Hello !
La grande question qui se pose en ce moment.... Quoi demander au père noyel pour mes belettes qui auront à peine 18 mois AR/14 mois à Noël.... Bon y'a déjà énormément de choses de notre côté... Entre ce que j'ai acheté il y a plusieurs mois en prévision de noyel, des choses qui nous ont été donné... Y'a déjà une belle pile qui s'annonce au pied du sapin
Mais du coup ça se complique pour les autres ! Bon je vous mets déjà ce qui est prévu et vous me direz ce que vous avez comme autres idées ! (Et cela pourra sévir à d'autres parents
)
Nous :
- tapis @quadoodle
- kit créatif cr@yola avec crayons et grosses gommettes
- elefun @eroballes
- une grosse peluche pour G
- un cheval à bascule en bois
- l'arbre tut tut @nimaux et 2 tut tut znim@ux
Mes parents : si d'ici noyel elles sont proches de la marche, ils offriront leurs premières chaussures... Mais j'y crois moyennement donc pas d'idée... Je pense que si je leur suggère un chèque ils seront éventuellement d'accord.
Parrain de N :
Marraine de N : un cube d'activité avec des formes à encastrer en bois
Parrain de G : zèbre tourni rebond
Marraine de G : un jouet pour le bain qui fait des bulles
Mon frère
Mes beaux parents
Mes grands parents
Je pensais à la baleine litt*le tik€s, des cubes de constructions en bois ou des livres... Mais bon elles ont vraiment beaucoup de jouets, vont en avoir beaaaaaucoup encore... Et la maison n'est pas tellement extensible....
Alors à vos idées !!
Oui je sais elles vont déjà être pourries gâtées.... Chose que je ne voulais pas... Bah c'est plus fort que moi