Coucou les filles,
Ca y est je suis rentrée au bercaille!
J ai encore un traitement jusqu a la fin de la semaine, par voie orale et plus de perf! Le bonheur!
Bon ce matin je me suis levée avec le bassin coincé ca commence bien...
Un petit recap de mon super WE.
La nuit de vendredi a samedi je n ai pas dormi j ai eu des frissons toute la nuit avec quinte de toux qui me faisait super mal au ventre. Le matin je me leve avec des vertiges et j ai rendu. Je prend ma température et la 39, 4 je la reprend et 39, 7 je dis a mon homme d a ppeler le doc pour prendre rdv car lz temperature n est pas bonne pour les bb et la personne au cabinet. Il a dc appelé la mater qui lui ont dit de venir en urgence. Dc a 7h30 on prepare la petite, on appelle ma soeur pour quelle vienne la garder (entrainement pour l accouchement lol).
Arrivée la bas je tenais a, peine debout on me met un masque pour les infections, prise tº,tension, examen gyneco car j avaisntellement toussé que la sf avait peur que mon col ai bougé, elle m a dit col tjs fermé posterieur long ouvert un doigt exterieur et la elle dit a et je sens la tete
euh pardon? Oui elle est basse mais elle ne va pas sortir ne vs inquietez pas...
Bref ensuite monito coeurs des bebes assez haut entre 150 et 170, ensuite pose de perf piqué 3 fois des enormes bleus...
Ensuite entrée en chambre et la jai dormi.
Monito de lapres midi la sf enfin les car elles n y arrivaient pas 1h30 apres le debut elle on appelait lagyneco car besoin d une echo tellement elles bougeaient les pepettes. En 2 min monito poposé lol et en effet une pepette s etait retournée dc deux tetes en bas pour le moment.
Le pire c est la nuit... on te reveille a 1h du mat pour poser une perf on oublie de venir l enlever et a 3h je dois sonner car ca a fuit et que jen ai part... bref premiere nuit pas top.
Le pire a ete le lundi matin on devait me faire une pds pour voir si je pouvais sortir et ben la jai pu aller me laver une seconde fois tellement jai transpiré... la premiere sf m a piqué 5 fois sans succes car ds le cathéters ca ne coulait plus une deuxieme vient et mendit si je n y arrive pas on appelera l anesthesiste ok. Et la elle me repique a un endroit ou ca collegue venait d essayer et elle dit a bon la ca vz pas... sans deconner ... et elle m a piqué au plein milieu du bras et la ALLELUIA j etais bien venue avec du sang! Lol mais je ne vous raconte pas l etat de mes bras main et poignets...
Le pire cest que dois refaire une pds de controle demain... je ne sais pasnou ils vont pouvoir me piquer...
Bref je suis sortie et ca fait du bien mais repos car je suis usée.
Bisous les filles je repasserai plus tard.