Pour moi, je ne vais pas vous aider, il n'y a qu'un seul remède hélas la ...... Patience

Il n'y a pas de remède magique pour les dents

c'est pas facile pour les bébés, pour les parents, entendre vos enfants pleurer jour et nuit, essayer de les calmer, de les distraire, et que rien ne fonctionne. On se sent impuissant, on voudrait les soulager, mais comment

Si vous avez essayé de les soulager avec les produits spéciaux vendus en pharmacie, et que ça ne suffit pas, hélas vous ne pouvez pas faire mieux qu'attendre
Entre les pleurs, les fesses et les joues rouge, voire la fièvre ...(. Quoique, au sujet de fièvre, un Dr me disait que la fièvre pour les dents ne dépassait pas telle température., et bien une des miennes dépassait largement les 39°, et pour lui non ce n'était pas les dents, et ben comme c'était idem a chaque nouvelle dent, je me suis fait mon opinion ....) le doliprane et autre sont la seule solution, temporairement, mais les colliers d'ambre, moi franchement jamais !
Et tout dépend aussi de l'âge de votre bébé, ça peut être dangereux aussi de donner un bâton de guimauve de la pharmacie, un simple boudoir à votre bébé...