire du bien aussi non? J'essaie de trouver des points positifs!!
Steph top les poids et les taille! On y retourne le 6nov pour les 1 an et vaccins! Prends bien soin de toi pour être en forme en ce moment avec l'organisation de l'anniversaire des garçons je suis un peu naze donc je mange kiwis orange... je ne sais pas si ça marche j'en doute mais c'est aussi dans la tête! !! Hier j'ai fait des pâtes de fruits! Bordel ils ont intérêt à me dire que la journée est top sinon je serais trop déçue!
Sur ceux j'ai des petits pots à faire potiron carotte pâte et jambon!!
Bisou les girls....
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 08 Octobre 2015 à 14:52:32 »

J'allais oublier noisette courage et merde pour ton examen
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 09 Octobre 2015 à 03:13:17 »

Hello!

Steph, waouh en effet, tu vas bientôt reprendre... Tu as quel niveau, déjà? Tu sais si tu as une classe sympa à priori? Tu as combien d'élèves? Youpi, tu vas avoir à gérer le kdo de nowell et les livrets: bon courage!  Clin d'oeil
Bonne idée d'avoir parlé de la crèche à ton pédiatre: à défaut de donner ses coordonnées, tu pourras déjà leur dire que tu as vu avec ton pédiatre et qu'il confirme qu'il ne faut pas les séparer!
A notre retour, on ne passe pas par CDG (on ne passe jamais pas Paname, en fait!) mais par Madrid: il fera moins froid et j'espère qu'il y aura une boutique Desigual dans l'aéroport! 

Trombo, en effet je suis châtaint, cheveux longs (enfin coupés avant de partir) et lisses, bien vu!  Clin d'oeil Par contre zhom, c'est le genre petit gabarit, costaud, très poilu, cheveux à ras (enfin les quelques cheveux qu'il lui reste!  ) et châtain foncé aussi, donc rien à voir avec Brice de Nice! 
Pour l'accouchement de ta copine, je pense que c'est normal d'être jalouse. Ce n'est pas méchant, c'est juste humain! Perso, jusqu'à ma dernière grossesse, j'étais jalouse de chaque grossesse, même de mes copines... J'étais jalouse que moi, je ne tombe pas enceinte... Une phrase que j'adore dit "je suis la somme de mes expériences": tu réagis comme ça suite à ton expérience. J'espère que tu auras l'occasion de vivre un accouchement de rêve un jour et alors tu pourras te réjouir des accouchements autour de toi mais en tous cas, ne t'en veux pas!  Bisou
Pour le porte-bb, tu as regardé dans des magasins type decathlon?

Charline, tu mets des gigoteuses la nuit? Roh la la, j'espère que je n'en aurai pas besoin la première nuit parce que je sais même pas où elles sont rangées!?
Les pâtes dans les petits pots, tu les mixes ou tu les coupes en petits morceaux?
Waouh, des pâtes de fruits! C'est difficile à faire? Je n'ai jamais tenté! Tu as l'air d'aimer cuisiner, bravo!

Noisette, alooooooooooooors? Je suis sûre que tu as assuré comme une bête! Bon en tous cas maintenant, c'est passé: tu vas avoir du temps libre et la tête surtout libre! Quand as-tu les résultats?

Merci pour vos réponses pour le bain! J'en rajoute une autre (à laquelle Trombo et Charline ont déjà répondu!  Clin d'oeil ): vous leur donnez le bain comment? anneau de bain? tapis de bain? baignoire bb? Ici, j'utilisais un transat mais elles ne veulent plus rester assises alors depuis 2 jours, je les mets assises sur un tapis de bain, c'est sympa de pouvoir les baigner ensemble! Seulement en France, j'ai une grande baignoire, ce qui veut dire grosse quantité d'eau... donc tant qu'elles rentrent dedans, je pense que j'utiliserai encore la baignoire de bb.

Une copine m'a écrit que le quartier en bas de chez moi, c'était Beyrouth: les magasins sont éventrés car les voitures sont rentrées dedans, les voitures sont toujours sens dessus dessous dans la rue, les rues sont pleines de boue, les magasins sont fermés et le seul qui soit ouvert est encore marron car ils n'ont pas pu faire mieux niveau nettoyage...  Je pense que quand on va rentrer, il y aura encore des stigmates! L'école d'une copine (qui en est la directrice) n'a toujours pas rouvert...

Quant à moi, le magasin me dit qu'ils sont toujours en train "d'enquêter" mais comme je leur ai répondu, je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps alors qu'il suffit de regarder la vidéo de ma chute (et ne pas l'envoyer à videogag, hi hi!)! Mais bon, ils parlent de rembourser les frais hospitaliers: j'espère! Mon épaule me fait toujours mal mais surtout j'ai toujours de gros maux de tête... Heureusement que ça n'est pas arrivé à une femme enceinte!

Bon, une semaine avant le départ, maintenant... A cette heure-ci, on sera sans doute en train de mettre les valises dans la voiture avant de faire l'état des lieux de départ... Demain je commence les valises, snif...

Bizouilles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 11 Octobre 2015 à 22:05:19 »

Ici, les bains la règle c'est aussi 1 jour sur 2 (exceptionnellement 2 jours de suite et vraiment très rarement 1 jour sur trois -> quand on se trompe de jour sur le dernier bain !  Roulement des yeux ). Jusqu'il y a 1 mois, on le donnait uniquement dans la petite baignoire et maintenant on commence à leur donner dans la douche (avec un anneau fixé dans la douche). J'ai l'impression qu'ils apprécient plus le bain que la douche. Il faudrait que j'essaie dans la grande baignoire

Pour le porte-bébé, ici on a un Manduca et c'est topissime avec respect de la position physiologique des petits. Je continue à porter @veline en écharpe mais je me tâte à prendre un second Manduca - par contre, il est assez cher à l'achat (+ de 100 €) mais il commence à y en avoir sur le coin coin.

Jojotte, alors en Picardie, les loulous dorment maintenant avec pyjamas de velours + gigoteuses et on a rallumé le chauffage - tout doucement ça commence à sentir les nuits fraiches et l'arrivée de novembre qui est le mois que j'appréciais le moins avant ... mais maintenant que les loulous sont nés en novembre, ça va peut être changer mon appréciation!
Donc ne fait pas de détour par la Picardie avant de rentrer dans le Sud, sinon, tu va avoir un gros choc thermique ;-)
Je suis en train de ranger tous les habits d'été...  Triste
J'espère que les restes de ta chute sont partis. J'ai eu une pensée pour toi lors des terribles événements de la semaine dernières....
Ces valises, tu t'en sors? vous avez beaucoup de bagages?
Pour les pâtes, je mets de temps en temps des pâtes étoiles dans la soupe et ils adorent!

Est-ce que vos chocolats sont déjà allés chez le coiffeur? Il va falloir que j'emmène ma petite noisette bientôt - là je lui ai coupé la "frange" toute seule car ma belle-mère me bassinait avec les cheveux qui lui tombaient dans les yeux... c'est pas comme si je n'avais que ça à faire de l'emmener chez le coiffeur^^
La p'tite noisette a eu ses deux premières dents qui ont percé et son frère à la troisième qui va arriver de façon imminente. Ils ne sont pas trop pressés de ce côté.
Vous donnez déjà des morceaux de fruits à croquer? Je les fais croquer dans les bananes mais pour le reste j'ose pas encore. Vous faites des morceaux gros comment? Ils mangent sans problème des petits morceaux dans la purée ou la compote mais je n'ose pas donner de vrais morceaux de fruits ou légumes crus. Je me posais aussi la questions des kiwis : est-ce que c'est possible à presque 11 mois?
Charline, ma mission de la semaine prochaine est d'acheter des chaussons antidérapants à la miss car elle essaie de se mettre debout mais elle glisse et elle a "un cul de plomb" comme on dit chez nous. Mais elle ne devrait plus trop tarder à y arriver, elle persévère ;-)

En tous les cas, à grand merci à vous pour votre grand soutien pour mon oral Bisou , ça m'a bien aidé à positiver et à relativiser, tout ce que l'on manque dans on a la tête dans le guidon! Je pense que cela c'est plutôt bien passé, je pense même que j'ai mes chances! youhyouh!! J'avais réussi à bosser pas mal surtout le soir et le we ces deux dernières semaines -> je suis hs du coup!.  On ne sait pas quand seront les résultats, ça a l'air assez laborieux l'organisation du centre de gestion dont je dépends... Finalement, j'ai vécu l'épreuve plutôt comme un échange avec les 3 membres du jury que comme un interrogatoire. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc j'attends patiemment les résultats... Mais ça fait beaucoup de bien de reprendre du temps avec ses chocolats. Je pensais pouvoir un peu me reposer ce we mais il était très chargé avec sorties copains / familles mais j'ai quand même fait la sieste ce matin 

J'ai encore écrit un roman mais j'ai dû oublier pas mal de choses... Bises à vous toutes!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 12 Octobre 2015 à 13:03:46 »

Hello les filles petit passage en début de semaine car après j'ai peur de ne plus avoir de temps!
Virginie tu dois être à fond pour l'anniversaire des tes enfants 😉
Noisette super contente pour toi. C'est la ou je me dis je suis un peu à la masse car je n'aurai pas de place dans mon planning pour réviser!!lol! En tout cas félicitations on croise les doigts pour que ça fonctionne 😊.  Pareil les BP me cassent les noisettes (😉) avec le coiffeur mais je veux et j'espère qu'on va m'écouter que les garçons aient un peu les cheveux longs. Le kiwi me ferais peur le pédiatre nous a déconseillé les fruits exotiques. Sinon je donne quelques morceaux avec des boudoirs bébés ils en raffolent! Et dans leur purées aussi mais bien cuits pour que ce soit facile à mâcher avec leurs gencives ! Les pâtes je mets des normales que je mix en même temps que les légumes et ma viande mais plus ça va dans le temps moins longtemps je mixe!
Oui j'aime cuisiner je ne cuisinais plus beaucoup mais depuis quelques semaines je m'y remets. J'ai un peu la pression pour samedi 17 personnes qui débarquent et tous adorent manger des trucs bien donc j'espère que je serais à la hauteur. Surtout que le BP à tendance à faire des remarques piquantes! Et pour les pâtes de fruits elles m'ont un peu agacées ce weekend obliger de les recuire et refaire bref ça m'a bien occuper mais zhom était parti avec des copains sur Lyon donc ça m'a occupe! Demain je vais à mon rdv pour mon genou le doc m'a prévenu que c'était douloureux....rester au calme et éviter de marcher dans les prochains jours... euh mercredi bébé vision pour l'un et vendredi pour l'autre et entre deux je dois faire les courses et commencer toutes mes préparations pour le week-end marathon de l'anniversaire des loulous.
Jojotte courage pour tes valises!
J'espère que tout va bien pour vous et pour vos bébés. Bisou bisou
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 13 Octobre 2015 à 03:30:43 »

Roh la la, noisette qui arrive à répondre à toutes mes questions alors qu'elle sort à peine de ses révisions: trop forte!  Souriant

Bon, je me demande un truc les coupines: si vous mettez déjà les bb en pyj' velours + douillette, vous allez les mettre comment cet hiver?  Bon en tous cas, je crois qu'à mon retour, je vais avoir des lessives à faire pour laver tout le 1 an. Dire que dans 2 jours, je vais mettre les petites robes hawaiiennes dans la valise et qu'elles ne vont plus jamais servir...  Pleurs Je veux pas partiiiiir, je veux pas les voir grandiiiiir...!!!

Ici le coiffeur n'est pas d'actualité, loin de là même!  Par contre mon fils avait eu besoin tôt: la première fois, on était à Hawai'i donc je l'avais fait moi-même et à 1 an, ne sachant pas où l'emmener (pas facile un coiffeur pour bb), j'ai fini par appeler une coiffeuse à domicile (une ancienne mère d'élève de mon école) et depuis, c'est devenu notre coiffeuse attitrée à tous!  Clin d'oeil

Pour le moment, je ne donne rien à grignoter. J'ai testé la pêche mais ça glisse et la banane mais juste avec Jenna car Rachel et la bouffe, c'est toujours pas ça... Par contre j'ai acheté des biscuits pour bb et pareil: Jenna aime, Rachel n'a même pas voulu goûter! J'attends notre retour et mes bons fruits et légumes locaux pour retenter mais je ne sais pas encore lesquels... Je pense commencer par la poire, on verra! Je pense qu'il faut donner des morceaux assez gros qui tiennent dans la main et qu'ils croquent.

Arf, noisette, pas cool de pas connaître la date pour tes résultats... Tu dois avoir hâte! Heureuse de lire que ça s'est bien passé, déjà!

Charline, c'est ce WE que tu fais le super gâteau? Juste le jour où je redeviens français: on atterrit à midi... En tous cas, j'espère que tu nous montreras des photos du gâteau! Moi je me lance un challenge: pour l'anniv du loulou avec ses copains, je ferai un gâteau en forme de train et le lendemain donc, la piscine des cochons! Heureusement, je devrais avoir ma grande pour m'aider!

Quant à ma chute, j'ai eu le médecin de mon assurance ce matin: ils sont en contact avec le magasin (ah ben voui: si ils peuvent éviter d'avoir à débourser pour la facture de l'hôpital, ça les intéresse, hi hi!) et eux aussi ne comprennent pas pourquoi le magasin met autant de temps alors qu'il suffit de regarder la vidéo... Comme je pars jeudi, je pense qu'ils essaient de nous balader. Du coup ici tout le monde me dit de les attaquer alors demain, j'ai RV chez un avocat pour en parler. Je ne sais pas s'il y a matière à poursuivre car je ne suis pas sérieusement blessée (mais bon, hier à la plage, j'ai pas pu nager à cause de mon épaule douloureuse, et j'ai les petits à gérer malgré tout quand même...) mais on va prendre l'avis d'un professionnel en tous cas! J'aime pas trop qu'on me prenne pour une imbécile!

Kiss les miss!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 14 Octobre 2015 à 17:32:36 »

Pfffffffffffiouhouhou...
J'ai pas vu passer le week end !!
Je reviendrai bientôt , mais quand ? !

FLASH GORDON
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 14 Octobre 2015 à 19:48:02 »

Petit message rapidement je reviens du bébé vision de  Gabriel c'était horrible colère pendant 1h30 je suis lessivée!
J'y retrouve vendredi avec Jules j'espère que ce sera plus cool!
Jojotte on pense bien à toi tu dois être dans les valises à fond. Ici il fait froid ça va être un sacré choc thermique. J'espère que ton épaule ça va.
Allez j'y retourne ça pleure.....
Bisou bisou
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 15 Octobre 2015 à 03:06:12 »

Mon dernier message depuis l'autre bout du monde...  Pleurs

Finir lessive et vaisselle, continuer les bagages, remettre les meubles en place (et oui pour caser deux lits bb, il a fallu pousser des meubles car on ne pouvait pas pousser les murs!), acheter un kdo pour la proprio qui nous en a fait plein, faire des petites courses (mais ça, j'espère que zhom s'y collera!), je vais être bien occupée pendant ces 24 dernières heures dans cette jolie petite maison!

Ce matin, j'ai fait ma commande chronodrive (pour avoir tout ce qu'il faut dès notre retour) et ça m'a saoulée car les petits pots salés de + de 6 mois font tous 200g et jamais Rachel ne mangera 200g de salé... Donc je crois que les petits pots feront 2 jours pour elle! Par contre ravie d'avoir des yaourts à autre chose que fraise, bananes, banane fraise ou le fameux pêche mangue carotte! J'ai commandé à la vanille, au chocolat, à la framboise... Idem pour les laits: elles auront un petit déj' aromatisé, maintenant!
Et dès la semaine prochaine, mon petit panier de fruits et légumes à domicile pour me remettre à leur faire à manger pour de vrai, hi hi!

Bisou éclair à flash gordon (quand tes loulous seront + grands, tu diras flash mc queen, tu verras, hi hi!), bon courage à charline pour vendredi et à bientôt sous les tropiques françaises, hi hi!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 15 Octobre 2015 à 08:23:29 »

Jojotte moi je m'embête pas pour les petits pots, ils en mangent 1 et demi à eux deux donc je leur ressers le reste le lendemain, sur les pots ils disent que ça se conserve 48h.

Ici on n'a toujours pas mis le chauffage  Cool (mais on commence à y songer)

rdv pour les vaccins ce matin, et cet aprem je retourne en néonat pour témoigner de mon allaitement de warior semé d'embuches Souriant (je crois qu'il y a pas un problème que j'ai pas eu à part l'eudème Tire la langue).

Ma mission du weekend: envoyer M. Trombolon se reposer et se sociabiliser chez une copine ou chez son frère... Je crois que je vais devoir le mettre dehors à coups de pieds mais il en a vraiment besoin.

Noisette bon courage pour l'attente des résultats, j'ai passé des concours de la territoriale aussi et pareil impossible d'avoir une date  Du coup quand j'ai su les résultats (échec pour moi) c'est une copine qui elle avait été reçue qui m'a dit que j'étais pas prise 

Charline c'est quoi bébé vision  Huh? Bon courage pour ta jambe 

Haha Flash-Katti mais quand repassera-t-elle? Et aurons-nous le temps de lire ses flash-posts? 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 15 Octobre 2015 à 09:43:04 »

Lol flash katti!!!! Je passe rapide aussi!
Jojotte on pensera toutes bien  à toi pour ton retour. C'est sur que pour tes enfants ça va ère top de goûter d'autres fruits d'autres légumes 😉 moi c'est tout juste le début des 200gr avant c'était trop après ils ont un demi yaourt une demi compote et 90ml de bibi donc ça fait quand même des gros repas! Enfin je trouve et ça inquiète ma BM qui me dis qu'à ça va leur agrandir l'estomac et faire des bébés obèses!!!!! Pourtant elle sait qu'ils sont tout tout tout en bas de la courbe de poids!!!! Bref! C'était la blague d'hier!
Bébé vision c'est notre pédiatre qui nous a demandé de faire ça je ne sais pas si c'est pour tous les bébés c'est un examen par une orthoptiste et ophtalmo. Et j'ai appris qu'on en aura pour 22€ de notre poche par enfant.... bref aussi!
Mon genou j'ai passé mon examen (arthroscanner) mardi assez douloureux il faut dire et on m'a appelé à midi pour me dire qu'il fallait que j'y retourne rapidement pour faire un scanner en plus. Donc vu que fin de semaine c'était pas possible ce sera lundi 8h. Je crois qu'ils ne savent pas ce que j'ai enfin on verra lundi....ou pas!
C'est super ça trombo de témoigner de ton allaitement. C'est la neonat qui t'a demandé ?
Grosse pensee pour les titis de Virginie 🎂
Gros bisou a vous les filles
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 15 Octobre 2015 à 15:36:59 »

Coucou !  Sourire je suis contente de venir papoter avec vous ! 
Bon c'est cool car y'a pas eu trop de messages postés... donc pas trop à la bourre...
Je crois avoir trouvé les explications (Watson est perspicace vous allez voir...)
Viriginie consacre son temps à faire du sport, la cuisine... quand elle reviendra on l'appellera plume  Clin d'oeil Bisou
Charline en effet pas cool de faire tous ces exams, ça te prend du temps, et ça doit être stressant... J'espère que tout ira. En plus tu prépares ton super repas ! je comprends que tu passes en Flasssshhhhh...
Jojotte, je te souhaite bien du courage pour tout ce que tu as à faire pour le retour... mine de rien, c'est super stressant et fatiguant de faire tout cela !! pour répondre à tes questions, le bain c'est tous les 2 ou 3 jours, l'un après l'autre dans une petite baignoire bébé. Pour les vêtements tu peux les couvrir oui, avec bodys manches longues, et pyj chaud, car depuis qques jours il commence à faire super frisquette... ça a même givré ce matin lol, je ne déconne pas... Ca va ton épaule, tu as tout résolu ?
Pour ton message la dernière fois, loool, oui j'ai vraiment couru, et comme une âne... d'ailleurs tout le monde sait que je démarre au 1/4 de tour chez moi, et ils ne se privent pas de me faire démarrer !
Pour la piscine oui ça y est je crois que c'est bien parti. j'y vais 2 fois par semaine pdt 1h20, c'est le top !! moi on m'appellera Manaudou d'ici 2ou 3jours je pense que j'y serai  , mais Manaudou avec Bidou et vergetures, manaudou avec pas belles fesses, manaudou avec grosses cuisses, et manaudou avec bras tous mous...
Donc pas du tout Manaudou finalement. Maudoudou peut être ? Clin d'oeil
lol pour flash macqueen, en effet c'est plus à la page !

Tromboline, lol, j'arrive avec mon grand couteau, je vois que tu ne nous a pas beaucoup parlé de tes nuits et de la crèche... Omission involontaire ?  Roulement des yeux
Alors tu te sens toujours bien au boulot ? Tu tiens le coup ? C'était bien la petite marche pour ton oncle, ça a du te faire du bien  Clin d'oeil ?
C'est chouette de ta part d'aller témoigner. En effet en terme de pas de bol et compagnie, il vous est arrivé beaucoup beaucoup de tuiles... du coup c'est vraiment l'allaitement d'une maman warrior.
C'est bien que tu obliges Mr trombolon à partir. Très généreuse idée qui lui fera certainement le plus grand bien.
T'as trouvé le porte bébé ? le manduca est super mais ne répond pas à ton attente de les mettre face au monde, pas possible avec celui là.
Le chauffage aussi, nous on hésite, mais psychologiquement, j'ai du mal à l'allumer avant le 15 novembre, c'est très bête, vestiges d'une éducation à la dure ...  Huh? Alors je les couvre, ce matin, tant que le soleil n'était pas dans la maison, ils avaient leurs 3 épaisseurs, donc la polaire. ils n'avaient pas l'air malheureux.
Noisette... ne doit plus avoir d'ongles... je croise fort fort les doigts !! bravo pour ce que tu as fait ! Vivmement les résultats.
Pour les cheveux, je coupe de temps en temps moi même.. pas terrible, mais économique.
Pour la nourriture, moi je donne tout maintenant, pas de restrictions. des petits morceaux aussi, là le riz haché à la fourchette est passé ce midi, mais les pates pas possible encore. niveau marche et compagnie ils ne sont pas très dégourdis, mais pour la bouffe, des champions : de tout et tout le temps !  Clin d'oeil
C'est toi qui parlait de devenir obèses charline non ? je n'y crois pas du tout à ça, d'ailleurs je crois que c'est de moins en moins d'actualité cette croyance. c'est plutôt les habitudes alimentaires qui jouent, mais comme tu cuisines, je ne pense pas que ça soit mauvais.

Steph, ça va le moral avant le boulot ? Ca fait un petit moment que tu n'as pas posté.
et toutes les autres, ça serait cool qu'elles reviennent, chocolat, andréa, robine, petite fée, Sab et ses grrrrrr (ses puces font elles neurs nuits ?pareil elle allaite toujours  ) y'en a d'autres, mais je ne me souviens plus.

Bon alors nous le week end dernier c'était le bapteme, c'était vraiment très bien, un temps magnifique dans une petite salle magnifique et la messe était très bien. On a passé une super journée et soirée. Puis après tout le village nous a refilé  son jardin, du coup lundi c'était conserves et reconserves et rereconserves, puis mon frere est arrivé avec du thon, alors rerereconserves, mais quelle satisfaction ! ça y est, depuis hier, la vie a repri son cours. les petits vont bien, faut que j'aille à la visite des 11 mois, j'irai la semaine prochaine, suprise pour les tailles, je n'en n'ai pas la moindre idée.
A tres vite  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: