24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 12:11:49
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127151 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 12 Novembre 2016 à 13:42:15 »

Mais c'est devenu désertique, ici!!!
C'est d'avoir les loulous de 2 ans qui vous fait peur? 
En tous cas moa, je serais ravie que celles qui ont fêté les 2 ans de leurs loulous viennent raconter et éventuellement montrer: ils ont eu koa de beau, qui était là, quel gâteau y avait-il? Je veux tout savoir!  Clin d'oeil
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 13 Novembre 2016 à 17:49:39 »

Salut Jojotte !

eh oui, on dirait bien qu'il n'y a plus grand monde ? ou alors vous êtes sur Facebook ?
Je viens de lire ton message concernant Rachel...je ne sais pas trop quoi te dire, vous êtes soulagés quand même de savoir ce qu'il se passe ? même si j'ai bien compris qu'en fait vous ne savez pas grand chose...

Ici ben je coule...je suis épuisée, je ne supporte plus les cris des enfants, les disputes, les repas qui volent dans tous les sens...ils se mettent en danger TOUT LE TEMPS !! c'est dingue !! ils sont tout le temps à grimper sur les chaises, les meubles, sautent sur le canapé, foncent dans les murs, se jettent dans les cailloux...je ne compte même plus les bosses et je ne sais pas comment on a fait jusque là pour ne pas finir à l'hôpital ! dès qu'ils sont à deux, c'est à dire presque tout le temps, ils font n'importe quoi.
C'est trop de stress...et le boulot j'en parle même pas...là j'ai le temps d'écrire pare que je suis à l'hôtel, youpi !

On commence à réfléchir à Noël: en vrac, draisiennes, parures de lit, petites voitures et tapis circuit, livres, rails en bois et éléments pour compléter le circuit de train qu'on a déjà...on a déjà beaucoup de choses de ma grande, pas facile, je ne sais pas qui on verra en plus ! mais bon à deux ans, ils n'ont pas d'attente alors no stress...contrairement à ma fille qui est au taquet sur son costume reine des neige et la barbie sirène, oups !

A + !!
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 13 Novembre 2016 à 20:52:21 »

Coucou les filles !!

L'occasion de souhaiter un merveilleux anniversaire ànos fabuleux warriors Z et O !! Et aux petites de Clé...
Comme ca au moins je suis obligee de prendre dut temps pour poster 😃

Je ne suis pas venue désolée, un grand merci pour l'anniversaire des petits. Jojotte, ma pauvre tu as eu beaucoup de tracas... j'ai plein plein de pensees pour la courageuse et aorable rachel, je vois que vous essayez de garder le moral et le sourire pour aller de l'avant face à toutes c'est incertitudes, c'est tout à votre honneur. Mais par moments ton coeur de maman doit etre sacrément mis à l'épreuve 😚😚😚
Continuez de vous accrochez autant pour elle, ca fait plaisir à voir ! Et pour la tentative je ne peux que trop bien imaginer la deception malgré vos 4 bonheurs, c'est toujours de mauvaises choses qui se ravivent.
4 c'est quand meme un super famille !

Tromboline ca fait plaisir de lire que petit à petit toute l'hostoire de la naissance chemine un tout petit plus legerement, en meme temps avec'la motivation que tu mets ! Ils dorment bien en ce moment ?

Erquy, ouch... pas facile, la fatigue bien installee est difficile à surmonter, tu dois toujours te trouver face au meme dilemne boulot/maison... c'est courageux de tout faire ! Pour les cadeaux de noel, je crois qu'on ne leur fera rien, ils ont pas mal de jouets, ca suffit pour moi, y'aura les peres noel en chocolat, puis peut etre des babioles emballees comme des ballons de baudruche, ils ouvriont nos cadeaux sinon ! Je prefere insister sur la magie de noel plutot, j'aime tellement ca. Mais au fait on a ratė l'anniv de tes petits ! Ou du moins moi... joyeux anniversaire en retard, tu as fait quoi ? Peut etre que tu as deja dit...

Steph ca va ? 😀😚

Charline les preparatifs ? Ca roule ? Chanceuse une demande comme ca lol, ca pete. Nous pas de demande, a table un jour on s'est dit, enfin je crois que j'ai dit et si on se mariait, il a dit oui lol, et c'etait parti !

Desolee je peux pas faire mieux pour la discussion j'ai lu vite fait et pas tout retenu MORALE: faut repondre en suivant !on a fete leur anniv en famille auj on etait 19 plus 5 de 1 ou 2 ans. Le repas c'etait toasts ameliores et enormissime fabuleuse soupe de poisson avec super croutons super gruyere, tout le mpnde s'en est mis plein la panse, puis desserts tartes en tout genre et tiramisu, j'ai meme pas fait la mare aux cochons !
En cadeau on leur a fait un grand tableau noir et autres cote blanc avec grosses craies, feutre efacables lavables, des livres notament un que j'ai vraiment aime le livre en colere tres bien fait, et des playmobils et vetements.
Ils vont tres bien de vraies pipelettes, autant cet ete ils allaient un peu au pot, autant la j'ai tout laissé tomber, trop la flemme. Ils alterne entre 2 chambres petit lit avec ou sans barreaux mais sont plus souvent dans les lits a barreaux. Ca y est gastro passée une horreur matt nous a crépi la voiture de fond en comble jusqu'au volant juste au moment ou on arrivait a la fete d'une copine. Heureusement titou l'a eu tres tres legerement.

Nth ou en es tu?  😀😀😀

Lisou bon anniversairrreee 😚😚😚😚😚

A tres vite j'espere
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 13 Novembre 2016 à 21:30:15 »

Jojotte elle est ultra unique ta Rachel alors! On espère que tout ira pour le mieux pour elle  et que plus tard on pourra lire dans les publications médicales "le syndrome de Rachel cause quelques désagréments au début mais semble s'arranger avec la croissance de l'enfant" Clin d'oeil
Des nouvelles pour tes pb à toi?

Je passe en speed, on n'était pas chez nous depuis jeudi, c'est pour ça que le fil était mort 

On a fêté leur annif + les 90 ans de ma grand-mère le jour d'avant, c'était sport.
Ils ont été ultra gâtés par la famille: draisiennes, klaxons, gommettes, toupies, boite à meuh, légumes en feutrine faits par ma belle-mère, dinette, livres, disques, calendriers de l'avent, playmobils, puzzle 
Katti pour Noël je ferai bien comme toi, mais par contre la famille ils sont impossibles à freiner...
Je crois qu'on va devoir faire des rotations pour les jouets mais encore faut-il pouvoir les stocker quelque part... J'ai horreur des chambres d'enfants croulant sous les jouets mais là je crois qu'on va pas y couper.
Je vais essayer de persuader les uns et les autres qu'une participation à l'achat de lits "de grands" serait mille fois plus profitable qu'une énième boite de légo ou autre jouet...

Katti purée pas cool la gastro  Triste

C'est l'anniversaire de Lisou?

Erquy ici aussi c'est galère ils font que des conneries et c'est chaud pour leur faire ramasser tout ce qu'ils font tomber, on passe notre temps à ramasser, réparer... Et les couchers c'est de pire en pire. O se réveille la nuit, il fait des cauchemars et Z se lève à 5h, et on galère le soir pour les endormir 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 14 Novembre 2016 à 07:45:25 »

oh làlà Trombo, les nuits pourries, dur dur...je crois qu'on a les mêmes zouaves ! ils commencent à bien parler, mais ce sont les repas qui m'épuisent.
Pour les jouets il va falloir t'y faire ! sur tout ce qu'on peut avoir dans la maison, on n'a presque rien acheté !! et tu auras beau raisonner les gens, tu seras quand même envahie...comme nos familles ne savent plus trop quoi offrir aux garçons, on est noyés sous les voitures et les camions...
Katti, merci pour l'anniversaire des garçons ! c'était début septembre, déjà...ils passent leur contrôle des deux ans d'âge corrigé la semaine prochaine, mon terme était le 26 novembre. Ils ont eu la petite cuisine en bois Ikea, on a fait juste un gâteau (enfin deux !) entre nous, la famille état loin.
Super cadeau le tableau, c'est une valeur sûre ici ! pour y dessiner, et bien sûr aussi pour l'escalader...joyeux anniversaire en retard à tes loulous !

bonne journée à toutes, ici réunion internationale toute la semaine ! c'est en France cette année, et au Canada l'année prochaine, trop contente !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 14 Novembre 2016 à 09:48:19 »

C'est vrai ça shame on me!!!

Alors tout d'abord joyeux anniversaire à tous les petits chocolats pour lesquels je ne l'aurais pas encore fait! J'espère que vous avez bien fêté ça!
Nous les anniversaires c'est déjà bien loin... là on est complétement plongé dans Noël! Eh bah pour les cadeaux ce n'est pas gagné car on a déjà tout, voire même plus comme diraient certaines  Roulement des yeux Alors forcément on va trouver des petits trucs car la magie de Noël ne serait pas complètement là s'ils n'ouvraient pas quelques cadeaux mais ce sera limité!

Erquy tu as l'air épuisée ma pauvre (la gastro n'aura pas été suffisante pour que tu te poses un peu  ) Bon en tout cas si cela peut te rassurer, ici aussi ça bouge! Pas trop de bêtises mais on est dans le "non" systématique et pour tout, les cris (je crois qu'ils ne savent pas parler doucement) et les disputes continuelles pour les jouets! Roulement des yeux
Mais à côté de ça, il y a ces petits moments doux et complices qui me font temporiser (trop facile pour eux! Clin d'oeil)
Allez courage!

Trombo, tu m'as bien fait rire avec tes photos mais ça doit être super angoissant! En tout cas, tu as bien fait pour ta psy, si elle ne t'apporte plus rien, ça ne sert à rien de s'entêter! Ici c'est fini aussi... Je pense que le temps joue énormément dans ce travail mais bon un bout de chemin a déjà été fait  Sourire

Katti, ça a l'air d'aller mieux le moral, ça fait plaisir! Par contre ton histoire de gastro... je ne sais pas comment tu as fait! C'est comme vos histoires de couches caca... des fois, faut vraiment réussir à prendre sur soi en tant que parents!

Jojotte, vu comment tu nous as décrit le syndrome de Rachel, ça a presque l'air d'être de "bonnes" nouvelles... J'espère en tout cas que le suivi ne sera pas trop lourd ni pour elle, ni pour vous!

Lisou, comment ça va? Et tes loulous?

Nth, tjs dans ton ménage, c'est pour ça que tu ne viens pas?  Tire la langue

Et les autres?

Bon ici, c'est pas mal la course aussi! Les petits ont été pas mal malades lors des dernières vacances  :-\mais là ils ont la patate! Contrôle des 2 ans d'âge corrigé dans 2 semaines, et je suis rassurée car effectivement les résultats à leur questionnaire devrait être "meilleur" 
Au niveau Cafipemf, c'est tjs la misère, je ne trouve pas le temps et mon inspecteur n'est tjs pas pressé de venir me voir 
Sinon vous voulez une petite anecdote:
La semaine dernière j'emmène les petits à la crèche comme d'habitude. Le soir, je les récupère et arrivée à la maison, je me rends bien compte que la coupe de cheveux de Lucas est un peu bizarre (une mèche devant semble avoir été coupée) mais bon je me dis que je dois divaguer... mais le Papa rentre et me fait la remarque alors là, je me dis "mais ouais, tu n'es pas folle"! Le soir, y'avait réunion à la crèche alors j'en profite pour en parler à la crèche! Evidemment, je passe pour une "débile" puisque EVIDEMMENT ils n'ont pas d'objets tranchants à la crèche et EVIDEMMENT ce n'est pas les auxiliaires qui feraient ça! Alors oui tout ça paraît évident mais moi je suis sûre que le matin il n'avait pas sa mèche en moins!!! Bref, moi j'ai eu l'impression de devenir folle en me repassant les jours un à un en me disant que j'ai zappé un truc, je ne comprends pas ce qui a pu se passer et eux... bah ils ont dû juste penser que j'étais relou... le mystère reste entier!
Voilà, rien de bien folichon, mais ça m'a bcp travaillé alors je me permets de vous en parler!

Bon courage à vous toutes (surtout avec ces journées grises qui n'aident pas)
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 14 Novembre 2016 à 11:50:14 »

StephL ce serait pas ton grand qui aurait coupé la mèche  Huh? C'est bizarre quand même, peut-être il s'est collé un truc ultra collant dans les cheveux et ils ont coupé parce qu'ils arrivaient pas à l'enlever et après ils ont pas osé le dire?
Pour le côté psy c'est sur que le temps est le meilleur remède, au quotidien je n'y pense plus de façon obsessionnelle, mais il y a des petits trucs qui me ramènent à l’hôpital des fois. J'ai toujours beaucoup de mal à rester sereine face aux grossesses/accouchements/premiers mois de vie des autres femmes que je croise... Ce weekend j'ai rendu le livre "attendre son enfant autrement" à ma belle soeur (un bouquin branché accouchement naturel et maternage); qu'est-ce que j'ai pu le détester ce livre, moi qui n'ai eu que le choix de l'hyper-médicalisation! De le ressortir ça m'a mis un blues terrible. Du coup pour me défouler je lui ai écrit une préface "Attendre son enfant autrement, autrement" 
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 14 Novembre 2016 à 14:17:53 »

C'est exactement ce qu'on m'ont insinué les auxiliaires Trombi! Et à vrai dire j'ai trouvé ça un peu déplacé... 
Bien sûr que j'y ai pensé mais mon grand on le sait tout de suite quand il fait une bêtise! Et puis si j'avais eu ce doute, franchement, je ne me serai pas tappé l'affiche en allant les voir 
Bref!

Je comprends pour les grossesses et tout ce dont tu parles... C'est vrai que j'ai encore du mal avec ça!  Pleurs Mais bon j'arrive à beaucoup plus relativiser c'est déjà ça  Clin d'oeil
Alors ça donne quoi ta préface? Je suis sûre qu'elle me plairait!
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 15 Novembre 2016 à 15:07:14 »

Ouiiiiii, le forum revit!!!!

On a de la Katti en goguette (et qu'on voudrait voir plus souvent), de la Nth en soldes (puis suivra la grande braderie, le destockage, le discount, les ventes privées, en attendant la liquidation totale!), de la Steph qui fume des trucs bizarres (allez, dis-le que tu lui as coupé la mèche de travers et que t'assumes pas!  ), de la Trombo en mode rangement (mais pourquoi tu veux stocker, de toute façon ils finissent par tout mettre par terre!  Tire la langue ) ou de l'Erquy en mode boulot mais boulot international!
J'ai tout bien retiendu?

Erquy, à propos, ton pseudo est un diminutif d'Erquinghem-Lys? Paske chuis une fille de ch'nord et quand j'étais au collège (St Jude, ça te parle?), j'avais une excellente amie à Erquinghem!  Clin d'oeil
Sinon, t'arrives à laver ta cape de super mum de temps en temps ou t'en as plusieurs pour alterner? Nan paske entre les petits et le boulot à donf, je sais po comment tu fais! Au fait, et ta pitite jeunette pour le ménage, ça va mieux?

Steph, je pense à toa à chaque fois que je vois les circulaires pour partir à l'étranger: faut être motivé, quand même... Bon courage pour ton CAFIPEMF! Tu le fais sur quoi, au fait?

Trombo, tu rigoles mais on s'est dit pareil: un jour va y avoir un article appelé "le syndrome Rachel"! 
Ou en est Mr Trombo côté boulot? Il est en poste?

Ici rien de neuf!
Ah si, vendredi, j'ai rencontré les parents du chéri de ma grande: roh la la, ça fait officiel, tout ça! Bon, ils ont une piscine derrière une énorme baraque dans un domaine privé et ils ramènent ma fille en Porsche: je crois qu'elle a pris de l'avance sur son envie d'épouser un homme riche! 

Kiss!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 15 Novembre 2016 à 15:44:38 »

Ouh Jojotte elle les choisi bien ta fille 
Malheureusement il n'y aura peut-être pas de "syndrome Rachel" mais un "syndrome nom-du-médecin-qui-suit-Rachel"  Tire la langue

Pour le boulot de M. Trombolon ça se passe super bien, il est dans un collège de babouins comme il dit (parce que les mômes se battent à la récré c'est la loi du plus fort), les profs sont cools et les enfants dont il s'occupe aussi. Le seul truc c'est les pions qui sont aussi en mode babouin... Par contre c'est vraiment le désespoir sur le niveau des élèves là bas, en 4ème niveau lecture ils déchiffrent encore et niveau maths c'est encore pire ("eh m'sieur, l'addition c'est quand on fait +?"  Roulement des yeux). Il connait toujours pas le handicap des enfants dont il s'occupe mais c'est psy, en gros les gamins sont trèèèèèès à la ramasse. Et encore il est pas en secpa... En tout cas il voit vraiment qu'il y a urgence à réformer complètement le système parce que les gamins accumulent lacunes sur lacunes du coup ils suivent rien et ils sortiront du collège en sachant à peine lire... On est en train de fabriquer des générations d'illettrés ça fait peur!  Triste
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 17 Novembre 2016 à 13:06:00 »

Steph pour ma préface j'ai mis des trucs genre
1)Débrouillez-vous pour avoir une grossesse hors norme, par exemple gémellaire et/ou à risques
2)Oubliez :l'accouchement physio à domicile, toutes les préparations qui nécessitent de se lever de son lit, le chant prénatal (vous êtes déjà à bout de souffle quand vous parlez)... etc.
3)Gardez l'haptonomie et la sophro pour préparer la césarienne
4)Finalement laissez tomber l'hapto, la sophro, puisque pour vous l'accouchement c'est dodo sous AG
5)3 mois d'hosto avec bébés dans des services différents vous feront voir le maternage proximal autrement
Après ce programme la chambre fengshui, les couches lavables, et autre pâté de placenta seront le cadet de vos soucis! Et au final on obtient quoi? Deux magnifiques bébés super trognons et plein de vie 

Sinon un truc qui me fait mourir de rire en ce moment c'est les "Postnatal" de Nicole Ferroni, vous connaissez?

On a essayé aussi les écharpes de portage pour poupons, ça reste à perfectionner:
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 18 Novembre 2016 à 20:23:41 »

Bonsoir les filles !
Pleins de groooooooos bisous d'anniversaire aux petits samariens  Bisou Bisou Bisou j'espere qu'ils passent une belle journee ! Sourire Sourire
Et noisette comment ca va ?

Roooh lala pour les autres j'essaie de repasser papoter ! Bonne nuit
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 19 Novembre 2016 à 15:27:57 »

Petite blague de mes chipies: je les mets à la sieste mais j'entends que ça fait la java. Je vais voir: Jenna était hors de son lit (jusque là, pas trop étonnant: même si elle le fait rarement, on sait bien qu'elle sait le faire) et Rachel était dans le lit de Jenna: mais comment elles ont fait? 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 19 Novembre 2016 à 21:53:34 »

Salut salut j'ai reviendu  Sourire

Ouai jojotte y'a des mysteres comme ca
Et ta grande lol, du talent ! Des gens riches y'en a pas mal, mais des porsches quand meme vachement moins !

Alors tromboline j'aime vraiment ta prefece en particulier la conclusion. J'ai eu du bol d'avoir un accouchement sympa, donc facile a dire pour moi, mais c'est tout a faitce que tu dis, pojrri pas pourri, naturel ou completement assisté, quand on voit des enfants adorables et pleins de vie, et bien ouf, c'est quand meme le principal ! Attention hein pas de polemique je ne me permettrai pô du tout de faire la moindre reflexion sur vos accouchements et suitede warriors, on est d'acc, vous avez grave assuré ! Pas facile de retrouver le sourire apres tout cela, mais apparement vous tenez le bon bout si vous comencez àetre capable de positiver.
Oui au fait lisou c'est le 13 novembreaussi.

Steph je pense comme tromboline pour la mèchee, y'a du avoir un truc collant ils ont coupé et font les innocents 
Lol et pour l'enoooormissime vomito de Matt, bien le pauvre petit il etait tellement mal qu'il m'a fait vraiment mal aucoeur alors aucune maivaise penseene m'a traversé l'esprit. J'ai essayé de nettoyer le gros du siege auto dans les cuisines, mais y'en avait vraiment trop, du coup en attendant de rentrer  bien on afait peinture sur merde lol, tout couvertavec des couvertures. J'avais pas mal de vomit dessus aussi, mais heureusement c'etait une soiree cool donc c'est passé presqueinodorant ! Par contre le lendemain y'avait vraiment du boulot la ! J'ai pas tout reussi a nettoyer. Mais la soireeapres ca etait vraiment chouette.

Alorserquy this international reunion of todos los pais in the world como se pasa ? Meme epuisee bien ca pete ton truc je trouve !

Ici ca va, j'ai envie de papoter mais rien ne me vient...

Bonne nuit Sourire Bisou
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 21 Novembre 2016 à 15:42:19 »

Alors en parlant d'enfant en pleine santé, il y a 10 jours, on croise une copine à moa. On avait les miss et elle constate qu'il y en a une qui se porte mieux que l'autre et elle croit bon d'ajouter "de toute façon, l'important, c'est qu'elles n'ont aucun problème de santé"... Oh ben on avait eu un RV avec la généticienne, aujourd'hui on a vu la gastro, on a déjà un RV programmé en janvier, un en février et on doit en prendre encore deux autres... mais euh, spa grave: on s'est regardés tous les deux, mon mari et moa, on a souri et on n'a pas contredit...  Clin d'oeil Elle pète la forme, notre Raqueloune!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: