11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:03:34
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 107663 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 04 Juin 2015 à 20:50:37 »

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
YEEPEE!!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!
TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dirait le livre (reconnaitront celles qui l'ont lu): ma déesse intérieure effectue un triple salto suivie d'une danse guerrière!
Verdict du CT des 6 mois today: Jenna (au LM) a pris 650g alors que Rachel (au LA, donc) a pris 350g!
YES YES YES! Le néné a gagné! Du coup, j'ai plus entendu parlé de LA! Enfn si, il a dit "bon, lait 2ème âge, si y'a besoin", sous-entendu (j'imagine): si elle est gardée, par exemple!
Troooooooooooooooop contente la jojotte!!!!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 05 Juin 2015 à 08:35:05 »

HAHA comme quoi ces pédiatres c'est vraiment que des quiches en allaitement!
Bonne nouvelle, ici Z commence à espacer de 4h la nuit, par contre son frère régresse et nous fait deux réveils  (en plus aucune excuse il est au LA). J'essaie de persuader M. Tromblon de plus lui donner de bib la nuit systématiquement mais comme c'est lui qui s'en occupe c'est lui qui décide  Tire la langue
Sinon grande décision après une grosse déconvenue sur des couches pas chères j'ai décidé de passer aux lavables (en alternance avec des jetables quand même). Je vais acheter d'occase un lot de plusieurs marques différentes et on verra bien ce qu'il en est! Y'en a parmi vous qui ont sauté le pas?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 05 Juin 2015 à 10:26:40 »

Ici, on achète des couches de marque... Ca vaut une fortune mais les pas chères, je préfère éviter tant que la peau est fragile (je changerai + tard) et les lavables, ben disons que j'ai déjà assez de lessives comme ça, merci! 

Bon sinon, petite déception: quand je mets les miss sur la poussette, il n'y en a qu'une protégée du soleil car il n'y a qu'une capote...  Comme maintenant ça devient vraiment nécessaire, je vais sur le site d'aubert voir le prix de la capote avant et là, je découvre quoi? qu'en fait deux capotes sont incluses avec la poussette à la base!  Roulement des yeux Ca semble logique, je ne comprenais pas pourquoi il n'y en avait qu'une... Moins grave mais je me rends compte qu'il aurait dû y avoir aussi 2 couvre-jambes, normalement, et idem, on n'en a qu'un... C'est moins gênant mais bon, j'appelle le magasin: bien sûr, il est trop tard pour faire marcher la garantie... Elle regarde donc le prix de la capote et là, c'est elle qui lâche un "waouh!  " avant de m'annoncer le prix: 61€...  Donc c'est rien de dramatique mais c'est des petites choses comme ça qui gâchent une journée... Et en ce moment, y'a plein de petites choses comme ça, ça saoule... J'ai eu un souci au moment de refaire mon passeport qui s'est finalement réglé mais ça m'a minée plusieurs jours en attendant...
Allez va, les miss sont en pleine forme, c'est vraiment le + important après ce qu'on a traversé cet hiver!  Clin d'oeil
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 05 Juin 2015 à 12:01:35 »

Ah mais les prix sur Aubert c'est trop abusé! On nous a offert deux chèques cadeau de 30 euros à dépenser la bas ben franchement je sais pas quoi acheter. Parce que mettre 35 euros dans un pot... ou 80 euros dans gigoteuse 
Regarde sur internet et sur le bon coin tu trouveras forcément moins cher. Tu l'avais achetée neuve ta poussette?
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 07 Juin 2015 à 13:40:37 »

Coucou les filles!
Je passe en coup de vent, je reviendrai vous lire plus tard, je fais juste un monologue (le même que sur fb pour celles qui y sont!) : j'ai un peu déserté le forum et fb ces derniers temps! Nous avons passé une super semaine de vacances dans le sud, pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit pour qu'on se voit avec les filles du sud, car c'est passé trop vite!!! Mais ça nous a fait le plus grand bien, car j'étais un peu au fond du gouffre depuis quelques semaines avec les enfants qui enchaînaient les maladies : rhumes, puis trachéite/pharyngite virale, puis roséole pour Amy. Rien de grave, mais 3 semaines sans beaucoup dormir, sans sortir beaucoup, avec 3 enfants grognons à gérer... ben j'ai cru que je m'en sortirais jamais, j'avais juste envie de m'exiler à l'autre bout de la galaxie!! Donc cette semaine de vacances était bien placée, tout le monde a fait le plein de sommeil (les filles ont recommencé à faire des nuits complètes là bas, ça fait 2 semaines que ça dure, ouf!), de vitamine D et de décompression!! Bon en rentrant il m'a juste fallu 3 jours pour écouler tout le linge à laver (une douzaine de machines!) et tout ranger! lol
J'ai finalement fait appel à l'association en lien avec la CAF pour avoir l'aide ménagère, sauf qu'ils sont débordés donc pas sûr que j'y aurai droit car ça s'arrête fin août... Et la nana m'a bienénervée en définissant les objectifs d'intervention : "aider Mme W. dans les tâches du quotidien pour trouver une nouvelle organisation". Euhhh si j'étais pas organisée j'aurais fait appel à eux plus tôt!! C'est jsute qu'après une grossesse gémellaire, un accouchement pourri avec césa + hémorragie, une infection nosocomiale qui dure 2 mois, et 3 enfants dont des juju à gérer, y'a un moment où on est fatiguée et où ça peut aider d'avoir quelqu'un qui fait le ménage à sa place!! grrrrrr j'ai trouvé ça trop culpabilisant comme formulation!!
Voilà, sinon mes poulettes ont eu 7 mois jeudi, toujours pas de dent à l'horizon, elles font des tourné-boulés ou tournent en rond quand elles sont sur le ventre, ne s’assoient pas encore, dévorent maintenant les purées, un peu moins les compotes, et on vient de commencer la viande.
Tout le monde nous dit qu'elles se ressemblent de plus en plus. Hier ma soeur qui ne les avait pas vues depuis 15 jours n'arrivait pas à les reconnaître, donc finalement elles sont peut-être MZ?
Bisous à toutes et aux chocolats!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 07 Juin 2015 à 15:07:11 »

Rah les zhom, j'vous jure! J'explique mon coup de fil à Aubert à mon mari et il décide que samedi, on va dépenser nos derniers deniers de la liste de naissance pour une ombrelle mais qu'ils vont perdre un client et qu'il va pas garder sa langue dans sa poche...  Roulement des yeux Dans un ultime doute, il part quand même fouiller dans la cave à ma demande et ô miracle, la deuxième capote a été retrouvée!  Quant au couvre-jambe, il a aussi été retrouvé: en fait on a utilisé les deux alternativement sans s'en rendre compte car ils n'étaient pas rangés ensemble! 
Zou, encore un truc qui se résout, ouf!
Entre le poids de Jenna, mon passeport et la poussette, ça fait 3 trucs qui me travaillaient et qui finissent bien: jamais 2 sans 3, je devrais être tranquille, maintenant!

Sinon pour notre périple, on a les billets, on a le logement, on a 5 passeports sur 6: ça se concrétise doucement! Reste à résoudre le problème voiture sur place mais ça, je laisse zhom gérer!

Bizouilles zà toutes et zà tous les chocolats!  Cool
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 07 Juin 2015 à 15:11:38 »

Clam c'est chouette d'avoir des nouvelles!
T'es vraiment tombée sur c***asse pour l'assoc d'aide à domicile! J'hallucine que ce soit limité dans le temps, nous on a le droit à 100h par bébé et on les utilise comme on veut, personne nous casse les couilles et on n'a pas d'objectif à définir. C'est fou cette histoire d'objectif, alors que c'est juste pour soulager la fatigue des parents, c'est quand même rien de complexe! Y'a qu'une seule assoc dans ta ville? Parce que nous y'en a deux qui sont conventionnées, au moins si on n'est pas contents on peut aller voir ailleurs. Notre "Véronique" nous file un immense coup de main pour tous les trucs qu'on n'a pas le temps de faire comme le ménage ou des fois donner les purées pour qu'on mange tranquille tous les deux.
En tout cas t'as vraiment du en baver à enchainer tout ça   Maintenant que les beaux jours sont là espérons qu'on va être un peu tranquille...

Pour nos nuits Z ne fait plus que deux réveils  Souriant mais O se met à en faire deux au lieu d'un  Triste, évidemment pas en meme temps que son frère, du coup on reste à 4 réveils par nuit  

PS: M.Trombolon qui a travaillé dans le social précise que le secteur social étant financé par le public doit parfois justifier ses dépenses à grands renforts de jargon de merde, ce qui peut expliquer qu'on te sorte des pipeaux d'"autonomie" alors que t'as juste besoin de quelqu'un pour le ménage.
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 08 Juin 2015 à 09:32:53 »

Salut les filles!

Comment ça va?
Bon ici, ce n'est pas les vacances qui justifient mon absence mais plutôt le contraire!  Ces derniers jours ont été durs durs à cause de journées bien remplies mais aussi et surtout un gros coup de fatigue suite à un réel manque de sommeil (plusieurs réveils la nuit, pas de repos en journée car ici aussi on se passe le relais...)
Mais j'ai beaucoup pensé à vous quand même!

Tout d'abord trooooooooo bien pour Jenna! Au moins tu as pu lui fermer son petit bec à ton pédiatre!  L'allaitemment ça nourrit bien! Nan mé oh!!
Bon je vois que tes vacances ont pris forme, alors à quand le grand départ??  Souriant

Trombo, je vois que finalement tes nuits ne s'améliorent pas tant que ça  Sais-tu pourquoi O se réveillent davantage?
Qu'en est-il de ton test de couches lavables?! Franchement je t'admire car ici je n'imagine même pas de faire des lessives supplémentaires! 
Sinon, tu seras dans le coin début aoput finalement ou pas?

Clam, je vois que tu as eu un passage difficile!  J'espère que tout cela sera du passé avec l'arrivée des beaux jours! N'empêche que ton assos elle se rend vraiment pas compte du travail que c'est! pfff 

Ah là la... vivement les vacances, moi je vous le dis! 
A très vite,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 08 Juin 2015 à 11:28:35 »

Bon ben moa, je suis rudement pas autonome: mon sol est pourri ( je sais, je marche pieds nus et la plante des pieds est... comment dire... marron!  ) et pourtant, je viens ici tchatcher!  M'en fous, z'auront qu'à écrire "pas autonome" sur mon livret de compétences, même pas peur! 
Ceci dit, les miss dorment, j'aime pas passer l'aspirateur quand elles dorment: je préfère quand elles braillent, ça les calme direct! 

Côté allaitement, je commence à croire que mon pédiatre a qqch contre... En effet, à chaque visite, il nous demande si Jenna se retourne et il ne demande jamais pour Rachel: j'avais déjà fait la remarqué à zhom. La dernière fois, il a voulu mettre Jenna assise "elle a le tonus mais pas l'équilibre", qu'il a dit, mais il a pas testé pour Rachel... Alors ce matin, prise d'un doute, je regarde les carnets de santé (je ne regarde jamais, j'avoue) et c'est clair: pour Jenna, c'est marqué "ne tient pas assise, 0 dent" alors que pour Rachel, r.a.s.! Ca existe un pédiatre qui s'y connait en allaitement et qui ne prône?!

Côté vacances, on décolle le 23 juillet car Rachel a pas mal de RV à l'hôpital fin juin début juillet...

Sinon, j'ai décidé de me prendre en main: puisque j'ai difficilement l'occasion d'aller faire du sport, j'ai décidé de le faire chez moi: ce matin, j'ai sorti le step de la wii et je suis allée sur youtube me mettre une video de step. Pour commencer, j'ai fait une pitite séance de 13 minutes mais c'était du step tonic donc j'ai bien transpiré!  Je vais tâcher de faire ça régulièrement! Et vous, vous êtes plutôt du genre sportive à la base?
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 09 Juin 2015 à 22:10:41 »

Petit coucou,
Ici ça suis son cours, je me repose pour mettre sa dernière claque au crabe, le 19 juin. Les filles sont cool, on diversifie tout doucement a midi des petites purées maison, j'ai introduit la patate y'a deux jours, cool cool quoi.
C'est drôle les rôles se sont inversés, Clémence est vraiment cool, arrive a jouer seule un petit moment, ne réclame pas les bras et Marion c'est tout le contraire, râle veut des câlins etc... Bon vu que je sieste ++ pour me requinquer après les chimios, elles dorment souvent avec moi et je pense que forcément ça donne envie de plus.
Je dois dire que l'aide ménagère c'est quand mm top, j'ai pas touché un aspirateur depuis des mois!
Sinon pour les couches, j'utilise certainement parmi les moins chères du marché, celles de chez Aldi (11€ les 80 genre) mais du liniment bio et des lingettes bio à coté et je met toujours du liniment après la lingette (que j'utilise que pour les cacas) et que les filles on des fesses de compète! C'est ma voisine qui m'a conseillé les Aldi et je suis étonnée du résultat.
Ma sage femme disait que dans les Pam**rs il y avait un gel douteux pour la santé des enfants. Mon fils j'ai utilisé que des Pampam et je ne vois aucune différence, elle sont humides parfois le matin, si ça continue je prendrais des couche plus absorbantes pour la nuit, mais la c'est pas non plus la cata.
Bon je file prendre des forces pour la dernière ligne droite!
Bises a vous, je passerais vous donner des nouvelles, désolée de pas rebondir sur vos message, j'ai plus la cortisone pour me booster...
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 10 Juin 2015 à 11:06:02 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Nth,  tu tiens le bon bout!!!  Souriant

Hey le 23 juillet ça va arriver vite jojotte! Tu penses à faire une check list pour le débarquement là bas?    (Remarque nous, nous partons le 4 et du coup je me dis qu'il faudra bientôt penser aux préparatifs car avec 3 loulous y en a des choses à emporter   Roulement des yeux )

Bon aujourd'hui je suis trop contente  Souriant  j'ai ouvert la boîte aux lettres hier et qu'est ce que je vois?! Une lettre de la crèche! Bon là coeur qui bat à fond, faut que ce soit positif!  Mais comme je viens de vous dire que je suis trop contente, bah je viens de foirer mon suspens  oui oui on a 2 places pour la rentrée et en plus avec la même équipe que pour notre grand,  donc trop chouette   
bon après reste des questions d'organisation : ils veulent les jours de garde mais l'EN n'est pas en mesure de me dire quand je vais travailler    et puis moi je suis en ajpp (normalement car toujours pas officiel avec la CAF  )  jusqu'en novembre alors comment ça se passe,  ils me gardent la place? ?   Huh?
Bref les joies de l'administration 

Pour le sport,  j'attendais la fin de ma rééducation... mais comme ça a bien traîner,  je fais quelques exercices à la maison en attendant de pouvoir reprendre dans mon club à la rentrée! Comme tu dis il ne faudrait pas se laisser aller  Clin d'oeil
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 10 Juin 2015 à 12:33:36 »

Je suis KO j'ai un début de lymphangite je pense, pour le moment je fais compresses plus homeopathie, j'espère que j'aurai pas à prendre des antibios Triste

StephL je peux pas te dire à l'avance si on sera la début aout mais si tu me recontactes fin juillet  je te dirai.

Ça y est on a reçu les couches lavables, mais comme on part demain pour une semaine on les testera qu'à notre retour. J'espère que le papa ne sera pas trop réfractaire, déjà qu'il veut pas utiliser les lingettes lavables pour nettoyer les fesses  Roulement des yeux

Pour la crèche on a eu des réponses négatives, on nous a proposé une assistante maternelle à temps plein mais c'est idiot parce que j'ai pris un mi-temps, et en plus c'est loin de chez nous  Triste Du coup je pense que le papa va devoir les garder et renoncer à retrouver du travail pour le moment  Triste
Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 10 Juin 2015 à 17:25:56 »

Ca y est je suis remontée jusqu'à 3 pages en arrière, j'ai tout lu, mais j'en ai oublié la moitié!!  Roulement des yeux
Mais j'ai bien ri!  Souriant
Pour la rééduc du périnée, pas encore commencé, je me dis que je commencerai en septembre, quand je reprendrai le boulot et que les filles iront chez la nounou...
Pour la voiture on a pris un touran 7 places. C'est pas très grand (quand on met les 2 sièges arrière y'a plus de coffre), mais les 3 sièges auto tiennent sur la 1ère rangée passagers. On voulait une familiale facile à garer dans lyon, donc on voulait pas plus grand. Et finalement on arrive à tout caser quand on part. Bon on voyage léger : on ne prend pas les transats, les chaises hautes et on n'avait pris qu'un lit parapluie. D'ailleurs au final elles ont dormi par terre dans notre chambre sur un matelas de fortune (matelas du lit parapluie + couvertures).
Mais on avait quand même la mac laren, le pack d'eau, 2 boîtes de lait, les couches pour la semaine, les petits pots!

Jojotte je crois que c'est toi qui demandais pour les porte-bébé : on a le manduca, il est top comme porte-bébé physiologique.

Bravo à Jenna pour la prise de poids au 100% néné!!  Sourire
En effet ton pédiatre est bizarre de noter les infos sur le développement psycho mot pour l'une et pas pour l'autre!!
T'aurais dû me donner les coordonnées du pédiatre hawaïen pour mon grand vu qu'il a fait ses nuits à...... 2 ans et demi!! Qui veut battre mon record???   Roulement des yeux
Donc je compatis Sab et trombo pour vos nuits toutes pourrites (sauf que moi j'en avais qu'un à gérer!!)... Trombo je te comprends sur le côté pratique de dégainer le sein au milieu de la nuit plutôt que de bercer pendant 30 min.... Je faisais ça pour mon grand, et je fais pareil pour les filles quand la tétine ne suffit pas.
Sinon côté nénés ici les filles les boudent de plus en plus . Heureusement que le matin elles prennent bien (et la nuit quand elles se réveillent  Roulement des yeux), parce que je ne suis pas du tout prête à les sevrer maintenant!

Nth t'as l'air moins "cortisonée" que lors des posts précédents, j'espère que ça va quand même et que tu appréhendes pas trop l'opération qui approche à grands pas...

Trombo t'es motivée pour les couches lavables!! Moi j'avais ressorti celles du grand et je m'étais lancée... ben ça a duré une semaine!! Roulement des yeux D'ailleurs faut que je revende mon stock, parce que j'ai déjà du mal dans la gestion du linge sans les CL, donc je ne pense pas m'y remettre! J'espère que tu seras plus motivée que moi!

Jojotte, Moi aussi j'ai les pieds noirs de crasse à force de marcher pieds nus sur mon sol dégueu!!  Et les filles commencent à sortir du tapis d'éveil, donc le soir elles ont le body teinté de gris/beigeasse douteux aussi...  Roulement des yeux
D'ailleurs toujours pas de news de la super aide ménagère sensée "me seconder dans les tâches du quotidien pour m'aider à trouver une nouvelle organisation"...
Ok trombo, ça me rassure ce qu'a dit ton chéri à propos des termes choisis pour les objectifs. J'espère que c'est ça, parce que le soir quand même en relisant le truc ça m'a fait pleurer, j'avais l'impression d'être une pauvre nulle qui n'arrive pas à gérer ses 3 enfants et sa maison alors que tout le monde y arrive... 

Jojotte c'est trop excitant de lire tes préparatifs pour Hawaï!! J'ai hâte de lire tes aventures là bas, et de voir des photos qui font rêver!! Il faut des vaccins particuliers pour là bas?

D'ailleurs vous avez toutes vacciné vos loulous? Nous on n'a pas encore commencé car je ne veux pas qu'elles aient l'hépatite B, donc avec la pénurie c'est galère... J'ai une copine qui habite au dessus de Lausanne qui doit se renseigner pour voir s'ils ont encore des tetravalents en stock là bas...

Bon allez mes miss râlent j'y vais!!
Journalisée

Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 11 Juin 2015 à 14:37:34 »

Voilà clam qui fait sa Nth: un roman fleuve!  Ceci dit, je râle pas paske j'adoooooore les longs psots comme ça, moa, allez-y les filles, y'a pas de souci!  Clin d'oeil

Alors pour le porte-bb, finalement on nous en a prêté un donc le problème est réglé!
Pour la voiture, le hic, c'est que moa, j'ai une marmaille de 4 donc même avec une vraie rangée de 3 derrière nous, on est obligés d'avoir encore un siège au fond donc une fois la poussette dans le coffre, on peut plus rien mettre...  Roulement des yeux Mais bon, mon ado est de moins en moins avec nous.
Pour Hawai'i, pas de vaccin particulier: ce sont les Etats Unis donc du coup, on va prévoir une petite pharmacie pour éviter le pédiatre à one million dollars  mais si y'a besoin, c'est civilisé! 
Pour parler vaccin, ici on a fait ce que le pédiatre a dit de faire, sauf qu'on a fait hexa car pas de tetra... Je ne sais pas si tu trouveras ailleurs car apparemment le souci vient des labos et comme le hexa coûte + cher, ils préfèrent vendre celui-ci...  Roulement des yeux

Sinon, je vous ai pas dit mais dimanche, les miss ont fait leur première baignade dans la piscine chez papy et mamie!

Voilou!
Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 12 Juin 2015 à 10:21:56 »

Cool pour la baignade de tes miss!!
Ici j'ai baigné Len@, l'eau de la piscine était à 32, elle a trop aimé!! J'ai pas encore tenté pour @my parce qu'elle a un rhume. hé oui les microbes sont de retour chez nous!!  Vive leretour des nuits toutes pourrites!  Roulement des yeux
Cette semaine Mr est arrêté, il a un froissement musculaire au niveau du dos. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être à 2 pour gérer le quotidien!!
...et d'avoir quelqu'un sur qui se défouler avec qui parler toute la journée... 
D'ailleurs en parlant de ça, pas trop de tensions dans vos couples à cause de la fatigue, de la gestion du quotidien avec les juju? Je ne me rappelle plus qui se posait des questions sur son couple pendant la grossesse? Ca va mieux?

Pour les vaccins, oui je sais et ça me déprime... Déjà que j'étais pas tellement pour à la base, mon grand a été vacciné seulement pour l'entrée à l'école, à 2 ans et demi, parce que les effets secondaires me font flipper (mon frère a fait une réaction méningée au rappel du DTP à 6 ans, et la soeur d'une collègue est déficiente mentale depuis l'enfance suite à une encéphalite à cause d'un vaccin  Triste)
Donc pour mes filles je ne voulais faire que le minimum, mais ça a l'air mal parti...
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: