07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 16:02:48
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148140 fois)
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2055 le: 04 Mars 2015 à 22:10:35 »

Génial les chansons! Je vais essayer il parait quils entendent maintenant puis Ca me détendra de chanter lol
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2056 le: 04 Mars 2015 à 22:13:21 »


Mapépée, faudrait peut-être que ton mari mette les pieds dans le plat, non ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2057 le: 04 Mars 2015 à 22:13:51 »

Hum oui je vois...en effet une belle-maman très très prenante !
Vous avez été assez clair dans ce fameux mail? Moi je serais toi je dirais cache que tu je veux et j'ai besoin d'être un peu seule et tranquille et m'organiser seule etc...Sinon joue vraiment sur la grossesse, c'est à dire grosse fatigue, médecin à dit que tu avais besoin de repos, de dormir de calme etc...

Et puis des fois il faut vexer un peu pour que les personnes entendent enfin notre point de vue...
Sur les modifs à faire dans chaque pièce c'est pareil ! faut lui dire que vous ça vous plait comme ça et que ça le restera point barre ! Et hésite pas à joindre ton mari à tout ça !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #2058 le: 04 Mars 2015 à 22:27:04 »

lilisp, je vais prendre l'air dans les Vosges dans la maison d'hôtes de mes beaux parents car marre d'être enfermée, au moins je pourrai m'oxygéner dans le grand jardin et ca me fera du bien 
Côté BM, pas de souci alors ça ira pour moi 
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2059 le: 04 Mars 2015 à 22:36:52 »

Mapépé wouahhh sacré belle maman!!!! La mienne est loin donc pas prenante lol...
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #2060 le: 04 Mars 2015 à 22:50:43 »

Mapepee, ta belle mère est assez géniale car elle s'impose sous prétexte de rendre service, ce qui rend encore plus difficile de la déloger sans passer pour une grosse ingrate 
Je pense aussi que ton chéri devrait intervenir...
Bon courage!
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2061 le: 04 Mars 2015 à 23:01:58 »

Voila tu as tout à fait saisi le probleme Ningirl!!!
Bon allez je vais me coucher, je sens que je ne vais pas dormir, je vais ruminer toute la nuit, rhaaaa

Bisous les copines
Journalisée
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2062 le: 04 Mars 2015 à 23:07:10 »

Bonne nuit les filles!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2063 le: 04 Mars 2015 à 23:07:43 »


Bonne nuit, les Belles  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2064 le: 05 Mars 2015 à 08:21:08 »

Mapepee, ta belle mère est assez géniale car elle s'impose sous prétexte de rendre service, ce qui rend encore plus difficile de la déloger sans passer pour une grosse ingrate 
Je pense aussi que ton chéri devrait intervenir...
Bon courage!

+1111
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2065 le: 05 Mars 2015 à 08:25:51 »

Charlotte pour le spasfon c'est 8 maxi par jour et tu peux en prendre toute ta grossesse. Ici je contracte depuis le debut donc ca fait 5 mois que j'en prends 2 le matin, 2 le midi, 2 a 17h et 2 a 22h30 et en permanence car sinon c'est horrible et depuis 1 semaineje suis au loxen 2 fois par jour.
J'avais tellement de contractions que j'avais mal a l'aine en permanence et jusqu'aux muscles fessiers lol.

Mapepee pour ta bm, franchement je lui dirais direct ( bon la mienne a l'habitude de mon mauvais caractère mdr) .
C'est sur que si vous ne mettez pas les choses au claires maintenant quand les petits seront là ca va être une horreur.

Est ce que chez vous on prends votre ventre pour un espace public ou tout est permis, notamment de toucher votre ventre ? J'ai rembarré ma belle-mère et ma belle-sœur mais le prochain je le mords.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2066 le: 05 Mars 2015 à 10:02:53 »

Coucou les filles.
 Wouahhhhh la BM! Perso si ton mari ne fait ou dit rien tu vas peter un plomb. Soit tu ferme toutes les portes de chez toi a clé et tu met la musique a fond quand elle vient et qu elle est devant la porte...   ou bien faut lui faire en effet le coup du repos total et pas de visite! Mais je pense que c est a ton homme de bouger son popotin.

Hier mon homme a casser tout le plafond de notre futur salon... la poussiere partout   pourtant il avait protégé... ben ce matin menage pfiou la je suis en pause ca fait 1h30 je nai fait que la salle de bain et la cuisine... et encore je n ai pas encore lavé ni passé l, aspi! J en suis qu aux poussieres!
Quand je pense a samedi ou il casse le mur...

Bonne journée si j ai le temps je repasse.
Au fait hier j ai craqué j ai acheté un petit pyjama...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2067 le: 05 Mars 2015 à 10:16:52 »

coucou les filles!

jolies les chansons Charlotte

merci Lydiane pour la précision ;-)

oh alors Mapépée, oui je plussois les filles à 300 %: il faut que ton chéri intervienne. après si il est souvent absent ça peut être délicat...j'ai fait comme ça avec le mien, on s'est engueulés mais il a compris et m'a dit qu'il en avait parlé gentiment avec sa mère. Elle commençait a vouloir nous coudre des milliards de trucs, parler de faire dormir les bébés dans un seul berceau, qu'il faudrait les lâcher le week-end comme ça elle viendrait faire la baby sitter... heuh oui mais non, c'est nous qui décidons
surtout que j'avais bien mis les choses au clair avec ma mère en lui disant que je ne voulais rien démarrer pour le moment. et ma BM qui se ramène avec deux paires de chaussons faits mains a un repas avec mes parents!
je sais qu'elle veut bien faire et que ce sont ses premiers petits enfants
mais malgré tout non!

c'est délicat, et je sais qu'il va falloir jouer serré... ce qui va être dur c'est que bien sur j'aurai envie q ma mère soit la plus souvent que ma BM
et ca va être très chiant à gérer...

donc bon courage mais surtout dis ce que tu as sur le cœur, car après oui avec les petits ça va être pire!

sinon les filles changement de sujet: mon medecin m'a fait un arret du 16 mars au 27 avril. Mon congé maternité démarre officiellement le 8 mai. Cela veut dire que je peux etre en congés pathos à partir du 24 avril? donc il faudrait que je fasse un arret maladie classique jusqu'au 23 avril. puis congés pathos 24 avril jusqu'au 7 mai. puis congé maternité normal à partir du 8 mai?
donc trois feuilles d'arret maladie?
c'est mon employeur qui me casse les bonbons avec ça (après je le comprend ya plus de remboursement avec le congés pathos)
si vous pouvez m'aider please, je suis un peu perdue

merci Bisou

bon courage à celles qui ont des contractions. ici c'est mon dernier jour  Sourire
ça va mieux Chouss?

bisous (et désolée pour mon mail "fleuve")


Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2068 le: 05 Mars 2015 à 10:18:40 »

sorry mon message est en citations car je voulais corriger quelque chose et je ne sais pas comment faire

Marine pas trop de ménage hein!
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2069 le: 05 Mars 2015 à 10:55:13 »

Hello, Hello,

Merci pour vos conseils, mon mari et ma mère lui ont déjà parle la semaine derniere mais ca n'a pas fonctionné,  je pense qu'il faut que je prenne les choses en main meme si ca va vexer tant pis.
C'est décidé apres une énième nuit d'insomnie a rabâcher et angoisser je me lance cet après midi car visite prévue of course, on ne change pas une équipe qui gagne. 😭

Je ne suis pas baltringue je vais y arriver,🎉🎊🏆. Yeaaahhhh 

Puce,  ningirl est la pro de la paperasse conges mat, elle saura répondre a ta question.

Cool Marine, tu as craqué. Moi j'ai fini les découpages de patrons je vais coudre quelques bavoirs et mon tricot est presque fini.

Toto je confirme,  pour le ventre, seuls quelques membres de la famille touchent, ca me dérange peu parce que c'est ma famille, et je fais profiter mes neveux des coups de pieds, ils adorent.

Bonne journée
Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: