20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:52:06
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163655 fois)
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #3240 le: 27 Mai 2015 à 15:53:31 »

Merci Marraine et ouiiii enfin 34sa   Souriant
allez on continue vers les 35sa 
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 27 Mai 2015 à 17:53:06 »

Bien sûr qu'on te garde, Cacahouete, on va te laisser t'échapper comme ça !!

Je viens de tout lire, que de caps passés cette semaine ! Oui, Marraine, tu vas pouvoir prendre des actions chez kleenex  Et moi aussi d'ailleurs, à chaque naissance, trop de suspense, attendre les nouvelles, et puis après apprendre que tout le monde va bien, quel soulagement !

Ici, pour le moment RAS, touchons du bois, les valises sont faites (encore quelques petits trucs à changer), la voiture trop petite, la chambre pas finie, mais no stress, on y arrivera 

Je serre tous les orifices adéquats et je ne bouge pas pour tenir jusqu'à 36 sa, mais je suis zen car je me dis que ce n'est plus de mon ressort  Tire la langue (bon en même temps, là je fais la fière, mais quand le travail commencera je ferai pas la maline  )

Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 27 Mai 2015 à 19:05:06 »

Cacaouette ca m'allait très bien de penser qu'une personne a presque la même dpa que moi mais là tu m'abandonne Triste  lol

Petit conseil les filles, je suis entrain de faire ma valise et pour les bébés ils m'ont demandé de ramener juste des bonnets et des chaussettes au cas où ils en auront besoin mais le hic j'ai trouvé que taille naissance pas de prema. Vous pensez que ca ira ou ca va être grand?
Journalisée

Grossesse mono-bi.
maman de 2 petites princesses de 10 mois
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 27 Mai 2015 à 20:00:00 »

Ningirl le zen est le maître mot t'as tout pigé Sourire
Moi je serais à 36sa vendredi, je croise les doigts! La sage-femme qui venait à domicile me demande de venir au cabinet à parti de lundi prochain du coup, comme les 36 seront passées et me dit de rebouger un peu aussi pour les muscles..ça fait plaisir mais peur un peu j'avoue !

je ne sais pas du tout pour la taille futuremaman ! moi j'ai pris naissance uniquement c'est quoi les poids estimés ? au pire tu retrousses le bonnet trop grand et les chaussettes :p
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 27 Mai 2015 à 20:10:34 »

Je ne sais pas trop pour le poids estimé mais à 33SA+1 elles étaient à 1600g et 1200g et je vais accoucher à 34SA
Journalisée

Grossesse mono-bi.
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 27 Mai 2015 à 21:29:58 »

Coucou les filles

Félicitation à Audrey !!!! Pour ces petits beaux gars 

Eh bien j'ai failli rester à l'hosto hier après-midi car
J'avais rdv avec la SF pour un contrôle (des papiers et du col ) et là elle me dit le col est ouvert  Pleurs je vois avec le médecin mais vous risquez de rester 48h pour faire les injections et finalement étant à 34+3 j'y ai échappé mais par contre elle m'a bien dit repos repos repos je fais que ça ok un peu de ménage et de trajet mais bon...du coup je dois lever le pied sur les trajets dernier ce matin car je dois aller jusqu'en ville pour des papiers et surtout faire le dernier bilan sanguin puis prendre rdv avec l'anesthésie
Sinon dans la foulé j'ai eu mon écho alors J1 2k470 il a prit 700g!!!! Et J2 2k790 il a prit 600g!!!!! Mais ils doivent rester au chaud encore 15jours c'est ma devis donc je ferais tout   Clin d'oeil

De plus elle a fait une écho du col elle a bien qu'il était ouvert
Et en rentrant sur la route j'ai comme par hasard eu trois vraies contractions  je pense que c'est le faite qu'elles m'ont trifouillés 

Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 27 Mai 2015 à 21:40:57 »

mais ils sont énormes !!!! lol c trop bien !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #3247 le: 27 Mai 2015 à 21:48:07 »

Merci de ma garder les filles lol 
Coco ben ils sont bien gros tes bébés c'est bien ça. Fais gaffe qd mm pr le col ouvert.
Je comprenais pas pk la gyneco aux urgences m'a dis repos allongé et bonne marche. Pour moi les deux sont contradictoires mais je comprend mieux pour les muscles!!!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 27 Mai 2015 à 21:51:13 »

Ln, comment ça se passe de ton côté ?  Bisou

La grossesse suit son cours et se passe bien. Mon ventre correspond au terme de ma premiere fille donc il commence à etre bien encombrant lol.je fais aussi des cours de prepa en piscine:cetait une necessite pour moi de rencontrer d'autres  futures meres sans le côté  médicalisé  de mon debut de grossesse.Mais c'est vrai que de voir que des accouchements ont déjà eu lieu me replonge un peu dans ce que j'ai vécu.Je ne peux m'empêcher d'y penser même si je me suis globalement faite à l'idée de n'avoir qu'un seul petit garcon.je suis un peu stressee car jai une écho vendredi 05 juin et toujours peur dapprendre quelque chose de negatif.par ailleurs,meme si j'essaie  de profiter de  ce dernier mois et demi jappréhende aussi un peu l'accouchement par rapport à cela. Hâte de voir mon petit bout en pleine forme.c'est vrai que je vous lis tous les jours mais je prends un peu de recul également c'est pour ca que j'écris très peu.
Journalisée
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 27 Mai 2015 à 22:12:08 »

Cc les filles.
Felicitation audrey bienvenue a tes ptits, mecs.

Je suis sortie de, la maternité hier sans Léa qui est restée au service arc en ciel pour reprendre du poids et devenir un peu plus autonome quand a la, prise de ses biberons. Mais elle boit 35 ml toute seule depuis que l on a acheté de nouveaux biberons quand elle ne le finit pas car elle s endort on lui met en sonde, je deviens une vraie infirmière.
Elle a pris 70 gr en deux jours, on avance. Elle devraitnsortir la semaine prochaine si elle continue comme ça.  On a hate car rentré sans bebe c ezt assez dure.
 Sa petite soeur Lola sera incinerée lundi. Nous lui dirons un dernier aurevoir. Mais nous sommes heureux d avoir faire ce choix et de l avoir accompagnée jusqu au bout.

Merci a vous toutes du soutien, ca nous a beaucoup aidé et nous aide encore.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3250 le: 27 Mai 2015 à 23:04:15 »

Coco, repos = pas de ménage !! Faut tenir encore un peu pour qu'ils soient en pleine forme. Beaux gabarits quand même  Clin d'oeil

Charlotte, Yessssss ! Ça avance bien. Je suis contente. Continue d'être sage quand même.

Ln, oui, je me doute que des sentiments contradictoires se mêlent. C'est normal. On est là si tu as besoin. Ici on peut tout se dire  Bisou

Ningirl, tu es autorisée à respirer, manger et ... entendre puis c'est tout (ou presque) 

Marine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 28 Mai 2015 à 05:57:08 »

Marine pas trop dur de rentrer sans bébé à la maison?

Eh oui ils sont énorme et ça depuis le premier mois les gygy me le disaient mais là 
Oui marraine le ménage est bannit c'est ma BM qui le fait ou je mets mon robot en route donc ça je touche plus ni le linge mais bon etre dans sa maison et laissez faire la BM mon quotidien ça me dérange car les choses ne sont pas comme elle devrait être bref c'est une question de quelques semaines 
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 28 Mai 2015 à 06:12:48 »

Bonjour les filles,

Marine bienvenue chez toi, j'espère que ta puce sortira bientôt et en attendant que ce n'est pas très dur sans elle.
Journalisée

Grossesse mono-bi.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3253 le: 28 Mai 2015 à 08:10:16 »

Au fait, Coco, en parlant de BM, je crois me souvenir qu'ils devaient déménager pour venir vivre à côté de chez vous mais qu'ils devaient aussi un peu habiter avec vous.
Comment ça se passe finalement ? Tu as pu faire la chambre des bébés comme tu le voulais ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #3254 le: 28 Mai 2015 à 10:34:02 »

Marine bon retour chez toi, Léa se débrouille comme une chef, vite qu'elle vienne découvrir sa maison.
Et pleins de bisous et de pensée
Coco tes bébés sont bien gros, même s'ils naissent avant, tu rendra certaine d'entre nous jalouse lol, tu rentrera vite chez toi si tt va bien!
Et puis tu as raison pr BM, repos repos! Moi c'est ma mère qui m'accompagne cet aprem a l'echo et elle parle de revenir demain pr que mon pere finisse de monter commode et table a langer s'il n'a pas fini auj, et pr faire mon menage, sympa ☺️😍
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: