27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 04:31:38
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 105254 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #120 le: 13 Janvier 2015 à 23:30:03 »

Une grossë pensée pour toi tromboline.  Je t'envoie du courage,  de la force et tout ce qui va avec. 
Z est un battant, il vous l'al'a déjà prouvé et il continuez.
Garde le moral même si je me doute que de quitter l'un ou l'autre est une déchirure à chaque fois.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 14 Janvier 2015 à 08:24:28 »

Oh ma pauvre Tromboline, je compatis et t'envoie toutes les ondes positives possibles!
J'imagine oh combien cela doit être dur pour Mr Trombolon et toi! Heureusement que tu as insisté... 
Il semble en tout cas désormais entre de bonnes mains et en plus il se bat comme un champion! Ca va le faire!!! Clin d'oeil

Ici, mes loulous ont pris près de 1kg en  mois  Souriant M pèse désormais 4,5 kg et L 3,9 kg... Bon l'écart se creuse mais rien d'alarmant... Prochaine visite le mois prochain pour la 4ème injection de synagis et aussi le BCG...

Plein de courage pour les mamans, les papas et les chocolats qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 14 Janvier 2015 à 13:15:47 »

Tromboline : je t'envoi plein de courage et aussi plein d'énergie à ton bébé, tu es très courageuse et je suis sûre que dans quelques mois tout sera réglé et que Z  sera un vrai glouton.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Jojotte : merci de ton message, moi aussi j'ai été touché par ce qui t'es arrivée et j'étais heureuse de pouvoir communiquer avec toi dans ces moments là. Ce forum est vraiment un lieu de belles rencontres.  Sourire

Lisou : binevenue parmi nous, c'est bien un peu de nouveauté, parle nous un peu de toi .... je suis curieuse  Clin d'oeil

Je voulais aussi dire bravo à vous toutes et surtout celles qui allaitent vous êtes des warriors, nos petits chocolats sont entre de belles mains

Je ne poste pas grand chose ces derniers temps mais je vous lis, je n'ose pas posté car à côté de vous je me sens ridicule avec mes coups de mou alors que mes puces vont très bien. D'ailleurs hier elles ont eu 2 mois et RDV chez la pédiatre @line mesure 54 cm pour 4kg7 et Sofi@ 51cm pour 4kg6 (c'est une boule)
Ont a beaucoup de chance car elles font dernier bib à 11h et elles ne se réveillent pas avant 7 heures, on a trouvé maintenant un bon rythme. Je ne sais plus qui en parlais mais ici aussi quand je les mets à plat dans le parc elles régurgitent beaucoup plus que dans leur cocoon baby.

Bisous à vous toutes
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 14 Janvier 2015 à 13:40:53 »

Tromboline  je suis dsl de ce qui t  arrive j espère vraiment que z  va vite reprendre d forces Et pouvoir affronter cette épreuve difficile qu est cette opération en sortant que plus fort !

Les filles c bien vos  bb poussent bien les miennes sont à 4,080  et 4,120  ça monte doucement mais sûrement .

La on va chez l osteo  pour T  et moi . A  Y avait pas besoin d une seconde séance apparemment .

Bisous les filles
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 14 Janvier 2015 à 16:46:08 »

Bonjour !  Sourire

Tromboline, aïe aïe aïe.... Punaise quelle tuile encore que doit vivre une décembrette... je pense ne pas pouvoir mesurer ce que tu traverses, déjà chez un adulte c'est très dur alors pour un petit bout... Bravo, sincèrement d'affronter tout cela ! Heureusement que tu connais bien tes petits et que tu as pu donner le signal d'alarme, même s'il n'a pas été entendu, ou trop tard, toi tu n'as rien à te reprocher, t'as bien géré ça dis donc...
Que Z guérisse le plus vite possible, que tout cela soit très vite oublié à travers leurs futurs calins et sourires...
Bon courage, je suis de tout cœur avec toi. ET bravo aussi pour ton récit, car je le trouve très clair, et avec ce que traverse ton petit qui est très compliqué, beh tu arrives à mettre de l'ordre dans tout cela, et ça doit pas être simple !!! Courage à vous 4 !  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Clé, c'est un plaisir de te relire  Souriant dis donc les poids !!!!!!!! je me souviens on été kif kif à la naissance, beh les miens font 1kg de moins !  Roulement des yeux et je te rassure les miens aussi vont très bien et y'a quand même des gros coups de mou, on est toutes là pour se soutenir quelque soit la taille du coup de mou !

Sab, grand bravo pour l'allaitement !! j'espère que tu pourras continuer comme cela. quel courage vous avez celles qui sont en allaitement exclusif !!

Jojotte quel bonheur de lire ton bonheur !!! Ton message respire le soulagement et le bonheur ! bravo d'avoir tenu le coup ! Alors Jena est toujours en allaitement exclusif ? Et Rachel, en LA ? 9a va bien ?
Beh moi les nuits c'est super anarchique... des fois royales presque 10h d'affilé, et des fois toutes les 3 h !!  Huh?
Alors je fais avec, aintenant je me dis beh ils font comme ils veulent...
aujourd'hui on a essayé sieste au lit pour la première fois, avec succès. un peu de pleurs mais pas trop. car jusqu'à présentcétait en bas avec moi toute la journée et lit en chambre que la nuit.

je vs laisse ils ont besoin je reviens faire plus perso !

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 14 Janvier 2015 à 18:18:17 »

Suite  Clin d'oeil

Steph aussi dis donc chouette les poids !! t'en es où toi des nuits ? Tu es toujours en mixte ? Sinon c'est à quel rythme les bibis ?

Virginie ta raison la fatigue me fait vite partir en vrille aussi...  Clin d'oeil
tu en es à 4 bibis par jour , c'est vachement bien alors, vous avez un rythme bien établi maintenant ? de combien sont les bibis ?
Clam hâte des nouvelles .

Andréa, j'espère que ces quelques jours chez tes parents te feront le plus grand bien !!  Souriant
au fait, alors on en avait jamais reparlé, mais quel plaisir hein après nos grossesse de retrouver la nature pour moi et tes chevaux pour toi c'est ça non ? tu as du savourer !!!
pour le lait que tu tires, tu en as tjrs autant ? J'espère que ta lactation ne baisse pas. combien de fois par jour tu tires ? et combien de temps si c'est pas indiscret ?

Je repars ça repleure et entre temps revaisselle 
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 14 Janvier 2015 à 19:00:01 »

Salut les filles ☺

Tromboline : je vous envoies toutes mes meilleures pensées pour que vous arriviez à affronter cette délicate épreuve. Une stomie si petit, c'est vraiment moche punaise 😯 Heureusement, il est tout petit, il n'en gardera pas de souvenirs car c'est qqchose de très dur à vivre et accepter pour les patients. Dans le cas présent, j'imagine à quel point c'est dur pour vous de voir Z ainsi. J'espère qu'il n'en gardera pas de séquelles.

Sab, Steph et Cle, vous me faites rêver avec les poids de vos loulous ! 😃 c'est super que tout le monde pousse si bien !! 👏 👍
Idem pour vos nuits d'au moins 6 ou 7 heures, c'est vraiment top !! Nous, ça ne dépasse jamais 5h la nuit, mais c'est déjà pas si mal ! 😊 Chaque chose en son temps, sachant que les garçons ont 7 jours en âge corrigé. On ne peut pas trop leur en demander.

Merci pour vos avis sur les selles ! RenzO s'est "débouché" mardi, au bout de 7 jours ! 😨 c'était bagdad ! La couche était remplie +++ 😐

Du coup, dans mon précédent msg, je vous parlais d'une suspicion de RGO. On est donc aller chez le pédiatre lundi am et elle ne sait pas si RGO il y a vraiment ou non car sans fibroscopie (ce qui ne nous enchante pas car invasif), on ne peut pas l'affirmer. Du coup, elle nous a prescrit du gaviscon avant chaque bib + de l'épaissisant. On note une réelle amélioration pour DinO, par contre pour RenzO il y a du mieux, mais ce n'est pas encore ça. On réévalue dans 15 jours pour la visite des 2 mois.

DinO pèse 3,030 kg pour 49,5 cm et RenzO 3,710 kg pour 52 cm. Ils poussent tranquillement 😊

Nous sommes tjrs chez mes parents et ça va un peu mieux, je tente de me reposer davantages.

Katti : pour répondre à ta question sur l'allaitement avec le lait tiré, pour le moment, je tire entre 1,3 L et 1,5 L par jour. C'est ce qui fait que je tiens d'ailleurs, parce que ça commence à me peser +++. Du coup je tire 5 à 6 fois par jour, et ça me prend au moins 30/40 min à chaque fois en fonction de la quantité à tirer. Par exemple, le matin, vu que je n'ai pas tiré depuis au moins 7h, j'ai les seins tellement remplis et douloureux que ça me prend facilement 40 min. Mais en un sens je tire pas loin de 500 ml à ce moment là.

Je me donne encore 2 semaines pour voir si je continues ou pas parce que je trouve cela usant et surtout chronophage grave ! Entre les bib, les changes, le lait à tirer plus la vaisselle des bibis, le tout × 2, c'est plus qu'un job à temps plein 😱 😅

Il faut que je poste plus souvent car du coup je vous lis mais j'ai du mal à faire du perso pour chacune.
..😯

En tout cas, ça me fait bcp de bien de vous lire, et même si l'on ne se connait pas en vrai, je trouve vraiment bien les liens qu'on a tissés au fil du temps 😃

Allez, j'ai mini pouce DinO qui chouine

Je vous embrasse toutes 😙 😙 😙
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 14 Janvier 2015 à 19:04:51 »

Ah et oui Katti, quel bonheur de ressortir !!

Je savoure mes balades avec les chiens et d'avoir retrouvé mon cheval 💖 💖💖
Je passe le voir en coup de vent à chaque fois mais c'est déjà ça ☺

J'ai demandé à ma SF qd est ce que je pourrais remonter, et elle m'a dit pas avant d'avoir fait ma rééduc du périné...😝 😧 alors du coup faut que je me motive à la faire parce que ça me démange de repartir en balade avec mon gros 😐

Allez, je filoche pour de bon 😘
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 15 Janvier 2015 à 10:13:10 »

Petit coucou du jour après une bonne NDM... mais bon...

Du coup, je confirme, je t'envie beaucoup Clé pour tes nuits!!! Nous, on n'a pas encore connu ça (mais comme dit Andrea, avec l'âge corrigé, on est finalement qu'à 1 mois...)
Ne te retiens donc pas d'intervenir, ça fait aussi du bien de voir que ça peut bien se passer et puis tu vois, l) on a espoir que les nuits arrivent bientôt  Clin d'oeil

Voilà donc Katti une première partie de réponse 
Les nuits chez nous c'est encore toutes les 4h! bon finalement sur une nuit entre 23h et 6h ça ne fait qu'un seul réveil mais  la coupure est tellement longue... Enfin je ne me plains pas car avec une petite sieste dans la journée, la fatigue est limitée!  Souriant
Sinon oui toujours en mixte  Sur 6 bibs par jour j'arrive à produire la moitié en LM! Et toi tu en es où à ce niveau là?

En parlant d'allaitement, Andrea tu déchires tout  Clin d'oeil Je comprends qu'à la fois ça te fasse tenir mais en même temps je n'aurai jamais cru que ça te prenait autant de temps pour le tirer. Moi c'est 15 min à chaque fois et ça me suffit bien!
Remarque tu as dû faire une bonne réserve avec tout ce lait, non? ça te permettra de prolonger ton allaitement...

Bon il est peut-être un peu tôt pour vous d'en parler mais savez-vous comment vous allez gérer la reprise du travail? mi temps? temps plein? congé parental?
Je vous dis ça car nous on a dû s'y pencher cette semaine... c'était les inscriptions à la crèche!

Bonne journée... pluvieuse... 
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 15 Janvier 2015 à 14:38:12 »

Steph : Pareil ici, un seul réveil entre 21/22h et 6/7h, mais je suis debout pdt au moins 1h30 voire 2h si je vois que RenzO se tortille bcp. Je ne réveille pas mon mari, donc ça prend vite du temps de faire boire le bibi aux garçons. Par contre, depuis qq jours, on est sur 5 tétées par jour, j'espère que c'est suffisant ! En un sens, je leur donne à la demande alors je me dis que s'ils avaient besoin de plus, ils me le feraient savoir !! 😁

J'ai fait un stock de lait conséquent au début. Maintenant j'utilise tout ce que je tire mais je dois avoir qq jours de rab !

Au niveau de la reprise de travail, vu que je cumule 2 emplois (1 à 50 % et 1 à 40 %), je compte reprendre seulement mon poste à 50 % et poser le congé parental pour celui à 40 % (qui plus est se trouve à 2h30 aller/retour de chez moi...voire le double en hiver s'il neige car c'est en montagne donc les routes sont mauvaises). J'espère que cela est possible, sinon je demanderai une rupture conventionnelle. Tjrs est il que je n'y retournerai pas, je veux profiter des loulous, et ce que je gagnerai en allant travailler la bas + mes frais de voiture passeront dans la crèche...autant rester à la maison pour le coup !

En parlant de la crèche, nous avons fait l'inscription aussi et je dois rappeler à la fin du mois pour me faire confirmer qu'ils me les prennent bien.

Et toi, que comptes tu faire ?
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 15 Janvier 2015 à 16:00:06 »

Hello!

Alors déjà, une grosse pensée à Nth qui a eu sa première séance et qui doit être en train de se remettre, si je ne me trompe pas. J'espère que tu arrives à gérer cela physiquement et moralement bien que tout le monde sache, sans avoir testé, combien c'est difficile. Je sais maintenant que tu as un moral d'enfer alors j'espère que tu arrives à le garder. Je pense bien à toa: bon courage!  Bisou

Ensuite, une grosse pensée pour trombo... Les médecins qui n'écoutent pas, je connais (quand on a débarqué aux urgences, le pédiatre avait fait un mot pour Jenna alors que nous, on était inquiets pour Rachel... et à juste titre, finalement), l'hospitalisation, je connais, quitter un des jujus pour voir l'autre, je connais... Donc si tu as besoin de parler en direct de tout ça à une oreille connaisseuse, tu peux me demander mon numéro en MP, ce sera volontiers.
Bien que je connaisse (mais en moindre par rapport à ce que tu vis car Rachel n'a finalement pas été opérée et elle n'est restée "que" 3 semaine,s pas des mois), je manque de mots pour te soutenir car je ne sais pas s'il y en a. En tous cas, je pense bien fort à toa. J'espère que tu es bien entourée pour résister et que ton homme a les épaules larges pour être fort pour deux quand tu craques!  Bisou

StephL, côté travail, on en parle justement en ce moment car je compte prendre un congé parental pendant 2 ans (ouf, avec nos bb de 2014, on a le droit à + de 18 mois, youpi!) mais à partir de quand? Mon congé mater' s'arrête le 20 mai donc déjà, j'espère obtenir un patho pour aller jusque juin mais si je commence mon congé parental début juin, ça veut dire que dans 2 ans, je devrai reprendre aussi début juin... 1) C'est un peu ridicule de reprendre le boulot juste pour un mois (je rappelle que je suis instit') et 2) qui va nous garder les louloutes à ce moment-là???
Donc si qqn a une solution pour commencer mon congé parental en juillet, je suis preneuse! A moins de me mettre en maladie en juin dans 2 ans, mais spa mon style de faire ça...  Roulement des yeux

Katti, vous Jenna tjs en LM et Rachel en LA. Quand j'étais enceinte et que je parlais d'allaitement mixte, je le voyais pas comme ça, pourtant!  J'essaie de mettre Rachel au sein mais si elle a très faim, elle s'énerve car ça ne vient pas assez vite à son goût... Donc il faut la mettre quand elle est réveillée mais non affamée... à savoir les rares moments de libres que j'ai et que j'utilise pour prendre une douche, faire mes lessives, m'occuper de mon loulou, etc.  Roulement des yeux

Sab, pour les poids à un mois, ça fait qu'elles ont pris à peu près combien en un mois?

Les filles, vous me faites rêver avec le lait que vous tirez! Chez moa, ça ne marche pas, c'est un truc de fou... J'aurais adoré tirer mon lait pour le donner à Rachel quand elle était en réa mais ça ne sort pas... En une heure, je tire 30 mL et encore... Je finis en pleurs ou énervée à chaque fois donc du coup, je le fais rarement...

Bizouilles à toutes!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 15 Janvier 2015 à 20:28:09 »

Amies du soir....

ANDREAAAA !!!  mais tu es une grande tarée looooooooool 5 à 6 fois par jour 30 à 40 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quel courage !!!! je suis une très grande bran..euse à côté de toi ! Clin d'oeil
Roooh lala j'en reviens pas ! Moi je tire 3 fois par jour les grand jours sinon c'est 2 fois. d'ailleurs je sens  une baisse de lactactation, je vais me remettre à tirer un peu plus pour voir si je peux relancer, avec homéopathie aussi et tisanes. au début j'arrivais à tirer comme Steph de quoi faire la moitié de la dose des bibis càd 6bibis de 120. maintenant je n'en tire plus que 4 de 150. enfin un "plus que" qui fait saliver jojotte je pense...  Souriant
D'ailleurs Steph après tant de temps à tirer tu as tjrs une belle quantité non ? Tu as pas besoin d'entretenir avec des "à côté ?" toutes les 4 h la nuit tjrs pour toi et bien c'est chaud. les bib de lait maternel tu les donnes à quel moment ? Quelles quantités donnes tu en LA et en LM ?
Andréa je pense que 5 tétées par jour c'est ok surtout s'ils ne demandent pas plus. de combien sont tes biberons ?
Steph, pour moi je prend congé parental minimum 18mois. je n'étais déjà pas à temps plein à mon boulot, car trop dur à temps plein ( travaille tard avec 12 astreintes de nuit par mois  ), donc je ne pense pas que cela va trop me manquer. c'est sûr on aura une baisse de revenus mais on est ok tous les 2 avec mon mari pour cela.
Andréa t'as bien raison de pas reprendre l'autre boulot, entre la voiture et le temps passé !

Jojotte mince pour le tirage... comme tu dis ça doit etre frustrant, mais tu as du bien essayé et quand ça veut pas, ça veut pas...
Nickel ton message de soutien pour tromboline, je le trouve très juste et très bon.
Et chouette de penser à la chimio de nth, j'avais oublié 

Au fait y'a des récits d'accouchements qu'on n'a toujours pas eu ...  Roulement des yeux
Andréa t'as raison je pensais aussi à d'autres, j'espère que même si c'est dans un grand moment elles oseront faire le pas de revenir papoter !!
Malimail qui doit s'adonner au portage double  Clin d'oeil

Et au faut aussi pour celles qui étaient bi-bi, y'en a t il parmi vous qui ont eu la surprise de jumeaux monozygotes ?

Bonne nuit !! Bisou
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 15 Janvier 2015 à 21:33:16 »

Katti : tu m'étonnes que je suis tarée...😁 je m'épuise (entre autre) à tirer mon lait depuis la naissance des loulous mais c'est décidé, après la visite des 2 mois chez le pédiatre, j'arrête. J'en peux plus et j'en ai assez d'avoir sans cesse les seins sensibles. Cela m'ennuie d'arrêter vu la lactation que j'ai, mais je crois que je suis arrivée au bout de l'expérience allaitement. Je n'en tire aucun plaisir et c'est devenu une grosse contrainte pour moi.
Bref, j'arrête de me lamenter parce que bcp d'entre vous aimerait avoir autant de lait.
J'espère arriver à trouver rapidement un lait qui leur conviendra.

Au fait, en parlant de pédiatre, faudra que je vous raconte notre 1er rdv avec la nôtre...cela fut qq peu déroutant...je reviendrai vous en parler parce que là je suis vanée et je dois (ENCORE) tirer mon lait !

Au sujet du congé parental, tu as également bien raison de le prendre, vu les conditions de travail que tu mentionnes ici.

J'ai régulièrement des nouvelles de Mallimail. Ses puces vont bien. Elle viendra peut être échanger ici.

Allez, je file !

Bizoux 😙 😙 😙
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 15 Janvier 2015 à 21:40:02 »

Je viens de voir que j'avais oublié de répondre à une question..
Je suis sur 5 bib de 130 ml pour Renzo et 110 ml pour Dino, sachant qu'ils ne les finissent pas automatiquement
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 16 Janvier 2015 à 15:55:04 »

Alors ici, grossesse bi-bi et jumelles radicalement différentes! Bon, en même temps, c'est pas une surprise, avec un transfert de 2 embryons J6, y'avait fort peu de chances que ce soit autrement!
Mais c'est fou comme elles sont différentes: physiquement, mentalement, comportementalement, même l'allaitement et les selles sont pas pareils!  Vraiment rien en commun!
D'ailleurs ce matin, elles m'ont fait un truc de fou mais ça leur arrive régulièrement: dès que l'une s'endormait, l'autre ouvrait les yeux, mais quand je dis "dès que", c'est à la minute près, limite à la seconde près!  Le principe des vases communicants sauf que là, ça doit être leurs esprits qui communiquent, c'est dingue! 
A l'hôpital, c'était l'inverse: elles n'étaient pas dans le même service (l'une en réa au 1er, l'autre en pédiatrie au 5ème) mais quand l'une avait une NDM, l'autre aussi, elles avaient leurs repas quasiment au même moment... On se demandait si elles faisaient pas de la télépathie! 

Enfin bon, là, elles m'ont fait ça jusqu'à 14h, je les ai calées en même temps (une au néné l'autre au bibi) et maintenant, ça doooooooooooooooort, c'est trop bon! J'ai eu le temps de commander mes courses et d'aller chercher mon linge, quel luxe! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: