Coucou tout le monde
voilà un moment que je ne suis pas venue, désolée... Le temps passe tellement vite et j'avais un milliards de choses à régler (toutes ne le sont pas encore d'ailleurs... bref !)
Pour les petites news de mon côté,
Je suis à 34 SA demain et j'avoue que je commence à bien galérer... J'ai de violentes douleurs dans le dos, et dans les hanches! Et pas mal de contractions (une dizaine par jour) La sage femme qui vient me faire les monito à domicile me dit que c'est normal... Que je suis en fin de grossesse... J'essaye l'homéo car à priori ce sont des douleurs ligamentaires! à suivre... J'ai aussi pris RDV chez l'osthéo.. J'espère qu'il m'aidera !
Sinon globalement ça va bien, j'arrive encore à dormir donc j'arrive à me reposer mais on a toujours l'impression qu'on ne se repose jamais assez !! lol
J'ai fait l'écho du 8eme mois la semaine dernière et les puces faisaient 1,8kgs et 2kgs donc top ! Le radiologue me disait que si j'allais à terme des 38 SA je risquais de faire des bébés de 3 kilos !!! Car elles peuvent potentiellement prendre 200 grs par semaine !
Je revois ma gynéco mi-juin pour nouvelle écho de contrôle... Mais la nénéette du bas était tjrs en siège ça sent donc la césarienne à mon avis... J'ai l'impression qu'elle essaye de se retourner car elle pousse dans tous les sens !! Mais bon... on verra bien...
J'avoue que ça me stresse un peu... Si y en a qui peuvent partager leur expé césa, je suis preneuse
voiloù pour les news me concernant niveau santé !
Sinon pour celles qui avaient suivi, nous allons donc vendre notre voiture actuelle et partir très certainement sur un Ford SMax, merci à toutes pour vos conseils
Sinon, la chambre (enfin le lit + table installés dans notre chambre car pas de place) est prête.
Je dois acheter encore qq body manches courtes et pygama été qui vont me manquer et aller récup les premiers éléments dont nous allons avoir besoin : bib, sac à langer, sussu etc..
Mais on y est presque en terme d'orga !!
Je voulais aussi faire une boite à grand frère pour mon grand, j'ai déjà plein d'idées mais si vous en avez aussi
J'ai mis du temps mais je vous pond un pavé lol, dédolée
Et désolée je n'ai pas retenu tous les évenements des pages récédentes, j'ai eu bcp de lecture depuis le tps que je n'étais pas venue...
Mais il y a des bonnes nouvelles !! Tant mieux !!
Je vous envoie tout mon courage !! On y est presque !!
Promis, je vais être plus assidue
Chouss, au fait je n'ai pas de binômes, comment ça marche ??
A viiiite