07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:25:42
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148132 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2145 le: 07 Mars 2015 à 15:09:10 »

Coucou ! Ça y est j'ai reservée la poussette en location, ce sera une looping, qui rentrera dans la future 2008 car en accordeon (je n'en demordrais pas ce sera 2008 ou je garde ma fiesta 3 portes lol)
je suis super contente d'avoir franchis cette étape, même si c'est seule comme une grande, et que si ça va pas j'aurais plus qu'a m'en prendrd qu'a moi meme lol
J'ai meme pris une petite turbulette (bon la il va falloir faire quelque chose car si on en este la j'aurais une fille habillee et l'autre non, dur encore d'imaginer 2 bébés d'un coup, et en meme temps je laisse de la place pour que papa puisse s'investir ! )
en plus j'ai presque fini mes objectifs menagers ! Impeccable !

Dites est ce que vous avez des bouffees de chaleurs parfois ? Car moi ca arrive regulierement, au point de me sentir obligee de retirer mes vetements car j'etouffe ! (Y en a un qui rit beaucoup en me voyant en slip sans prevenir  )

Voui Sev, mp si tu veux, bah je suis juste a coté de st herblain lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2146 le: 07 Mars 2015 à 18:56:09 »

Coucou !

Que de bonnes nouvelles quel plaisir à lire !
Puce ce sont quoi tes douleurs exactement ? ton ressenti? moi des fois j'ai des douleurs comme si j'avais des bleus quand j'appui sur le ventre à certains endroit, et ça passe...c'est bizarre !
J'ai encore pas mal contracté cette nuit mais aujourd'hui ça a été. Sinon quand les bébés bougent il y a deux mouvements, le ptit du bas qui tape qui tape et la ptite en haut qui se déplace, elle ne tape pas mais je sens une grosse boule qui se déplace c'est drôle.

C'est cool Emyline pour les achats, il faut bien commencer un jour Sourire moi j'ai l'impression de repousser tous les mois c'est fou, comme j'ai encore beaucoup de contractions certains jours et ben je panique vite, la petite que je sens moins bouger et hop je stress bref du coup ça repousse toujours !
Pour les bouffées c'est très rare et juste après une contraction de temps en temps...sinon non.

Ici on a troooop profité du soleil, mangé dehors ce midi et acheté un salon de jardin détente ihi trop chouette. Et des planches pour faire le placard des petiots !

Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2147 le: 07 Mars 2015 à 22:37:02 »

Charlotte c.est comme si j'avais une barre en permanence. C pas très intense mais persistent.et ca s'active quand je bouge. C.est je pense mon utérus qui s'agrandit, je vérifierai avec ma sage femme
Je crois qu'il faut s'inquieter seulement en cas de douleur tres intense, c'est ca?

Tant mieux si ca a été aujourd'hui côté contractions. Et ça doit être geant la sensas de la boule :-)

Emilyne chouette pour les achats. Et pour les bouffees j'en ai aussi mais elles ne durent pas assez longtemps pour que j'ai le temps de me mettre en culotte :-)
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2148 le: 07 Mars 2015 à 23:01:47 »

J'ai rien dis pour les contractions j'en ai plein ce soir :-(
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2149 le: 07 Mars 2015 à 23:25:53 »


Les filles, j'insiste vraiment !
Il faut lever le pied. Ne prenez pas ce conseil à la légère, s'il vous plait.
Je sais que vous vous sentez pousser des ailes mais pas envie d'atterrissage catastrophe !

Bonne nuit ! Reposez vous bien.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2150 le: 08 Mars 2015 à 00:11:19 »

Charlotte c.est comme si j'avais une barre en permanence. C pas très intense mais persistent.et ca s'active quand je bouge. C.est je pense mon utérus qui s'agrandit, je vérifierai avec ma sage femme
Je crois qu'il faut s'inquieter seulement en cas de douleur tres intense, c'est ca?


Non non ! Je préfère vous donnez mon expérience plutôt que vous le viviez a votre tour.
Première grossesse alité plus de 10 semaine pour col ouvertet passage de sf 2 fois semaine car contractions  ( j'étais  sous salbumol a l'époque qui n'est plus prescrit a ce joir ) je ne sentais AUCUNES contractions mis a part le ventre qui durcissait parfois

Deuxième grossesse ( mes jumeaux ) j'ai fais tout le travail chez moi sans aucunes douleurs mis a part que j'avais un peu de mal a m'asseoir!  Je suis arrivé en mater avec un col effacé et contractions a gogo... 

Et biensur les douleurs ligamentaires aussi

Levez le pieds le 5iem mois est un mois difficile où vous avez l'impression d'aller mieux et c'est aussi celui ou votre corps change le plus.

Ecoutez notre sage Marraine  Bisou et reposez vous
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
CLARA3572
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



WWW
« Répondre #2151 le: 08 Mars 2015 à 00:16:09 »

Contente que les dernières nouvelles soient bonnes !!
Les sexes vont bientôt se profiler pour tout le monde ... Moi c est lundi !!

Ce midi repas chez ma maman avec mon chéri et mes beaux parents... Ma mère en est chiante..lol...plus pressée que moi...

Demain balade à saint malo comme il fait beau !!!

Chouss..tu mets Rennes 35

Ps ... Des changements personnels à la maison qui vont arriver d ici peu...du coup des angoisses... Des crises de larmes...un sommeil agité...tellement je suis à fleur de peau...
Journalisée

17/04/2014 : FIV DO - TEV : négatif
17/10/2014 : FIV DO transfert d'un embryon
Il s'est divisé !! 2 petits coeurs les 14 et 21/11/2014 !!!
8/12/2014 : Echo... Plus qu'un à bord :-(

DPA 14/07/2015 - Singleton - Ce sera un petit mec.
RDV Gygy le 27/03 & Echo de croissance le 14/04
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2152 le: 08 Mars 2015 à 00:55:30 »

Oh bah audmicknico ça m'inquiète tout ca. Justement depuis que je suis arrêtée je n'ai pas bougé de chez moi et j'ai ete hyper raisonnable.
J'ai vu mon doc lundi dernier et tout allait bien.
Du coup c'est pour ça que je ne panique pas et me dit que mon ventre pousse, ce qui d'ailleurs à ete le cas ces derniers jours.
Je pensais voir avec la sage femme mardi.

Comment savoir du coup?

 Charlotte j'espere que les contractions vont se calmer

Et Clara bon courage pour les changements à venir  Bisou vivement lundi
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2153 le: 08 Mars 2015 à 08:56:35 »

Non puce ne t'inquiète pas mais ne vous fiez pas seulement a la douleur !
Ecoutez votre corps et zen.
On fait des choses doucement et on force pas. Mieux vaux faire 10 min et se reposer 20min que de faire bcp et devoir rester coucher des heures.
Si tout va bien alors pas de soucis. Faut juste ne pas forcer

Ici mal dormi comme d'habitude. J'ai fais un mauvais rêve sur bébé Triste
Aujourd'hui repas chez mes beaux parents ( elle nous avait si on voulait manger ou juste pour le gâteau )  mon homme a repondu direct manger alors que la semaine prochaine c l'anniversaire de belle mère et qu'elle nous a aussi invité a manger le dimanche grhhhh

Bon dimanche a vous les filles
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2154 le: 08 Mars 2015 à 09:39:48 »

Bon bon bon vivement la fin que les petits soient la! Maintenant voilà que je commence a avoir des remontées acides et brûlures d'estomac... Mais qui a dit que la grossesse était un état de bien être Huh??? 😳🔫
Quelle chance vous avez de profiter du soleil. Il me tarde de pouvoir m'échapper de chez moi avec mes bébés et de me balader le long de la plage c'est ma pensée positive du soir pour m'endormir.

Dites à l'écho vendredi  j'ai vu que le petit avait la tête contre le col, cette nuit je l'ai senti taper a la porte avec sa tête, je me demande si c'est normal qu'il soit déjà si bas. Comme c'est une interne qui m'a fait l'écho je n'ai pas trop confiance... Le but etait de mesurer le col ce qu'elle a fait mais ensuite elle s'est surement exercée a mesurer les bebes alors que j'avais des contractions. Bonne idée vu l'état sensible de mon utérus, bref j'y ai pense cette nuit et je me dis qu'il faudrait que je pose la question. Ca vous le fait ca cette sensation que le bébé tape sur le col? Vous avez des picotements des fois?

Je deviens folle!!!
Journalisée
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2155 le: 08 Mars 2015 à 09:45:05 »

Ca peut être aussi ligamentaires Mapepe
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #2156 le: 08 Mars 2015 à 10:10:18 »

Mapépé, pour les remontées acides : XOLAAM.
Pour ma première grossesse j'en avais une bouteille au bureau, une dans mon sac à main...  c'est très efficace!
Et c'est sans ordonnance!

Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2157 le: 08 Mars 2015 à 10:29:28 »

Pour les remonter acides j ai gaviscon !!!ça marche bien!!!par contre constipation depuis l hospit tellement j ai bien manger et les corticoïdes non pas su arranger donc pas mal de contraction!!!donc arrêt du fer pdt 2ou3 jours et fruit a gogo lol !!!et pour le choses positif j ai retrouver mon petit loulou !!! Des bisous a toutes!!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2158 le: 08 Mars 2015 à 12:36:40 »

Audmicknico  Bisou tu as raison. J'ai toujours un peu mal au ventre mais je vais essayer le spasfon et puis je ferai le point mardi avec ma sage femme. Et si malgré le repos ca passe pas j'irai aux urgences.
Repos et zen

Audmicknico courage aussi pour les deux dimanches chez BM ;-) et puis bah des bisous de réconfort pour les mauvaises nuits

Cece tu as la pêche c'est chouette !!!! Gaviscon le seul soucis c'est que c'est immonde!!!!!

mapepee courage, c'est normal aussi la tu es concentrée a fond sur ton corps, tu n'as rien d'autres à penser  donc tu peux penser au pire. Ca va vite venir le soleil (plus vite que nous tu es dans le Sud :-) ) et tes amours vont bien.
Perso je ne sens pas les bébés autant que toi donc je n'ai eu de telles senssas. Gros bisous a toi
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2159 le: 08 Mars 2015 à 12:59:39 »

Alors moi KZ gaviscon je pouvais pas avant mais maintenant je le malaxe qui soit u. Peu chaud et je l englouti d un coup et sa vas !!!!lol
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: