Salut les filles!
Bon we?
Ici, we trèèès difficile!
Pour une fois qu'on avait un we pas trop chargé, on s'est dit avec zhom qu'on allait pouvoir se reposer un peu et profiter mais M en a voulu autrement! Il n'a cessé de pleurer tout le we, ce qu'il ne fait jamais, il est plutôt très calme normalement... Maux de ventre? Maux de dents? On a tout essayé mais on n'a pas trouvé! On s'est dit qu'on attendrait lundi pour l'emmener chez le médecin! Mais heureusement aujourd'hui tout va bien
Du coup, première nouvelle... Eh beh je compatis vraiment Virginie car ici aussi je crois que c'est la fin de l'allaitement
Comme je vous l'avais dit dans mon dernier message, L faisait une crise à chaque fois que je le mettais au sein depuis qq jours... rien à faire... et là, en plus les crises de M ce we, ma lactation a vraiment diminué...
Bon j'aurais allaité qd même 6 1/2 mois mais ça fait toujours qqch de se dire que ça va être fini
Merci Sab pour l'explication sur la DME... j'aime beaucoup l'idée mais si je regarde mes fils en ce moment, ils seraient bien tentés par autre chose que des légumes ou des fruits bien cuits!
Heureusement mon grand est là pour leur rappeler qu'ils sont encore trop petits pour manger ça!
D'ailleurs, au niveau de la diversification, ici, c'est pas le grand enthousiasme. L mange une à deux cuillères quant à M il recrache dès qu'il peut ce qu'il a dans la bouche... Heureusement qu'on n'a pas commencé par les épinards
Jojotte, je vois que tu ne tiens plus le même discours
Tu es donc prête à remettre ça?!
Pas peur d'avoir encore des jumeaux?
En tout cas, pour les AJPP, comme le disait Trombo, tu ne piques la place à personne! Surtout dans la mesure où c'est le médecin qui donne le certificat médical, donc c'est bien lui qui juge si les enfants en ont besoin ou pas! Tu verras bien ce qu'il te répond...
Andrea, nous serons dans la même démarche que toi si la crèche nous est refusée
On recherchera une ass maternelle... Bon après nous on a jusqu'à novembre pour trouver vu que je prends un congé de 6 mois... mais on croise vraiment les doigts pour que ce ne soit pas le cas!
Trombo et Nth, très sympa vos faire parts car très originaux!
Et Trombo, tu as raison de mettre tes loulous en photo, car ils sont trop beaux
Et sinon pour le lit parapluie, nous aussi on met un drap...
A très vite