07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:31:16
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148118 fois)
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2985 le: 06 Mai 2015 à 22:54:35 »

Salut les filles!
Bienvenue yoyo!!!!
Bon plein de trucs à rattraper, je vais essayer de n'oublier personne
Lilisp genial pour ton arrêt!du coup sev tu es la dernière à bosser étant donné que Clara s.est arrêtée hier? Ou je me trompe

Alors je vous rejoins sur l'acupuncture c'est top! Le soucis est que mon acupuncteur est bien trop loin de chez moi et la flemme de chercher un nouveau donc je n'ai pas pu en refaire depuis longtemps

Bout de chou contente pour tes monitos. Tu es bien suivie. Quand auras tu une nouvelle mesure du poids?

Futuremaman j'espere que tu vas aller le plus loin possible et que tes puces vont se remplumer. L.ex de Chouss montre que la situation peut aussi évoluer donc on va croiser les doigts. Tu as des consignes particulières pour les engraisser?

Frida vive les suppo alors :-)

Chouss merci pour le coin de la plage, c'est sur que j'irai faire un tour l'ete prochain :-)

Sinon ici Ca va bien hormis une nouvelle infection, j'en ai marre je les enchaine! Résultat lundi donc je peux pas me soigner et ça démange
...
Prochaine écho vendredi 15 j'espere que les puces auront bien grossi
Je dors toujours avec mon chéri bibi qui accepte gentiment mon coussin
Sinon on a fait la tapisserie, on doit monter les meubles, c'est pas encore super prêt quoi

Tiens j'avais une question pour les mamans: quand peut on bouger des juju?
Je m'explique toute ma famille est en Bretagne.et on aimerai bien emmener les filles après leur naissance pour les montrer et aussi profiter des maisons de nos familles. Est ce raisonnable de se dire qu'on pourrait y aller fin août/ début septembre si elles naissent début juillet? Par ex
Bien sur on va rien prévoir, car on sait même pas quand elles vont naître mais pour avoir un ordre d'idées. Sachant qu'on veut être prudent et que l'important est qu'on trouve d'abord notre équilibre à quatre

Bisous a toutes


Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2986 le: 07 Mai 2015 à 16:15:18 »

HHELLO LES filles

Je viens de lire plusieurs pages car j avais di retard.

Je vois que certaines ont fait de m acupuncture.  CCA DONNE envie mais est ce que ca se fait a domicile et il.me semble que c'est pas remboursé par la secu car c est une médecine douce non?

Sinon hier j ai reçu le petit livre de la caf avec les nouveaux tarifs des allocations et dégoûtée car désormais l allocation familiale octroyée a tt le monde a partir du 2e enfant va être désormais attribuée en fonction des revenus. ...
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #2987 le: 07 Mai 2015 à 16:54:15 »

puce75, pour partir avec les jujus, je ne sais pas te répondre. En tout cas, nous on partira avec la puce début Aout , On va passer 2 semaines a la montagne avec mes parents, mon frère et ma sœur et mon neveu.

Irm cérébral aujourd'hui , tout est OK. C'était le dernier examen a passer pour vérifier qu'elle n'a pas de séquelle de l'opération au laser pour le STT.

Activité passionnante cet aprem: la déclaration d'impôts..... ouillle ouille ... ça a augmenté par rapport a l'an dernier 
Mais au moins c'est fait!

Bon aprem a toutes!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2988 le: 07 Mai 2015 à 17:10:39 »

Puce moi je partirais...on a des trucs de prévu dès août aussi et on s'est même posé la question à vrai dire ! Juste éviter les passages de bras en bras constamment je pense ...

Audrey j'avais pas vu ça :-(

Ici aussi les impôts ont augmenté c'est juste horrible mais bon je préfère ça c'est juste que j'ai bossé l'an dernier ^^ et grâce à ça on est parti en voyage et profité toute l'année donc je préfère ça et payer plus cher même si ça pique !!
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2989 le: 07 Mai 2015 à 20:00:52 »

coucou,

pff les impots faut que je les fasse aussi! rien que d'y penser ca me fait rever 

Camille aucun souci pour partir avec les jujus, à 1 mois (pour le 15 aout et il fesait une chaleur à crever) on était parti avec elles dans la famille dans l'Allier et à 2 mois 1 semaine en vacances à canet en roussillon
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #2990 le: 07 Mai 2015 à 20:21:40 »

Bonsoir,

Je pense que si l'on se sent de partir avec les 2 petits bouts alors pourquoi pas, il ne faut pas que ce soit une contrainte c'est tout  Clin d'oeil
Perso cette année, j'ai prévenu toute la famille éparpillée...nous les laisserons venir à nous ! Pas très envie de teste le grand déménagement.

Echo ce jour (à 31SA+6). Nos deux crevettes se portent bien et sont toujours tête en bas (youpiiiiii). Au niveau du poids, BB1 fait 1kg500 et a pris 450gr en un mois tandis que BB2 fait déjà 1kg900 et a pris 700gr en un mois. Une différence de poids de 21% donc surveillance accrue pour suivre l'évolution de la croissance. Nouvelle écho dans 15 jours. Si la plus petite des crevettes évolue bien alors on continue, sinon le doc m'a dit qu'on parlera plus sérieusement d'avancer leur arrivée. A ce moment-là je serai à 33SA+6 donc ça va...

Bon ok, demain c'est décidé je fais ma valise 

Au vu des mesures de ce jour, la DPA est avancée au 08.07.2015 ! Et hop, on gagne 2 jours  Sourire

Lundi enfin la réunion pour le diabète gestationnel. Me réjouis d'y être pour savoir si le régime que je suis depuis presque un mois a pu avoir un effet positif.

Je ne sais pas vous, mais de notre côté nous avons vraiment hâte de découvrir leur frimousse.

Je vois que certaines partagent leurs nuits avec le canapé. J'arrive encore à dormir avec mon mari. Au début de la grossesse il ronflait vraiment beaucoup donc mes nuits étant déjà bof, je finissais toujours sur le canapé. Mais depuis 2 mois c'est tout bon ! Bon il faut dire que nous sommes passés à un lit en 180,  ce qui change quand même la donne !!! Donc je peux allègrement tourner et encore toujours avec mon gros coussin. Par contre, je fais des cycles de 3 heures de sommeil....on dirait bien que je me prépare aux biberons de la nuit  Souriant

Bonne soirée les filles !!!
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #2991 le: 07 Mai 2015 à 20:42:30 »

Bonsoir les filles,

 De notre côté aussi, on compte partir en vacances en mois de septembre.

soso23 bravo pour le poids de tes bébés, d'après ce qu'ils m'ont expliqué au service STT ce n'est pas grave la différence de 21% du moment où les 2 bébés évoluent dans la courbe et au doppler RAS.
Pour mes 2 puces aussi ya une différence de 25% du coup on est passé à une échographie toutes les semaines et un accouchement à 34SA mais plus parce que la petite évolue en dessous de la courbe (1er percentile).

 Je voulais savoir si vous avez prévu une décoration pour la chambre de l'hôpital et des choses pour recevoir les invités? Pour moi c'était le cas, j'avais prévu des dragées, bonbons, chocolats, un grand balon et une toile que je comptais faire pour mes 2 petites princesses, mais au final ca ne sert plus à rien si elles se retrouve en néonatalogie Triste
Journalisée

Grossesse mono-bi.
maman de 2 petites princesses de 10 mois
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #2992 le: 07 Mai 2015 à 21:28:08 »

Ah ok merci pour l'info Futuremaman2015 ! Effectivement doppler RAS ! Mais je croise quand même les doigts parce que je voudrais bien les garder un peu plus longtemps dans mon bidon ; -)

Pas de déco spéciale pour nous...on mise tout sur les bébés !
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2993 le: 08 Mai 2015 à 14:22:40 »

j'espère bien que ce sont les gens qui vont amener les dragées et ballons ahaha
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2994 le: 09 Mai 2015 à 01:04:06 »


Ça, c'est une idée. Nous, on avait rien prévu du tout  Roulement des yeux
Et on avait volontairement limité les visites à la maternité aux proches (nos parents et frères et sœurs) pour limiter la fatigue. Et on a eu raison ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2995 le: 09 Mai 2015 à 08:10:28 »

Futur maman.  Waouh ils ont de bon poids tes juju...et leur différence me.semble infime mais après chaque medecin gere un peu comme il veut.

Depuis hier je me.dis que j ai peut être pas assez de vêtements naissance. ..ca me fait cogiter. ..au pire ils mettront du 1mois et je leurs retrousserais les manches.

Et elles en sont ou nos deux mamans de triplés? Huh?
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #2996 le: 09 Mai 2015 à 08:14:36 »

Moi c'est l'inverse, je préfère que la plupart viennent à la maternité, au moins je n'ai pas à servir à boire, faire le ménage ect, puis les horaires sont limitées, on est vite serré dans une chambre d''hôpital  Tire la langue
parce qu'après à la maison merci bien, devoir tout se taper quand les invités partent, être tous présentable, maison rangée ect les gens qui s'attardent c'est fatiguant quoi

sinon rien de prévu pour la déco ou l'accueil des visiteurs, j'espère bien que ce sont eux qui me gâteront de gourmandises, cadeaux pour les bébés ou moi tiens  

écho 3ème trimestre à 10h30 j'ai hâte, je reviens vous raconter en espérant que tout aille au mieux
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2997 le: 09 Mai 2015 à 08:39:31 »


On attend ton CR Jen  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2998 le: 09 Mai 2015 à 09:55:45 »

coucou,

ici rien de prévu non plus, en même temps la famille est loin donc on sera "tranquille " niveau visite!

vivement ton CR Jen!
moi lundi j'ai mon 2eme cours de prépa et mardi matin écho du 3eme trimestre (seule comme à chaque fois, papa bosse Triste  )et jeudi on part dans les vosges chez mon père pour le weekend.

bon sinon il faut que je fasse mes boites! je pensais m'occuper de tout ca lundi -mardi mais je seche sur quoi mettre dedans surtout qu'il en faut 1 pour papa, 1 pour le grand et 1 pour chaque minette! et puis il faut que je me bouge aussi niveau achat et prénom sinon bb sera cul nu et sans nom à ce rythme!

Chouss, c'est possible d'avoir une récap des filles dont on n'a plus de nouvelles depuis longtemps? sur la récap on est nombreuses ...

bon weekend à vous toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2999 le: 09 Mai 2015 à 10:16:07 »


Lilisp, tu veux dire une récap de laquelle on enlève les filles dont on n'a plus de nouvelles ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: