Copier coller du groupe Facebook
Coucou les filles, je viens d'avoir des nouvelles de ma trinomette Jenny, qui a eu quelques complications...
Je vous rassure de suite avt de poster le résumé, elle va bien et les petits aussi. Ils sont très sage et c'est que du bonheur pour eux.
Msg de Jenny :
"Complications pour moi retour au bloc cette aprés midi départ 14h et revenue vers 15h30, pour une brèche d'anesthésie.
Pdt 2 jours je pouvais plus me lever sans avoir une barre au crâne, mal de tête énorme comme si je pouvais pas garder ma tête droite, tête qui tourne et tension.
Donc obligé d'être un max allongé complet a plat, je pouvais rien faire, même pas je mangeais, bref l'enfer. Ils ont fait plein de tests, vu différents docteur cardio, endocrino et anesthésiste.
Ils ont testé de me mettre sous perf de médoc + fort, pour finalement conclure que c'était une brèche (une perte du liquide rachidien ds la colonne là ou g été piqué pr l'anesthésie de la cesa). Donc retour au bloc ils m'ont pri du sang du bras qu'il ont réinjecté ds la colone.
Et voilà problème résolu

bon j'ai le dos en vrac, les bras piqués de partout mais enfiiin je peux me lever ou m'assoir et gérer mes fils!!
Cela s'appelle un blood patch pour colmaté la brèche."