27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:42:29
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 105279 fois)
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 16 Janvier 2015 à 18:02:21 »

Salut les filles ☺

Jojotte : ici aussi ça se passe comme ça ! L'un s'endort, l'autre se réveille 😆
Après, jumeaux mono ou dizygotes, j'ai envie de te dire qu'ils restent jumeaux ! Ils ont passés 8 mois ensemble dans notre ventre et du coup ça me semble normal qu'il y ait une sorte de télépathie entre eux. Ce sont les mystères de la géméllité, et cela nous dépasse.

Je venais partager une petite joie avec vous 😀
Hier, je suis rentrée en contact avec une maman de juju qui vont avoir 6 mois et qui habitent près de chez nous. Après avoir bien discuté sur le dodo de nuit entre autres, je me suis lancée à essayer de laisser dormir Renz0 la nuit et de ne pas le réveiller pour son bib après son frère.
Cela faisait qq jours que je me disais qu'il dormirait surement davantage si je ne le réveillais pas, mais j'avais peur qu'il se réveille 1 ou 2 h après son frère et que du coup je ne dorme pas bcp...

Du coup, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie...et bien l'essai a été concluant !! 😊👍
Fin du bibi à 21h30, Renz0 s'est endormi vers 22h30/23h pour ne se réveiller qu'à 7h30 😆
Bon, ce n'est pas dit que ça se pérenise tout de suite, mais c'est encourageant. Ca veut dire qu'il peut commencer à faire ses nuits ☺
Je pense que Din0 est encore petit en poids pour y parvenir mais il tient bien 5/6h d'affilée. On va donc y parvenir petit à petit. Le bib de la nuit ne dure du coup "que" 45 min au lieu de plus d'1h30...c'est pas rien !

On verra ce que ça donne ce soir.

Tout ça pour vous donner de l'espoir les copines, et surtout de faire confiance à vos loupiots. Qd vous sentirez qu'ils peuvent le faire car ils espacent les tétées de nuit, lancez vous 😉
Au pire, si ça ne le fait pas, vous aurez qd même tenter le coup, ce ne sera pas perdu.

Par la même, je me tâte de plus en plus de passer Renz0 au LA AR et de laisser Din0 au LM jusqu'à ce qu'il atteigne 4 kg. Renz0 se tortille énormément après certains bibi, avec pleurs +++ inconsolables (sans compter ses innombrables rots et pets entre chaque tétée) et je me dis qu'un lait AR serait peut être plus adapté pour lui. Qu'en pensez vous ?

J'ai laissé un msg à ma SF pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. J'attends qu'elle me rappelle.

Nth : Comment vas tu ? L'ouverture de la pêche au crabe s'est faite à ce que j'ai compris...tu n'est pas trop HS ?
Plein de pensées pour toi en tout cas 😘

Chocolat : cela fait un moment qu'on ne t'a plus lu...😐 ça va ??

Des bizoux à vous toutes 💋💋
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 17 Janvier 2015 à 16:48:00 »

Coucou les filles!

Comment ça va en ce we ensoleillé?

Ici les nuits se font meilleures mais bon on n'en est pas encore à la nuit complète! 
Tout comme toi Andrea, j'évite au maximum de réveiller le Papa car avec le boulot, ça serait vraiment dur pour lui! En tout cas c'est une très bonne nouvelle que Renz0 ait fait sa nuit; comme tu dis ça réduit vraiment le temps de veille! Ici on n'a jamais réveillé le deuxième quand le premier se réveillait, alors oui des fois c'est plus dur mais c'est rare...
Sinon Andrea, j'ai hâte d'entendre ton récit sur ta visite au pédiatre car là tu as créé un vrai suspens  Tire la langue

Katti, pour ma lactation, je ne prends rien de particulier. Je pense que le fait de réussir à me reposer et à ne plus me prendre la tête sur la quantité que je produis sont de bons remèdes  Clin d'oeil Actuellement je leur donne un repas sur deux de LM et l'autre de LA. Ils prennent la même quantité quelque soit le lait qu'ils boivent. Par contre, pour le dernier bib avant le coucher, ils ont toujours du LA. C'est peut-être aux mais je me dis que ça leur tiendra mieux au corps...

Jojotte, il me semblait que le congé parental c'est jusqu'à leur 3 ans. Du coup, je ne comprends pas trop pourquoi tu dois prendre des congés pour aller jusqu'à juillet?

Nous, on a décidé de prendre un congé parental de 6 mois: cela nous a été fortement conseillé du fait de leur prématurité, la rentrée à la crèche si elle a lieu n'aura lieu que courant septembre voire début octobre et puis aussi forte envie de profiter d'eux au maximum.  Bisou Bisou Bisou
Après selon la réponse de la crèche (réponse courant juin), je poursuivrai mon congé ou je  reprendrai à mi-temps...

Bon ça pleure,
à très vite et plein de pensées pour Nth et Trombo

Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 17 Janvier 2015 à 19:06:50 »

Réponse d'une main pour cause de ralouillette sur les genoux! 
Alors le congé parental se poursuit de 6 mois en 6 mois. Je le commence en juin donc soit je reprends en juin, soit je reprends en décembre or je refuse de récupérer une classe en décembre, je veux faire la rentrée, installer les habitudes donc pas le choix, je dois reprendre en juin et dans ce cas, on ne récupère pas une classe, on devient remplaçant. Non seulement ça ne me tente pas mais en plus, que faire des miss?
Voilou pour l'explication.  Clin d'oeil
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 17 Janvier 2015 à 21:08:39 »

Ah lalalalala...... Rude rude rude la vie de maman de jumeaux....  Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 19 Janvier 2015 à 07:41:22 »

Salut les filles

Desolé je peine vraiment à vous suivre comme il faut ....

Tromboline ça va ? Nath pas trop dur Huh?

Robin ct pas top le moral je crois ça va mieux ?

Moi ba je suis fatiguée.. Mes filles pleurent vraiment bcp .... Ya pas plus d une heure sans qu une pleure et si ça arrive 1h c une fois ds la journée pas deux alors c dur ...A surtout alors qu elle était la plus calme au début et depuis son rhume c un calcaire elle pleure tt le temps et se mort le point comme pour la soulager :-/

J'ai  posé la question sur fb mais j demande ici aussi pour celles qui n'y sont pas .

Cmt vous vous organisez quand les deux bb pleurent ? On a pas 4 bras ...
et pour le dodo ? Ici c au sein je met plus d une heure ou deux chaque soir en espérant qu au moment de les mettre ds leurs nacelles elles ne se réveillent pas sinon ça pleure ...

La je suis seule pour 3 journées chéri rentrera tard le soir c une première dc on va voir si je M en sors ...
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 19 Janvier 2015 à 11:05:24 »

Oh ma pauvre Sabdan, cela doit t'épuiser!!!  Tu ne peux même pas te permettre une sieste avec tout ça... au moins dorment-elles bien la nuit?
Comme tu l'as dit, on n'a pas 4 bras, donc on fait ce qu'on peut comme on peut...
Alors, sucette, transat avec balancement, petit câlin, promenade et puis bah des fois.... faut laisser malheureusement pleurer...  Après peut-être que d'autres auront d'autres solutions...

Jojotte, je comprends effectivement mieux si tu veux absolument faire la rentrée!!! Moi j'y ai renoncé car pour juin on ne voyait aucune solution et quémander 5 semaines de congé maladie me paraît impossible (alors qu'en faisant un peu de comédie, je suis sûre que ça doit être possible)

Katti, que se passe -t-il? une nouvelle phase un peu difficile? Allez courage, ça va passer!
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 19 Janvier 2015 à 15:08:02 »

Aaaaah, les bb qui pleurent dès qu'on les pose alors qu'ils s'endorment au sein, quelle galère! J'ai donné avec mon fils, j'étais un vrai zombie! D'ailleurs on me dit que je parais moins fatiguée avec mes deux miss que juste avec mon fils! Et c'est vrai!
Ceci dit, Jenna aussi me fait parfois le coup et généralement le soir mais ça va, Rachel est calme, elle, super zen. A croire qu'après ce qu'elle a vécu à l'hosto, elle relativise: "à quoi bon s'énerver?"!  Donc du coup, il faut que j'arrive à endormir Jenna... Hier soir (enfin plutôt cette nuit car elle a tété à minuit), j'ai pas réussi à l'endormir après le sein donc elle a dormi avec nous (ça m'évitait de me lever toutes les deux minutes pour remettre la tétine, la bercer, etc.)... Du coup, j'ai très mal dormi...
Bref, j'ai pas de solution à donner, koa: je parle pour ne rien dire, comme d'hab! 

Un gros  Bisou à trombo et un gros  Bisou à Nth! Bon courage les filles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 19 Janvier 2015 à 16:56:00 »

Coucou,

Steph, en fait c'était juste manière de laisser un petit message avant la nuit, mais sinon ça va bien dans l'ensemble  Sourire. sur l'échelle des jujus Richter je dirais 3.5/7 lol. donnez moi une maman à moins de 3 !  Clin d'oeil
la moitié de la dose quotidienne en lm pour toi je trouve ça super ! tu ne te plains pas trop dis donc toi j'y pense apres les mois que tu as passé !! Sourire ça se passe bien, t'arrives à gérer ? t'en es où niveau fatigue ? comment vont tes petits ?
Sab et bien non plus pas de solution miracle ici... c'est vrai que je laisse pas mal pleurer... la totoche marche pas à tous les coups. le portage parc contre marche pas mal, sauf qu'ils se réveillent quelques instants après les avoir posés. je crois bien que niveau pleurs je suis assez gâtée dans la mesure où j'ai l'impression qu'ils ne pleurent ni trop ni pas trop. et oui on a pas 4 bras. ici aussi papa tres peu présent depuis le début, cause boulot et maison en construction, donc je dis souvent aux petits que je fais de mon mieux, mais que je ne peux pas faire mieux, qu'ils sont 2 petits bébés, c'est un beau cadeau d'avoir un compagnon de jeu, un meilleur ami  qui grandit à leur côté, mais qu'en contre partie bien une maman qui se partage aussi, donc des bras pas toujours !!!  Sourire je leur dis, beh mes petiots, va falloir apprendre en priorité à être patient et partageur, premières qualités des jujus je pense.

je te le redis encore mais tu es tres courageuse de continuer l'allaitement, rien que d'y penser ça m'épuise déjà. d'ailleurs encore bravo à toutes celles qui continuent !!! vous êtes top. bon courage sab j'espère que ça ira vite mieux. peut etre existe t il des solutions homéopathiques ? certaines s'y connaissent peut etre . et comment sont tes nuits ?

ici la lactation diminue mais je ne fais rien pour relancer.... lloooool... trop fainéante  Clin d'oeil alors que je pensais relancer... une grande gu...le mais peu d'actions 

honte à moi de ne pas avoir eu de pensées pour nth trombo ces derniers jours, je vous embrasse fort en esperant que vous tenez le coup.
robine ca va mieux ? chocolat comment va ton petit ? s'éveille t il ? et toi comment tu vas ?

jojotte c'est chouette que Rachel soit détendue. je pense que ça aide drôlement à mieux accepter les choses passées.

Andréa alors ces nuits ça a duré ? pour ce qui est de ton questionnement sur le passage au LA, bien je ne m'y connais pas trop, mais si tu tiens tjrs le coup, peut etre que le lm reste et sera tjrs le meilleur... mais si cest pas possible pour toi, comme tu l'as bien dit, et bien passe au la, il faut tenter, avec un avis. t'es tu renseignée de pourquoi il se tortille comme cela ? as tu eu le rdv du 2ème mois alors ?

bises à toutes

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 20 Janvier 2015 à 10:11:54 »

Merci pour vos réponses les filles

Katti  tu M fais bien rire . Moi je laisse pas beaucoup pleurer parce que j aime pas er que ça m file  mal à ma tête à force il M faudrait le bouton pour couper le son lol

Jojotte  c cool si Rachel  est zen une sur deux c bien lol

Stéph toi ça va ?

Mes nuits  c mieux . Cette nuit une à dormi 6h et l autre 8h  c Noël lol
je crois que ces foutu colique n  aident vraiment pas elles ont d gaz malgré calmosine  et la j'ai  commencer biogaia  on verra j espère que ça mes soulagera surtt  A  parce que T  à l air de mieun aller
 Elle a plus de moments cool et s endort plis facilement .

Et Anna elle vient plus nous voir ? Si tu nous lis j espère que tu vas bien !

Les filles donnez d news
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 20 Janvier 2015 à 23:43:55 »

Oh les filles vous êtes adorables, je vois partout des petits mots pour moi!
J'ai pas tout bien lu, mais je vois que ça papote, que ça se donne des encouragements et des trucs, c'est vraiment chouette les décembrettes et même les décembrettes d'adoption!
Alors, non je suis pas courageuse parce que mes enfants vont bien! Et c'est tellement plus facile pour moi grâce a ça, vous imaginez ce qu'une maman comme nous peu ressentir en croisant des petits malades au centre Léon Bérard ou on me soigne pour mon cancer? Non vraiment, je suis juste une maman qui veut le meilleurs pour ses petits et le meilleurs c'est une maman en bonne santé (avec un sein ou deux c'est pas si important), alors je vais tout faire pour être cette maman là.
J'ai super bien supporté la chimio! Pas de nausées, juste des énormes coups de barre, je lutte pas, je sombre... Et même des moments ou j'étais carrément "stone"! Mes cheveux tiennent le coup (même si j'ai pas d'espoir, et ça compte des cheveux sur une maman? non pas plus). Jeudi je retourne pour la seconde chimio, apparemment les médicaments contre les effets secondaire fonctionnent bien sur moi.
J'ai un cathéter permanent dans le bras droit (un PICC Line), c'était douloureux la semaine dernière, je pouvais pas trop porter les filles, mais ça y est ça va mieux. Même si le PICC (baptisé Piccachu par mon fils) me gène,  c'est mon allié, pour protéger mes veines des piqûres et permettre a la chimio de passer pour dégommer mon crabe!
Parallèlement au traitement classique, j'ai consulté une homéopathe et la ligue contre le cancer qui m'offre des séances de psy, d'esthéticienne et de gym adaptée! En fait, j'ai un emplois du temps de ministre!
A la maison, tous les après midi j'ai une amie qui viens s'occuper des filles avec moi ou pendant quiles garde pendant mes rendez-vous, j'ai 4h d'aide ménagère  (avec l'ADMR à 5€/h, vous y avez droit aussi normalement), un compagnon qui bosse à la maison et ma voisine qui amène mon grand a l'école ou garde les filles pendant que je l’emmène quand je peux. Voila pourquoi je trouve ma vie de maman de jumeau assez confortable, j'allaite pas et je suis très épaulée! Bien sûr j'aurai aimé qu'il en soit autrement, mais il faut voir le verre a moitié plein!
Mais bon ici c'est pas le forum de la ligue contre le cancer, alors :
Les filles vont bien, il y a une semaine elles dépassaient les 4kg, prennent bien le bib, malheureusement ne nous offrent pas des nuits de rêve mais j'ai un papa qui déchire et on arrive a "s'offrir" mutuellement des nuits en assurant pour l'autre. Elles commencent a sourire et a bien regarder, dans le parc elles "bloquent" sur les doudou qui les entourent.
J'ai une énorme pensée pour Tromboline, ça c'est du courage et de la force! Vraiment je suis de tout cœur avec vous la famille Tombolo.
Je suis aussi en pensée avec celles qui allaitent, qui biberonne qui bercent avec 4 bras... (moi c'est une dans le coussin et le pied sur le transat pour bercer l'autre, ou les deux dans le coussin, mais vraiment mes filles me font le beau cadeau d'être calmes). 
Je vous embrasse et vais essayer de pas trop perdre le fil, je veux rester dans le club!
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 21 Janvier 2015 à 08:57:53 »

Vraiment contente Nth que tout se passe bien!!!  Souriant J'espère sincèrement que cela va continuer ainsi... mais il n'y a pas de raison que cela se passe autrement car tu es très bien entourée et ça moralement ça doit jouer! Clin d'oeil

Katti, me voilà rassurée (même si je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas à 7/7  )!
Oui je suis plutôt contente de pouvoir assurer la moitié de leur ration  Souriant
Ici ça va, les durs mois passés en néonat sont pratiquement oubliés (même si on n'oublie jamais en fait). Les sourires réponses qui se dessinent et les dernières visites chez le pédiatre y sont sûrement pour beaucoup!  Tire la langue
Et puis, non je ne me plains pas car vraiment je m'estime très chanceuse par rapport à leur développement. Nous n'avons eu aucune complication; ce sont de vrais champions!!! Du coup, par rapport à ce que vivent certaines, ça serait déplacé de se plaindre des petits tracas que vous connaissez! ET puis j'ai eu ma période de plainte quand même alors chacune son tour  Tire la langue
Mais si je devais me plaindre un peu, comme j'ai déjà pu le dire, les nuits c'est pas encore ça mais je crois encore au Père Noël alors qui sait... c'est peut-être pour bientôt 

Plein de pensées positives pour Trombo, j'espère que ton petit loup progresse bien!

Bisous les filles
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 21 Janvier 2015 à 14:19:57 »

Oh lalalala nth !!!  Sourire Quel beau message tu nous laisses là... Je suis en admiration devant tes paroles tellement justes et belles .  Bisou Quel message plein de sérénité et d'optimisme. Chapeau très très très grand pour ton état d'esprit. Tu as tellement raison , une maman avec ou sans sein, avec ou sans cheveux... quelle importance !! l'affection maternelle passe par tellement d'autres points bien plus importants et je le mesure à travers ton témoignage. Tu m'étonnes que de voir les petits malades ça donne envie de se battre et de tout déchirer ! Sourire

Sinon bien on serait presque jalouses de ta vie de ministre !  Clin d'oeil
pourvu que ça dure, sans rigoler là, c'est génial que tu sois si bien entourée. tu es merveilleuse ma chère !!!  Bisou Bisou Bisou

Steph, à mon souvenir tu ne t'es jamais trop plainte quand même...  Clin d'oeil Souriant
Alors pour tes nuits j'espère que ça ira mieux rapidement.
Ici couchés entre 20h30 et 21h30, bibi entre 3et 4h, et reveil entre 8h30 et 10h certaines fois. je trouve un rythme petit à petit. par contre j'ai souvent même très très souvent un problème de fuites de couches !! je les ai toutes essayées, à part les leclEr qui sont vraiment moins bien j'ai l'impression bien toutes les autres se valent. de pampers à lidl... peut etre avez vous des tuyaux ?

Arrivez vous à organiser votre journée maintenant un peu mieux ? Moi j'ai l'impression. que je passe une bonne nuit ou pas, je me mets un coup de pied aux fesses ( dur dur, des années de contorsionnisme...  ) pour me lever à 7h, faire ma gym du dos 10mn, car plus les petits grossissent plus le mal de dos revient en force , périnée 10mn,  massage de mon ventre affrrrrreuuuuux pendant 5mn avec la technique de clé (huiles), petit déj douche en espérant que les petits ne se réveillent pas , puis après je consacre à peu près 1h30/2h aux petits le matin, puis ménage et divers, puis rebib vers 13h ça dure 1h30 car je prend mon temps pour éviter régurgitations, sieste des petits, des fois pour moi sinon je prépare les repas du soir et du lendemain, ménage linge.... et après tout recommence tjrs pareil, 1h30min de bibis +changes... les bains sont le matin (là j'y consacre la matinée entière) et tous les 3jours. voilà à peu près. le soir rebelote gym après le coucher des petits ainsi que massage du ventre...

Enfin vous remarquerez que ça n'est pas très clair tout cela... Sourire un peu à l'image de mon esprit "joyeux bordel organisé". 

Bonne journée

Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 21 Janvier 2015 à 15:22:26 »

Ca fait un bail que j'ai po vu passer ma binomette: noisette, que deviens-tu?

Et clam et ta cicatrice: le problème est définitivement réglé maintenant?

Une grosse pensée à Trombo qui passe par des moments difficiles: de gros  Bisou pour tenir le coup devant Z qui a tant besoin de toa, même si c'est pas toujours de facile de faire bonne figure devant nos petits malades! Un gros  Bisou pour tenir le coup devant O car il a aussi besoin de sa maman: tout cela te laisse peut de temps pour craquer mais j'espère que tu trouves le temps de craquer quand même pour vider tout ce que tu as dedans, il ne faut surtout pas accumuler: laisse-toa aller!  Bisou

Une grosse pensée pour Nth. Malgré tous tes messages de bonne humeur, je suis sûre que tu dois avoir des passages à vide: je suis donc heureuse de lire que tu es bien entourée pour y faire face! Tes louloutes sont effectivement la meilleure des stimulations pour te battre mais tu sais, tu as malgré tout le droit de te plaindre!

Dites les filles, je ne suis pas contente de lire régulièrement "je n'ose pas me plaindre à côté de ce que certaines ont vécu": depuis quand il y a un classement de nos malheurs?  Il y a certes de petits et de gros malheurs mais ça change koa: quand on ne va pas bien, on a besoin de soutien, besoin de se faire remonter le moral et je pense qu'on peut trouver cela ici alors je ne veux plus jamais lire cette phrase, OK? 

En tous cas Nth, même si tu ne venais plus avant d'avoir gagné la compétition contre ton crabe, on ne t'oublierait pas dans le club, t'inquiète!  Clin d'oeil

Katti, as-tu testé les couches Chicco? Je les avais achetées sur amazon pour tester et j'en étais vraiment contente. Enfin disons que niveau absorption, elles sont nickel mais par contre, elles remontent moins dans le dos que les pampers or moa, j'ai une chieuse au sens propre qui a régulièrement des kk qui remontent le long du dos... mais pour ma pisseuse, les chicco sont nickel!  Clin d'oeil

En tous cas ma morfaloute qui est au sein est vraiment top: à chaque fois que je dois m'absenter pour une raison X ou Y, elle dort jusqu'à ce que je rentre, ce qui lui évite d'avoir un bibi de LA en mon absence! A croire qu'elle sent le truc! 

Hier, j'avais RV chez le gynéco et YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII: si je continue l'allaitement jusque là, à la fin de mon congé mater', il veut bien me filer 4 semaines de patho: ce qui me fait jusque mi juin, finalement! Du coup, je ne vais commencer mon congé parental que mi juin et ne reprendre le boulot dans 2 ans que mi juin: 3 semaines à faire des remplacements, je devrais pouvoir tenir le choc (enfin si on ne m'envoie pas à l'autre bout du département...  Roulement des yeux ) et surtout, 3 semaines à faire garder les miss, avec la famille autour, on devrait pouvoir y arriver, chacun son tour! Je pense même qu'ils seront ravis! Re-youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, chuis trop contente! 

Bizouilles à toutes, même à celles qui sous-marinent en secret!  Clin d'oeil
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 21 Janvier 2015 à 15:28:47 »

salut

Nth : bravo avec un tel état d'esprit cela te pemettera de guérir plus vite j'en suis sûre.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Katti : sacrées journées

Ici ca va les filles font de super nuits 11H30 à 8H c'est le pied. Le rythme ici c'est le bain tous les deux jours, cela me prend 1H30 avec les biberons qui sont justes derrière.

Je fais ma rééducation abdominale, enfin je peux commencer à essayer de redonner de la tonicité à mon ventre car avec les grands droits qui ont été très écarté et bien ils ne tiennent plus grand chose. La kiné travaille aussi ma cicatrice et elle utilise l'aspivenin pour décoller les tissus ça fait super mal mais c'est efficace car elle est de plus plus plate je crois que je vais m'en acheter un et demander à mon homme de le faire car seule je n'y arriverai pas.

J'ai voulu reprendre le fitness : erreur fatale. N'ayant pas le droit ni de courir ni de sauter et bien j'ai regarder les autres faire la moitié de la séance sans moi. Un gros coup au moral surtout qu'elles me regardaient du genre "mais pourquoi elles ne fait pas tous ces exercices" alors que je mourrai d'envie d'aller me défouler sur la musique. Enfin je dois attendre encore 4 mois .... Triste

Sinon moi pour la reprise du boulot c'est compliqué car j'ai vendu ma boutique donc je n'ai pas de travail et pour trouver deux places en crèche alors que je ne travaille pas c'est mission impossible alors que trouver un boulot en garant mes deux filles je ne vois pas comment faire à moins de les emmener avec moi aux entretiens.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les couches ici c'est Pampers et aucunes fuites depuis le début.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Janvier 2015 à 15:31:12 »

super Jojotte cela doit te soulager  Sourire Sourire
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: