07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 11:56:43
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109477 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #855 le: 11 Septembre 2015 à 10:10:22 »

Ici ensemble depuis 12 ans et marié depuis 3 ans.
Et pour les caca mou, riz carotte ou banane et surtout éviter le lait.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 11 Septembre 2015 à 13:58:49 »

Loool jojotte mais non t'es pas bête ! simplement quand on a la tete dans le guidon des fois on oublie les choses les plus élémentaires, même souvent d'ailleurs !  Souriant
Chapeau virginie pour les 12 ans !! ça commence à faire !
Je repart à la psicine cet aprèm lol, trop contente, en fait c'est Archimède qui l'a dit : tout corps plongé dans l'eau, surtout s'il n'a pas nagé pendant un an et demi et qu'il a eu des jujus (si si c'est Archimède qui l'a dit), coule à pic !!
Je vais lui montrer à ce vieux fou moi qu'il a tort !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 11 Septembre 2015 à 18:26:16 »

Noisette ça peut sembler fou mais moi aussi je songe au petit troisième  Bon pas tout de suite bien sur parce que là on en chie suffisamment  Tire la langue Mais j'aimerais vraiment avoir une grossesse et un accouchement un peu moins merdique (et retrouver des nichons qui ressemblent à quelque chose), des fois je me dis qu'il y a que ça qui me "guérira" de tout ce qu'on a vécu. Après le hic c'est qu'aussi bien je peux encore avoir une grossesse pourrie une césa sous anesthésie générale et des mois d'hosto parce qu'on peut jamais être à l'abri, et là d'un coup ça me tente beaucoup moins  Roulement des yeux On verra quand on sera moins crevés, et puis c'est pas dit que ça vienne en claquant des doigts non plus...

Pour la timidité moi je suis plutôt du genre à pas avoir l'air timide en société, disons que je suis une ancienne timide qui en façade ne l'est pas mais intérieurement c'est pas la même chose (j'ai un peu tendance à me considérer systématiquement comme inférieure à la personne que j'ai en face de moi). Et si on doit se réunir, je pense pas qu'on sera toutes toutes rouges en nous voyant sans oser nous parler, je pense que de toute façon on sera trop occupées à chercher une tétine/donner une purée/consoler/changer une couche/ramasser le jouet  pendant les présentations pour songer à rougir  Tire la langue Au passage Jojotte je brule d'entendre tes "koa" et tes "moa" à l'oral 

Pour les vacataires je confirme, quand j'étais en L3 de lettres il y avait des annonces de jobs pour faire prof en collège et ils demandaient juste la L3... C'est bien malheureux en tout cas que la masterisation n'ait pas débouché sur une meilleure formation pédagogique. Et c'est malheureux qu'avec toutes ces réformes il y ait toujours pas de développement de pédagogies alternatives type Montessori ou Freinet... J'aurais trop aimé avoir ça pour mes enfants, et je pense qu'ici avec la communauté gitane qu'on a ce serait vraiment nécessaires aux enfants [pour vous donner une idée ici certains instits font le tour des maisons avant la rentrée pour rappeler au parents que le lendemain il y a école].

Pour les chaussures quand il fait froid on leur mets aussi des chaussons en cuir: c'est souple et ça glisse pas. D'ailleurs la crèche ne veut que ça ou des chaussettes avec bandes antidérapantes Roulement des yeux. Ils sont pointilleux à la crèche, ils demandent même des pyjamas pour la sieste; vu que les notres ont été habitués à être en couches tout l'été, pour les habiller c'est l'enfer, alors s'il veulent leur mettre un pyjama pour les siestes je leur souhaite bon courage...

Katti pour le gateau un flan ce serait bien non? Ou alors un crumble avec beaucoup de fruits... Nous pour l'instant ils mangent pas de morceaux et avec l'allergie de Z au lait (donc pas de beurre) je sais pas ce qu'on pourra leur faire pour leur anniversaire, mais on a encore un peu de temps.

Alors nous on est ensemble depuis 10 ans (ouha ça passe vite!) et pacsés depuis 2 ans. Le mariage j'y songe aussi des fois mais surtout pour l'idée de faire une fête avec tous les copains, de voir mes petits chous habillés comme des princes, et pour faire plaisir à ma grand-mère ^^ Après M. Trombolon et moi on n'est pas du tout dancefloor et on n'a pas forcément envie d'être au centre de l'attention (timidité...) et de prendre cet engagement (sait-on jamais si on s'aimera encore dans le futur?). Et puis on a aussi des familles XXL donc tout de suite on est obligé de faire un gros truc si on veut vexer personne. Avec ma cousine qui est timide aussi on s'était dit qu'on se marierait ensemble (je veux dire le même jour qu'elle et son copain) comme ça on serait plus à l'aise.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 12 Septembre 2015 à 03:51:22 »

Virginie, merci pour les rappels de ce qu'il faut donner pour les kk qui coulent qui puent et qui collent!  Je donnais carottes et pommes, mais j'avais zappé riz et banane! Bon, par miracle, aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux: bon appétit et ràs dans la couche: on croise les doigts pour que ça dure!

Trombo, qui dit mariage ne dit pas dancefloor pour autant: nous, on a fait cérémonie le matin, resto dans la foulée et basta! Comme ça, on a même pu profiter d'une nuit de noce sans être épuisés!  Bah ouais, c'est quand même dommage d'être trop nazes pour en profiter, quand même: t'es pas d'accord?  On a fait ça dans l'intimité, genre une vingtaines d'invités: ça coûte moins cher! Nan, je rigole, on n'a pas fait ça pour l'argent mais parce qu'on rêvait d'un truc intime!  Clin d'oeil

Bon, on en est à 3 mariages pour 2 non-mariages!  Souriant

Alors bonne nouvelle: j'ai reçu un mail de la caf (une semaine après le mien: record battu, normalement, ça met 10 jours) pour dire que mon dossier avait été mis à jour et que j'allais pouvoir toucher les sous-sous! YEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!

Par contre après cette bonne nouvelle, j'ai frôlé la crisé cardiaque: après avoir lu mes mails, je vais faire un pitit tour sur FB et là, le premier truc qui s'affiche, c'est "A. est maintenant en couple avec Manon"!  Ma fille a son premier petit copain et je l'apprends par FB! Le choc! Bon, si j'avais été en France, elle me l'aurait dit mais bon, j'aurais aimé un MP genre "Maman, j'ai un truc à te raconter" pour me préparer au choc paske là, je m'y attendais pas! Gasp, ça file un coup de vieux paske je me revois à son âge et ça me paraît pas si loin...

Du coup entre l'âge et mes trois grossesses, je vous raconte pas la gueule de mes nénés!  Et zou, je finirai mon post en parlant de mes nénés! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 12 Septembre 2015 à 22:54:21 »

Roh, j'ai oublié de vous dire: l'autre jour, je crois que Jenna m'a fait le signe pour dire "boire"! Je suis pas sûre à 100% car elle ne l'a pas refait depuis mais ça y ressemblait fort et en effet, elle a bien bu, après! Il faut dire que Jenna est beaucoup dans l'imitation. Elle a su faire bravo avant Rachel. Du coup, je vous motive, les filles: utilisez le langage des gestes (perso, je l'invente, on s'en fout), c'est tip top!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 13 Septembre 2015 à 18:19:10 »

Bon, je fais remonter le score à égalité pour les non-mariés! Pour la petite info, nous sommes en couple depuis bientôt 7 ans et pacsés depuis presque 4,5 ans.

Pour l'éventuel troisième petit loulou, Tromboline, c'est clair que je rêverais aussi d'une grossesse insouciante, sans PMA, MAP, alitement, RCIU, césa, néonat ...
Pour le moment, on en parle juste comme ça entre nous, mais c'est vrai que ça me plairait beaucoup. Par contre, il ne serait dans tous les cas pas conçu avant au minimum 1 an, le temps d'une part que les loulous soient un minimum autonomes et d'autre part que l'on avance dans les projets de la maison pour pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions! Mais d'un autre côté, on ne va pas attendre 5 ans non plus, car l'âge monte à grands pas. Par contre, auj, je ne me vois pas encore reprendre tous les traitements de PMA...

Là je rangeais les vêtements de taille 6 mois de ma petite noisette dans des cartons pour passer au 9 mois (et oui, elle est une petite crevette) et oh là là  j'avais presque du regret de les ranger car il y a plein de jolis petits vêtements qu'elle n'a pas beaucoup mis  (mais d'un autre côté, je me dis qu'elle aura maintenant plein de trucs sympa en 9 / 12 mois!)

Merci pour les retours sur les chaussures, je pense que je vais aller acheter des chaussons en cuir pour la mini-poulette et des chaussures de marche pour mon gaillard car il commence à faire des pas debout quand il se tient dans le parc.

Hier soir, grand soir car j'ai enfin fait la transition entre le biberon du soir et la soupe du soir. Pour l'occasion, j'avais préparé une soupe de tomates, pommes de terre, oignons avec un peu de gruyère rapé et ils ont adoré! Est-ce que vous donnez du fromage à vos loulous (là c'était la première fois).

Jojotte, j'imagine le choc sidéral d'apprendre que sa fille à un copain, oh là là on doit prendre 20 ans en 3 secondes... tu en as parlé avec elle depuis? en fait ta "grande fille" doit être super fière d'avoir une maman hyper dynamique comme toi.

Steph, pour le gâteau d'anniversaire, ma maman m'avait parlé d'une charlotte au fromage blanc. Il faut juste que je trouve la recette!

Alors Katti, où en est ta joute avec Archimède?
Pour le chocolat, je suis aussi une accro, surtout quand il est extra noir. 
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 13 Septembre 2015 à 19:29:38 »

noisette c'est sur que la pma ça n'a pas du être rigolo, j'espère que vous n'en aurez pas besoin pour le petit 3ème. Ma gynéco m'a dit qu'il fallait éviter de tomber enceinte pendant minimum 2 ans après la césarienne pour être sur que c'est bien cicatrisé, et aussi ça diminue les chances d'avoir à nouveau une césarienne. Bon de toute façon je compte pas m'y mettre avant les 3 ans des loulous je pense...

Jojotte dis donc ta fille elle te laisse l'accès à son profil fb c'est déjà pas mal ! Je sais pas comment seront mes enfants mais chez moi mes parents sont toujours les derniers au courant de ce genre de choses...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 15 Septembre 2015 à 03:05:16 »

Trombo, non je ne vais pas sur le profil de ma fille (j'ai son mdp mais je ne le fais jamais): c'est apparu sur le fil d'actualité car quand elle est citée, ça s'affiche!  Clin d'oeil On en a vaguement parlé sur skype mais même si j'avais les écouteurs, mon mari entendait ce que je disais moi donc elle était pas très à l'aise. Là, je lui ai écrit un MP pour en savoir un peu plus mais je pense qu'elle me racontera tout à mon retour, surtout! Rah la la, ça me fait tout drôle d'être dans le rôle de la BM! 

Nth, alors, tu fais ton come back?  Clin d'oeil Comment te sens-tu?

Noisette, ici les miss n'ont pas encore goûté le fromage mais bon en même temps, ici, le fromage n'est pas exactement la spécialité du pays! 

Alors ici, on a parlé de notre petit pingouin sur la banquise (notre petit cinquième congelé, koa!  ) et en fait, zhom serait pour avoir un autre enfant. Il craint pour l'aspect matériel (où le mettre à la maison, payer les études des 5 plus tard) mais affectivement, il serait pour. Perso, 5ème ou pas, c'est pas trop le souci, c'est de savoir que ce petit 5ème existe... même à l'état embryonnaire, ça reste un mini-nous... Mais bon, comme je dis, c'est pas sûr que ça marche: 1) il faut qu'il tienne la décongélation (on a déjà connu l'échec en ce domaine) et 2) il faut que ça prenne (on a déjà connu bien des échecs en ce domaine). Par contre, j'ai prévenu zhom: faire ce transfert car petit 5ème existe, OK, mais reprendre la PMA à zéro avec traitement ponction et tout le toutim, pas question: c'est celui-là ou rien! Donc je pense qu'on va tenter l'aventure. Bon, on n'a encore rien décidé de définitif mais on en a envie tous les deux, avec des raisons différentes tous les deux!  En ce qui nous concerne, ce serait sans doute en début d'année prochaine pour qu'il n'y ait pas trop d'écart parce que bon, je vais pas biberonner jusqu'à 50 ans, non plus, hein!  Tire la langue
Ici, pour la césa, on m'a dit d'attendre un an pour la conception avec un minimum de 9 mois et pourtant mon utérus n'est plus de première jeunesse! 

Allez zou, j'avais fini un post avec mes nénés, là je finis avec mon utérus! Glamour, la jojotte! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 16 Septembre 2015 à 16:30:36 »

Coucou les filles!!
Je suis de retour de Normandie depuis lundi mais le temps de faire les 9machines et 10kilos de purées bah j'ai un peu couru! Petit passage irm pour un genou qui déconne bref la vie trépidante de maman de 2 petits bonhomme.
Nous sommes ensemble depuis 4ans et pacses 😉 me marier serait mon rêve mais bon on a été très vite donc c'est bien de se poser un peu!!!! Le petit troisième j'en rêve d'une pour agrandir notre famille et de deux pour avoir une grossesse normale un accouchement normal et ne pas voir mon petit intube... après pareil aux 3ans des enfants ça peut être sympa. Zhom en parle un peu il serait limite prêt tout de suite!
Vous avez l'air nombreuses à être passée par là pma j'ai une amie ça fait 2ans et demi qu'ils essaient la elle a des piqûre pour stimuler son ovulation moralement c'est dur. Vous avez une sacrée force les filles.
Je vais certainement oublier des filles mais j'aime vous lire.
Jojotte je suis admirative le petit 5eme ça te ferait une grande tribu😉. Apprendre le premier petit copain de ta fille sur internet tu es la première du groupe mais je pense que ça va toute nous arriver! Et on va toutes prendre une mini claque empreinte d'une fierté de voir ses enfants grandir.
Petite pensée à steph 1 an de ses enfants ou la la ça va vite trooooppp vite!
Le fromage on a eu l'autorisation de la pédiatre et à part le bleu ils aiment à peu près tout 😉!!!
Je ne sais pas si je dois parler de mes nenes 1grossesse et ils sont déjà tout cassés!
Nath  tu dois être tellement soulagée. Prédite de chaque instant et tu peut être fière de toi et de ton parcours bravo!
Trombo comment sont tes nuits? Nous pas de chaussures pour le moment ils tiennent bien debout dans le parc avec leur pyj anti dérapant.
Katti super pour la piscine moi je serais incapable de me mettre en maillot devait des gens que je ne connais pas j'aime pas bien mon corps post grossesse et j'aime trop le fromage surtout!!!!! J'avais appelé pour faire du sport mais j'ai vu mon doc et pas possible pour le moment avec mon genou en carton!!!
Jojotte ta fille te fait le signe pour boire? C'est vraiment top ça.  J'essaie de leur montrer des signes mais ils n'ont pas l'air réactifs! !!
Si j'oublie certaines d'entre vous c'est qu'en écrit car je pense à vous😉😉😉😉
Les garçons grognent c'est l'appel de la petite compote!!!!
Bisou a vous les girls.
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #864 le: 16 Septembre 2015 à 17:40:25 »

Pleins de bisous à  Steph et ses petits pour leurs 1er anniversaire 🎂
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 16 Septembre 2015 à 23:47:59 »

Kikoo!

Roh la la, nos mascottes ont déjà un an!  J'ai pas l'impression que ça fait un an qu'on apprenait la nouvelle: c'est passé drôlement vite, je trouve! Alors joyeux premier anniversaire à nos mascottes!
Steph, en temps voulu, tu nous raconteras bien comment vous avez fêté ça et ce qu'ils ont reçu, surtout, hein!  Clin d'oeil

Charline, pffff, merci de me rappeler que je suis la première de la discu à avoir une ado: ça me fait un coup de vieux! 
Le signe pour boire, je ne suis pas totalement sûre mais bon, Jenna a la drôle de manie de mettre ses doigts devant la bouche quand elle mange et à chaque fois, elle boit. Alors du coup, si vous vous lancez et que comme moi vous inventez les gestes, évitez les gestes près de la bouche car quand ils les font en mangeant, au mieux ça coule sur le bavoir, au pire, ça fait voler la cuillère! 

Bon, Rachel a toujours ses kk qui coulent qui puent qui collent...  Du coup ce midi, je prépare du riz mais bon, elle est tellement difficile que je suis pas sûre qu'elle veuille de ma purée au riz: elle préfère l'industriel, mam'zelle Rachel... Sinon, je redonne tiorfan: ça marche bien. Mais bon, j'aimerais que ça passe sans traitement médicamenteux, tout de même.

Côté progrès, Rachel va de + en + vite à 4 pat' et hier soir, elle a trouvé comment se déplacer debout le long de la table basse! Jusqu'ici elle se mettait debout, voyait un truc sur la table, se remettait à 4 pat' pour aller du bon côté de la table et se relevait mais hier soir, elle a trouvé que c'était quand même vachement plus sympa et plus rapide de se déplacer sur 2 pattes le long de la table!  et toujours 3 dents (dont sa monodent!  )
Rachel rampe de + en + vite. Elle sait faire la 4 pat' mais elle n'est pas sûre d'elle donc elle préfère ramper: ça va + vite. Elle tient debout, mais crispée et surtout, elle ne se lève pas seule! Elle a 4 dents et elle bouffe comme 4! 

D'ailleurs, quelle dose de lait est préconisée au réveil? Parce que Rachel, c'est plutôt 200 alors que Jenna, c'est plutôt 340!  Roulement des yeux

Bon, dans un mois à la même heure, on sera au-dessus de l'Atlantique!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 20 Septembre 2015 à 05:17:47 »

UP
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 20 Septembre 2015 à 11:36:49 »

Un petit coucou rapide de la Picardie où le virus de la rhino-pharyngite a atteint notre maisonnée ;-)

Jojotte, tu prépares les bagages pour le retour? Comment tu vis ce retour?
Pour une cuisine Companion, c'est bien le concurrent du Thermomix avec un prix plus abordable (et quand on a la chance d'avoir un ami qui travaille chez Seb, le prix est encore plus abordable!). Je trouve que c'est tip top pour préparer les repas des loulous en assez grande quantité : purée, soupes, compotes... Je ne pourrai plus m'en passer maintenant, même pour nous, pour le gain de temps. Pour la prise en main, le robot est livré avec un livre comportant bcp de recettes et après quelques utilisations, on en fait un peu ce que l'on veut. Les deux points les plus appréciables : la grande cuve et le fait de ne plus devoir surveiller ce qui est en train de cuire. "Robot cuiseur multi-fonctions : il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert".

@rtémy a eu sa première paire de chaussures et ce qui l'intéresse ce sont les lacets  @aveline a un trop petit pied pour avoir des chaussures (taille inférieure à 17) ou les jolis chaussons en cuir qui étaient proposés...  Du coup, je ne sais pas trop,  pour le moment, elle va mettre les anciennes chaussures (style converses en tissus su'avait son frère).

Charline, tu as pris ton rythme de retour de vacances?
Katti, tu m'as donné l'idée folle de me remettre à la course à pied. Alors si je suis encore motivée cet am, premier footing depuis 1 an 1/2 !! Grand moment de vérité!

Là zhom est parti à une réderie avec les loulous pour me laisser bosser car je suis admissible au concours que j'avais passé en juin!!! Les résultats sont tombés vendredi et je n'y croyais plus mais la 1ère étape est passée  Souriant Maintenant il faut préparer les oraux qui auront lieu début octobre, et là ce n'est pas du tout gagné .... Pour le moment c'est difficile de trouver la motivation pour me remettre dedans ...

Est ce que vous avez entendu parler du livre qui vient de sortir "Une année d'activités détente avec mes enfants" aux éditions Mango qui est dans l'esprit Montessori. La maquette est très sympa, je vous mets le pitch d'0xybul "Redécouvrez le plaisir d'être ensemble ! Combien de fois par semaine entendez-vous "Je sais pas quoi faire...", "Joue avec moi..." ; "Je m'ennuie". Vous aimeriez passer un moment privilégié avec vos enfants, mais voilà, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous ! Pas de panique, cette année détente recense pour vous plus de 200 activités ludiques et relaxantes, faciles à mettre en place, même par les parents les plus débordés ! Yoga, méditation, histoires relaxantes, activités créatives et pédagogie Montessori, tout est fait pour favoriser complicité et partage avec eux. Vous pouvez commencer à tout moment de l'année et, semaine après semaine, vous verrez progresser vos enfants. A la fin du livre, l'ambiance à la maison sera apaisée et tout le monde en redemandera !". J'aurai bien envie de le commander.

Steph, comment s'est passé l'anniversaire de tes pitchounes?
Virginie, Nth, Sab, et les filles des nouvelles?
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #868 le: 20 Septembre 2015 à 21:05:03 »

Un bisou en retard aux petits Steph pour leur 1er anniversaire Souriant

J'espère que vous vous êtes bien amusés ^^

Et un gros bisous à tous les petits chocolats qui grandissent !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 21 Septembre 2015 à 03:50:18 »

Noisette, non je n'ai pas encore commencé les bagages: il nous reste encore presque 4 semaines!  Clin d'oeil
Alors, ce footing?
Bravo pour le concours et M---E pour la suite alors! Ca veut dire de grosses révisions? pour un oral? Ouh la la, entre les boulot et les loulous, quel courage: je t'admire de + en +!
Euh... c'est koa une réderie? ou c'est un coup du correcteur? 

Alors ici, plage ce matin: une plage magnifique telle qu'on l'imagine à Hawai'i mais ouverte uniquement le dimanche car sur terrain militaire. On a mis les miss sur le sable (pas dans l'eau: trop de vagues!) et Jenna a adoré directement (au moins, on l'a pas appelée Jenna pour rien!  ) et Rachel a commencé par pleurer et ne s'est arrêtée que quand je l'ai mise debout: il fallait qu'elle apprivoise le terrain!  Elles s'en sont mis plein partout: dans la bouche, dans les yeux, dans la couche... et Jenna a même fugué (je vous mettrai la vidéo sur FB, si vous voulez!  ) mais on s'est régalés! Bien sûr en partir est toujours le + difficile: rincer tout le monde, rhabiller tout le monde tout en se rinçant soi-même (ou pas, du coup...), tout secouer, tout remballer, tout et tout le monde à remettre dans la voiture... Mais sans regret: première plage plaisir!

Bizouilles!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: