19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:30:37
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162840 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2940 le: 30 Avril 2015 à 17:37:15 »

Audmicknico, si tu sors, tu reste vissée sur ton canapé !!! Aucun écart ne sera toléré ... Rappelle toi que ta charmante Marraine n'est pas si loin ... Gniark gniark gniark !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 30 Avril 2015 à 17:39:52 »

Cécé, félicitations!

Future maman, vu mon expérience, je te conseille de suivre ce que te disent les médecins. Dis-toi que c'est une bonne chose. Au moins, tu es sûre d'être bien prise en charge.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 30 Avril 2015 à 17:44:13 »

Futuremaman2015, sûrement une précaution pour rien mais je préfère un suivi un peu contraignant que passer à côté de quelque chose d'important.
Tu es en mono-bi donc le sujet du STT est à surveiller de près.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2943 le: 30 Avril 2015 à 19:06:22 »

Des nouvelles de mes clefs ... non je plaisante  (bon ok le mec a pas été foutu de les faire en gémellaire celles ci donc je fais une croix sur 8€ et j'abandonne le 2eme double)

c'était surtout pour mon monito, premier bon monito, propre, net et rapide (avec CQFD pour la SF que je n'ai pas de cntractions lol) ça fait plaisir ! Hop je finis de ranger la chambre des filles zvant que chericheri rouspète  Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 30 Avril 2015 à 20:16:09 »

Future maman
Perso mes loulous durant toute la grossesse ont jouės au chat et la souris
Un coup il y avait un écart de 10 à 200g et 15 jours après le plus fin avait rattrapé son frère.......
Il y a 15jours les loulous avait prit  300g et lundi S. le plus petit faisait 1k400g (soit 200g en plus)
Quand à D. Faisait 1k800g (soit 400g en  plus) !!!! Et c'est  le plus gros qui bouge le plus et qui tous les 15jours changede position un coup en siège un coup en céphalique un coup en siège......
Mais bon 1) comme dis les filles vaut mieux aller dans le bon hôpital au cas ou.....
2) le poids est une estimation à proxi comme me le répète tout le temps le gygy
Il faut surveiller de près le liquide et la vessie

Félicitation à cécè hâte de voir les petites bouilles

Ici lit évo monté enfin ouf du coup reste la deco ( et le2ieme lit on verra quand ils auront 3 mois pour le montè
Donc dernier gros achat le matelas et house protection et drap house et la baignoire sur pied sinon tout le reste est ok
Et petits accessoires pour nos valises à acheter aussi
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
yoyo6
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 01 Mai 2015 à 00:49:45 »

Bonjour les filles,

je viens peut etre après la bataille je ne sais pas si je peux m'incruster au groupe.

je suis Maman de 2 garçons (5 et 4ans )et enceinte de mono-bi filles dpa 9/7/15 mon mari est un triplé spontané je ne sais pas trop si cest héréditaire....
Je suis à 31sa en map car col court et ouvert donc alité j'ai beaucoup de temps pour discuter :-)

écho d'aujourd'hui:
 j1 (LA modéré) 1430gr
j2 (LA normal) 1630gr
en siège les deux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 01 Mai 2015 à 09:30:32 »

bonjour yoyo et bienvenue! Sourire
félicitations pour ta grossesse, repose toi bien alors!

emyline moi aussi j'ai perdu mon trousseau de clés il y a deux semaines (enfin, ma fille...) du coup plus de clé pour aller à l'école et surtout l'angoisse que qqn les utilise! il faut que je refasse des doubles de tout! grrr

tu as de la chance jen qu'on t'offre tant de matos ! Souriant bon je ne vais pas me plaindre le frangin et ma belle soeur me prêtent tout aussi! Clin d'oeil d'ailleurs rien n'est prêt! la chambre d'amis qui va servir de chambre bébé est un lieu de stockage de fringues et de bazar

Soso23 c'est marrant mais d'un pays à un autre on n'a pas la même façon de gérer le diabète gestationnel. Ici on te met à la diète. L'été dernier on était en espagne et mon amie espagnole était enceinte et faisait du diabète de grossesse, et bien elle ne suivait pas un régime strict, mais par contre après le repas elle faisait 1h de vélo d'appart (à allure hyper modérée) pour faire descendre son taux. je trouve qu'on a  tendance à nous mettre facilement à la diète! Tire la langue

allez courage bout2chou repose toi et serre les fesses!! et bientôt ce sera ta puce que tu serreras Bisou

audmickniko je ne savais pas que ça pouvait se rallonger Huh? je pensais qu'on pouvait juste éviter qu'il ne continue à bouger, mais de là à rallonger! c'est que tes efforts payent alors! c'est bien continue! Clin d'oeil

ici RAS contente d'être en repos après une 1ère semaine d'école bien vivante (oui, mes élèves sont trèèès dynamiques! et bavards!!) pique nique sous la pluie (bon on va finalement faire un pique nique de salon!) avec les amis comme tous les ans le 1er mai. 10 adultes et .... 14 enfants de 3 mois à 9 ans!

bon week end!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 01 Mai 2015 à 11:01:25 »

Yoyo, tu n'arrives pas du tout après la bataille.

Tu es la Bienvenue sur le forum et sur ce fil ; j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi  Souriant

Depuis quand es tu allitée ? Comment ça se passe avec tes 2 petits garçons ?
Sont ils contents de voir la famille s'agrandir de 2 petites sœurs ?

Si tu souhaites que je te rajoute à la récap, peux tu le donner ta DPA et nous préciser où tu habites ?

Bisou
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 01 Mai 2015 à 13:35:54 »

Bon verdict je reste encore 1 semaine jusque samedi prochain.
Je passe sous antibiotiques dès ce soir car germe détecté.
Le col est rassurant mais descendu trop bas en trop peu de temps dc vraiment suspicion de béance et elle veut pas prendre de risque a me faire sortir sur un si petit terme ( 28sa dimanche ) ma longueur de col n'est plus a prendre en compte puisque qu'il peut ceder a tout moment sous la contrainte.
Bref...  ben je vais vivre allongée encore un moment.

Bienvenue YoYo
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 01 Mai 2015 à 13:56:29 »

Patience ... Quelques semaines et tu es au bout  Bisou
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 01 Mai 2015 à 15:11:06 »

Oui allez on positive  Clin d'oeil

Bon 1er mai les filles
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2951 le: 01 Mai 2015 à 15:39:53 »

J'ai fait ma derniere sortie ciné, un calvaire. Comment baver sur jeremy renner et robert downey jr avec un dos pareil ! Un hoquet qui fait rire ton voisin 2 secondes mais pas plus, et une chaleur à crever malgré le courant d'air qui soufflait sur ma bouille (je sais bien que je ne suis pas insensibles aux divers charmes de la gente masculine des avengers et bon meme Scarlett est canon (lol) mais là le mode fraise était d'une toute autre origine)

Ce matin j'ai fait mes adieu à ma petite voiture, une larme à l'oeil (on va dire que c'est hormonal aussi)

Et la j'attends mes parents au milieu de mon bordel (j'ai honte) et fait des oeufs au lait en urgence cqr j'ai oublié de faire les courses et le frigo est vide ...

Bienvenue yoyo !et courage audrey on en voit bientot la fin
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #2952 le: 02 Mai 2015 à 07:59:35 »

Bienvenue Yoyo  Sourire
pas trop dur de gérer les 2 grands en étant au repos total ?

emyline  moi j'ai toujours  ma sm@rt j'arrive pas à me dire que je dois m'en séparer  Tire la langue ma petite voiture alors depuis quelques jours mon mari et mon père me "traque" pour trouver une solution je vais faire une dépression sans ma voiture pot de yaourt 

sinon grande nouveauté à force de discussion mon père et mon mari oui encore eux  Tire la langue ont trouvé THE solution lol ils veulent qu'on échange nos apparts, nous on un T3 et mon père un T5 pour lui seul on vit dans la même cité hlm, pas dans le même batiment  Clin d'oeil du coup ils se sont mit en tête de refaire toutes les peintures chez mon père + déménagement avant que j'accouche looooool
bref je suis pas contre l'idée mais plusieurs points me font tiquer à voir quoi ........
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 02 Mai 2015 à 09:32:55 »

Bienvenue Yoyo!

Prise de sang et piqûre de cortisone pour moi ce  matin, ça c'est fait!
Maintenant je ne quitte plus mon lit / canapé de la journée.
Enfin presque, j'ai trouvé des habits naissance/1mois sur coincoin  tout prés de chez moi, vu que je ne peux pas me déplacer, c'est la dame qui viens jusque chez moi: petit shopping a domicile en début d'aprem  Sourire
Ce sera les premiers achats d'habits, vu le prix ça vaut le coup!

Prochaine étape echo lundi matin: 8h.... c'est tôt!
Pour surveiller le poids de la puce.

Bon week end a toutes!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 02 Mai 2015 à 17:03:41 »

coucou,

j'ai rattrapé mon retard de lecture mais du coup je suis à la rue!

ca y est je suis enfin arreté et il était temps! mais c pas simple de se reposer pour autant...

lundi dernier (27 avril) j'avais mon rdv du 7eme mois: bb va bien mais tête un peu basse pour un 7eme mois, il faut arrêté les frais et vous reposer dixit la SF! bon j'ai négocié l'arret à partir du mercredi histoire d'etre direct en patho et de pouvoir boucler mon taf avec mon chef!
sinon comme c'est la dernière fois que je la voyais (je change d'hopital pour la fin de suivi suite à mon déménagement) et bien j'ai eu droit à 1 TV: c'est marqué
 C23 longueur +/- tonique postérieur ouvert à la pulpe du doigt. cephalique mobile basse
ma dernière prise de sang (6eme mois ) n'était pas terrible anémie du coup j'ai du fer et depuis ca va mieux niveau fatigue mais faut le temps que ca remonte.

j'ai récupérer les listes "trousseau de la mère et trousseau du bb" afin de commencer à préparer car je suis à la ramasse  totale. (bon j'ai la poussette et des fringues à partir de 3 mois racheté auprès d'une amie)
J'ai quasi fini de trier les affaires des filles que je met en vente g de la naissance au 4 ans et ca prend grave de la place!!! il me reste le 12 mois à prendre en photo!

lundi matin j'attaque les cours de prépa à l'accouchement!

bon sinon y en a marre de la paperasse et des organismes à la con! bande de bon à rien on vient juste de recevoir un recommandé de la CAF disant qu'on a percu 1053,... € pour le mois d'avril (Alloc + prime naissance) alors qu'on y avait pas droit( car on ne dépend plus de leur caisse!) et il nous demande de rembourser! Déjà on les a pas encore toucher puisque c'est prévu au 5 mai!!!! et puis si c'est comme ca qu'il gère les changements d'adresse.... ils vont m'entendre....

bon j'espère que vous allez bien et maintenant j'aurai plus de temps pour passer sur le forum Sourire
bonne fin de week end
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: