20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 09:35:31
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163896 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 02 Juin 2015 à 13:03:40 »

Moi aussi je trouve ça bizarre, quels chocs pendant la grossesse?  Bb est dans sa poche Dc ne peut pas avoir de choc???
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 02 Juin 2015 à 16:11:03 »

Be il etait coincé sous mes côtes et ca me faisait pleurer tellement j avais mal et la.il a lzs fesses ttes bleues...c est hallucinant. ..je ne sais pas d ou ca peut venir a ppartde mes cotes...bon l essentiel ccest qu il n a pas mal...

Sinon je sors samedi matin de la maternité avec gianni....l hôpital des enfants ne veut pas me donner chambre si y a gianni dc je vvais rentrer tranquillement a la maison et on se debrouillera pr les aller retour car selon le doc enzo pourrait sortir semain prochaine. ..franchement je le trouve un peu trop optimiste....enfin on verrabien et surtout on croise les doigts
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 02 Juin 2015 à 19:08:48 »

Coucou les filles,

Bou-2-Chou contente de voir que tout va bien et que tout suit son cours

Sev, arrives-tu à te reposer depuis le début de ton congés mat? As-tu fait le test glucose? Hum c'est tellement bon, je le referais bien, hihihi  En tous les cas tu vas nous faire un beau bébé.

Audrey, heureuse de voir que tout le monde va bien. Trop bizarre le bleu sur les fesses d'Enzo, ça ne peut pas venir de l'accouchement tu crois? Tu dois en avoir ras la casquette de l’hôpital, en effet il commence à faire chaud ici  Clin d'oeil. Pourquoi penses-tu que la sortie d'Enzo est précipitée? Il reprend bien du poids ?

Marine quand penses tu que Léa pourra sortir?

Soso comment ça se passe avec les filles ?

Bon, pour celles que ça intéressaient, j'ai fait ma geek et me suis lancée dans mes calculs de frais nounou/crèche.  Je ne vous ai pas oublié, c'est fait. Maintenant, je ne sais juste pas comment vous faire passer le fichier excel... Trop compliqué d'expliquer tous les calculs mieux vaut jeter un oeil aux tableaux comparatifs et aux formules. Ceci dit, contrairement à ce que je pensais la crèche est plus intéressante qu'une ass mat même avec des revenus qui plafonnent comme c'est le cas pour nous.

Je cherche un moyen de mettre le fichier qq part!! Huh?

Bisous

Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 02 Juin 2015 à 19:12:10 »

Hum sur facebook tu as juste a cliquer sur +fichier mais ici je ne sais pas... ah moins de le transformer en image et de le poster sous forme d'image
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 02 Juin 2015 à 19:17:26 »

Moi pas savoir comment insérer un fichier sur le forum, donc contactez moi en mp ou sur facebook, je vous enverrai le fichier par mail.

tschuss
Journalisée
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 02 Juin 2015 à 19:20:38 »

Ben je te file le tableau de calcul, tu n'as qu'à modifier mes valeurs par les tiennes, les formules de calculs sont toutes faites. Tu peux faire tes propres simulations.
Journalisée
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 03 Juin 2015 à 09:01:34 »

Marianne. ...je vois que tu ttes mise ds lles calculs lol....ttas bien raison c est uutileet ca occupe. ..
Donc pr moi sortie samedi matin...En effet il commence a faire tres chaud ici
En effet je disais qu une sortie d enzo mardi prochain me paraissait prématurée car il tete aapeine il mange par sonde.  Certe ul aa repris du poids mais on est tjrs qqua 1kg8...
Apres comme les médecins disent ca peut aller très vite....

Au fait pr celle qui ont deja accouché vs avez envoyé quoi comme papier a la secu?
Juste un acte de naissance ou yya besoin d autres papiers?
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 03 Juin 2015 à 13:31:40 »

36 SA pour moi aujourd'hui  Souriant

rdv anesthésiste hier: 20 min de voiture aller + idem au retour pour un rdv expédié en 10 minutes......
Bref, ça c'est fait!

Dernier cours de préparation a la naissance hier sur le post partum.
La sage femme nous a conseillée de prendre rdv chez l'ostéo avant l'accouchement, pour s'assurer que le bassin est bien positionné. Je prendrait rendez vous quand j'aurai dépassé les 37sa.

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Maudchou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 03 Juin 2015 à 14:01:58 »

Coucou tout le monde

voilà un moment que je ne suis pas venue, désolée... Le temps passe tellement vite et j'avais un milliards de choses à régler (toutes ne le sont pas encore d'ailleurs... bref !)

Pour les petites news de mon côté,
Je suis à 34 SA demain et j'avoue que je commence à bien galérer... J'ai de violentes douleurs dans le dos, et dans les hanches! Et pas mal de contractions (une dizaine par jour) La sage femme qui vient me faire les monito à domicile me dit que c'est normal... Que je suis en fin de grossesse... J'essaye l'homéo car à priori ce sont des douleurs ligamentaires! à suivre... J'ai aussi pris RDV chez l'osthéo.. J'espère qu'il m'aidera !

Sinon globalement ça va bien, j'arrive encore à dormir donc j'arrive à me reposer mais on a toujours l'impression qu'on ne se repose jamais assez !! lol

J'ai fait l'écho du 8eme mois la semaine dernière et les puces faisaient 1,8kgs et 2kgs donc top ! Le radiologue me disait que si j'allais à terme des 38 SA je risquais de faire des bébés de 3 kilos !!! Car elles peuvent potentiellement prendre 200 grs par semaine !

Je revois ma gynéco mi-juin pour nouvelle écho de contrôle... Mais la nénéette du bas était tjrs en siège ça sent donc la césarienne à mon avis... J'ai l'impression qu'elle essaye de se retourner car elle pousse dans tous les sens !! Mais bon... on verra bien...
J'avoue que ça me stresse un peu... Si y en a qui peuvent partager leur expé césa, je suis preneuse Sourire

voiloù pour les news me concernant niveau santé !

Sinon pour celles qui avaient suivi, nous allons donc vendre notre voiture actuelle et partir très certainement sur un Ford SMax, merci à toutes pour vos conseils

Sinon, la chambre (enfin le lit + table installés dans notre chambre car pas de place) est prête.
Je dois acheter encore qq body manches courtes et pygama été qui vont me manquer et aller récup les premiers éléments dont nous allons avoir besoin : bib, sac à langer, sussu etc..
Mais on y est presque en terme d'orga !!

Je voulais aussi faire une boite à grand frère pour mon grand, j'ai déjà plein d'idées mais si vous en avez aussi Sourire

J'ai mis du temps mais je vous pond un pavé lol, dédolée

Et désolée je n'ai pas retenu tous les évenements des pages récédentes, j'ai eu bcp de lecture depuis le tps que je n'étais pas venue... Triste Mais il y a des bonnes nouvelles !! Tant mieux !!

Je vous envoie tout mon courage !! On y est presque !! Sourire

Promis, je vais être plus assidue Sourire

Chouss, au fait je n'ai pas de binômes, comment ça marche ??

A viiiite Sourire
Journalisée

Maman d'un grand garçon de 3 ans 1/2
En attente de deux nénettes
grossesse bi-bi
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 03 Juin 2015 à 15:50:35 »

Coucou Maud

Ici boite du grand frère fait
J'ai pris une grande boîte en carton pour archive que j'ai recouvert de papier imprimer spiderman que j'ai fais à l'ordi
J'y ai mis :
Un paquet de bonbons
Une ardoise veleda
Un livre d'activités de Mickey 5-6 ans (il adore ça )
Un jouet spiderman
Un diplôme du meilleur grand frère
Voilà la boîte est déjà dans le sac prête à partir  car j'espère accoucher samedi vous allez sûrement me dire que c'est con de vouloir accoucher avant mais c'est mon choix et notre choix
J'ai de gros bébés si j'attend encore deux semaines et demi ils atteindront facilement les 3k500g chacun et la j'en peux déjà plus avec leur à peine trois kilos
Et mon grand est né le 7/7 le papa est né le 8/8 donc on aimerait que les petits naissent le 6/6 
Donc depuis hier c'est marche voiture courses (peu de vraies contractions pour le moment )
Demain je continue avec marche je vois la SF je vais voir ce qu'elle en pense
Et puis je continuerais avec le grand ménage  avec musique pour danser évidement tout ça en restant prudente quand même
Et puis si ils arrivent tant mieux sinon c'est pas grave mais au moins j'aurais essayé (je sais très bien que ce ´n'est pas moi qui décide de leur arrivée mais bon.....
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3325 le: 03 Juin 2015 à 16:51:17 »

Coucou  Souriant

Je vous suis tranquillement et je vois que ça avance bien même si je sais très bien que ces dernières semaines sont difficiles.

Hier, pour moi, c'était la sortie de l'école. J'avais pris un jour de congés ; c'était une journée sympa.

Depuis ce matin, j'ai enchaîné le RDV ophtalmo pour mon fils (on intensifie les mesures avec l'orthoptiste ... Ça m'a un peu cassé le moral dès 9 h du mat !   )
Ensuite on est allés dans un magasin qui vend de la porcelaine blanche pour préparer le cadeau de fin d'année de la maîtresse. J'ai eu le temps de faire 10 crises cardiaques dans les 20 mn où on y est restés.
Puis nous voilà chez l'opticien pour commander les nouvelles lunettes. Ma fille a été sage mais mon fils m'a "foutu la honte" pour les mois à venir. Il courait partout, sautait de carrelage en carrelage, se roulait par terre pendant que je faisais les papiers ... Rien de ce que je pouvais dire (même avec un soupçon de menace) n'a pu le stopper.
On est rentrés pour le déj puis piscine.

Là, depuis qu'on est à la maison, ce n'est que chamailleries, cris, ... Je perds patience ... J'aurais bien envie de les massacrer mais ce n'est pas autorisé, je crois  Tire la langue

Vivement le sport ce soir !!!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 03 Juin 2015 à 17:23:29 »

Et bien Chouss c'est sacrément mouvementé dis donc ! tu veux nous faire peur ?! lool

Coco tu peux aussi tenter les rapports au lit ça avait été super efficace pour ma soeur :p

Maud en effet le pavé lool je ne savais pas pour les 200grammes par semaine c'est cool Sourire on avait la pepette de 1.900kg au même stade que toi et j'espère qu'elle a bien grossit depuis donc c'est cool! et le pépère faisait 2.500 déjà le gros lol
Pour les contractions j'en ai toutes les 8 minutes depuis  des semaines (2 mois?) donc je confirme c'est normal  à ce stade ça travaille.

Je suis allée acheter une brassière moi cet après-midi et ben je suis restée très très peu de temps même si j'ai le droit de remarcher. Le petit qui est en bas donnait des coups j'avais des décharges à un endroit peu agréable ^^ et vite fatigue et chaud du coup j'ai pas traîné ! j'étais avec maman hein pas seule je rassure ! Mais du coup je me dis que oui il est temps que je rebouge un peu car je fatigue très vite et on va pourtant avoir besoin de forces bientôt !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #3327 le: 03 Juin 2015 à 19:08:41 »

Chouss tu n'a pas l'air de t'ennuyer lol

Mapépée je suis également preneuse de ton fichier excel stp je t'envoi mp pr te donner adresse mail

Dis donc les filles vous allez nous faire de beau gros bébé c'est génial ça!!!

Pr moi, la commode est montée ça y est, et les affaires rangées (bodys+pyjamas naissance et 1mois), le reste ira ds leur armoire
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 03 Juin 2015 à 19:20:35 »

Chouss c.est clair tu veux qu'on garde nos bébés au chaud toi :-)

maud contente de savoir que tu vas bien. L'ostheo m'a beaucoup aidé pour le mal de dos que je me traînais depuis quelques temps. J'espere qu'il te soulagera toi aussi

coco et Sev les beaux bébés que vous nous faites :-) Sev j.espere que tu sauras vite pour le diabète et que tu passeras a coté de ca.

Audrey c incroyable cette histoire de bleus! J.espere que la période où les deux petits vont être séparés ne va pas durer trop longtemps, que cela ne t.epuise pas trop

Ici ça va mais je me choppe toutes les merdes en ce moment. La c otite et rhume carabine. J'en ai un peu marre d.enchainer. Mais bon les petites vont bien donc c'est le principal.

mapepee merci pour tes tableaux et calculs savants. Je t'ai envoyé aussi mon mail par texto.

De gros bisous les filles, en attendant les nouveaux petits tournesols
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #3329 le: 03 Juin 2015 à 22:07:37 »

Rdv demain a 14h15 au chu pour mon monitoring, pds et urine, on verra a quelle sauce je vais etre manger hihi
C'est l'ancienne propriétaire de notre maison qui m'emmène, sympa! Je n'aurais pas a conduire et puis on fait une pause a demi trajet, elle m'a proposé de manger chez elle le midi, du coup c'est ma sortie de la semaine lol
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: