Coucou !
je suis contente de venir papoter avec vous !
Bon c'est cool car y'a pas eu trop de messages postés... donc pas trop à la bourre...
Je crois avoir trouvé les explications (Watson est perspicace vous allez voir...)
Viriginie consacre son temps à faire du sport, la cuisine... quand elle reviendra on l'appellera plume
Charline en effet pas cool de faire tous ces exams, ça te prend du temps, et ça doit être stressant... J'espère que tout ira. En plus tu prépares ton super repas ! je comprends que tu passes en Flasssshhhhh...
Jojotte, je te souhaite bien du courage pour tout ce que tu as à faire pour le retour... mine de rien, c'est super stressant et fatiguant de faire tout cela !! pour répondre à tes questions, le bain c'est tous les 2 ou 3 jours, l'un après l'autre dans une petite baignoire bébé. Pour les vêtements tu peux les couvrir oui, avec bodys manches longues, et pyj chaud, car depuis qques jours il commence à faire super frisquette... ça a même givré ce matin lol, je ne déconne pas... Ca va ton épaule, tu as tout résolu ?
Pour ton message la dernière fois, loool, oui j'ai vraiment couru, et comme une âne... d'ailleurs tout le monde sait que je démarre au 1/4 de tour chez moi, et ils ne se privent pas de me faire démarrer !
Pour la piscine oui ça y est je crois que c'est bien parti. j'y vais 2 fois par semaine pdt 1h20, c'est le top !! moi on m'appellera Manaudou d'ici 2ou 3jours je pense que j'y serai
, mais Manaudou avec Bidou et vergetures, manaudou avec pas belles fesses, manaudou avec grosses cuisses, et manaudou avec bras tous mous...
Donc pas du tout Manaudou finalement. Maudoudou peut être ?
lol pour flash macqueen, en effet c'est plus à la page !
Tromboline, lol, j'arrive avec mon grand couteau, je vois que tu ne nous a pas beaucoup parlé de tes nuits et de la crèche... Omission involontaire ?
Alors tu te sens toujours bien au boulot ? Tu tiens le coup ? C'était bien la petite marche pour ton oncle, ça a du te faire du bien
?
C'est chouette de ta part d'aller témoigner. En effet en terme de pas de bol et compagnie, il vous est arrivé beaucoup beaucoup de tuiles... du coup c'est vraiment l'allaitement d'une maman warrior.
C'est bien que tu obliges Mr trombolon à partir. Très généreuse idée qui lui fera certainement le plus grand bien.
T'as trouvé le porte bébé ? le manduca est super mais ne répond pas à ton attente de les mettre face au monde, pas possible avec celui là.
Le chauffage aussi, nous on hésite, mais psychologiquement, j'ai du mal à l'allumer avant le 15 novembre, c'est très bête, vestiges d'une éducation à la dure ...
Alors je les couvre, ce matin, tant que le soleil n'était pas dans la maison, ils avaient leurs 3 épaisseurs, donc la polaire. ils n'avaient pas l'air malheureux.
Noisette... ne doit plus avoir d'ongles... je croise fort fort les doigts !! bravo pour ce que tu as fait ! Vivmement les résultats.
Pour les cheveux, je coupe de temps en temps moi même.. pas terrible, mais économique.
Pour la nourriture, moi je donne tout maintenant, pas de restrictions. des petits morceaux aussi, là le riz haché à la fourchette est passé ce midi, mais les pates pas possible encore. niveau marche et compagnie ils ne sont pas très dégourdis, mais pour la bouffe, des champions : de tout et tout le temps !
C'est toi qui parlait de devenir obèses charline non ? je n'y crois pas du tout à ça, d'ailleurs je crois que c'est de moins en moins d'actualité cette croyance. c'est plutôt les habitudes alimentaires qui jouent, mais comme tu cuisines, je ne pense pas que ça soit mauvais.
Steph, ça va le moral avant le boulot ? Ca fait un petit moment que tu n'as pas posté.
et toutes les autres, ça serait cool qu'elles reviennent, chocolat, andréa, robine, petite fée, Sab et ses grrrrrr (ses puces font elles neurs nuits ?pareil elle allaite toujours
) y'en a d'autres, mais je ne me souviens plus.
Bon alors nous le week end dernier c'était le bapteme, c'était vraiment très bien, un temps magnifique dans une petite salle magnifique et la messe était très bien. On a passé une super journée et soirée. Puis après tout le village nous a refilé son jardin, du coup lundi c'était conserves et reconserves et rereconserves, puis mon frere est arrivé avec du thon, alors rerereconserves, mais quelle satisfaction ! ça y est, depuis hier, la vie a repri son cours. les petits vont bien, faut que j'aille à la visite des 11 mois, j'irai la semaine prochaine, suprise pour les tailles, je n'en n'ai pas la moindre idée.
A tres vite