27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 04:42:22
Pages: [1] 2 3 ... 138
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 95358 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« le: 11 Décembre 2014 à 21:06:06 »

La vie des décembrettes 2014 est pleine de saveurs ! Après quelques mois de dégustation les petits chocolats sont arrivés pour le plus grand bonheur de leurs parents en admiration devant tant de perfection !

On ouvre donc une nouvelle boîte aux saveurs exotiques. Certaines vont les faire rire, d'autres pleurer, d'autres encore leur apporteront des réflexions intenses. Heureusement pour les décembrettes, elles sont au meilleur endroit pour partager leur boîte de chocolat.

Que la vie commence !
« Dernière édition: 11 Décembre 2014 à 22:01:21 par Anna » Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1 le: 11 Décembre 2014 à 21:07:03 »


LES NAISSANCES


o StephL : M et L sont nés le 15 septembre 2014 à 29sa+3 à 4h23 et 4h25
o Edelweiss : Chl0é et Al0ys sont nés le 9 octobre 2014 à 33sa+3 à 9h22
o Chocolat : Deux petits garçons sont nés le 10 octobre 2014 à 32sa. Mamange de l'un d'entre eux...
o Virginie85 : Tiw€n et €n0l@ sont nés le 15 octobre 2014 à 34sa.
o Doudou74 : 2 filles sont nées le 3 novembre 2014.
o Clam : L et A sont nées le 04 novembre 2014 à 34sa.
o Kattie : M@ttin et Tit0u@n sont nés le 05 novembre 2014.
o Tromboline : Z et 0 sont nés le 13 novembre 2014.
o Clé : Sofi@ et @lin€ sont nées le 13 novembre 2014.
o Mallimail : M@ëlia et M@n@ëlle sont nées le 14 novembre 2014.
o Noisette Samarienne : @rtémie et @veline sont nés le 18novembre 2014.
o Sabdan : @n@ïs et T@li@ sont nées le 19 novembre 2014.
o Andrea88 : Din0 et R€nz0 sont nés le 23 novembre 2014 à 34+5sa.
o Nth : M@ri0n et Cl€m€nc€ sont nées le 24 novembre 2014.
o Robine Hood : I et A sont nés le 24 novembre 2014.
o Cellynet : M et C sont nées le 25 novembre 2014.
o Lucie74 : Hug0 et L0uis sont nés le 25 novembre 2014.
o Belzelie : 0din et L u g h sont nés le 26 novembre 2014 à 34sa.
o Petite fée : 2 petites filles sont nées le 28 novembre 2014.
o Jojotte : R@chel et Jenn@ sont nées le 28 novembre 2014.
o Seve et Toine : Lé@ndre et An@tole sont nés le 29 novembre 2014 à 37+2
o Canelle : M@lo et F€lix sont nés le 30 novembre 2014.

o Steph et sa tribu : Mamange de deux petites filles. Tendre pensées à elle et sa famille.
« Dernière édition: 11 Décembre 2014 à 21:59:00 par Anna » Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #2 le: 12 Décembre 2014 à 10:59:53 »

"Pour moi la vie va commencer... " quelle belle chanson, je la fredonne souvent en ce moment...
Anna, rien que l'ouverture du fil me fait pleurer...

J'ai une petite musique que j'aime en fond, Ti en peau à peau dans mes bras, et petit Ma dans les bras de morphée tout à côté de moi... Mais quel bonheur ! Jamais je ne pensais être aussi comblée..

Quel début d'aventure ! Heureusement le forum est là... heureusement il m'a très bien accompagnée pendant les mois d'hôpital... Heureusement il m'a beaucoup faite relativiser sur ma situation...
Heureusement il m'a donné de bonnes idées...
Heureusement il m'a fait faire de belles rencontres...
Heureusement il m'a beaucoup amusée...
Malheureusement il m'a aussi peinée par moments devant tant d'injustices qu'ont à subir certaines d'entre vous ! (vous vous reconnaitrez, et je sais que pour nos quelques super warriors, vous n'aimeriez pas trop qu'on parle de vous...   Bisou Bisou )
Heureusement je ne serai jamais seule dans cette nouvelle aventure...
Heureusement, que c'est bon de se savoir comprise et soutenue !
Heureusement que c'est un espace sans jugement, avec de belles personnalités, des personnalités que j'ai découvert au fil des mois, c'est fou comme les écrits peuvent vous en dire beaucoup sur les personnes !
Heureusement que nous sommes toutes différentes, nous n'avons que plus de choses à nous apporter !
Et enfin :: HEUREUSEMENT QUE NOUS NE SOMMES PLUS 3 EN 1 !!! 
Quelle grossesse hein les copinautes !! Pffffffff si on m'avait dit avant de commencer... bien je crois que....

je ne regrette rien, le bonheur d'avoir mes deux merveilles à mes côtés de voir mon mari heureux et gaga, et bien je resigne ! C'est aussi parce que hier j'étais au comble du bonheur... Petit ti commençait à pleurer... j'ai allumé la radio, et là pendant 1/2h non stop, sur ma radio musicale préférée, toutes les chansons que j'aime !! Jazz band et compagnie... j'ai dansé, dansé,  avec petit Ti quel bonheur ! ça m'a beaucoup fait pleurer... depuis le temps que je revais de danser avec un petit bébé lové dans mon cou...  Sourire j'étais innondée de bonheur...

Si je raconte tout cela, c'est pour montrer qu'après les moments difficiles, qui reviendront surement... et bien quel plaisir d'être enfin maman !! Je vous aime mes petits chéris...

Voilà un petit écrit plein d'amour et d'émotions que je souhaitais partager avec vous avnt de commencer ce nouveau fil...

Très heureuse de continuer l'aventure avec vous toutes !
je vous embrasse, et pas qu'un peu !!  Clin d'oeil
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3 le: 12 Décembre 2014 à 11:11:23 »

Rhooo ! Mais c'est toi qui aurait dû faire l'intro ! Ce que tu as écris est mille fois plus joli que ce que j'ai gribouillé !

Bienvenue chez toi alors Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4 le: 12 Décembre 2014 à 14:41:21 »

Merci Anna pour l'ouverture de ce fil.

Katti : c'est toujours aussi agréable de te lire.

Oui après ces mois de joie, de doutes, de peurs, de douleurs (parfois) nous voici enfin maman de petits chocolats. C'est un bonheur quotidien de les voir évoluer, changer, et il faut profiter de tous ces instants même si parfois on se sent bien impuissant fasse à leurs pleurs  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

La diversité des personnes qui partagent ce forum en fait une vraie richesse, et j'espère que beaucoup continueront à partager leurs doutes, leurs astuces et leur quotidien de super maman.

Pour ma part hier RDV des un mois chez le pédiatre : Tout va très très bien

@line à pris 2cm et pèse 3kg700 et Sofi@ a pris 3 cm et pèse 3kg 450. On essaye de passer à des bib toutes les 4 heures, bon c'est pas gagner mais 30 min de plus entre chaque bib on a l'impression de gagner plein de temps  Clin d'oeil

Je commence à remarquer que leur regard est de plus en plus franc et j'adore cela. Hier j'en ai profité pour faire le sapin de noël, c'est mon premier noël en tant que maman. Cela me remplie de joie.

Je partage cette chanson que tout le monde connais mais qui pour moi me fais pleurer car c'est vraiment ce que je ressens :

https://www.youtube.com/watch?v=aI0ajKWPFN4
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Sabdan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494


« Répondre #5 le: 12 Décembre 2014 à 19:01:00 »

Hello les filles !

Je crois qu on ne peut plus écrire sur l autre poste dc je réponds ici

Anna merci pour l ouverture !

Nath  jte souhaite bien du courage c pas facile ce par quoi tu passes mais tu es très forte bravo !

Chocolat ravie de te lire ! Tu as morflé  ma pauvre avec ta cicatrice grr j espère que tt ira mieux desormais!

Katti merci piur mes filles elles n ont que 3 tenues de naissance et j adore lol  à faut jouer à la poupée comme disait l une de vous . En 1 mois elles auront bcp plus de fringues d ailleurs on va y passer les pyj sont limites la en naissance .

Steph le fenouil tu peuX prendre en tisane . Ya aussi les bières sans alcool et la tisane allaitement weled@ qui fonctionnent bien apparemment.

Moi elles ont pris 320  et 310g  en une semaine dc je suis ravie et j espère que ça va continuer ainsi !

D bisous les filles   
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #6 le: 12 Décembre 2014 à 19:42:56 »

320 et 310g !!! En allaitement exclusif  !!  WHAAAAAOUUUUUH !
Mais comment tu fais ? tu manges quoi ? Tu te dopes ? 
faut que tu me répondes là et vite, j'en reviens pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7 le: 12 Décembre 2014 à 22:02:47 »

C'est la bière
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #8 le: 13 Décembre 2014 à 09:38:51 »

loool Anna ! Oh oui ! Alors je veux bien une grosse cuite à la bière sans alcool c'est possible ?

Bon pour ce qui est de la page Facebook, je ne suis pas très forte. Alors je pense que je viendrai voir les photos, je vous en mettrai aussi, mais n'attendez pas trop de commentaires de ma part, je pense que je n'irai pas souvent... dslée les filles !! mais je trouve beaucoup plus pratique le forum ! et je continuerai à mettre des petits mots perso ici !  Clin d'oeil
A toute
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #9 le: 13 Décembre 2014 à 11:55:21 »

Voilà le nouveau forum, la nouvelle page, la nouvelle aventure!
On a des chocolats au LM, des chocolats au LA,
des chocolats blancs, des chocolats au lait,
des petits chocolats, des gros chocolats,
des chocolats filles, des chocolats garçons,
des chocolats nés un peu tôt, des chocolats qui ont pris plus de temps:
une vraie diversité comme dans une vraie boîte de chocolats, koa!

Sabdan,  tu les nourris aux hormones, tes chocolats, ou koa!  Quel est ton secret pour qu'ils prennent autant de poids, je veux savoir!!!!!!

Pour FB, j'y suis toujours pas: Virginie, tu m'as oubliée?  Pleurs Ceci dit, ça fait un moment qu'on ne te voit plus ici non plus: tout va bien?

Ici, RV ostéo pris pour mercredi. Elle proposait lundi mais je me voyais pas y aller toute seule donc ce sera mercredi avec zhom... et s'il pleut, il ira seul avec Rachel: je garderai Jenna à la maison.
Hier soir, galère avec Rachel: elle a vomi tout ce qu'elle avait mangé!  alors qu'elle avait déjà vomi en partie dans l'après-midi: ma pov' loute est pas près de prendre du poids à ce rythme...  Pleurs Du coup, hier soir je me suis décidée à tirer mon lait. C'est pas très productif chez moa, je n'ai tiré que 25 mais elle n'en a pas voulu... Bon, tout de suite après avoir vomi, elle n'avait peut-être pas envie de manger tout simplement mais ça me fait de la peine car je sais que mon lait est tellement mieux pour elle que le LA... A retester!

Sinon, si le temps se maintient, cet aprèm, première sortie des miss pour que le grand frère puisse voir papa nowell! Première sortie avec la poussette double: j'espère qu'on ne va pas être arrêtés tous les 2m! 

Bon WE, les filles!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #10 le: 13 Décembre 2014 à 12:00:00 »

J'oubliais de vous raconter la nouvelle lubie de zhom!

Alors lundi soir, je disais combien je profitais à fond de mes louloutes car ce sont mes derniers bébés: ce que je vis chaque jour ne reviendra pas, je ne le revivrai jamais! Et là, il me sort "peut-être pas... on en a encore un", sous-entendu, on a encore un embryon congelé! 
Euh... oui chéri! Alors si tu veux, j'ai rien contre un petit cinquième mais une nouvelle grossesse, je tiendrais po le choc! 

Mercredi soir, rebelote: l'infirmier passe me faire ma piqûre et alléluia, c'était la dernière. Je dis donc "c'est la dernière fois qu'on voyait l'infirmier", le même qui nous a suivis pendant des années, qui venait me faire mes piqûres de stimulation, qui a suivi tous nos échecs, qui a vu l'arrivée d'Alix et là des miss. Et zhom qui me ressort "peut-être pas" avec à nouveau un grand sourire aux lèvres! 

Mais bien sûr! Et alors la marmotte... 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Virginie 85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


enceinte de jumeaux pour décembre 2014


« Répondre #11 le: 13 Décembre 2014 à 18:27:19 »

Salut à toutes les mamans et leurs chocolats .

Jojotte: désolé il y a eu un bug sur fb car je suis persuadé de t'avoir déjà ajouter mais bon c'est pas grave car maintenant c'est fait.
Brava les filles pour cette entrée en matière sur le forum,  je n'aurais pas fait mieux.

Pour nous, ça va. Mon homme a repris le travail hier donc les journées marathon sont de retour. 
La nuit derniere, les petits nous ont fait 21h à 4h du matin. Ça fait du bien.
Les nuits se profilent-elles pas? 
Enola, nous fait pas mal de colloque, la seule chose qui l'à calme c'est....  la bouillotte sur le ventre.  Enfin je l'a vois moins se tortiller dans tout les sens.  Et Tiwen,  égal à lui même, tout va bien il est de plus en plus éveillé c'est impressionnant.

Allez courage à tout les mamans

Pleins de tendresse et une grosse pensée pour nth et chocolat
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #12 le: 13 Décembre 2014 à 21:16:04 »

Génial les nuits virginie !! Chapeau à tes petits, profite bien pour te reposer, car on ne sait jamais ce que nous réserve la nuit d'après  Clin d'oeil

Mdrrrr Jojotte pour le 5ème ! Ah ces hommes, souvent tous les mêmes de vrais enfants... Il mesure un peu ce qu'est une grossesse et encore et toujours des nuits blanches ?
Pour les vomissements, Matt vomissait énormément les 3premières semaines, mais beaucoup, il trempait les draps, partout dans les cheveux... C'était impressionnant, mais il ne semblait pas souffrir. Depuis 10 15 jours il ne vomit quasiment plus, et en effet ça correspond avec une meilleure prise de poids. Peut être que ça passera rapidement aussi pour ta puce, c'est la petite morfaloutte ? Clin d'oeil car peut être elle ne sait pas encore trop se "géreré et boit boit boit à s'en faire vomir. Elle apprendra petit à petit à manger plus sérieusement  Souriant
Et pour les précieux 25cc tirés, ça me rappelle aussi mon maigre premier tirage... En pleine nuit, en plus j'avais renversé tout le bib dans le lit.... Rooooo je te dis pas avec les hormiones j'étais dans tous mes états ! Mais maintenant j'arrive à tirer beaucoup plus .

Booooonne nuit  Sourire
Ici ce soir c'est américain ketchup mayo maison  Cool
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
chocolat2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



« Répondre #13 le: 13 Décembre 2014 à 21:20:29 »

Bonsoir tout le monde

Merci Anna pour le nouveau fil

Bravo les supers mamans qui  partagent leurs expériences, soucis, idées,.... malgré le manque du temps

Bisous à vous toutes et aux petits chocolats à croquer
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Sabdan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494


« Répondre #14 le: 13 Décembre 2014 à 23:00:04 »

CC

Desolé j avais pas coché  piur recevoir les notification grr

Alors ba oui allaitement excusif  et sans bière :-p mdr  elles doivent être gourmande comme leur mère lol faut dire elles y sont souvent au seins. .. quand elles pleurent j les y met elles doivent profiter pour manger lol

Jojotte l infirmière puer  m à dit d fois au début ya rien qui sort . Il faut retenter mais surtout ne pas s acharner à chaque fois et ça se fera petit à petit ...

Moi jv reprendre la pullule déjà voir si ça ne modifie pas l allaitement et ensuite je tenterai de tirer aussi pour être soulager de temps en temps et en sorties ...

Demain on va chez les BP  tt la journée ça sera la première grosses sortie ... d hab ce n eSt que qq heures .
et ostheo on va voir aussi pour ds la semaine pu celle d après :-)

A bientôt les mamans chocolatées :-)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: