28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:27:29
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Déjà 1 an, et tellement difficile de se reconstruire...  (Lu 12918 fois)
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #45 le: 07 Septembre 2015 à 23:49:44 »

Sandra,

Merci du conseil, je vais essayer de me procurer le format pdf, je pense qu'il peut vraiment m'aider face à toutes mes interrogations.
J'suis désolée d'avoir répondu si tardivement,il y'a eu les vacances bien chargées et puis la reprise de l'école!
Mon aîné est rentré au CP, donc un peu plus de temps à consacré aux devoirs!et toi comment s'est passée la rentrée de ton fils avec cette nouvelle organisation?
D'ailleurs comment va-t-il? Et tes petites ?
Avez vous pu partir qq jours en famille?
As tu pu planter cet arbre?

Je t'embrasse et à bientôt !
Douces pensées à nos petits anges
Journalisée
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #46 le: 13 Septembre 2015 à 22:23:18 »

Coucou Aurélie

La rentrée de Laurent s'est très bien passée. Il va bien. Cette année, je lui ai trouvé des activités en plein air le mercredi pour lui permettre de se dépenser après l'école. Les filles vont bien. Nous avons réussi à partir quelques jours en vacances avec les enfants, çà m'a fait beaucoup de bien. Je t'envoie demain un mp pour t'expliquer comment s'est déroulé mon EMDR. J'ai commencé à choisir l'arbre que je vais planté le 26 septembre le jour du décès de mon fils Guillaume. Mais, j'hésite entre 2 choix, je verrai le jour venu.

Le livre en pdf m'a apporté beaucoup de réponses à mes questions, encore faut il que l'on soit bien avancé dans le deuil pour avoir cette ouverture d'esprit... Je le relirai plusieurs fois et par à coup pour avoir à chaque fois un peu plus de recul dans la compréhension de l'ouvrage

Je t'embrasse aussi. Bis

Sandra
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #47 le: 25 Janvier 2016 à 19:07:33 »

Coucou Aurélie !
Je viens vous souhaitez plein de bonnes choses pour cette année....meilleurs vœux!!!
Ca fait un petit moment, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille?!
Tendres pensées à ton étoile  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #48 le: 01 Février 2016 à 14:30:12 »

Coucou Fleurs,

Merci beaucoup , je te souhaite également beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, profite bien de ton loulou, ça grandit tellement vite!
Merci de prendre des nouvelles, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Nous allons bien, toujours des moments à " vides" surtout en début d'année.
Après 2 an et demi, j'analyse les choses différemment, forcément davantage de recul.
J'ai essayée de faire au mieux pour avançer, la seule chose que je regrette , c'est de ne pas avoir pris en charges les obsèques...Malheureusement tu ne peux pas faire "marche arrière".
Je m'aperçois également que la vision de la vie que je pouvais avoir auparavant à changer, nous partons davantage en week-end , pour profiter un maximum de notre p'tite famille, ils grandissement tellement vite, et moi je m'accorde davantage de temps;( gym et piano /semaine).
Elliot va bien,quelques soucis avec "la peur" il y a quelques mois, mais en le rassurant tout est rentré dans l'ordre.Je dois l'inscrire à l'école dans un mois,je ne suis pas du tout pressée.
Pour moi, ça signifie qu'il faut passer à l'étape supérieure, et comme c'est certainement le petit dernier , j'ai beaucoup de mal....
Et vous comment allez vous? quel âge à ton loulou? as tu repris le travail? il me semble que tu voyais une psy, tu la vois toujours?
Oh !que de questions.....
A très bientôt et douces pensées à tes petits anges


Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #49 le: 06 Février 2016 à 23:54:14 »

Aurélie,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire merci pour tes vœux

Oui ce genre d'épreuves nous change, contente de lire que vous profitez bien de vous retrouver en famille, c'est vrai que les enfants poussent si vite. Tu arrives à prendre du temps pour toi aussi c'est une bonne chose, c'est important pour ton épanouissement et celui de ta famille, de tes enfants!
Pour les regrets, malheureusement il y en a toujours, au moment où il faut prendre une décision surtout dans un tel contexte, il est difficile d'anticiper je crois, non tu ne peux pas faire marche arrière.... Tu arrives à en parler à ton fils aujourd'hui? à mettre des mots? En tout cas tu t'en sors très bien je trouve avec beaucoup de courage.

Des soucis avec la peur? Tu saurais m'en dire plus? Déjà l'inscription à l'école, je veux bien croire que ce soit un cap!

Killian a 8 mois (déjà), il pousse bien et vite c'est fou, je ne travaille pas pour le moment donc je profite à fond,, c'est un tel bonheur, j'ai passé des caps et aujourd'hui ça va sauf que je mets loulou en garderie 2 fois la semaine depuis 4 mois bientôt, l'adaptation est compliqué, au départ il avait bcp de mal avec les bruits, ça va mieux mais dès qu'un adulte n'est pas en contact avec lui il angoisse, c'est difficile a expliquer.....il accepte sans problème la séparation avec maman mais à la garderie il est comme fermé, joue difficilement, pourtant il est très attentif, observateur mais ne va pas vers les autres malgré ses sourires charmeurs. Je ne vois plus ma psy depuis octobre, on a estimé que c'était le moment mais je vais reprendre rdv pour ça, en plus j'ai bcp de mal à le faire dormir la journée depuis la garderie alors qu'il est épuisé. J'ai parlé il y a peu, à la directrice de la garderie de son histoire et elle comprend mieux ses réactions, voir ses angoisses, il va lui falloir du temps et beaucoup d'écoute et d'amour.
Voilà un peu les news
Prends bien soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #50 le: 04 Octobre 2016 à 15:05:46 »

Il y a 3 ans aujourd'hui, je devenais maman et mamange!Quelle cruauté de devoir partager son coeur ...
Nous ne t'oublions pas p'tit ange....

Voici la phrase écrite par ton frère hier:"Je t'aime ma petite soeur qui s'appelle Camille, ne t'inquiète pas , tout le monde t'aime".


Ta p'tite famille qui t'aime!
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #51 le: 04 Octobre 2016 à 23:57:33 »

 Bisou Bisou Bisou a Camille...


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #52 le: 06 Octobre 2016 à 14:53:19 »

pensées à Camille pour ces 3 ans d'Ange
Journalisée
camille09
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #53 le: 03 Octobre 2018 à 23:06:58 »

Tu es né , il y a 5 ans...Déjà ... Nos routes se sont séparées cette nuit  du 4 octobre 2013,quel douloureux souvenir !
Je revois cet instant magique, quand la sage femme me tend ton frère dans les bras, et puis devoir me dire ,qu il me reste un ptit bonhomme  à mettre au monde...mais sans vie.
Quelle cruauté pour une maman!

Aujourd’hui même si les années passent, tu fais partie de notre vie.
Tes frères parlent souvent de leur petite sœur, meme s ils n ont jamais pu te rencontrer,ils t aiment beaucoup .

D ailleurs Elliot a écrit dans son cahier de vie, qu il avait une petite sœur qui s appelait Camille....


Nous pensons fort à toi et nous ne t oublions pas !

Nous te souhaitons  un très bon anniversaire petit ange....

Ta petite famille qui t’aime.♥️♥️♥️
Journalisée
Anneth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #54 le: 04 Octobre 2018 à 22:43:01 »

Douces pensées à ta petite Camille  Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: