bonjour yoyo et bienvenue!
félicitations pour ta grossesse, repose toi bien alors!
emyline moi aussi j'ai perdu mon trousseau de clés il y a deux semaines (enfin, ma fille...) du coup plus de clé pour aller à l'école et surtout l'angoisse que qqn les utilise! il faut que je refasse des doubles de tout! grrr
tu as de la chance jen qu'on t'offre tant de matos !
bon je ne vais pas me plaindre le frangin et ma belle soeur me prêtent tout aussi!
d'ailleurs rien n'est prêt! la chambre d'amis qui va servir de chambre bébé est un lieu de stockage de fringues et de bazar
Soso23 c'est marrant mais d'un pays à un autre on n'a pas la même façon de gérer le diabète gestationnel. Ici on te met à la diète. L'été dernier on était en espagne et mon amie espagnole était enceinte et faisait du diabète de grossesse, et bien elle ne suivait pas un régime strict, mais par contre après le repas elle faisait 1h de vélo d'appart (à allure hyper modérée) pour faire descendre son taux. je trouve qu'on a tendance à nous mettre facilement à la diète!
allez courage bout2chou repose toi et serre les fesses!! et bientôt ce sera ta puce que tu serreras
audmickniko je ne savais pas que ça pouvait se rallonger
je pensais qu'on pouvait juste éviter qu'il ne continue à bouger, mais de là à rallonger! c'est que tes efforts payent alors! c'est bien continue!
ici RAS contente d'être en repos après une 1ère semaine d'école bien vivante (oui, mes élèves sont trèèès dynamiques! et bavards!!) pique nique sous la pluie (bon on va finalement faire un pique nique de salon!) avec les amis comme tous les ans le 1er mai. 10 adultes et .... 14 enfants de 3 mois à 9 ans!
bon week end!