Wolfoc, je retiens l'idée de la boîte, une amie a fait une boîte magique pour sa puce et depuis ça va un peu mieux apparemment. Je vais tester avec elle.
Dormir avec nous, je préfère sincèrement éviter. Si on fait ça une fois, elle va revenir toutes les nuits. Et je le dis en connaissance de cause.
Patricia, pas de maladie récemment non, pas de problèmes à la maison non plus. Bon elle est relativement pénible en ce moment donc on se fâche plus souvent..
je n'écarte pas l'idée que ça joue peut-être un rôle.
Je ne sais pas comment ça se passe avec les autres maîtresses, je ne les récupère auprès des maîtresses que le vendredi et je ne les pose que le jeudi et vendredi matin auprès de l'atsem.
On demande tous les soirs ce qu'elles ont fait, si la journée s'est bien passée et on demande à M avec qui elle était aujourd'hui.
Elle nous dit que ça va avec les autres maîtresses mais c'est tout.
Ayaya, honnêtement, je pense que le fait de ne pas avoir classe avec sa maîtresse la perturbe un peu. Elle a déjà eu du mal à accepter l'enseignante qui décharge SA maîtresse....
Et je sais que le moindre changement n'est pas toujours bien géré.
Lavande et camomille oui... mais je ne suis pas là pour le coucher 2 soirs /semaine et Cherito oublie
Mince pour Jade.. c'est déjà arrivé avant?
Jumeaux2007, je me suis fais la remarque et les réveils ont commencé un peu avant.
Elle avait déjà eu une phase comme ça,mais ça durait moins.