07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:50:25
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148144 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2670 le: 31 Mars 2015 à 07:15:46 »


Bonjour les Belles  Souriant

Audmicknico, plein de  Bisou
Comment va ton petit loup ? Tu le mets à l'école ?


Je vois que tout s'organise et que vous préparez l'arrivée des tournesols, que vous décorez les chambres, que vous achetez du matériel et de jolis petits vêtements  Sourire

De mon côté, faudra que je vous mette une récap à jour Clin d'oeil

Je prépare Pâques. J'ai confectionné de petits "paniers" pour la récolte des œufs dimanche. Il me faut encore y ajouter de petites choses (rubans, nœuds, boutons, ...) pour finir de les décorer.
Faut aussi que je trouve du temps sans Schtroumpfs pour aller acheter les chocolats et, du temps sans eux, je n'en ai pas beaucoup 

Portez vous bien et ...














... soyez sages !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2671 le: 31 Mars 2015 à 08:49:25 »

Merci Marraine, oui l'école pour mon grand mais depuis hier il est avec nous car double otite et conjonctivite bouhhh

Il devrait y retourner demain.

Bon courage pour la deco de Pâques et pas tjs evident d'aller acheter le chocolat en douce  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #2672 le: 31 Mars 2015 à 09:23:51 »

bonjour tout le monde !

Olala otite et conjonctivite, le pauvre loulou !
Cette année je ne ferai pas la cloche dans le jardin, j'aurai juste le droit de manger les œufs (ou pas)
Ouh ça me fait peur ces histoires d'aller chercher le 2e, de césarienne etc... Après un travail de 34h avec des contractions toutes les 2-3 mn dès le début  pour la première, j'essaye de ne pas penser à l'accouchement. Est-ce que quelqu'un peut se dévouer et accoucher à ma place? please?? Je paye avec quelques euros et beaucoup de gratitude...

Sam, est ce que ton séjour à l'hôpital ne te pèse pas trop?
Frida, j'espère que tu arriveras à accoucher comme tu le souhaites et que tes loulous seront coopératifs  Clin d'oeil
Sev, arrive tu à te reposer malgré le travail etc? Je me rappelle qu'à la 1ere grossesse je pétais la grande forme et maintenant avec la 2e, je comprends l'état de fatigue intense que cela peut entraîner....
Chouss, nous sommes tes petites baleines  Bisou


Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2673 le: 31 Mars 2015 à 09:41:40 »

Chez nous le panier est fait  Clin d'oeil et les œufs ont été achetés y à deux semaines cachés dans le frigo Clin d'oeil


Grosse pensé pour Marine qui doit sortir aujourd'hui
  Bisou audmicknico
Pour moi les achats sont finit pour le moment car j'ai un peu de qui faut entre moi ma mère
Et puis je pense que mes z ´ amours de collègues vont sûrement venir avec des choses lors de ma Baby shower  Clin d'oeil
Les plus grosses choses qui restent à acheter seront en mai avec la baignoire et les deux matelas

Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2674 le: 31 Mars 2015 à 09:53:42 »

Coucou les filles,
 Ca y est je suis rentrée au bercaille!
J ai encore un traitement jusqu a la fin de la semaine, par voie orale et plus de perf! Le bonheur!
Bon ce matin je me suis levée avec le bassin coincé ca commence bien...
Un petit recap de mon super WE.
La nuit de vendredi a samedi je n ai pas dormi j ai eu des frissons toute la nuit avec quinte de toux qui me faisait super mal au ventre. Le matin je me leve avec des vertiges et j ai rendu. Je prend ma température et la 39, 4 je la reprend et 39, 7 je dis a mon homme d a ppeler le doc pour prendre rdv car lz temperature n est pas bonne pour les bb et la personne au cabinet. Il a dc appelé la mater qui lui ont dit de venir en urgence. Dc a 7h30 on prepare la petite,  on appelle ma soeur pour quelle vienne la garder  (entrainement pour l accouchement lol).
Arrivée la bas je tenais a, peine debout on me met un masque pour les infections, prise tº,tension, examen gyneco car j avaisntellement toussé que la sf avait peur que mon col ai bougé,  elle m a dit  col tjs fermé posterieur long ouvert un doigt exterieur et la elle dit a et je sens la tete   euh pardon? Oui elle est basse mais elle ne va pas sortir ne vs inquietez pas...
Bref ensuite monito coeurs des bebes assez haut entre 150 et 170, ensuite pose de perf piqué 3 fois des enormes bleus...
Ensuite entrée en chambre et la jai dormi.
Monito de lapres midi la sf enfin les car elles n y arrivaient pas 1h30 apres le debut elle on appelait lagyneco car besoin d une echo tellement elles bougeaient les pepettes. En 2 min monito poposé lol et en effet une pepette s etait retournée dc deux tetes en bas pour le moment.
Le pire c est la nuit... on te reveille a 1h du mat pour poser une perf on oublie de venir l enlever et a 3h je dois sonner car ca a fuit et que jen ai part... bref premiere nuit pas top.
Le pire a ete le lundi matin on devait me faire une pds pour voir si je pouvais sortir et ben la jai pu aller me laver une seconde fois tellement jai transpiré... la premiere sf m a piqué 5 fois sans succes car ds le cathéters ca ne coulait plus une deuxieme vient et mendit si je n y arrive pas on appelera l anesthesiste ok. Et la elle me repique a un endroit ou ca collegue venait d essayer et elle dit a bon la ca vz pas... sans deconner ... et elle m a piqué au plein milieu du bras et la ALLELUIA j etais bien venue avec du sang! Lol mais je ne vous raconte pas l etat de mes bras main et poignets...
Le pire cest que dois refaire une pds de controle demain... je ne sais pasnou ils vont pouvoir me piquer...
Bref je suis sortie et ca fait du bien mais repos car je suis usée.  
Bisous les filles je repasserai plus tard.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #2675 le: 31 Mars 2015 à 10:06:29 »

Olala Marine c'était plus que folklorique ton séjour, en plus d'avoir la grippe tu tombes sur une bande de branquignolles  Pleurs
Repose toi bien en attendant et à plus tard  Bisou
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2676 le: 31 Mars 2015 à 10:31:26 »

Sev, mon mari veut connaitre le sexe des bébés mais moi je veux garder le suspens jusqu'a l'accouchement donc on a décidé de couper la poire en 2 et de connaitre le sexe d'un bouchon et de garder la surprise pour le deuxième.

J'ai pu lire qu'un déclenchement sur un col non favorable était souvent très long et douleur pour la maman mais aussi pour les bébés car tout le monde se fatiguent vite donc j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un déclenchement qui a une chance de finir en cesa. Autant y aller directement.
Bon j'espère ne pas en arriver là et que les bouchons se décideront de venir avec un col nickel pour accoucher par vb.

Marine, hummmmm sympa ton hospitalisation, j'espère que maintenant tu vas un peu mieux.

Chouss, tu es sur tout les fronts !!!!!!!

Ningirl, tu me fais trop rire avec l'accouchement mais bon après avoir survécu a 34 h de travail pour ta louloutte, là ça va être un jeu d'enfant lol
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2677 le: 31 Mars 2015 à 11:49:15 »

Et bien marine que du bonheur !!!bo. Bâ repose toi bien chez toi;)biz et plein De courage!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2678 le: 31 Mars 2015 à 12:49:29 »

Salut.

Marine, après toutes ces péripéties tu dois être bien contente d'être de retour chez toi!

Toto, je ne sais pas comment vous faite pour garder la surprise du sexe, on en serait incapable avec mon mari!!! Chapeau!🎩

Audmicknico, bon rétablissement a ton petit gars.

Chouss, tu es vraiment très manuelle et courageuse, parce que entre ton boulot, ton mari, tes enfants et ta maison, ça en fait des choses a gérer...chapeau a toi aussi! 👒

Ningirl, MDR! Moi j'aime beaucoup accoucher, pour mon 1er le travail a été long mais j'en garde tout de même un bon souvenir et le 2ème c'était parfait! J'accoucherai bien a ta place, mais je suis pas sûre de te rendre tes bébés, quoique, ça me ferais 6 enfants en tout alors c'est peut être un peu trop...

Bin moi au lieu d'acheter pour les bébés, je cherche a faire un achat pour moi, un lit! Je suis en pleine recherche et j'ai du mal a trouver mon bonheur! Je me dis qu'avec un lit et un sommier neuf, mes nuits seront peut être meilleure 😞
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2679 le: 31 Mars 2015 à 14:33:42 »

Je voulais prévenir les filles qui ont adhéré a jumeaux et plus que ca ne sert a rien de la présenter la carte chez Aubert car ils ne prennent que leur carte (payante bien évidemment) pour avoir une réduction,
Je trouve ça un peu gonflé car maintenant si je veux une réduction chez eux, il faut que j'achète leur carte alors que j'ai déjà cotisé pour J&+.
Du coup, ils ont perdu un client !!!!!
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2680 le: 31 Mars 2015 à 14:52:33 »

Je suis administratrice Jet +45 , le partenariat avec Aube*t avait plus de 25 ans et du jour au lendemain..... ils nous ont tourné le dos avec une carte payante !
La commission partenaire a tenté à de nombreuses reprises de conserver certains avantages mais peine perdue....
C'est dommage car les AD achetaient souvent le matériel en location là-bas.... mais les magasins Béb*9 eux continuent le partenariat  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2681 le: 31 Mars 2015 à 15:18:51 »

Merci dragonne pour l'info, je n'accusais nullement J&+ mais vraiment Aubert exagère et risque de perdre des futurs clients.
J'avais trouvé un sac a langer qui me plaisait et bien tant pis j'irais voir ailleurs, peut être chez leur concurrent Bebe 9.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2682 le: 31 Mars 2015 à 17:25:58 »

Salut les filles!
Ça papote, ça papote
Audmicknico  Bisou
Marraine tu es vraiment une wonderwoman! Tu posteras des photos de tes petits paniers sur Facebook?!  Tire la langue
Marine bon retour à la maison! Et bah oui tu es tombée sur une belle équipe! Contente que tu ailles mieux en tout cas, reposes toi bien
Toto c'est clair comment fais tu pour ne pas savoir pour le second?! J'espere en tout cas que tu auras l'accouchement que tu souhaites et que ton col d'ici la sera plus maniable
ningirl mais  34 heures mais faut pas nous dire ça! Finalement une césarienne pour moi alors ;-)

Frida bah attend un lit ça n'attend pas et puis tes bbs apprécieront aussi un lit neuf quand tu les prendras avec toi pour les siestes ;-)

Bisous à toutes
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2683 le: 31 Mars 2015 à 17:37:09 »


Alors, pour moi, les contractions ont commencé le dimanche à 17h et j'ai accouché le mardi à 1h10 et 1h15 ... Faites le calcul Clin d'oeil

Ça fait 32 heures  Clin d'oeil Et bien, sincèrement, je n'en garde que de merveilleux souvenirs. A choisir, je signe à nouveau pour mes 32 heures que pour une césa.
Aujourd'hui encore mon mari me dit que je ne me rends pas compte à quel point ça a été long. C'est vrai que ce n'est pas du tout le souvenir que j'en ai.

Je me souviens de chaque minute  Sourire
Je ne suis remontée en chambre qu'à 4h45. Mon mari est reparti à la maison vers 5h15 ...

Grâce à vous, je me fais un plan souvenirs extra... Merci  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2684 le: 31 Mars 2015 à 20:32:49 »

bonjour tout le monde !

Olala otite et conjonctivite, le pauvre loulou !
Cette année je ne ferai pas la cloche dans le jardin, j'aurai juste le droit de manger les œufs (ou pas)
Ouh ça me fait peur ces histoires d'aller chercher le 2e, de césarienne etc... Après un travail de 34h avec des contractions toutes les 2-3 mn dès le début  pour la première, j'essaye de ne pas penser à l'accouchement. Est-ce que quelqu'un peut se dévouer et accoucher à ma place? please?? Je paye avec quelques euros et beaucoup de gratitude...

Sam, est ce que ton séjour à l'hôpital ne te pèse pas trop?
Frida, j'espère que tu arriveras à accoucher comme tu le souhaites et que tes loulous seront coopératifs  Clin d'oeil
Sev, arrive tu à te reposer malgré le travail etc? Je me rappelle qu'à la 1ere grossesse je pétais la grande forme et maintenant avec la 2e, je comprends l'état de fatigue intense que cela peut entraîner....
Chouss, nous sommes tes petites baleines  Bisou




merci j'avoue que j'ai bien les boules, j'ai bossé tt le week end et viens de me prendre une remontrance du collègue directeur de l'élem, concernant un compte rendu, alors que j'ai bossé tt le week end et que je n'ai pas de journée de décharge, contrairement à lui... je suis sur les rotules et ai les nerfs à fleur de peau, suis d'une humeur exécrable!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: