09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:14:12
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 107397 fois)
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 15 Mars 2015 à 16:14:26 »

Salut les filles ☺

Bon ben décidément je n'arrive pas à vous suivre...je vais essayer de reprendre le fil de la conversation.

Trombo : punaise, quelle histoire avec Z ! Heureusement que vous n'avez pas eu besoin de passer par la case hopital...en tout cas c'est vraiment problématique qu'il ne digère pas le LA...😦

Sab : génial si tu arrives à tenir jusqu'à 9 mois en allaitement. Tiens le coup, t'es une warrior ! Super pour tes puces qui essaient de se redresser.

Jojotte : tu m'as fait sourire avec ton histoire de RDC pour ton anniversaire de mariage parce qu'on vient de vivre la même chose !! Mdr
On fêtait nos 2 ans de mariage hier. On a laissé les loustics à mes parents, les chiens à mon BP. Beau resto réservé sur Genève, hotel réservé aussi. Une super soirée s'annonçait. Et ben non, j'ai commencé à saigner samedi matin, la merde !! Mdrr
Mon mari était vert...!
Chapeau aussi pour ton allaitement !

Nth : tant mieux si tu supportes bien tes chimio, ça aide bcp. J'ai suivi bcp de femmes qui les supportaient très mal et c'était très compliqué au quotidien.

Ah, ça chouinasse, je reviens après le bibi.

A tout les filles 😘
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 15 Mars 2015 à 17:59:49 »

Me revoilà !

Noisette : pas top pour Aveline, pauvre puce...😯 c'est vrai qu'entre l'anémie et la gastro, je sais pad ce qu'est le mieux ou le pire...en as tu parlé avec le pédiatre ?
Pour répondre à ta question sur le RDC, j'ai allaité pendant 10 semaines et j'ai arrêté de tirer mon lait le 03.02 et j'ai eu mon RDC hier soit plus de 3,5 mois après la naissance des loulous. Je n'avais pas eu mes règles depuis février 2014, ça me manquait pas !! En sachant que du coup je me suis faite poser un stérilet en cuivre le 25.02.
C'est cool que tu ai géré comme une chef tes 3 jours toute seule ☺

Vous parliez de baptême, ici on est tous les 2 athées et non baptisés donc les petits ne le seront pas.

Je ne sais plus qui disait que Seve avait été opérée, j'espère que ce n'est rien de trop grave...surtout que ça fait une paie qu'on ne l'a pas vue sur FB non plus...

Et qui aurait des nouvelles de Belzelie ?

Allez, les garçons hurlent dans leur lit, je file.

Bonne soirée, bizoux à toutes 😘😘
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 15 Mars 2015 à 19:08:00 »

Haha Andréa bravo t'as remonté le fil et t'as réussi a répondre a tous les derniers messages! Je crois que ce fil tiens en partie son dynamisme des mamans allaitantes qui donnent a téter a des heures pas possible avec leur smartphone collé dans leur main libre ^^

Depuis sa diarrhée Z est repassé a 9 tétées, du coup la je donne plus trop le sein a O. Triste je culpabilise mais sinon j'y passe mon temps car ils sont décalés donc difficile de faire des ssimultanées.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 15 Mars 2015 à 21:10:33 »

Ah beh mince alors c'est sympa ça pour celles qui n'allaitent pas et qui postent quand même pas mal  !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #379 le: 15 Mars 2015 à 22:28:19 »

Coucou les filles!!!!

Tromboline contente que Z va mieux. Nath continue comme ça, je t'envie d'avoir autant de force de caractère mais bon comme on dit chaque personne est différente avec ses qualités et ses défauts.

Bon ici les petits ont 5 mois, le rdv pédiatre est prévu vendredi après-midi.
Pour l'anniversaire de la conception c'était le 1er mars. Il y a un an on passaient la 1ere nuit dans notre maison et je crois que ça nous a porté chance.
Pour le RDC je l'ai eu un mois après l'accouchement donc du coup pose du stérilet en cuivre direct. Le seul inconvénient c'est que j'ai des règles très abondante et longue.
Bon je reviens sur les petits loulous. Ma princesse se retourne toute seule et mon petit prince lui a décidé de tenir assis. C'est trop mignon de les voir évolué.
Pour l'allaitement, je sais pas combien de temps chaque mois je me dis aller encore 1 mois, je tire maintenant que 3 fois par jours au lieu de 4 mais c'est déjà ça.

Pour ma binomette Belzeli, j'ai pas trop de nouvelles. La dernière fois elle me disait qu'elle était en allaitement excusif et elle était surbooker.

Allez courage les filles pour vos nuits.

Pleins de bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 16 Mars 2015 à 04:23:14 »

Ah ben oui Katti je ne vous oublie pas, j'ai bien dit "en partie"...
10 tétées pour Z hier, mais seulement 5 bib pour O, il a dormi tout l'aprem c'était super reposant ça m'a permis de passer des moments sympas avec Z qui ne soient pas que des tétées !
Et sab je suis d'accord avec toi, etre parent ca tue! Je m'y. attendais un peu pke j'ai vu ma soeur s'epuiser avec son gamin. Maintenant je me dis qu'avec 1 ce serait trop facile! Mais c'est clair que je ne suis pas entièrement d'accord avec ceux qui disent que c'est QUE du bonheur: c'est du bonheur mais aussi des soucis et de la fatigue...
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 16 Mars 2015 à 11:42:24 »

L'autre jour, zhom regardait les courbes de l'OMS pour les bébés au LM et il lisait qu'à 3 mois, les bébés tétaient en moyenne 10 fois par jour, en précisant que c'était une moyenne mondiale et qu'en France, c'était moins, mais bon, Z est dans la norme OMS, koa! Car si c'est une moyenne, y'en a qui font monter et d'autres baisser et moi, pour le coup, je fais bien chuter car Jenna n'est qu'à 5 tétées par jour... Du coup, je me demande si c'est assez!?  Huh? Hier, elle a tellement dormi qu'elle n'en a fait que 4 or quand mon fils avait eu un problème de poids, il dormait + car, selon la pédiatre, il se mettait en veille, en gros pour ne pas gâcher le peu d'énergie qu'il avait par manque d'alimentation... J'espère que Jenna n'est pas en train de faire pareil. On verra à la prochaine visite: pour le moment, elle a toujours bien pris mais là, il m'a stressée avec ses courbes OMS...

Andrea, bienvenue dans le monde du RDC foireux!  Tu l'oublieras pas, celui-là!  Tire la langue

Bon, encore une super nuit! Rachel s'est réveillée à 6h30 mais parce qu'elle avait glissé contre les barreaux du lit... Et elle s'est rendormie une heure (moi pas) et Jenna s'est réveillée dans la foulée.
Alix a fait ses nuits à 6,5 mois alors là, je mange mon pain blanc!  Souriant
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 16 Mars 2015 à 13:08:59 »

Je suis en retard lol

Bon cette nuit 21h-4h mes deux er 8 et 9h donc ça va mm si ce 4h pouvait sauter ça m arrangerait grrr

Mdrr le rdc le jour de l anniversaire de mariage c quand mm con

Tromboline c vrai que 10  ça fait bcp moo j dois être autour de 6-8 ×2 mais jles mets en côtetees le + possible ça m fait gagner du temps et après elles sont ko en mm temps au moins lool

Sinon pour jenna si elle s éveillé toujours est tjr souriante moi jme ferai pas de soucis ... si elle avait faim elle réclamerai

Virginie c chouette l évolution de t petit  bouts

Belizelie c vrai qu on ne la voit plus dommage

Katti ça va sinon ? Nath ?

Sev jla vois moi sur fb et ça va donc no panic les filles ;-)

bon elles comatent  au sein jv peu être pouvoir finir mon repassage ? Lol
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 16 Mars 2015 à 22:36:14 »

Coucou
Ben ici tout va bien, cette nuit Clémence s'est réveillée a 2h30 grr ça faisait au moins 5 nuits qu'on avait 20h/5h30! Mais j'espère que le rythme va se caler. Une amie est à la maison car ma voisine super nounou est pas la, du coup j'ai pu dormir cet aprèm. Vraiment, j'ai une maladie à la con mais je dois dire que j'ai beaucoup de chance avec les filles car je peut beaucoup déléguer, dormir..
Pour le RDC (au début je comprenais pas pourquoi vous parliez de rez-de-chaussé! Du coup je ne comprenais rien), pour mon fils, j'ai allaité 23 mois et je l'ai eu au bout de 8 mois (quand je suis retourné travailler). La, autre histoire! Le RDC a eu lieu pendant que les filles ont étés hospitalisées en février, c'est jamais le bon moment mais la! Il faut dire que compte tenu du crabe j'ai eu droit au traitement qui coupe la montée de lait. Traitement que l'on ne donne plus compte tenu des effets indésirables, j'étais nauséeuse et j'avais des vertiges, top! Maintenant la chimio doit me ménopauser, alors je vais enchaîner les états... Un vrai feuilleton de la culotte!
Pour la conception, c'était le 29 mars, pour mes 40 ans ma belle mère m'a offert une nuit en château, dans un lit a baldaquin, parce que j'avais dit que cela manquait à la liste des choses a faire dans sa vie. Ayant fait une fausse couche en octobre, on était en "pause" capotes et on les a oubliées... Et tout le monde sais combien c'est dur d'en acheter... Bref un vrai acte manqué, je me revois dire a mon chéri "c'est booon j'ai eu mes règles y'a pas longtemps....". C'est aussi une belle histoire, une amie appelle mes filles "les bébés de baldaquin".
Si vous voulez un jour concevoir a nouveau des jumeaux, je vous donne l'adresse du château, n'hésitez pas les filles!
Voilà, j'attends la chimio de jeudi, mais je dois dire que la précédente m'a pas vraiment fait "mal", c'était un nouveau produit, moins dosé et j'ai pas eu d'effets secondaires.
Au plaisir de vous lire! Bises
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 17 Mars 2015 à 05:20:02 »

Un réveil susu à 2h 30 , une têtee à 3h 30 et une maintenant lol

Nath mdr le res de chaussée et tes histoires de culotte lol .
C top que tu sois si bien entourée parce que c pas le tt de deléguer faut les avoir les personnes de confiance autour de soi dc c génial !

Et la classe conçues dans un hôtel ! Les miennes c était sur un matelas gonflable pas sur qu on doive leur raconter mdr c beaucoup moins romantique que ta version hihi
sinon jte le laisse le château une paire ça me suffit si ya bb 3 ba qu il vienne seul celui là lol

Bon elle se rendort jretourne dormir :-)
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 17 Mars 2015 à 10:02:55 »

Ca fait trois fois que j'ssaie de taper mon message et que ça merde 
Nth c'est super, j'espère que ça viendra à bout de la tumeur, repose toi bien.
J'en reviens pas de tout ce que vous arrivez à faire (travaux, repassage...), je me sens un gros pâté à coté...

Sab c'est bien que ton allaitement se passe aussi bien, malgré les nuits (qui restent meilleures que les miennes avec  Z qui continue à réclamer ttes les 3h la nuit et toutes les 1h30 en journée  Roulement des yeux). Moi je suis en train de laisser tomber pour O  Pleurs ça me fout grave les boules mais j'arrive pas à faire des simultanées, ils sont trop décalés ou alors ils ne prennent pas bien le sein quand ils sont tous les deux et en plus je galère à les installer bien. Je sais pas comment tu fais, quelqu'un t'aide? En plus dès que j'ai la montée de lait ça coule trop vite et ils s'étouffent, je suis obligée de les redresser plusieurs fois par tétée pour leur faire sortir le rot sinon ils s'arrêtent ou me défoncent le téton...

En ce moment je me prends la tête pour la reprise du travail, ça me stresse au plus haut point j'en pleure quasi tous les jours. Jojotte comment ça se passe pour l'AJPP? Actuellement c'est mon conjoint qui la touche mais on aimerait la faire basculer sur moi au moment de ma reprise. Je ne sais pas ce qu'il faut que je dise à mon employeur (congé pour enfant malade?). Et après je voudrais reprendre à mi-temps mais je sais pas à partir de quand le demander vu que j'ai des congés à poser... Je trouve tout ça hyper compliqué, j'y comprends rien, y'a plusieurs solutions mais je sais pas laquelle est la bonne et j'ai l'impression qu'il faut ruser pour gruger le système ça m'énerve.
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 17 Mars 2015 à 10:35:08 »

Pour le boulot j peux pas t aider mais pk ne pas aller à la caf?

Pour les cotetees si mon homme est la il M ramène la seconde sinon jles pose à coté de moi canap ou lit,  je positionne mon coussin h en met une dessus puis l autre et elles trouvent le sein tt seule ou quand elles galèrent je les aide.
Au début c était compliqué mtn ça va . Quand ya trop de lait ba jla retire le temps qu elle respire normalement et c tt . Si ya le rot de T  à faire ça va parce qu A  patienté facilement dc jla redresse juste sans bouger .
tentes avec ton homme à côté pour commencer peut être .

ils ont une susu t petits ? Moi oui et quand ça pleure j leur file avant de leur passé le sein ça m aide bcp . Cette nuit T  à pleuré  à 2h 30  avant je l aurai prise mais la susu du coup elle a teter qu a 5h
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 17 Mars 2015 à 10:40:12 »

Salut les filles!

Comment ça va?

Bon après ce we bien chargé (on a reçu toute la famille pour l'anniversaire de mon grand), je souffle un peu... et je rattrape mon retard de lecture!  

Nth, plein de courage pour jeudi mais pour le moment ça a l'air de bien se passer donc il ne devrait pas y avoir de soucis!  Clin d'oeil En tout cas je te rassure tu n'étais pas la seule à avoir pensé à Rez-de-chaussé!  Roulement des yeux
Alors à ce sujet, toujours rien pour moi non plus! Allaitement ou pilule, je ne sais pas la cause... On verra bien! En tout cas, pas d'anniversaire de mariage à l'approche, donc le suspens est à son comble! Haha!

Concernant l'allaitement, je suis actuellement à 3 fois/ jour (le dernier repas étant un bib)... Je ne sais pas jusqu'à quand je vais allaiter, mais le fait d'enlever une tétée est assez compliqué ici (Il m'a fallu 3 semaines pour que la tétée de la nuit passe...) Je pense que j'y réfléchirai plus en fonction de comment se passe la diversification...

Impressionnant Virginie que ton petit loup se tienne déjà assis! Ils grandissent vraiment trop vite!  Sourire

Alors jojotte, tu as fait chauffer la carte bleue?  

Bon je file, à très vite!
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 17 Mars 2015 à 14:34:03 »

Qui a marabouté ma nuit pour que Jenna se réveille à 5h30, hein? Que la jalouse se dénonce sur le champ!  Bah du coup, comme j'avais rien de spécial à faire ce matin (le repassage attendra), j'ai attendu que tout le monde soit parti à l'école et zou, j'ai refait dodo avec les filles, na!  Tire la langue

Nth, euh... refaire des jumeaux, t'es sérieuse?  Ca a toujours été mon rêve et pourtant, je dis souvent à zhom que si je les avais eues en premier, pas sûr que j'aurais eu d'autres enfants: avoir des jumeaux, pour moi, c'est à dégoûter de faire d'autres gosses! J'ai aucun regret, hein, je suis même gaga de mes filles et drôlement fière d'en avoir deux après en avoir tant rêvé mais on m'y reprendra plus, c'est clair!  Du coup, son petit cinquième, je crois que zhom peut faire une croix dessus, hein!

Trombo, euh... AJPP kézako??? Ah, Je Peux Parler? Ah ben non, si ton homme la touche, c'est que c'est un truc féminin qu'on peut toucher... Euh... Avec un Jouet Pour Prier? Ah non, spa féminin... Allumette pour Jouer au Premier Perdant? Bah ça veut rien dire... Bon, je donne ma langue au chat!  Tire la langue J'imagine que A = Allocation!?

Steph, bé nan, la CB a même po chauffé... J'ai commandé mes bouquins sur amazon mais ça coûte pas cher, la culture... Et je voulais commander des chapeaux pour mes miss sur C et A mais z'avaient plus rien en-dessous de 60 cm: mes miss font 36 et 39 de tour de tête, ça risque d'être un peu grand!  Et j'ai pas trouvé mon bonheur ailleurs...
Mais il a dit que je pourrai commander ce WE: y'aura donc du vent ce WE, pourvu que C et A se refournisse! 
Aaaaaaaaaaaah, le vent... Ce midi, zhom appelle ses parents pour que ce soir, ils gardent les petites + longtemps que prévu (pendant que j'emmène la grande chez l'orthodontiste, ce qui prend toujours une plombe car elle a toujours minimul une heure de retard, grrrrr...) pour qu'il ailel faire de la planche! Là, je râle, je lui rappelle qu'on a fait les miss ensemble (enfin plus ou moins, mdr!) et que ce serait bien qu'il fasse quelques sacrifices. Il raccroche en disant à ses parents de laisser tomber, que je râle donc il n'ira pas naviguer: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh! j'en revenais pas!!!
10 minutes après, le vent se remet à souffler fort: "c'est bon, je vais naviguer"..........  Accessoirement, j'ai des trucs à faire, moi aussi, mais je peux jamais car il va à la planche, il va faire du vélo: à croire que ses priorités passent avant les miennes et là, ça commence à bien faire... Nanméo!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 17 Mars 2015 à 17:13:20 »

ah merde je croyais que c'était toi qui m'avait parlé de l'AJPP mais en fait non. L'AJPP n'est pas l'Association des Jumeaux Parfaits et Polis, ni l'Application pour faire Jaser les Parents Primipares, mais l'Allocation Journalière de Présence Parentale que l'on peut toucher quand on a un enfant hospitalisé. Comme c'est accordé pour 6mois je peux encore la toucher pour Z. Je sais plus qui m'en a
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: