04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:50:45
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 192126 fois)
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 12 Juin 2015 à 12:58:43 »

echo ce matin a 37+2
Le puce n'est pas décidée a grossir .... estimée a 2k100.
Sinon, elle va bien , dopler OK, elle bouge bien.

On attends le monito de lundi + vérification du col.
Mon dossier sera étudié mardi à l'hôpital  pour définir une date de déclenchement, très certainement courant de la semaine prochaine.

c'est la dernière ligne droite  Sourire
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 12 Juin 2015 à 13:52:27 »

Sev à vrai dire quand elle m'a sortit que si ils attendaient la semaine du 22 et qui pourrait y avoir une césa je ne lui ai pas posé la question de savoir si ils allaient tout essayer avant  Huh?
Ça je m'en fais pas pour le deuxième il suivra son frère 
Ça te relaxe bien le yoga Sev?

Chouss
Ba le j1 à moins de liquide elle m'a même demandé si j'ai perdu quelques choses ba non enfin je sais pas  mais elle a dit qu'il n'y avait  rien de grave que ça arrivait chez les juju ça je m'en fais pas  Clin d'oeil
La ou je m'en fais c'est si j'ai une césa je m'aime vraiment pas les opérations donc ça me fou les boules mais si pas le choix je le ferais pour la vie des petits Clin d'oeil

La je revois ma SF lundi elle va sûrement encore essayer des techniques et elle m'a dit qu'on essayerait avec l'homéopathie ....
Ce matin j'ai acheté un ballon j'en ai fais trente minutes ce midi et la trente minutes ce soir je sent des contractions mais bon c'est des fausses mais comme dit ma SF et le gygy elles y contribuent quand même donc je continuerais demain car ça fatigue un peu    

bienvenue au club  des dossiers étudiés bou2chou 

La ça se concrétise pour tout le monde en gros en deux semaines Oulalala c'est la floraison à gogo des tournesols  Souriant
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Maudchou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 13 Juin 2015 à 08:20:25 »

Coucou tout le monde

me revoilà sur le forum ;-) après un début de semaine mouvementé mais vous êtes déjà toutes au courant ;-)

Mes nénettes vont bien et c'est bien le principal !!

Franchement quand j'ai perdu les eaux c'était la panique !! 1 mois d'avance au secours !!! mais mes nénettes sont de vraies championnes !

Et honnêtement je me faisais tout un monde de la césarienne et franchement ça s'est super bien passé Sourire Après bien sur ça ne remplace pas le côté magique de la voie basse mais ça va super vite et généralement au bloc ils ont l'habitude des mamans stressées !! C'était mon cas, l'anésthésiste n'a fait que me raconter des blagues pour me faire rire et en même temps hyper à l'écoute, il m'a fait faire de la sophro, juste le top !

Comme j'étais toute seule en salle de réveil et que mes loulettes se débrouillaient bien, elles sont venues me voir dans leur couveuse mais j'avoue que sur ce point, j'ai eu bcp de chance

Bref tout va bien, mes loulettes ont perdu du poids mais normal, on fait le point la semaine pro pour elles et pour moi... Et de mon côté ça tiraille un peu mais c'est gérable !

Bravo à toutes pour les naissances, les passages de cap 36/37 SA ! vous êtes trop fortes !! Sourire

A très vite
Journalisée

Maman d'un grand garçon de 3 ans 1/2
En attente de deux nénettes
grossesse bi-bi
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 13 Juin 2015 à 11:59:09 »

Rhooo je nai encore une fois plus les notifications... Triste
Felicitations a vous toutes je suis étonnée qu il n y ai pas plus de naissance. Vous tenez le bon bout. Presque tout le monde sera a terme!
Ici la nenette prend bien du poids et s integre bien a la vie de famille. Elle va bientot passer les 3 kg. Le 25 mai elle etait a 2kg060... ca etonne la pediatre tellement elle pousse bien.

Mardi on va lui faire une echo de la moelle epiniere car elle a une faussette et niveau de la raie des fesses. C est peut etre rien comme ca peut etre une moelle mal refermée... on attend mardi pour les resultats...

Bon courage a vous toutes. 
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 13 Juin 2015 à 13:15:02 »

Super marine elle a bien reprit du poids la poupette en espérant que ce ne soit rien cette petite faussette  Clin d'oeil

Les filles j'ai une question
Vos contractions vous les sentez où?
Car je sais plus trop quoi penser à mon fils je les ai eu en bas du dos niveau reins
Pour cette grossesse j'en ai eu quelques une idem et quelques une devant bas du ventre
Et j'ai le ventre hyper dur mais mal dans le dos au dessus des reins  Huh? Limite milieu du dos est ce possible?
Ou alors j'ai fais un peu trop de ballon 
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3440 le: 13 Juin 2015 à 15:42:18 »

Super Léa ! Bon en espėrant que cet examen ne soit là que pour rassurer !

Pour les contractions, je saurais pas dire, j'en ai eu qu'une fois des douloureuses et je m'en souviens deja plus lol on verra bien je vais pas etre sans en avoir pendant les 2 dernieres semaines, non ? 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 13 Juin 2015 à 16:14:22 »

Coco j ai eu exacgement la meme chose. Contractions dans le dos. Aux jumelles je l ai 1i plus eu dans le bas ventre et les reins.
Par contre a cette grossesse encore une fois le monitos ne detectait pas les contractions.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 13 Juin 2015 à 17:34:19 »

peux pas vous aider car je ne sais reconnaître des contractions parfois le ventre se durcit, il paraît que ce sont des contractions... rarement des douloureuses. les "contractions" de fin de journée c'est plutôt genre mal dans le bas du ventre, et ça revient plusieurs fois.

Maudchou il est chouette ton récit car tu donnes plein d'espoir dans ton message, et surtout très positif Bisou Bisou Bisou

coco, oui le yoga relaxe bien mais c'est sportif quand même  Tire la langue en fait on fait des postures et des exercices de respiration tous bêtes, mais prendre conscience de son corps c'est du vrai sport! j'avais des courbatures dans les cuisses! Tire la langue

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 13 Juin 2015 à 17:45:25 »

Je pense effectivement que c'est bien des contractions aussi même si je les trouve un peu haute
Car je suis censée  dormir à cette heure ci mais depuis tout à l'heure j'en ai quelques unes elles ne m'avaient pas trop réveillés c'est mon hom qui m'a réveillé avec son réveil    maintenant pour me rendormir ça risque d'être coton   d'autant plus que je me sens un peu barbouillé là   ......

Ah oui Sev carrément des courbatures moi qui pensait que c'était quand même tranquille mine de rien ça bosse 

Pour les contractions y'a deux sortes les fausses qu'on reconnaît elles durcissent le ventre quelques secondes et puis disparaissent sans faire mal à intervalle irrégulières
Et puis les vraies celles qui font mal au bas ventre comme des règles voir plus douloureuses ou celles qui font mal au niveau des reins  qui elles reviennent régulièrement et s'intensifient au fur et à mesure ou peuvent rester espacer sur plusieurs jours

En faite je pense avoir perdu le bouchon muqueux ce matin  Huh? c'est pour ça que  j'ai des contractions depuis in d'aprèm mais pour le moment je les gére et elles ne sont pas trop rapprochées, j'espère car mon hom vient partir bosser  au pire je le rappel si ça devient de plus en plus rapprocher....
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 13 Juin 2015 à 19:08:30 »

Rhooo je nai encore une fois plus les notifications... Triste
Felicitations a vous toutes je suis étonnée qu il n y ai pas plus de naissance. Vous tenez le bon bout. Presque tout le monde sera a terme!
Ici la nenette prend bien du poids et s integre bien a la vie de famille. Elle va bientot passer les 3 kg. Le 25 mai elle etait a 2kg060... ca etonne la pediatre tellement elle pousse bien.

Mardi on va lui faire une echo de la moelle epiniere car elle a une faussette et niveau de la raie des fesses. C est peut etre rien comme ca peut etre une moelle mal refermée... on attend mardi pour les resultats...

Bon courage a vous toutes. 

C'est vraiment une bonne nouvelle qu'elle prenne bien comme ça. Et comment vous avez vu qu'il fallait consulter le pediatre en parler ?
Ben j'espère que mardi les nouvellles seront bonnes
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 13 Juin 2015 à 19:48:17 »

Juste pour vous dire que les petits bouchons de toto sont arrivés ce soir par Vb après un déclenchement ce matin.
Je lui laisse vous annoncer le sexe et les prénoms quand elle redescendra sur terre  Bisou

Tout le monde va bien
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3446 le: 13 Juin 2015 à 20:04:32 »

Merci Ninie ... J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 13 Juin 2015 à 20:12:56 »

trop hâte d'avoir la suite des nouvelles ihi chouette chouette
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 13 Juin 2015 à 20:40:58 »

Tout pareil je suis impatiente d'avoir des nouvelles! 
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3449 le: 13 Juin 2015 à 20:47:13 »

Felicitations Toto ! Et que de suspens ! Lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 249
Imprimer