20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:37:51
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 164283 fois)
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 08 Juin 2015 à 23:02:31 »

On assure oui oui oui !!! c' était pourtant pas Gagné me concernant et pourtant 35+ 5 aujourd'hui.

Je vois que je suis pas la seule à râler dans la queue...  A la pharmacie ici dans ma campagne ce sont les petits vieux qui font genre, j'te vois pas 🙈 Et le pire chez Gyneco ce sont les autres femmes enceintes qui en general sont à un terme moins avancé et qui n'ont aucune pitié même en me voyant assise avec mon gros bidon sur la chaise de la file d'attente. Si je ne dis pas hey, c'était moi avant je me fais griller ma place auprès de la secretairem Mouais c'est ca, dis que t'as pas vu mon bidon peut être...

Maudchou pour la cesarienne rien de sur encore, verdict mercredi midi après visite chez le Gyneco et prise de mes appartements à la clinique. J'ai 3 options:
- cesarienne programmée
- déclenchement et voie basse
- déclenchement mais travail trop long pour la pepette et passage en cesa pour pas la fatiguer
Je doute fort vu mon col que le travail commençe seul d'ici la fin de la semaine. 8 mois de stress, 4 Hospital, pour éviter qu'ils sortent prématurément et maintenant qu'il faut sortir y a plus personne... 😂

Coco donne nous des News demain.

Bonne nuit
Bisous

Journalisée
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 08 Juin 2015 à 23:13:09 »

Chouss si j'ai pas répondu pour les binômes c'est que ce n'est évident pour moi tu sais oú j'habite? Avec le décalage c'est pas évident

J'aurais bien mis une photo de mon énorme ventre mais sur ce truc je n'y arrive pas
Le mieux serait sur Facebook hein?  Clin d'oeil en plus j'ai d'autres photos que j'ai fais comme du belly painting....et toutes les petites créations maisons
Chouss tu peux me dire comment faire pour vous rejoindre sur FB
merci d'avance

Je n'ai pas dormi de la nuit énorme douleur dans le dos à croire qu'il y en a un qui s'y est déplacé    ça me fait un point... Bref dans une heure j'ai rdv je vous tiens au jus
Bonne soirée à vous
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3392 le: 08 Juin 2015 à 23:14:44 »

Je vous rassure, je vis a Nantes et je peux crever pour qu'on me laisse la place ! Juste l'autre jour mon homme commencait a poser les produits sur le tapis et 3 caissieres a la suite viennent me dire que je peux aller en caisse prioritaire (ou il y avait une queue monstre) donc je refuse poliment, elles me disent que je peux demander aux gens de me laisser la place, c'est bien mignon mais devoir quemander a 5 personnes et subir leur regard furieux pour me retrouver au meme point que la ou on etait merci bien ...
puis une 4eme caissiere "carte pass" vient me dire qu'elle ouvre, donc la pour le coup on a daigné y aller, sauf que aussi charmante qu'elle fut elle a proposé la meme chose a 2 autres personnes qui se sont bien sur precipités ... resultat j'ai attendu, et pour le coups je suis meme devenue desagreable ..

Les coups d'oeils dans la rue j'ai le droit aussi, pourtant j'ai un "petit" ventre ... mais bon on a pas fini d'etre des curiosités alors je tache de pas etre susceptible pour si peu.

Ici c'est beaucoup de fatigue, pas la grande forme, un petit instant de fievre passé mais je surveille, on garde le cap lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 08 Juin 2015 à 23:33:07 »

Ah oui le coup de 'je vous ouvre une caisse' et te faire souffler la place par le gars avec son caddy de bières plus pressé que tt le monde....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3394 le: 09 Juin 2015 à 07:33:53 »

Coco et Maudchou : MP  Clin d'oeil Bisou

Soyez sages les 2 en 1, les 3 en 1 et même la 4 en 1  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maudchou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 09 Juin 2015 à 10:14:46 »

d'ac Mapépéé ! tu me diras ;-)
moi verdict le 16 mais je ne pense pas qu'elle se soit retourné.. Et comme à priori elles sont balaises, je doute fort qu'elle ait la place de faire sa pirouette !!

ça commence à être rude pour plusieurs d'entre nous, courage !! ça va le faire

Moi j'ai l'impression que je vais me démantibuler... RDV Osthéo à 14h, je vous dirai ce que ça a donné

Coco t'es où ?? En mode curieuse... ;-)

A vite Sourire
Journalisée

Maman d'un grand garçon de 3 ans 1/2
En attente de deux nénettes
grossesse bi-bi
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 09 Juin 2015 à 10:19:49 »

Bon alors merci Chouss pour l'invite

Ici donc monito fait ils vont très bien à part moi mdr
Tension à 13 au début puis une heure après 11 donc ras
Elle ne m'a pas donné le petit coup de pouce car comme je vais au cht demain pour mon écho des 15jours elle veut voir si ils vont faire quelques choses
Si ils ne font rien je l'appel et jeudi elle me déclenche

Maudchou j'habite en nouvelle Calédonie  Clin d'oeil
Journalisée

puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 10 Juin 2015 à 00:41:24 »

Félicitations à Futuremaman!
 Bravo aux filles pour les 34 sa, mais aussi Charlotte pour les 37 Whaouh!
Ça va s.enchainer la pendant les deux prochaines semaines
Marraine Chouss j.espere que t.as prévu une cure de vitamines et la maxi boîte de mouchoirs  Tire la langue
Marine : quel manque d'humanite vraiment. Tu ne devrais pas subir ca. Bon retour avec ta poupée à la maison
coco tiens nous au courant
Trinomette courage et j'espere que tu sauras vite qu'elle solution sera choisie. Histoire de te préparer

Ici bon bah je me remets à peine de mon otite. Les antibios me fatiguent heureusement q je les arrête demain
J'ai des contractions différentes depuis la semaine dernière, qui me coupent la respiration. Mais elles ne se multiplient pas donc je ne panique pas même si c très désagréable. J'ai quand même finalisé ma valise au cas ou.
J'ai fait un scanner du bassin lundi mais résultats envoyés direct à la gygy donc je ne sais même pas ce qu'il en est sorti
Et jeudi écho mensuelle, hâte de savoir comment vont les pépettes
Je n'aurai pas de mesure du col donc j'espere qu'il va bien se tenir d.ici mon prochain rdv avec la gygy le 25 juin
Je me sens un peu abandonnée en ces dernières semaines, en gros je pourrai accoucher n'importe quand puisqu.on ne me surveille pas
J'imagine qu'ils savent très bien ce qu'ils font bien sur

En tout cas on déchire tout les Juillettes!!!!

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 10 Juin 2015 à 02:01:40 »

Coucou les filles
eh bien je reviens bredouille de cette matinée car au cht la sage femme n'a pas voulut me prendre vu que j'avais Timeo avec moi!!! Je lui ai dis que j'avais vu ma sage femme hier car j'avais gonflé elle a regardé son compte rendu mais elle a rien voulut savoir quelle connasse
Du coup J'y retourne vendredi matin  mais demain je vois quand même ma sage femme pour voir ce qu'elle peut me faire
voilà je suis très  énervée car se déplacer pour rien faire de la route 40minutes attendre 30minutes avant d'être prise et entendre dire qu'on peut pas me prendre parce que j'ai mon fils j'ai bien les boules  mais bon fait avec
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3399 le: 10 Juin 2015 à 08:36:56 »

Hello les filles !

Message de Maudchou reçu ce matin  Souriant

Un petit mot matinal pour te dire que j'ai accouché hier soir de deux petites nenettes nommées Naelle et Naïs à 34 Sa+3 et qu'elles vont bien ! Elles sont en neonat et respirent bien ! Pour l'instant elle mangent bien Naelle est née à 22h06 à 2,3kgs et Naïs à 22h07 à 2,1kgs. J'ai d'abord perdu un peu ss savoir ce que c'était puis perdu franchement les eaux à 18h15.. Je suis donc venue a la mater et ils ont décidé de faire la Cesa dans la foulee.. A 21h30 j'étais au bloc et tout s'est bien passé ! Je t'en dit plus dès que possible ;-) a très vite donc!

Bienvenue à Naëlle et Naïs !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 10 Juin 2015 à 10:40:01 »

Hontuex coco! En effet j aurais les boules. Pffff

Bienvenue naelle et naïs. Felicitation maudchou.

Ici premiere nuit pour Léa a la maison, la pauvre elle a poussé toute la nuit elle a de petit pb de transit... j edpere que ca va se deboucher sinon c est suppo.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 10 Juin 2015 à 11:11:36 »

félicitation Maudchou , bienvenue a tes 2 puces  Sourire

de mon coté, 37SA aujourd'hui .......!!!! Sourire
Je vais pouvoir bouger un peu plus après plus d'1 mois et demi a restée allongée.
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 10 Juin 2015 à 11:33:38 »

Félicitations à Maudchou ! bienvenue à Naelle et Nais! l'osthéo a été d'une grande efficacité! Tire la langue Tire la langue

Marine essaie les massages du ventre, ça peut aider. pauvre choupette. les suppo à la glycerine sont super efficaces.

coco bon bah tu es prevenue désormais Timéo devra être mis en garde... pfff, mais tu avais rendez vous? ou tu y es allée par sécurité parce que tu avais le visage gonflé? appelle la la prochaine fois, ça t'évitera des allers retours (longs! en plus) pour rien.

ici rien de plus, je reviens de mes p'tites courses, ça y est ça se précise, j'ai enfin daigné ouvrir les cartons de fringues en 1-3 mois. je ne vais pas etre à court de vêtements! Tire la langue entre le petit de mon amie, mon petit neveu.... bébé va être bien habillé Souriant j'ai racheté ce matin des petits bodies de la marque "petit bégui*n", c'est extra j'adore. si vous ne connaissez pas: http://www.petit-beguin.fr/?gclid=CJblzuzohMYCFdTKtAodcC0AeQ

comme ce sont des bébés d'été cela s'y prête encore plus, et la qualité est excellente. j'adore.
et puis j'ai fait le plein de produits, cotons etc pour bébé. il reste le lit à monter, la chambre à aménager....

Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 10 Juin 2015 à 13:50:23 »

Félicitation à Maud et bienvenue aux deux poupettes

Sev
C'était prévu ce rdv mais ils ne stipulent pas que les enfants sont interdits enfin bref c'est fait du coup j'y retourne vendredi j'espère ne pas tomber sur la même SF car déjà à Timeo je l'avais eu et je ne l'aimais pas et la de revoir sa tête  bref....
Ca y est tu te lances dans l'aménagement et les achats  Clin d'oeil
J'avoue que moi aussi entre les affaires que j'ai garder du grand et que ma famille m'a acheté eh bien je suis tranquilles jusqu'à leur 1an !!!!

Oui marine les massages ça aide Timeo des les premières nuits à l'hôpital avait ça et la SF m'avait conseillé de lui replier les jambes sur son ventre et de faire des ronds pour le calmer et ça avait super bien fonctionné  Clin d'oeil
Journalisée

Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 10 Juin 2015 à 15:09:31 »

Félicitations maud
Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 249
Imprimer