Salut les filles ☺
Pour commencer, vu qu'on parlait de neige la dernière fois, voici 2 petites photos de nos montagnes haut savoyardes 😊
Tromboline : Super pour Z et pour ton allaitement. Après ce que vous avez vécus, je comprend que tu apprécies les petits tracas de la vie d'une maman de jumeaux ! Profites bien de tes petits loups 😄
Jojotte : Punaise, décidément tes poupées n'ont pas de chance...😯 Vite vite que Rachel guérisse rapidement et que tout cela soit derrière vous !
Clam : pour répondre à ta question, je portais le loulou sur le devant. Mais j'ai mal au dos +++ depuis l'accouchement, donc ça ne doit pas aider.
Beaux poids pour tes puces, c'est vraiment bien 😊
Steph : Tu peux être fière de tes bébés, ils ont bien profité, c'est génial ! Après tous les problèmes que vous avez eu durant la grossesse + accouchement préma, c'est vraiment une belle récompense que de les voir sourire et gazouiller 💞
Tu parlais de ta cicatrice encore bien rose, ça me parait normal. Une cicatrice met presque 2 ans à blanchir et ne plus se voir. Masses la bien pour la ramollir et tu verras que dans qq mois, elle sera déjà plus jolie.
La mienne est encore violette et très indurée par endroits. Par contre elle n'est plus douloureuse, c'est déjà ça ! Par contre, j'ai tjrs un manque voire une absence de sensibilité environ 2 cm au dessus et au dessous. Je ne sais pas qd ça reviendra...😕
Katti : Tes mots reflètent bien l'amour que tu portes à tes ptits mecs et combien tu es épanouie avec eux, c'est génial ! Ca fait super plaisir à lire 😊 Top pour leurs poids aussi ! 👍
La mise au point avec ton mari était peut être nécessaire pour qu'il se rende compte des choses. Ca fait jamais plaisir à dire mais ça permet de remettre les pendules à l'heure. La preuve, il a fait des efforts ce week end. Tu as bien fait de lui mettre le nez dans le caca !! 😛 lol
Ici, les régurgitations ++ ont cessés, ouf, parce que ça m'inquiétait. Je doute donc que ce soit une sténose du pylore.
Cette nuit, on a eu droit à un 00h/09h30, le top !! ☺ je suis pas sûre que ça se reproduise ce soir mais ça fait plaisir. Mes pioupious sont capables de le faire, faut juste leur laisser un peu de temps.
Sinon ce matin je suis allée chercher ma poussette cosatto. Elle est trop belle !! 😀
Comme ça, en fonction d'où on veut aller avec les garçons, on peut prendre soit la jane soit la cosatto.
Bonne soirée les filles, bizoux 😘😘😘