30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:35:29
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 159100 fois)
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2715 le: 03 Avril 2015 à 22:40:23 »

Ahh et j'ai oublié de préciser, j'ai demandé une attestation pour mon employeur qui veut ma date de dpa pour faire mon arrêté pour mon congés mat, et surprise ma dpa c'est le 6 aout ....
Le 22 juillet m'avais été préciser par le cabinet privé qui m'avait fait ma tte premiere echo de datation....
Mais bon, pour le coup, les bebes arriveront en juillet :-)
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2716 le: 04 Avril 2015 à 08:21:15 »

Ah il y a qd mm une différence entre le 22 juillet et 6 aout, pour une echo de datation!!!
Moi elle a rectifié de 3 jours.

Chouss je m'arrete le 1er juin. Ca va vite passer, reste 1 semaine d'ecole, enfin de ce qu'il en reste  Roulement des yeux entre lundi de pâques et jeudi greve...
Apres les vac, 2semaines d ecole puis classe de mer  Souriant 3jours puis 2 semaines  et hop ce sera les archi grandes vacances  Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2717 le: 04 Avril 2015 à 08:49:21 »

J'ai pas entendu parler de grève a l'école de mon fils. Faudrait peut etre que je me renseigne lol.

Oui ca va vite passer du coup.

Cacahuète, y a une marge entre le 22 juillet  et 6 aout mais bon au final ils seront la en Juillet 
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2718 le: 04 Avril 2015 à 09:49:07 »

Oui y 3 semaines... J'y comprend rien mais c'est plus cohérent avec mes nombres de semaines de la gygy et le recap de marraine chouss ;-)
Pour ca je comprenait rien mdrr!
Du coup marraine, tu pourras a la prochaine recap que tu mettras a jour, voir pour moi ;-)
Mais ne le fais pas là exprés surtt!
Bon allez je go a ma nouvelle maison pour demenagement! Des bizz a vs!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #2719 le: 04 Avril 2015 à 10:14:42 »

coucou à toutes

cacouhette binômette bon courage pour le déménagement enfin toi t'as juste à donner les ordres hein  Clin d'oeil

Sev il reste pas beaucoup de jours à l'école mais quand même ça fait loin le 1er Juin, vivement que tu puisses te poser et prendre soin de toi

Marraine Chouss wouah j'ai vu les paniers sur l'autre fil, trop la classe j'aimerais être aussi douée et patiente pour réaliser mes propres trucs, les petits doivent être trop contents et fiers
bonne chasse aux oeufs

puce alors cette nouvelle cuisine ? parfaite ? pas trop dur de rentrer dans la grisaille parisienne  Tire la langue

bou2chou[/i heureuse de lire que tout va bien pour la petite puce, quel soulagement  Bisou

ici rien de nouveau, ce matin repos vu que je suis seule à la maison je canapette devant mon ordi Clin d'oeil et après midi je récupère mon fils et l'amène à l'hyppodrome voir les courses histoire de prendre un peu l'air et le soleil, demain repas chez la famille et chasse aux oeufs une 1ère pour mon fils il arrête pas d'en parler il y tient à ses chocolats, le gourmand/ingrat m'a dit " un seul pour maman d'accord UN SEUL" genre bien en insistant quel radin celui là  Tire la langue

et oui jeudi grève j'ai vu le mot à la crèche gggrrr  juste quand j'ai la sage femme qui vient pour la 1ère fois et que l'après midi j'ai prévu une sortie avec mes copines histoire de se voir et un boire un verre posé sans enfants ça va faire un mois et demi qu'on s'est pas vu alors je sais pas si j'amène le petit monstre ou si SOS mamie à la rescousse  Roulement des yeux  Clin d'oeil

bon week end à toutes, portez vous bien, pas trop de folies mais bon gavage de chocolat profitez l'année prochaine on sera au régime sec pour garder ou retrouver la ligne avant l'été  Tire la langue
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2720 le: 04 Avril 2015 à 10:16:10 »

Super Cacahouette pr ton rdv d hier soir avec ton sage femme :-D

Sev je compatis pr le mal de cote moi c est de pire en pire. ...Pleurs

Bon week end a vous toutes

Mangez plein de chocolat. ..moi j ai deja commencé hier avec des ferrero...

Biz
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2721 le: 04 Avril 2015 à 14:49:29 »

Ah chouette jen les 1eres fois... les 1eres chasses aux oeufs, les 1ers noels, la 1ere fois a eurodisney.... que de beaux souvenirs! Le plus beau des noel c'etait qd mes filles avaient 3 ans, toute la naïveté,  l'emerveillement, sans les caprices de listes de noel....
profite bien!

Et oui greve aussi certainement dans l'ecole de mes filles, meme instit, je n'en ai pas moins les soucis de garde, car mes filles ne st pas dans mon ecole. Ce sera donc chez mamie je pense car je compte bien aller fouler le pavé. ..

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2722 le: 05 Avril 2015 à 20:19:12 »

Joyeuse pâques a toutes 🐣

J'espère que vous vous portez toutes bien 😉

Bonne soirée
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2723 le: 05 Avril 2015 à 22:25:24 »

Bonsoir!! Alors, cette chasse aux oeufs fut bonne pour tout le monde??

J'espere que vous allez toutes bien

Bonne soirée a vous
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2724 le: 06 Avril 2015 à 21:02:24 »

Coucou les filles
Alors comment se sont passées vos Pâques?
Moi je suis sur les rotules mais j ai passé de bons moments.,
Ma fille aussi a fait sa première chasse aux oeufs c'est mignon.  Elle a vite compris le principe lol.
Heureusement les cloches ont aussi ramenées des livres et des petites figurines moins caloriques lol.
Ce soir les bébés font la java elles doivent etre contente que je me, pose enfin. De toute facon toute la semaine je ne fais rien j ai prevenu mon mari ma fille ira chez nounou et moi je vais dormiiiiiiiiir.

Bonne soirée
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2725 le: 06 Avril 2015 à 21:11:21 »

bonsoir les filles
un bon week-end tranquille de passé, samedi repas entre ex collègues, c'était sympa; dimanche repas chez les papy mamie et chasse aux œufs. juste la balade digestive a été assez insoutenable (saleté de côtes qui me rentrent dans le ventre...). et aujourd'hui, programme très sympa: piscine ce matin (pas un chat.... on a été tous seuls au départ!!) mac do, puis chasse aux oeufs et goûters improvisés à la maison avec la frangine beau frère et nièces. et voilà, la semaine commence bien, même si le reste de la semaine va être compliqué, les banderoles "non à la fermeture de classe" sont déjà accrochées sur les murs de l'école...

Bébé n'arrête pas de bouger, non stop!!  Tire la langue :Det les filles s'en émerveillent Bisou Bisou

bonne semaine à toutes!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2726 le: 06 Avril 2015 à 21:43:15 »


Le week-end s'est bien passé.
Hier, les enfants ont fait la chasse aux oeufs dans notre jardin puis chez mes parents où nous avions un déjeuner en famille.
Aujourd'hui, on est restés tranquilles à la maison. Ce soir, j'ai réussi à me faire 2 entailles à 2 doigts car un verre s'est brisé dans ma main 

Et demain, c'est retour au boulot ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2727 le: 06 Avril 2015 à 22:39:45 »

J'aime ton programme pour la semaine marine :p

Et ben Chouss, attention aux entailles ! surtout aux mains ça peut vite être la cata.
Bon courage pour celles qui bossent demain !! et pour les grèves !

Ici pas de chasse aux oeufs (jamais fait ça chez nous). On a finit le placard de la chambre des babys, terminé les retouches peinture et vidé la chambre ! Comme ça il n'y a plus qu'à la meubler...et à imaginer la future déco :-) Hâte de la voir en forme !

J'ai fais macdo et glace ce soir oups je risque de beaucoup m'en vouloir cette nuit avec les reflux..mais devant top chef il me faut du bon gras lol
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2728 le: 07 Avril 2015 à 06:22:00 »

Coucou les filles
Apparemment votre week end de paques s est bien passé. ..
Tt le monde a eu ses chocolats ainsi qu un mcdo lol.
Moi comme dab pas fait grand chose.  Juste hier je suis allée chercher des petites chaussures et vêtements pr les bebes que j ai trouvé sur le bon coin.
Mes parents m ont ramené la poussette que j avais acheté (on commence a rapatrier au fur et a mesure), je l ai mise ds le coffre de la voiture en attendant ébé ca rentre pile poil..

Bon courage pr celles qui bossent.

Marraine j espere que tes blessures cicatrisent bien car oups ca fait mal.
Bisous
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2729 le: 07 Avril 2015 à 07:05:17 »


Coucou  Souriant
C'est reparti pour une semaine "courte" puisqu'elle commence un mardi  Cool

Mapépée, j'espère que tout va bien.

Sam, les cloches sont passées pour toi aussi ?

Passez une bonne journée et ... Soyez sages !  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: