Bonjour les filles!
On a retrouvé une connexion internet à la maison donc je viens papoter ;-) et oui les changements de fournisseurs d'accès, ça fait quelques petits bugs!
Je vous écris que d'une seule main car j'ai un emplâtre d'argile verte sur l'autre donc pause d'1 à 2 h obligée avec la main/poignet gauche. Après les tétées, j'ai mis les petits dans le parc en espérant que je ne doive pas venir les secourir d'ici une heure^^ J'ai une tendinite au poignet/ main depuis un sacré moment en me disant que ça va passer sauf que le niveau de douleur à augmenté et je commence donc à la prendre au sérieux car cela m'handicape quand même pas mal avec les petits...
Merci pour vos retours sur les rdc, de belles anecdotes quand même lol - pour nous notre date d' anniv de Pacs est passé et elles ne sont pas venues ! Bon, on n'était pas dans un château, c'est peut être ça!!
Sinon cette nuit, 1ère vraie nuit depuis la naissance des loulous ;-) J'ai quand même demandé ce matin à zhom s'ils ne s'étaient vraiment pas réveillés!! Du coup tout le monde est super en forme auj et en plus il fait soleil
(oui oui il fait aussi soleil quelques fois en Picardie ^^)
Ils devaient être tout fatigués les loulous car on a bcp bougé depuis jeudi. On a même pu profiter pour faire une balade "double jumeaux" car j'ai une de mes meilleurs amies qui a aussi des jumeaux de 5 mois plus vieux que les nôtres - alors au parc, on a de l'allure avec nos deux poussettes doubles!
Petite reprise de la vie culturelle avec sortie au théâtre entre copine - le luxe ;-)
La visite des 4 mois de la semaine dernière s'est bien passée :5.05 kg pour Av et 6.05 kg pour Ar, rappel des vaccins (avec que un des deux patchs chacun mais aucun problème de pleurs - je me demande si les patchs ne sont pas aussi pour rassurer les mamans? enfin je n'en sais rien). On commencera la diversification dans 1 mois. Pour l'anémie d'Av, il faut que la pédiatre voit s'il existe un autre traitement que celui qu'elle ne supporte pas. Il faut que j'essaie de passer Ar à 4 repas par jour mais ça c'est pas gagné du tout!!! le morfalou!!
Virginie, c'est super que tu ais pu rencontrer petite fée - j'imagine les 4 loulous ensemble, ça devait être top top.
Pour les bains, c'est aussi un jour sur deux ici et à 2 le même jour sauf exceptionnellement où je fais 1 jour sur 3 (comme auj pour mettre au repos ma main).
Le portage, c'est pour le moment ma frustration car j'ai une écharpe et un Manduca et j'ai peur de m'en servir toute seule, de mal positionner les bébés... - mais zhom a trouvé une de ces collègues qui vendait il y a quelques ann&ées des écharpes de portage donc elle va me faire une séance normalement fin de cette semaine. J'ai tellement envie de pouvoir les porter et correctement!
Tromboline, je pensais à toi car j'adore le chocolat très noir à croquer et là, j'aimerai trop que l'on me demande d'en manger 3plaquettes par semaine (je le fais quand même ...)
Nth, Ar prend des probiotiques pour les gaz / coliques (sur les conseils du médecin homéopathe) alors je ne sais pas si c'est la même chose que les ferments lactiques, mais c'est plutôt efficace sur lui.
Jojotte, j'imagine la planification du "périple école" dans l'emploi du temps et la presque déception à l'arrivée lol. Tu fais comment d'habitude pour récupérer ton garçon?
Bises à vous