07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 13:40:08
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109493 fois)
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 21 Septembre 2015 à 22:18:36 »

Je passe en coup de vent souhaiter un joyeux anniversaire en retard à nos mascottes!!!
Viens tout nous raconter Steph!!!

Ici c'est la course, j'ai repris le travail la semaine dernière c'est chaud chaud chaud!!! Bises à toutes et à tous les chocolats!!! Bisou
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #871 le: 21 Septembre 2015 à 22:52:45 »

Coucou les poulettes!!!

Concernant les petits le match des dents évolue on est 3 pour titi et 6 pour nénette. Es petits ont eu 11 mois le 15 septembre. Oulala ca va trop vite. Chez nous ils ont déjà des chaussures, je leur mets principalement à l'extérieur lais ça les a beaucoup aidé au départ pour la stabilité. Après le reste du temps ils sont en chaussettes ou en chaussons.
La semaine dernière j'ai repris le sport et bien ça décrasse la machine, j'ai eu sacrement mal au pattes. Après j'ai un peu abusé entre la gym tonique mercredi, la danse latine jeudi et la cerise sur le gâteau c'était les bébés nageur avec Enola. C'était trop bien, la semaine ça sera au tour de Tiwen.
Grosse pensée pour Nath.
Clam ravi de te voir sur le forum.
Félicitations noisette et courage pour la préparation des oraux.
Contente de revoir notre marraine parmi nous.

Pleins de bisous aux chocolats
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 22 Septembre 2015 à 09:26:44 »

Coucou !
Comment ca va les décembrettes ? Souriant
C'est très calme. Merci Anna de ce petit coucou ca fait plaisir de te revoir. Ca va toi ?
Steph très bon anniversaire à tes petiots >en retard  Bisou :-*Virginie cool pour ta reprise du sport, et ca va avec le régime ? Moi je trouve que depuis que j'ai laissé tombé cette c...e de diét qui m'avait gentiment dit que j'avais le métabolisme d'une femme obèse de 44 ans ( ouille ouille ouille ca fait pas plaisir lol...), beh ca va tout seul ! je trouve cela moins contraignant de faire ma propre sauce avec mon sport, même si des amies ont adoré cette diét, pas moi ! adepte de bonne relations humaines, je ne peux pas supporter qu'une "soignante" puisse prendre les gens de haut. Bref j'espère que ca va pour toi, clair que pour la reprise tu n'y va pas avec le dos de la cuillère  Tire la langue
Trombo comment tu vas ? Tu t'en sors ? les petitous vont bien ? Mr trombolon aussi ? C'est bon signe si tu nous causes du petit troizzz....  Cool
Noisette bravo lol, t'es une warrior !! quelle feignasse je fais à côté de toi... Roulement des yeux un grand merde pour tout réussir !!  et bravo pour ce qu'il y a déjà d'accompli. Les robots de cuisine je pense que tu as raison ça doit valoir le coup quand on nh'ésite pas à s'en servir partout et tout le temps, c'est juste une question d'habitude. Le livre dont tu parles à l'air bien. je verrai.
Et cette course à pieds ? Pour moi la piscine est une drogue lol, comme les fous de course ou autre... elle est assez loin, 35 km, mais maintenant que j'ai repris je fais tout pour y aller , c'est ma priorité de la semaine, me libérer par tous les moyens. je reste environ 1h30, pour répondre à Charline, dans ma piscine je n'ai aucun pb à me mettre en maillot car je me sens bien et je ne complexe pas car au fil des ans j'ai pu acquérir un petit niveau qui me donne confiance en moi  (mais quelle prétentieuuuuuzzzz !!) mais cet été je n'ai pas osé me mettre en maillot à la plage ou ailleurs tellement comme toi je ne m'assume pas du tout. chez moi c'est le bidou qui ne va pas du tout du tout... je pense même que d'ici quelques années après peut être de futures grossesses  je me le ferai refaire car je crois que je rentre dans les critères malheureusement.
Bon courage pour retrouver le chemin de la routine charline !  Bisou dis donc je pense à toi des fois car si nous faisons une rencontre beh c'est toi la gagnante au final alors on viendra toutes chez toi ! 
J'espère que ça n'est rien ton genou.
Jojotte la dose de lait beh je te dirai celle que demande tes petites sans limite... il me semble que j'ai souvent lu que c'était 500 ml de lait minimum par jour... je crois... enfin bon... peut être... qui sait... pffffff....  Souriant Souriant
Rachel va mieux ?
Cool pour ta sortie plage, c'est clair qu'il y a plus de boulot en organisation qu'en "profitatation" . ca va sinon toi ? Un peu moins fatiguée  ? Félicitations pour votre envie du 5ème...  Bisou
Bon courage Clam pour tes journées, reviens quand tu peux  Sourire

Bisous à Nth, et en espérant toujours que les autres reviendrons peut être un jour !! Chocolat, cannelle, Clé,...
Sab ca va ? Ca fait un bail, et sur FB aussi !

Bon pour le fromage ici en tant que bons petits basco béarnais je n'ai pas attendu la perm du doc, lol, c'est fromage de brrrrrrrebis presque à volonté (non quand même pas)  pour mes petites brebis, et AOC Labela  Clin d'oeil
Ils vont très bien, je me régale de plus en plus, Mat s'est beaucoup calmé, ça va mieux. On prépare leur bapteme pour le 10 octobre ça me tarde. Ce week end c'était petite rando avec eux et Papa aux champignons et chataignes, que du bonheur avec le temps qu'il a fait. par contre en portage on rentre bien séchés, va falloir que je vois avec malimail peut être qu'on ne fait pas bien. Ils mangent bien, de tout maintenant, de plus en plus de morceaux.
Les bleus et bosses arrivent à grands renforts depuis quelques jours, ils n'arrêtent pas, faut que je refasse le stock d'arnica et que j'en mette partout.
J'ai toujours un pb de couches le matin, ils se reveillent souvent trempés car dorment sur le ventre, vous avez des solutions ?

Bises à toutes.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 22 Septembre 2015 à 12:12:01 »

Noisette réussir l'écrit d'un concours après avoir eu des jumeaux  T'es vraiment trop forte!!!! Allez pour l'oral on y croit! finger in ze noze tu vas tous les niquer car rien n'est plus dur que ce que tu as déjà accompli! S'ils essaient de s'attaquer à ta confiance en toi (ce qu'ils font souvent j'ai l'impression) n'oublie pas de te draper dans ta fierté de maman de jumeaux  Clin d'oeil
Je sais pas si ça peux t'aider parce que je sais pas du tout quel genre de concours tu passes mais j'ai gardé des listes de questions pour les oraux des concours des bibliothèques, dedans il y a des questions générales sur la fonction publique, le statut des fonctionnaires... bref si ça t'intéresse je peux te les envoyer par mail.

Alors nous ça y est on a fait l'adaptation en crèche. Ça s'est bien passé même si ça nous a valu un gros rhume avec de la fièvre et des nuits pourries. Cette semaine ils commencent à faire des journées complètes normalement, sauf qu'hier la crèche m'a appelé à 14h30 (en plein milieu de ma sieste  ) pour qu'on vienne les chercher plus tôt parce qu'ils n'en pouvaient plus (j'ai pas bien compris s'ils parlaient des bébés ou des puericultrices   Tire la langue). Ils arrivent pas à dormir dans le dortoir pour l'instant, elles sont obligées de les promener en poussette...
Je reprends le boulot la semaine prochaine j'espère que ça se passera mieux...

Jojotte pour les bibs on fait 180ml le soir et 240ml pour O et 270ml pour Z le matin.

Katti, Virginie vous êtes super sportives  Moi je reprends le tir à l'arc ce soir, mais bon c'est pas un sport d'endurance sinon j'aurais pas l'énergie  Tire la langue Je suis censée faire mes exercices pour la rééduc abdo deux fois par semaine, j'ai encore jamais déroulé le tapis de sol depuis la fin de la kiné Roulement des yeux Je me dis que les aller-retours à la crèche c'est déjà pas mal comme sport ^^ (25min+terrain en pente quand même).
Katti je te plussoie pour la diet, perso au vu de ce que j'ai observé autour de moi j'ai l'impression que les régimes ça marche pas, qu'il faut juste arriver à trouver un mode de vie (alimentaire, sportif) qui nous permette d'être en bonne santé et bien dans sa peau sans avoir l'impression de faire des grands sacrifices.

Moi aussi le portage maintenant j'ai du mal si je garde un bébé longtemps en écharpe j'ai mal partout et je suis épuisée, du coup on l'utilise plus trop. J'arrive pas à être confortable avec le Meitai dans le dos, du coup je pense que je vais commencer à chercher sur le bon coin les porte bébés dans le dos qui se portent comme des sacs de randos.

Voilà, sinon les nuits sont toujours pourries, toujours pas de nuit complète à l'horizon. Cette nuit quand même O ne s'est pas réveillé mais Z s'est réveillé deux fois+ réveil définitif à 5h30 du matin  Tire la langue
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 23 Septembre 2015 à 09:07:02 »

Coucou Tromboline,

Mince pour tes nuits punaise... la douche froide à chaque fois... mais bon on continue d'y croire hein, y'a pas de raisons ! La crèche c'est cool aussi si ça s'est bien passé. Lol, j'espère .0bien que ce sont les petits qui en avaient mare, pas eux ! non mais ! 
Et pour ton sport 25mn par jour de poussette en plus un peu sportif je trouve ça pas mal, en plus tu peux en même temps faire travailler périnée et abdos et respiration.
Pour le portage nous avons une écharpe et un manduca. nous adorons le manduca, très facile très pratique. nous allons en acheter un autre très rapidement, car j'ai du mal avec l'écharpe tout de même. Le manduca a tres bonne réputation, je crois qu'il est très utilisé chez des parents fans de rando. ma belle sœur a l'ergo baby et en est tres contente, son mari moins il trouve que les sangles ne sont pas tres confortables. le manduca coute environ 100 neuf, 70 sur le coin coin, mais j'ai trouvé un site avec des réduc où il est à 83. si tu le souhaite je te le donne en mp.
bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 23 Septembre 2015 à 14:51:04 »

Hello les filles!!!
J'espère que tout va bien pour vous.
Impressionnée par noisette et hop maman de jumeaux et warrior pour les concours rien que ça! 😉 tout plein d'ondes positives pour l'oral.
Tombo ma pauvre je pense souvent à toi avec les nuits car tu dois être complètement usée.  Est ce que vous avez essayé genre une nuit M et l'autre toi pour que vous ayez au moins une nuit sur deux de repos?
Bien du courage aux sportives moi je suis un peu feignant! !!lol!!! Il faudrait aussi et surtout que jai une alimentation équilibrée et que je fasse genre une petite demi heure de sport mais ça c'est fans le monde des bisounours je serais troooppp triste sans fromage! !!
Question portage on a lergobaby c'est génial vraiment j'adore.  On l'avait eu en réduction sur Amazon 70€ le même prix que sur le bon coin.
Katti pas de soucis pour la rencontre faudra pousser les murs de la maison!!! On organise l'anniversaire des enfants dans un mois on sera 18 et on ne sait pas comment faire lol!!! Et vous vous prévoyez quoi pour les anniversaires? Des idées de repas? De gâteaux? Je pense faire ce gâteau en plusieurs exemplaires : http://a2maincapdelice.canalblog.com/archives/2013/10/28/28281999.html
Sinon mon genou j'ai 2 morceauX de scalpel de 4mm dû à mon ancienne opération donc je dois repasser dans examens pour savoir si je dois y repasser ou pas! Ravie!
La crèche je dois appeler pour les laisser une journée par semaine à partir de janvier mais j'appréhende de les laisser!!! C'est horrible à quel point ces petits êtres peuvent devenir tout pour nous!
Petite question quel âge avez vous les filles? Et que faisiez vous avant les enfants ou si vous avez repris que faites vous? car je ne suis pas la depuis le début sur fb nous avons parlé des régions je sais que certaines sont professeurs des écoles mais au final je ne vous connaîs pas bien!! Pour moi je travaille chez un agent général axa en collaboratrice d'agence mais j'envisage de changer (pas très bonne ambiance et pas très, du tout, bien payé!!!!) J'ai 28 bientôt 29ans ça passe vite mais je me trouve assez jeune en maman, mes cousines ont été maman bien plus jeunes mais j'avais besoin de profiter avant.
Je pense bien à vous toutes virginie, nath, steph, anna, clam..... bisou bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 23 Septembre 2015 à 15:29:04 »

Petit résumé  pour Charline

Avant d'être enceinte, j'ai passé un bts banque finance mais trop de stress dans ce job pour moi donc je me suis en tant qu'assistante polyvalente. J'étais en recherche d'emploi mais avec mon handicap visuel c'est très compliqué de trouver une entreprise. Le comble du comble, c'est que 2 semaines après que j'apprennais que j'étais enceinte de jumeaux, une entreprise appelait pour me dire que j'étais prise. Oups.
Je suis devenu maman à 27 ans de 2 petits amour le 15 octobre. Donc pour le moment je m'occupe  de mes chéris, je devrais les mettre une journée à la crèche toute les 2 semaines. Voilivoilou !

Et puis en ce qui concerne le sport je suis pas une grande sportive mais le fait de perdre du poids est très important pour moi. J'avais un peu peur mais na diététicienne est plutôt sympa et en 1 mois je suis à -2kg. C'est déjà pas mal.

Tromboline courage pour les nuits.

Bisous
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 23 Septembre 2015 à 15:31:59 »

Lisou1313 j'ai vu que tu étais en sous-marin, j'espère ton petit C va mieux. Courage tu es une maman qui déchire!💕
Journalisée

Terme prévu le 05/12
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 23 Septembre 2015 à 16:30:39 »

Charline je suis bibliothécaire en bibliothèque universitaire, j'ai été titularisée juste avant d'apprendre que j'étais enceinte  Cool
J'ai eu mes jumeaux à 25 ans-presque-26, dans ma tête je suis encore un peu étudiante j'arrive pas à me dire que je vais bientôt avoir 27 ans (et que je suis double-maman) Tire la langue Je suis la seule de mes amies à avoir des enfants (bientôt je serai plus seule mais la future habite à Berlin  ).

Bon la crèche c'est pas gagné : aujourd'hui encore j'ai du venir les chercher à 15h30 parce que Zéphyr n'arrêtait pas de pleurer... Je vais voir si on peut modifier le contrat parce que si c'est comme ça tout le temps à chaque fois on paye 2h pour rien.

Encore une nuit horrible, ils se sont réveillés à minuit et j'ai mis presque 3h à rendormir Ossian  On a tout essayé: changer la couche, biberon d'eau, tétine de miel, berçage, portage en écharpe, balade en poussette, jeux, couchage avec nous dans le lit, transat, rester à côté de son lit, lavage de nez (et encore je crois que j'oublie des trucs). A la fin j'ai pété un cable je lui ai dit "maintenant je m'en fous tu peux pleurer toute la nuit moi je vais me coucher!", et après ça il s'est endormi -_-
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 23 Septembre 2015 à 17:03:47 »

Punaise trombo 
Faut vraiment qu'on se creuse la tête pour t'aider là... C'est sur que la crèche qui appelle c'est un peu bizarre ! ils n'ont plutôt pas interet à facturer. Qu'en pensent ils eux de ses pleurs ? Mais comment tu tiens le coup avec une nuit pareille !!!!!!!!!!!!! Tu as été voir un ostéo non déjà ? Et la sophro ou le yoga pour bébé ca existe pas ? Je suis vraiment casse cou....s avec ma psychiatrie à 2 balles mais je viens de finir un bouquin de Ruffo très sympa, peut être peuvent ils aller voir qqun ? Si ce n'est un psy, un kinésiologue ou autre ? Un magnétiseur ? pauvres petits bouts et leurs parents aussi  enfin une tiers personne qui qu'elle soit peut être ?
je ne vois vraiment pas... pfffff. je vais chercher ! Roulement des yeux
Coup de bol pour ta titularisation c'est énorme quand même !

Charline des morceaux de scalpel !!!  je n'ai rien à ajouter lol tellement je n'en reviens pas.
moi j'ai 29 ans 1/2  punaise je réalise pas non plus lol, en fait je ne dis plus beaucoup mon age c'est mauvais signe  Tire la langue, et je suis infirmière en soins palliatifs à domicile, un boulot FABULEUX, mes mots sont pesés, mais très prenant et contraignant, donc je vais prendre les 3 ans de congés parental je pense. peut être plus si petit bébé 3 arrive  , en parlant de ça je reviens sur le sujet mais on y pense de plus en plus à petit frère ou petite sœur (ou les deux !!!!! ah non, plus jamais ça lol ! même pas en rêve )

Très bon début mamzelle Virginie  Clin d'oeil
Bon beh appelle le maçon alors Charline, on arrive pour le nouvel an  Clin d'oeil
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 23 Septembre 2015 à 17:36:23 »

Trombo je voulais te proposer le fil du club de celles qui ne dorment pas la nuit loool... t'y es déjà  Clin d'oeil
Nous nous écoutons beaucoup de musique, toute la journée (peut être rien à voir).

Charline, n'oublie pas d'appeler le plombier surtout 
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 23 Septembre 2015 à 19:06:30 »

MDr katti mais notre cour est trop petite pour une extension!!! Infirmière soins palliatifs... la je dis chapeau ça doit être un métier très dur moralement. Johan est aux urgences psychiatrique et quand je l'entends parler de son métier je suis admirative aussi car c'est beau.
Trombo courage courage courage... tu as essayé les veilleuses avec ou sans musique? Jules pleurait vraiment bcp au début j'ai colle les lits car il avait besoin d'être colle à son frère et j'ai laissé pleurer...je sais c'est pas terrible mais j'ai fait au fur et à mesure en lui expliquant et ça a fonctionné. Je leur lis une petite histoire chaque soir Gabriel adore ça il est captivé. Et en journée il pleure aussi? C'est toujours Ossian qui est réveillé la nuit et Ossian la journée? Et c'est des pleurs panique? Maman? Faim? Fatigue? Sinon une collègue à emmené son titi chez un micro kinésithérapeute pour les bébés à voir si tu en a dans le coin. Bibliothécaire ça doit être un métier passionnant.
Virginie je ne savais pas que tu avais un soucis aux yeux j'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai bosse en banque mais ça me gonflait et la en assurance les objectifs sont encore plus importants mais sans les primes donc bon! J'aimerai changer pour être plus utile toujours avec du contact humain mais surtout sans pression!
En tout cas vous êtes jeunes c'est top ça vos enfants auront des mamans super jeunes! Je pense au troisième vraiment fort mais j'ai tellement peur de repartir sur une grossesse gémellaire avec tout les pépins que ça me freine! Et vous les filles 3ème? Plutôt un garçon si vous avez des filles? Une fille si vous avez un garçon?
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 23 Septembre 2015 à 19:17:17 »

Ps sur vente privée vente de sac à langer 29€ babymoov😉
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 23 Septembre 2015 à 19:38:48 »

Pour la musique radio doudou c'est top! Gratuit sur tous les téléphones
Journalisée

noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 23 Septembre 2015 à 21:57:58 »

Un petit message juste en passant sur le forum...

Alors pour les petites infos, je n'ose plus dire mon âge... j'ai eu les loulous à 34 ans mais dans ma tête (et physiquement), j'en ai toujours 30 ;-) . Mon conjoint est plus jeune que moi, on ne s'est pas rencontrés de bonne heure et on en a bien profité avant de vouloir concrètement des enfants (pas mal de voyages et vie sociale assez riche) mais après Dame Nature a mis beaucoup de temps à nous les accorder  Clin d'oeil

Je passe le concours d'ingénieur territorial donc j'ai commencé mon mode "révisions" car le jour J est le 8 octobre... Tromboline, je serai bien intéressée par ta liste de questions sur la fonction territoriale.
En fait, pour tout te dire Charline, j'ai un diplôme d'ingénieur en génie civil et matériaux, j'ai travaillé dans un bureau d'étude de géotechnique où j'ai été responsable d'un service pendant 4 ans (bcp de pression avec un managment de la direction des plus désagréables mais j'étais passionnée par mon job). Depuis 2 ans, je travaille dans la communauté de communes d'Amiens où je pilote (en mode projet) des opérations de construction, rénovation, réhabilitation, etc. Pour être concrète, aujourd'hui et suite à mon retour de congé mater, je m'occupe en particulier de la construction d'un dépôt de bus, de la restructuration d'une galerie commerciale et d'un autre petit projet. Je passe le concours pour "pérenniser" mon poste (mais ça, ça ne se dit pas!!) Voili voilou pour moi  Clin d'oeil
Vous avez des métiers passionnants, Katti chapeau bas pour ce si beau, si important et si dur métier.
Malheureusement, on voit que l'on est bcp à être soumis à pas mal de pression  Triste

Pour la course à pied, opération réussie : j'ai couru 4 km et les sensations étaient plutôt bonnes. Je me donne comme objectif 1 sortie par semaine et faire un 10 km au printemps (je vous fais confiance pour me rappeler cet objectif!!).

Jojotte, les "réderies", ce sont des vide-greniers chez nous, dans ch'picardie! En fait, je me suis embrouillée, j'avais compris que tu rentrais cette semaine donc je t'écourtais d'un mois les vacances  Clin d'oeil .

Charline, radio doudou, je me souviens que je l'avais noté dans mon petit cahier quand j'étais enceinte mais j'avais oublié, je la mettrai demain soir aux loulous ...

Trombo, je ne sais pas comment tu arrives à tenir en dormant si peu, ici les loulous sont malades depuis 1 semaine donc réveils la nuit avec bcp de pleurs et la journée j'ai du mal à être "fraîche" (c'est la fin de la rhino ouf). Est-ce que tu as essayé du côté de l'homéopathie, l'auriculomédecine ou comme le suggère les filles du côté d'un ostéopathe. Est-ce que tes loulous sont fatigués quand tu les couches ou ils ont encore envie de jouer? Comment ça se passe s'ils dorment autre part que chez vous?
Quand @rtémy n'arrivait pas à s'endormir et que je n'avais pas de solution, je le laissais pleurer 5 min puis 10 min puis re-10min si nécessaire (c'est dur car ça me fendait le coeur) mais ça le fatiguait et ensuite il s'endormait plus ou moins rapidement dans mes bras avec la tétine. J'imagine que tu as déjà essayé.

Charline, comment ça se fait que tu as 2 morceaux de scalpel dans le genou? Un oubli? Huh? On peut amener une tente pour dormir ;-)

Virginie, tu es une sacrée sportive!

oh là là, je dois vous laisser, @velinette pleure... Bisous
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: