11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:57:31
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 169314 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2610 le: 27 Mars 2015 à 16:29:25 »

Toto, mon avis sur la question (même si on ne me le demande pas  )
La césa est à réserver aux cas patho ou lorsque la position des bébés ne permet pas la VB.
Le jour où ils se décideront à venir (alors que tu auras été super sage mais qu'à 41 SA faut quand même y aller  Tire la langue ), ils te feront une écho et ils aviseront.
Proposer une césa juste comme ça j'avoue que ça me choque un peu ... (mais c'est pas moi qui choisis  Clin d'oeil )

Mapépée, oui, y'a toujours quelqu'un "qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" et qui vient te le raconter alors que ça ne t'intéresse pas et que ça ne présente aucun intérêt !
Ferme tes oreilles  Clin d'oeil
Personne de l'hôpital où tu es suivie ne peut appuyer ta demande au CHU ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2611 le: 27 Mars 2015 à 16:30:22 »

Charlotte et Audrey, on attend votre CR  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 27 Mars 2015 à 16:45:08 »

Ah si Chouss, tout les avis sont bons a prendre.

Perso, je m'étais préparée a une voie basse si pas de problème mais avec la possibilité d'une cesa si il y avait un soucis.
Preparée psychologiquement au 2 hypothèses.

En faite, hier je lui ai juste posé la question a savoir quand on devait programmer si j'avais jamais il fallait prévoir une cesa et là il me dit vous voulez une cesa ? Ehhhh non pas spécialement !!!! C'était juste pour savoir si on devait programmer au cas ou il y est besoin.
Je suis restée scotchée sur le faite que ce soit a moi de choisir.

Bon en sachant que de toute façon dans mon chu, l'accouchement de juju en grossesse bi bi se fait a 38sa mais je pensais qu'au pire il y aurait un déclenchement et éventuellement si besoin médical pour les bouchons une cesa.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 27 Mars 2015 à 17:01:02 »

De retour de l'écho des 27SA !
Le petit garçon est bien gros ^^ 1.162 gr ! En revanche la petite est toujours plus petite 850gr...moyenne basse mais bon développement a dit le gynéco (il a noté discrète hypotrophie pour la petite quand même dans son compte rendu..).
Il ne nous a rien dit d'inquiétant il était rassurant en disant que les deux se développaient bien et à leur rythme donc pourquoi se faire peur ? hein pk?!! lol
Sinon toujours beaucoup de contractions mais col ok à 35 et bien fermé du coup pas de traitement tout va bien.

Pour le moment le petit occupe tout mon côté droit et la petite tout le côté gauche. Et ils gigotent tous les deux sacrément !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2614 le: 27 Mars 2015 à 17:45:44 »

L'histoire du choix m'avait soufflėe, m'etant deja dit que vu ma petite nature (et les aiguiiiiiiiilles) une cesa pourrait etre une option a point nommée (oui à l'époque ou je ne me suis pas demandé comment on allait m'endormir) et finalement face à la question, la VB est sortie toute seule, tout ce qu'il y aura de mieux pour les loulouttes, et pour mon chéri qui sera surement ravi d'etre au coeur de l'action (pourvu qu'il me sorte pas un "arrete de te plaindre tout le temps" ce jour la lol)

Pour les histoires de maman, je suis tranquille, du coté de mon chéri c'est une grande nouveauté (juste les "j'espere qu'elles seront pas comme la mienne sinon vous allez en chier", non les miennes mettront une serviette sur leurs genous, les mains sur la table et feront la révérence pour dire bonjour - bien sur qu'elles feront des betises, qu'elles nous affronteront face aux non , qu'on ne sera pas des parents parfaits, mais non, elles seront comme elles seront !  ), faut que ça sorte ...
De mon coté, les jumeaux datent de mes grands parents, les seulent anecdotes tournent autours du fait que c'était des bébés surprises vu que pas d'echographies (et quand on sait tout ce qu'il n'y avait pas à cette époque et que ces dames sont encore bien parmis nous et pleines de punch, no stress ! Lol), juste ma Maman qui a un court circuit sur les tenues du mariage de ma cousine, elle a reçu les beeeeeelles robes, les petites ballerines qui je cite "ne rendent pas aussi bien que sur internet" (dis moi, quand tu m'enfilais cet horrible cycliste jaune vif avec des gros ananas tu devais pas avoir le soucis du détail lol), et "mes princesses" à tout va, la petite broderie en cours, le nom qu'ils se sont trouvés "Maminou et Papinou", je rigoooooole mais c'est tellement mignon de les voir comme ça lol

Mais jamais on ne parle des soucis que cette grossesse peut impliquer, jamais on ne me compare à un quidamme, et ça fait plaisir, tout se passe comme si il n'y avait rien de plus normal, et heureusement vu que ça l'est !

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 27 Mars 2015 à 18:01:37 »

C'est génial que ça se passe comme ça Emyline  Souriant
Ici ma belle-mère travaille en gynéco donc elle est plutôt du genre a te harceler si tu ne décroche pas le téléphone, ultra stressée grrr
Ma maman je sens son stress dans certaines questions mais c'est très soft et elle est plutôt rassurante Sourire Et pas de comparaison à la con, par contre je ne suis pas spécialement attirée par l'allaitement et heureusement sinon je lui aurait déjà volé dedans ! "avec deux c pas possible, tu serais usée, non mais en allaiter deux c'est n'importe quoi" grrrr tais toi donc beaucoup le font et très bien :p

En revanche la réflexion  SYSTEMATIQUE de tous ceux qu'on voit "ça va être dur, vous allez en chier, ils vont pleurer tout le temps" ça franchement j'en peux plus ! merci de l'encouragement les gens c'est cool
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 27 Mars 2015 à 19:13:59 »

Journée écho pour plusieurs d'entre nous! De mon côté j'ai vu mes niños ce matin. Tout va bien,  ils ont un très bon poids, 815gr pour J1 et 760 pour J2. Ils font 30cm et tout et la bonne place. Mon col est à 37mm. Le médecin a mis dans son rapport que j'ai 0.33% de chances d'accoucher avant les 33 Sa,  j'espère que ses calculs seront bons.
L'hématome est parti!
Je peux commencer à faire chauffer ma carte! J'ai déjà passé une première commande de 5 pyjamas chez kiabi, je suis plutôt contente de la qualité.
Je lis vos messages sur l'accouchement et la phrase "le médecin va chercher le deuxieme" ne me quite plus, je flippe! 😢
Ici à Paris le choix n'est pas possible,mon médecin m'a dit que ça sera une décision prise à la fin, selon la position des bébés. En tout cas pour l'option "aller les chercher" je voudrais bien m'en passer. 😔
Bisous

Journalisée
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 27 Mars 2015 à 19:26:19 »

Hello,

aujourd'hui, résultat du test de glucose ; tout est ok pas de diabète gestationnel  Sourire
par contre une anémie en fer, du coup la gygy ma prescrit des comprimé fer+acide folique a prendre jusqu’à la fin de la grossesse en plus du gynefam que je prend déjà.

sinon, col OK.
La petite puce pousse bien  :-) prochaine echo  complète dans 15 jours.

la semaine prochaine va être chargée niveau examen pour la puce: irm cérabrale et echo cardiaque. Même si la gygy est confiante, je serai vraiment rassurée quand j'aurai les résultats de ces 2 examens.

Bon week end a toutes!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 27 Mars 2015 à 20:18:12 »

Désolée  Cita, c'est ma phrase qui te fait flipper...  😒
Ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit, c'est tres schématique et théorique
Je suis une mauvaise trinomette... 😱
Journalisée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 27 Mars 2015 à 21:14:58 »

Mais non Marianne! T'inquiètes pas, de toute façon on est prêtes à endurer toutes les souffrances pour voir nos loulous avec nous et en bonne santé...😘😘

Désolée  Cita, c'est ma phrase qui te fait flipper...  😒
Ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit, c'est tres schématique et théorique
Je suis une mauvaise trinomette... 😱
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2620 le: 28 Mars 2015 à 00:29:02 »

J'imagine l'horreur Charlotte, ici on s'est beaucoup rit de moi aux vues de mes antecedents ("de toute façon il fallait s'en douter ça ne pouvait QUE tomber sur toi", "le jour où tout se passera comme tout le monde  ) jamais rien de déprimant ou décourageant, et si on a le malheur de vouloir me représenter l'ampleur du travail à venir, je réponds juste que le jour où eux auront leurs nez dans les couches de leur 2ème, pour moi ce ne sera qu'un lointain souvenir. Puis je trouve pas ça plus dur de se retrouver avec un jeune premier et un bebe qu'avec 2 bebe du meme age (je me leurre peut etre).

Après on en est encore dans une periode ou on est pas obligé de crier sur tous les toits qu'on en attend 2, quand ils seront dans les poussettes ouhlala !

Il y a juste eu avec une cliente que j'ai eu des soucis (enfin que je me suis fais plus qu'autre chose) car elle venait et suivait un parcours PMA depuis un bout de temps, et s'est retrouver à avorter 2 fois parce que ça a fini 2 fois en quadruplés, et elle venait en me disant "ah non il en faut qu'un, meme des jumeaux je sais pas si j'accepterais etc ..." (pour le coup ça m'a un peu choqué mais peut etre est-ce a tord ?) donc je passais mon temps à cacher mon bidon, pour éviter d'une de lui coller la grossesse sous le nez, et de 2 d'avoir à partir dans de longs débats à risques ou d'avoir à encaisser (avec le sourire) ses remarques qui seraient devenues ciblées ...

J'ai reservé une photographe pour les filles, qui fera des photos dans leurs 10 premiers jours, j'ai un peu l'impression de pas fonctionner dans le bon sens (je n'ai rien débuter pour la chambre  ) il va falloir que je bouge les fesses de mon chéri !

Super bou2chou pour le diabete ! Et pour la croissance, vivement dans 15j ! Et surtout la fin des examens que tu sois rassuree au plus vite !

Super nouvelles pour toi aussi Cita !

Puis Charlotte encore une fois en te relisant : tu peux en avoir 1 qui est dur à vivre, et 2 adorables qui font toutbien leurs nuits tres vite, ils pleureront pas plus qu'un autre, parfois je m'imagine que le matin dans quelques moi je les entendrais causer dans leur langue de bébé dans la chambre d'à coté lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 28 Mars 2015 à 05:30:32 »

Émyline
Moi aussi je vais prendre une photographe quand ils seront nés mais je ne peux pas réserver la date étant donné que je ne sais pas quand je vais accoucher

Sinon moral au plus bas depuis ce midi je fais que pleurer  Pleurs mon hom et moi on se comprend plus il pense que je n'accepte pas que ses parents viennent vivre ici ainsi que sa sœur alors que cela n'a rien à voir je veux juste me tenir au courant des choses : quand ils arrivent? ...combien de temps ils vont rester dans la maison....je suis organisée et j'ai besoin de savoir les choses
A chaque fois ça repousse au début c'était en avril après début mai et là c'est mi mai sauf que je lui ai dis  comment on fait la chambre des petits ne sera pas prête!! (car mes BP dormiront dans la chambre des bébés) si je devais accoucher àce moment là
On se dispute à chaque fois au sujet de ses parents il croit que je les aime pas qu'ils me dérangent.....
Mais ce midi comme il comprend toujours pas j'ai craqué àun point ou je ne pouvais plus respirer la respiration était bloqué par à coup j'ai mis du temps à me calmer et reprendre  une respiration normal mais  du coup j'ai un point dans les omoplates qui me fait mal et le ventre qui est raide comme la justice  Pleurs
Voilà je vous écris le message et je pleure  :'(c'est nul
Je vais aller me faire une tartine de nutella ça ira peut être mieux après 

Désolé de vous avoir embêté avec ça mais fallait que j'en parle
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 28 Mars 2015 à 07:01:26 »

Coco.  Est ce que ca va mieux?
Tu sais pleurer un bon coup fait du bien et t inquiète pas les hommes sont tous pareil ils ne nous comprennent pas surtout en ce moment avec nos hormones. ..

J espère que tu t es enfilée plein de Nutella :-D
C est tellement bon ....miam miam...
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #2623 le: 28 Mars 2015 à 07:30:40 »

coucou à toutes

Coco ça va mieux ? je comprend complétement ta réaction, pas facile de gérer l'arrivée de la belle famille sans avoir de date précises alors que t'as cent mille autre choses à penser avec l'arrivée des bébés

hier écho de surveillance à 25+2 , tout est stable la différence de liquide n'a pas bougé oufffff
jA estimé à 881gr
jB estimé à 809gr
apparemment les poids sont corrects pour ce terme donc c'est rassurant
mine de rien on avance tranquillement et on se rapproche des caps visés

ce soir je suis de mariage, je suis un peu fatiguée donc je vais y aller mais sûrement pas longtemps et en plus j'ai acheté aucune tenue pppfff je trouverais bien dans mon placard  Tire la langue

concernant la césa ou VB ma gygy m'a clairement dit qu'on déciderait seulement les dernières semaines de grossesse mais a clairement dit qu'elle n'était pas spécialement partisante de la césa sauf si cas particulier car pour elle on se remet plus vite de la VB et on est plus vite autonome pour gérer les petits ma foi on verra bien moi je suis pas fixée sur l'une ou l'autre, je suis préparée aux 2, je "connais" la VB pour mon 1er donc là je m'adapterais à ce qu'on me dit de faire  Clin d'oeil
par contre mon mari prie pour que j'ai une césa, le connard dit que j'ai été insupportable pour l'accouchement du 1er, qui'l se croyait dans l'exorciste alors il dit que pour 2 ça va être le carnage, qu'il pourra pas me contrôler  ; il a dit à gygy elle était mdr
seul l'avenir nous dira  Sourire
mapépé j'ai le résultat de l'examen mardi soir à 17h, j'espère que ça sera bon. Si c'est ok c'est parti pour toutes les démarches pour la création d'entreprise on aimerait bien ouvrir la société d'ici Septembre ou au moins avant fin décembre.

bonne journée à toutes
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 28 Mars 2015 à 07:48:51 »

Merci les filles ça va un peu mieux après un bon morceau de pain remplit de nutella  Tire la langue et j'ai regardé avec mon fils des anciennes photos et vidéos de lui  quand il était petit que le temps passe vite c'est vraiment des bons souvenirs leur bouille et leurs premiers mots..... c'est trop chou

Audrey
Je sais que les hormones jouent aussi dessus c'est pour ca que j'ai pleuré  mais à ce point c'était impressionnant   j'avais peur que ça engendre sur les bébés d'où le ventre bien tendu du coup j'ai pris un spafon histoire de détendre tout ça

Si seulement ma piscine n'avait pas crevé avec le cyclone j'aurais pu me détendre dedans
Car je n'ai pas de baignoire j'envie  toutes les filles qui en ont une Tire la langue  moi l'eau est le seul moyen pour me détendre pour mon premier je prenais un bain pratiquement tous les jours ça faisait tellement du bien......

Jen
Je ne sais pas comment tu fais mais perso je n'ai plus aucun vêtement qui me va  je suis toute la journée en robe ou grande tunique
Profites bien du mariage mais cool Clin d'oeil
C'est une bonne nouvelle que les liquides n'ont pas bougés
Mais c'est clair ils ont des bons poids c'est super
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: