30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:39:45
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 159022 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2640 le: 29 Mars 2015 à 12:11:13 »

salut les filles!

hier rdv mensuel par mon doc, elle ne s'est pas pris la tête sur mon poids c'est moi qui lui ai souligné que j'avais déjà pris ... 7kilos! elle m'a juste dit: bon on y va molo car ce sont aux derniers mois que l'on prend davantage, dc j'aurais  a priori 2 kilos de trop.

mais elle ne veut pas m'embêter avec le test glucose, elle disait que cela a changé depuis peu en suivi chu ils embêtent un peu les femmes enceintes avec ce test, et autrement si la prise de sang a jeun en début de grossesse est ds les normes,  alors pas besoin de faire le test glucose. par contre si forte prise de poids, antécédents diabète gestationnel, etc , alors là ds ces cas là ils préconisent le test glucose.

sinon toujours mal aux côtes et au dos mais selon elle pas de souci pour partir en classe découverte avec mes élèves mi mai (à 15 jours de mon congé mat)... on verra d'ici là...

j'ai commencé à mettre de la crème sur le ventre et du coup ça me démange  Roulement des yeux

allez au boulot, car qui dit réunions tte la semaine, dit compte-rendus le week-end (la direction me saoûle, être payée 100 euros de plus par mois pour avoir beaucoup plus  de travail en plus et aucune reconnaissance j'enrage....)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2641 le: 29 Mars 2015 à 12:19:11 »

Coucou Frida! !
Non,  le médecin a mis sur son compte rendu que j'avais très très peu de chances d'accoucher avant les 33 semaines, pour lui tout se passe bien,  mais bon, ce sont des hypothèses, je pense que c'est l'échographie et les paramètres qui donnent ces probabilités. 

Passe un bon dimanche!  La chance d'avoir un jardin et faire des bonnes grillades, ici à paris on est punie,  mauvais temps et pas de jardin 😭

J'ai hâte de retourner sur la côte d'opale chez mon beau père pour profiter de la mer et des grands espaces.

Bisous

J'oubliais...

Cita, super pour ton écho! Tout va bien et tant mieux...pourquoi tu accoucheras sûrement avant les 33sa? J'ai loupé un truc....

Bou 2 chou, bonne nouvelle pour le glucose! Et pour ton écho aussi.
Je te souhaite que tous les résultats soient pour les examens cette semaine, courage!


Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2642 le: 29 Mars 2015 à 12:27:35 »

  quoi??! certaines ont beau temps??! naaaaaaaan.... Pleurs Pleurs Pleurs ici c'est pluie froid vent, beurk
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2643 le: 29 Mars 2015 à 12:40:24 »


Hello les filles  Sourire

Marine est hospitalisée suite à une température trop élevée (40°C). Elle a la grippe et est sous perfusion 5 fois par jour. Les Bébés vont bien.
Elle restera hospitalisée jusqu'à mardi minimum.

Bonne journée les Belles et ... soyez sages !  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2644 le: 29 Mars 2015 à 12:51:48 »

Coucou Frida! !
Non,  le médecin a mis sur son compte rendu que j'avais très très peu de chances d'accoucher avant les 33 semaines, pour lui tout se passe bien,  mais bon, ce sont des hypothèses, je pense que c'est l'échographie et les paramètres qui donnent ces probabilités. 

Passe un bon dimanche!  La chance d'avoir un jardin et faire des bonnes grillades, ici à paris on est punie,  mauvais temps et pas de jardin 😭

J'ai hâte de retourner sur la côte d'opale chez mon beau père pour profiter de la mer et des grands espaces.

Bisous

J'oubliais...

Cita, super pour ton écho! Tout va bien et tant mieux...pourquoi tu accoucheras sûrement avant les 33sa? J'ai loupé un truc....

Bou 2 chou, bonne nouvelle pour le glucose! Et pour ton écho aussi.
Je te souhaite que tous les résultats soient pour les examens cette semaine, courage!


Ok, j'avais mal compris... Tant mieux, tu vas pouvoir les couver paisiblement!
Ma soeur est sur Paris aussi mais originaire aussi du Sud alors dès qu'elle a des vacances elle vient chercher le soleil ici 😊
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2645 le: 29 Mars 2015 à 12:55:33 »

quoi??! certaines ont beau temps??! naaaaaaaan.... Pleurs Pleurs Pleurs ici c'est pluie froid vent, beurk

Oui Sev, très beau temps chez moi, le ciel bleu , le soleil et même les oiseaux qui chantent 😃 Trop bien!!!

Bon dimanche quand même a toutes celkes qui n'ont pas cette chance...

Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2646 le: 29 Mars 2015 à 12:57:28 »

Grosses pensées pour Marine, bon rétablissement et qu'elle soit très vite sur pied!
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2647 le: 29 Mars 2015 à 13:11:43 »

quoi??! certaines ont beau temps??! naaaaaaaan.... Pleurs Pleurs Pleurs ici c'est pluie froid vent, beurk

ça bruine aussi, et c'est pas du vent c'est une tempete lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2648 le: 29 Mars 2015 à 14:07:08 »

quoi??! certaines ont beau temps??! naaaaaaaan.... Pleurs Pleurs Pleurs ici c'est pluie froid vent, beurk

Oui Sev, très beau temps chez moi, le ciel bleu , le soleil et même les oiseaux qui chantent 😃 Trop bien!!!

Bon dimanche quand même a toutes celkes qui n'ont pas cette chance...



rajoutes-en avec tes zoiseaux! Roulement des yeux Tire la langue
veinarde Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2649 le: 29 Mars 2015 à 14:07:49 »

Grosses pensées pour Marine, bon rétablissement et qu'elle soit très vite sur pied!
+1!
bon courage marine!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2650 le: 29 Mars 2015 à 14:50:26 »

un perit passage

j ai pris le temps de vous lire je vois que le poids de vos bebes sont tres bien que ca continue j usquau terme
t inquite pas pour ta puce j espere que va ratrape son frere sinon tant qu elle est ds sa courbe c l essentiel

sinon moi l hospitalisation sd passe bien je suis en repos forcer ca me soule un peu car j aimerai etre avec mes filles et mon mari mais bon pas le choix en tout cas l equipe et super cool elle m apelle triplette et elles sont au petit soin nous aussi ici le temps n ai pas top pluie et grissalle ce qui arrange pas.

sinon j ai fini m
Journalisée
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2651 le: 29 Mars 2015 à 17:37:58 »

bon ca a encore bugger 

j ai fini ma cure de corticoid 2 injections en 2 jours pour aider a la maturation des poumons de mes bébés bon j avoue ça brûle la fesse pendant 5 minutes mais après ça va sinon ils me feront le test du diabète probablement la semaine prochaine ils m ont dit il me piquerai avant et après le repas pour voir le taux de sucre dans mon sang comme pour les vrai diabétique car apparemment c 'est plus fiable pour les grossesse multiple que le test a boire bon a voir

prenez soin de vous j ai une amie qui me rend visite on va papotéeeee prenez soin de vous
bon rétablissement Marine
Sam
Journalisée
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2652 le: 29 Mars 2015 à 18:53:02 »

Sam, c'est bien d'avoir de tes nouvelles! Tu as de la chance d'avoir une bonne équipe médicale, ça doit rendre ton hospitalisation plus sympas...parce que ça doit pas être facile d'être séparée de tes filles et de ton mari, j'ai du mal a m'imaginer.
Tu es tranquille pour combien de temps avec ses injections?
Le retour chez toi est envisageable ou tu seras hospitalisée jusqu'à la naissance de tes bébés?
La triplette, c'est mignon 😊
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2653 le: 29 Mars 2015 à 20:33:22 »

merci Frida

alors ils mon dit prochaine injection dans 3 semaines, malheureusement pas de retour a la maison avant l accouchement mais c marrant  car y a pleins de mamans qui ne sont pas hospitalisée mais chaque établissement sont organisation alors je m adapte 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2654 le: 29 Mars 2015 à 21:12:27 »

allez courage ca va vite passer  Bisou
tu as de quoi t occuper? Ton mari et tes filles viennent te voir ts les jours?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: