19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 06:04:41
Événements liés
  • Sweety's Parc Blois, Jx&+45: 14 Décembre 2014
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rencontre à Sweety's Parc de Blois (41) par Jx&+45  (Lu 1660 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« le: 16 Novembre 2014 à 18:32:53 »

L'ASSOCIATION JUMEAUX ET PLUS DU LOIRET

organise un après-midi

à SWEETY'S PARK de Blois/Vineuil

Plaine de jeux d'intérieur

le Dimanche 14 décembre
de 14h à 17h00[/color
]

Pour les adhérents de l'association et les futurs parents de multiples du Loir-et-Cher.
Contactez l'association pour plus d'information. Les adhérents ont reçu l'information dans le flash-info de novembre. Sur inscription.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2014 à 19:43:14 »

147 vues à ce jour et ... 1 famille d'inscrite ... + 2  familles d'administrateurs ...

Pourtant cette sortie a été demandée par les adhérents

Y'a quelqu'un ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #2 le: 10 Décembre 2014 à 22:02:50 »

nous on va essayer de passer mais je ne peux pas confirmer...
on est de sortie le samedi soir, donc tout va dépendre de la fatigue ambiante mais on va faire notre max pour être là 
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3 le: 12 Décembre 2014 à 21:34:09 »


Au regard de la très faible participation, le CA a décidé d'annuler la sortie de dimanche. Je préviens ainsi les personnes qui auraient décidé de venir sans prévenir.

Bon week-end malgré tout.

Rappel : Le forum de la Fédération est un forum public, ouvert à tous, familles de singletons, parents de multiples non adhérents aux associations départementales. Nous ne pouvons pas toujours identifier qui est derrière un pseudo, par conséquent nous avons des règles d'inscriptions aux manifestations avec un contact/une adresse mail-courrier où s'adresser. Merci.
 

 
 
 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: