Coucou !
Comment ca va les décembrettes ?
C'est très calme. Merci Anna de ce petit coucou ca fait plaisir de te revoir. Ca va toi ?
Steph très bon anniversaire à tes petiots >en retard
:-*Virginie cool pour ta reprise du sport, et ca va avec le régime ? Moi je trouve que depuis que j'ai laissé tombé cette c...e de diét qui m'avait gentiment dit que j'avais le métabolisme d'une femme obèse de 44 ans ( ouille ouille ouille ca fait pas plaisir lol...), beh ca va tout seul ! je trouve cela moins contraignant de faire ma propre sauce avec mon sport, même si des amies ont adoré cette diét, pas moi ! adepte de bonne relations humaines, je ne peux pas supporter qu'une "soignante" puisse prendre les gens de haut. Bref j'espère que ca va pour toi, clair que pour la reprise tu n'y va pas avec le dos de la cuillère
Trombo comment tu vas ? Tu t'en sors ? les petitous vont bien ? Mr trombolon aussi ? C'est bon signe si tu nous causes du petit troizzz....
Noisette bravo lol, t'es une warrior !! quelle feignasse je fais à côté de toi...
un grand merde pour tout réussir !! et bravo pour ce qu'il y a déjà d'accompli. Les robots de cuisine je pense que tu as raison ça doit valoir le coup quand on nh'ésite pas à s'en servir partout et tout le temps, c'est juste une question d'habitude. Le livre dont tu parles à l'air bien. je verrai.
Et cette course à pieds ? Pour moi la piscine est une drogue lol, comme les fous de course ou autre... elle est assez loin, 35 km, mais maintenant que j'ai repris je fais tout pour y aller , c'est ma priorité de la semaine, me libérer par tous les moyens. je reste environ 1h30, pour répondre à Charline, dans ma piscine je n'ai aucun pb à me mettre en maillot car je me sens bien et je ne complexe pas car au fil des ans j'ai pu acquérir un petit niveau qui me donne confiance en moi (mais quelle prétentieuuuuuzzzz !!) mais cet été je n'ai pas osé me mettre en maillot à la plage ou ailleurs tellement comme toi je ne m'assume pas du tout. chez moi c'est le bidou qui ne va pas du tout du tout... je pense même que d'ici quelques années après peut être de futures grossesses
je me le ferai refaire car je crois que je rentre dans les critères malheureusement.
Bon courage pour retrouver le chemin de la routine charline !
dis donc je pense à toi des fois car si nous faisons une rencontre beh c'est toi la gagnante au final alors on viendra toutes chez toi !
J'espère que ça n'est rien ton genou.
Jojotte la dose de lait beh je te dirai celle que demande tes petites sans limite... il me semble que j'ai souvent lu que c'était 500 ml de lait minimum par jour... je crois... enfin bon... peut être... qui sait... pffffff....
Rachel va mieux ?
Cool pour ta sortie plage, c'est clair qu'il y a plus de boulot en organisation qu'en "profitatation" . ca va sinon toi ? Un peu moins fatiguée ? Félicitations pour votre envie du 5ème...
Bon courage Clam pour tes journées, reviens quand tu peux
Bisous à Nth, et en espérant toujours que les autres reviendrons peut être un jour !! Chocolat, cannelle, Clé,...
Sab ca va ? Ca fait un bail, et sur FB aussi !
Bon pour le fromage ici en tant que bons petits basco béarnais je n'ai pas attendu la perm du doc, lol, c'est fromage de brrrrrrrebis presque à volonté (non quand même pas)
pour mes petites brebis, et AOC Labela
Ils vont très bien, je me régale de plus en plus, Mat s'est beaucoup calmé, ça va mieux. On prépare leur bapteme pour le 10 octobre ça me tarde. Ce week end c'était petite rando avec eux et Papa aux champignons et chataignes, que du bonheur avec le temps qu'il a fait. par contre en portage on rentre bien séchés, va falloir que je vois avec malimail peut être qu'on ne fait pas bien. Ils mangent bien, de tout maintenant, de plus en plus de morceaux.
Les bleus et bosses arrivent à grands renforts depuis quelques jours, ils n'arrêtent pas, faut que je refasse le stock d'arnica et que j'en mette partout.
J'ai toujours un pb de couches le matin, ils se reveillent souvent trempés car dorment sur le ventre, vous avez des solutions ?
Bises à toutes.