02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:11:31
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 105643 fois)
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 12 Février 2015 à 19:20:19 »

Salut les filles ☺

Pour commencer, vu qu'on parlait de neige la dernière fois, voici 2 petites photos de nos montagnes haut savoyardes 😊

Tromboline : Super pour Z et pour ton allaitement. Après ce que vous avez vécus, je comprend que tu apprécies les petits tracas de la vie d'une maman de jumeaux ! Profites bien de tes petits loups 😄

Jojotte : Punaise, décidément tes poupées n'ont pas de chance...😯 Vite vite que Rachel guérisse rapidement et que tout cela soit derrière vous !

Clam : pour répondre à ta question, je portais le loulou sur le devant. Mais j'ai mal au dos +++ depuis l'accouchement, donc ça ne doit pas aider.
Beaux poids pour tes puces, c'est vraiment bien 😊

Steph : Tu peux être fière de tes bébés, ils ont bien profité, c'est génial ! Après tous les problèmes que vous avez eu durant la grossesse + accouchement préma, c'est vraiment une belle récompense que de les voir sourire et gazouiller 💞
Tu parlais de ta cicatrice encore bien rose, ça me parait normal. Une cicatrice met presque 2 ans à blanchir et ne plus se voir. Masses la bien pour la ramollir et tu verras que dans qq mois, elle sera déjà plus jolie.
La mienne est encore violette et très indurée par endroits. Par contre elle n'est plus douloureuse, c'est déjà ça ! Par contre, j'ai tjrs un manque voire une absence de sensibilité environ 2 cm au dessus et au dessous. Je ne sais pas qd ça reviendra...😕

Katti : Tes mots reflètent bien l'amour que tu portes à tes ptits mecs et combien tu es épanouie avec eux, c'est génial ! Ca fait super plaisir à lire 😊 Top pour leurs poids aussi ! 👍
La mise au point avec ton mari était peut être nécessaire pour qu'il se rende compte des choses. Ca fait jamais plaisir à dire mais ça permet de remettre les pendules à l'heure. La preuve, il a fait des efforts ce week end. Tu as bien fait de lui mettre le nez dans le caca !! 😛 lol

Ici, les régurgitations ++ ont cessés, ouf, parce que ça m'inquiétait. Je doute donc que ce soit une sténose du pylore.
Cette nuit, on a eu droit à un 00h/09h30, le top !! ☺ je suis pas sûre que ça se reproduise ce soir mais ça fait plaisir. Mes pioupious sont capables de le faire, faut juste leur laisser un peu de temps.
Sinon ce matin je suis allée chercher ma poussette cosatto. Elle est trop belle !! 😀
Comme ça, en fonction d'où on veut aller avec les garçons, on peut prendre soit la jane soit la cosatto.

Bonne soirée les filles, bizoux 😘😘😘
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 14 Février 2015 à 15:03:20 »

Coucou les filles !  Sourire
J'espère que ça va pour toutes, pour Rachel, pour petit Z... (hihi moi je connais le prénom !! Trombo est ma trinomette...) Pour Nth la courageuse, pour Chocolat, et tous les petits chocolats du monde entier.
Bon Andréa merci beaucoup pour ces photos, j'adore ! Cela n'est pas loin de chez toi ou alors c'est une promenade ? Ca fait rêver, tu as du te régaler.
Génial pour les régurgitations qui se sont calmées. Ici pour titou c'est fini avec le lait épaissi, ça a cédé, mais pour Matt  ça continue. Faut que je surveille quand même avant que ça ne vire en oesophagite.
Et tes nuits ça a duré ?
Comme tu as parlé de la cosatto, je ne connaissais pas, j'ai été voir, elles ont l'air super ces poussettes ! Sont elles compactes ? Tu peux me dire ce qu'il y a de bien et de pas bien ? Tu l'as trouvée où ? Et à quel prix si ça ne te dérange pas ?
Car on a la casual s twinner qui est très très bien pour le moment je ne regrette vraiment pas, mais d'ici quelques mois je pense qu'elle ne sera plus très pratique quand on passera aux transats. En attendant je la recommande vraiment car avec ses cosys allongeables qui se clispent sur isofix direct dans la voiture, c'est très très rapide, et la poussette est super facile à plier.
Voili voilou, je vais aller faire un petit tour sur FB alors, car ça fait lgtps qu'on a pas eu de nouvelles de sab et petite fée, peut être y en aura t il là bas ? En parlant de Facebook, j'ai pris les photos de mon ventre, et bien c'est pire qu'en vrai. du coup je n'ose plus du tout mettre ces photos...
Où en etes vous de la rééduction ? mOi le périnée c'est bon par contre on a attaqué les abdos, c'est la catastrophe... j'en avais un peu avant, avec le sport ça allait, je ne me suis pas rendue compte mais la grossesse a tout flingué !!!!  Triste je n'ai plus rien mais plus rien du tout, ça a été trop étiré et stimulé, grands droits et obliques n'ont pas résister... va falloir que je sois vraiment assidue si je veux récupérér. Mais je suis motivée !! Avant l'été faus que j'y arrive (l'été de fin aout hein pas l'été de juin  Clin d'oeil)
Bon week end, profitez bien !!  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 14 Février 2015 à 18:19:54 »

Coucou Katti ☺

Alors, les nuits continuent mais ne se ressemblent pas ! Mais j'arrive tout de même à dormir au moins 5h d'affilées. Cette nuit ça a fait minuit -> 07h30, donc c'est top ! J'aimerai juste réussir à avancer le dernier bib parce que 23h et des poussières, ça fait tard. Y'a des fois où je pique du nez dans le canapé en attendant que les loulous se réveillent.

Tu parles d'oesophagite, tu seras vite fixée si malheureusement ça arrive. Ils commenceront à se tortiller en pleurant peu de temps après la fin du bibi.

Pour la cosatto, c'est le look qui m'a plu. Je les trouve super jolie. Elle est assez compacte (la plus compacte des poussettes cannes il me semble), surtout s'il n'y a pas les chancelières en polaire de fixées. Elle est super maniable (pas encore testée avec les loulous mais à vide elle l'est) et surtout je peux coucher complètement les garçons dedans.
Pour ce qu'il y a de pas bien, je te le dirais à l'usage.
Je l'ai trouvé d'occas sur le bon coin et je l'ai payé 250 €, elle est nickel, la nana qui la vendait s'en est très peu servie. Ca faisait un moment que j'en cherchais une, avec les coloris que j'aimais bien. Enfin, j'ai qd même dû faire plus de 2h A/R pour la récupérer !!

Voilà celle que j'ai :

J'attaque la rééduc du périnée le 27/02. Je suis pas franchement motivée mais ma SF m'a dit qu'avec la césa, je n'aurais pas bcp de séances. Niveau abdo, les miens ont morflé aussi. Ca revient tout doux mais il va falloir que je refasse des abdos.
Ce qui me chagrine le plus ce sont mes seins. Ils ont morflé avec l'allaitement et du coup là je me retrouve avec des gants de toilettes fripés 😱😵
Je les crème matin et soir mais j'ai peur que la peau ne retrouve pas sa souplesse...😦

Faut aussi que je me remuscle au niveau des jambes et des fesses (merci les plus de 8 semaines d'alitement) mais je compte sur le cheval pour ça. Je pense que mes premières sorties vont être violentes pour mes muscles. Je risque d'être bourrées de courbatures de partout, mais en tout cas ça sera efficace. Comme ça je lie l'utile à l'agréable 😊😊

Je pense d'ailleurs que mes premières ballades vont être sport parce que mon loulou est taquet ++++. Ca fera un an début mars que je ne l'ai pas monté et il a du gaz à revendre !! Je l'ai sorti en longe ce matin, il sautait sur place et faisait cabriole sur cabriole 😁
Faudra que je sois en forme ce jour là alors lol

Pour finir, les photos que j'ai mises viennent de chez mes parents. Ils ont encore bcp de neige chez eux.
C'est vrai que c'est super sympa, pis les chiens adorent courir dedans aussi.

Bon allez, je file ☺

Bon week end également, bizoux 😘
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 15 Février 2015 à 22:27:35 »

Bonsoir ,  Sourire

Bon beh Andréa hein y'a pas foule. alors je te répond  Clin d'oeil
je veux bien te croire que 23h ça fait tard, surtout pour toi en effet petit à petit tu arriveras certainement à avancer l'heure.Je pense que ça va venir naturellement.
Elle est géniaaaale ta cosatto ! J'aurai pas hésité même avec 2h de route. c'est beau de te voir parler de ton cheval comme cela. En effet l'équitation ca doit être pas mal complet pour se muscler. Lol, c'est plus simple pour moi, des petits paniers de temps en temps, et la piscine je reprendrai sérieusement dans 2 mois je pense.
Bon je repars sur FB parceque hier je voulais répondre aussi à des posts et j'ai été coupée.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 15 Février 2015 à 22:46:31 »

Coucou Katti ☺

Oui, ce week end on est toute seules ici !

J'espère vraiment que petit à petit j'arrive à les recaler sur 21/22h. Enfin, ce sont eux qui dictent le rythme hein, mais s'ils pouvaient m'entendre ce serait pas mal !! 😛
D'ailleurs, depuis qq jours, ils ne prennent que 4 bib (de 160 à 180 ml chacun). J'ai peur que ça ne soit trop peu mais je me dis que s'ils manquaient, ils réclameraient. J'ai calculé, ça leur fait environ 700 ml sur la journée, c'est peut être suffisant pour leur âge, non ?

Quel volume boivent tes loulous ? Et chez vous les autres copinautes ?

Il y a juste aujourd'hui où ils se sont réveillés à 05h50 et du coup seront sur 5 bibs, mais au niveau volume, on devrait atteindre les 700 ml aussi.

Tu parles de la piscine, c'est super complet aussi pour se remuscler, et bcp plus doux que l'équitation !!! 😆
J'aimerais bien aller nager mais je sais déjà que je ne prendrais pas le temps d'y aller, la première piscine étant à 20 min de voiture de chez moi.

On va quand même essayer de faire les bébés nageurs à partir de mai/juin. Dans notre ville il y a un complexe sportif (styles bassins pour aquagym / aquabike) qui propose des cours. Ca me tente vraiment et je pense que ça peut être sympa pour les loulous.

Bonne nuit également ☺
Des bizoux 😘
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #215 le: 15 Février 2015 à 23:32:56 »

Salut les filles

Andrea: au niveau des biberons les miens sont toujours à 4 par jour et 150 pour nenette et 180 pour titi et pour 4 mois de vie.

Bon ça y est on est rentré à la maison , les vacances nous on fait du bien.
Au programme, balade à vélo et à pieds et piscine.  Les petits ont été adorable tout le long de la route et c'est cool. 
J'ai pas mal utilisé le manduca et il à été super pratique il me reste à trouver jpmbb et ça sera le top pour les prochaine promenades.
 Par contre je me demande si les petits me couvent pas quelques choses car je les trouvé légales grognons ce soir.  On verra bien demain.
Demain j'arrive à ma dernière séance de rééducation abdominale et bien c'est une bonne remise en forme . Du coup j'ai envie de reprendre le sport alors que ce n'est pas trop mon dada mais la j'aimerais perdre du poids. J'ai  tout perdu mes kilos de grossesse mais je voudrais plus pour peut-être éventuellement me faire retirer de la poitrine plutard.
Aujourd'hui mes bébés ont eu 4 mois je suis pressé de voir la pédiatre pour savoir si ils ont bien grandit en tout cas je pense car mon titi est un peu juste dans le 6mois sniff .

Désolé j'ai pas fait de.Perso je vous embrasse toutes.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 16 Février 2015 à 18:48:53 »

Re Andrea  Clin d'oeil
Ici bib de 210 pour les deux simplement depuis samedi. 4 fois par jour pour titou, et Matt si se réveille la nuit il en a un en plus de 150. S'ils se réveillent très tot, avant 7 h par ex, ils en ont 5 dans la journée. c'est environ toutes les 4 h dans la journée.
 Bisou
Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 17 Février 2015 à 00:10:44 »

Coucou les filles!!

Bien débordée par ici avec les vacances scolaires!! Mais je suis contente de profiter de mes 3 loulous à fond! Et de voir les liens qui se créent entre le grand-frère et les petites soeurs!
Mon grand est beaucoup plus cool depuis les vacances donc moi aussi!

Vous avez fêté la St Valentin les filles?
Ici rien, mais c'est pas nouveau! 

Alors le rdv pédiatre Virginie? Joyeux 4 mois à tes loulous!
Trop bien pour les vacances! Alors vous avez trouvé pourquoi ils étaient grognons? C'est passé?

J'adore le design de la cosatto! J'ai beaucoup hésité entre la cosatto et la mac laren et comme il y a eu une super promo sur vente privée pour la mac laren l'été dernier j'ai pris la mac laren twin triumph.
Je pensais qu'elle serait difficile à manier vu la largeur, mais en fait c'est la largeur d'un fauteuil roulant donc on est sensé pouvoir passer partout (dans les couloirs de l'école ou lors des rdv à l'hôpital ou chez la pédiatre pas de souci). Et elle est beaucoup plus légère et maniable que la poussette en longueur qu'on a louée à l’association et qu'au final on n'a utilisée qu'une fois. En plus porter le cosy avec bébé dedans ça me fait trop mal au dos, donc on l'a louée pour rien.   

Niveau repas ici elles sont à 4 ou 5 repas. Je ne sais pas exactement combien elles prennent vu qu'elles prennent toujours le sein avant le bib, mais la pédiatre lors du dernier rdv m'avait dit que si elles passaient à 4 repas il fallait essayer de tirer vers les 180ml.

J'ai pas encore pris rdv pour la rééduc du périnée. Vous y allez avec vos loulous?
Ma tante qui est kiné m'a dit de bien masser la cicatrice en faisant des tout petits cercles et en partant du ventre autour et en se dirigeant vers la cicatrice, pour décoller les adhérences musculaires autour de la cicatrice. Elle m'a aussi conseillée de faire de la fasciathérapie qui est conseillée après toute intervention chirurgicale au niveau du ventre car les adhérences modifient toute la structure du corps. Et sur la durée ça peut par exemple donner des douleurs dans les jambes, le dos etc...
Moi j'ai déjà bien mal au dos et au niveau du bassin, depuis la grossesse. Si je reste couchée trop longtemps j'ai mal toute la journée (par ex dimanche grasse mat' jusqu'à 11h, et ben j'ai eu super mal au dos toute la journée), et je ne peux plus rester plus de 5 minutes allongée sur le dos.

Andrea pour tes seins ils vont peut-être retrouver leur fermeté en quelques semaines. Pour mon grand ça m'a fait cet effet gants de toilette sur la fin et juste après avoir arrêté, et ensuite j'ai retrouvé  mes seins d'avant (et mon petit bonnet A  Roulement des yeux ) pourtant je l'ai allaité 2 ans.

Cool les bébés nageurs!

Katti j'adore ton "avant l'été = l'été de fin août"! 
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 17 Février 2015 à 04:11:31 »

Pfff vous me faites rêver avec vos 5 tétées par jour! Ici on est a 10/11 pour Z et 7/8 pour O... On n'a pas encore de rythme vraiment régulier, et on est contents quand ils ne se réveillent que 2 fois la nuit :X
Ils ont eu 3 mois le 13 et sont en allaitement exclusif pour Z et mixte pour O. Les mamans  allaitantes vous êtes a combien de tétées ?

La st Valentin, quelle st Valentin? Sourire chez nous m. Trombolon s'est contenté de dire " tiens cette année je t'ai pas offert de fleurs" mais bon je lui en veux pas, il a fait des gaufres ^^
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 17 Février 2015 à 14:43:08 »

Noël à l'hôpital, nouvel an à l'hôpital et St Valentin à l'hôpital...
Euh... c'est quand la prochaine célébration? Pâques? Espérons que Rachel saura respirer par la bouche d'ici-là...
En tous cas, Rachel est sortie dimanche: là où les autres passaient 2 nuits pour la grippe A, nous on a fait 5 nuits...
Retour à la vie de grande famille, ouf!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 18 Février 2015 à 04:55:54 »

Salut les filles

J'ai  lu rapidos la dernière page j vais essayer de lire les précédente plus tard .

Ici les nuits pareil anarchie lol d fois c 4h des fois 5-7 9 à été le max .
Les filles vont bien , tjr allaitement exclusif . Me tarde la prochaine visite le 27 pour voir leur croissance .

Moi faut que j fasse ma rééducation et pareil j suis tt molle burk  et je n'ai  plus de fesses :-$

Des bisous à tt er aux bb malades encore plus
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 18 Février 2015 à 06:36:51 »

Jojotte cool que Rachel soit sortie, en espérant qu'elle a épuisé son quotat d'hôpital... Vivement le printemps et la fin des épidémies ( touchons du bois pour que nos chocolats n'aient pas d'allergies...).
Cette nuit les bébés sont décalés :X donc on a fait 22h45, 1h30, 2h20, 4h10, et la il est 6h30, je fait téter Z! Je veux pas me vanter mais he crois que he tiens le record Triste
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 18 Février 2015 à 09:23:38 »

Nuit de merde ici aussi grrr
Couchees 22h . Réveillée de 2 h45 à 5h puis de 7 à 8 et la 9 h ....
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 18 Février 2015 à 12:19:16 »

De ce côté par contre, je suis vernie: je couche les miss entre 22h et 23h et elles se réveillent entre 7h et 8h! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 18 Février 2015 à 14:16:38 »

salut à toutes,

jojotte : je suis heureuse que tu sois enfin chez toi avec tes filles réunies, ma pauvre tu as eu la total .

Clam : pour la cicatrice oui il faut la masser, moi ma kiné me la masse pour ma rééducation abdominale et en plus elle utilise dessus un aspi venin pour decoler les adhérences, ça fait super mal mais c'est hyper efficace.

Pour la poussette nous on a loué la power twin de casualplay et depuis que j'ai en plus acheter ma mac laren et bien l'autre reste au placard car porter les coques cela me casse trop le dos. La mac laren est top, je vais partout avec et pour le métro elle passe super bien. La cosatto est super aussi mais je crois qu'elle est un peu plus large.

Ici elles ont eu 3 mois le 13, visite chez la pédiatre : @line 58cm pour 5kg500 et Sofi@ 55cm pour 5kg500 autant dire que ce sont des boules  Clin d'oeil. Elles ont eu leurs premiers vaccins, pas top de la fièvre le soir.

Côté biberons on est à 4 bib de 180ml par jour et elles sont couchées à 22h30 et se réveil entre 7H30-8H, ce sont des dormeuses car après le biberon de 8h elles veulent retourner au lit jusqu'a minimum 11H.

Je commence à voir les resultats de la réeducation abdominales mais je me suis donnée jusqu'a cet été pour retrouver mon corps d'avant, 9 mois cela me semble correct.

Côté nounou c'est la misère, personne n'a deux places en cours d'année et si je n'ai pas de nounou je ne peux pas retravaillé du coup on va surement attendre septembre et on va en profiter pour acheter une maison à la campagne.

Pour celle qui n'ont pas encore fait les vaccins mon ostéo m'a conseillé (aujourd'hui, trop tard pour moi) de faire une préparation avec l'homéopathie.

Quand je vois comment c'est compliqué pour moi parfois niveau organisation je voulais dire un immense bravo à celles qui ont des enfants plus grands à gérer, je vous admire.

Allez il ne pleut pas donc je vais aller leur faire prendre l'air, car moi j'en ai vraiment besoin sinon le soir je suis une boule d'énergie et j'épuise mon homme  Clin d'oeil

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: