10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:32:23
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 168805 fois)
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 04 Mars 2015 à 18:13:00 »

lol tout pareil Ningirl, sauf que pour moi la voiture est interdite depuis un bail ! Juste le droit à quelques trajets de 15 minutes max et en passagère uniquement.
J'ai quand même négocié pour aller à mes cours de prépa à la naissance moi-même puisque c'est à 6 minutes du domicile en voiture.
Sinon moi aussi c'est surtout le soir et la nuit et parfois la journée, des fois 1 par heure pendant 3H.. mais bon apparemment c'est normal Sourire
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 04 Mars 2015 à 18:17:49 »

grossesse, nous allons vous faire préférer le train ! 

Ce week end je devrais faire une heure de route aller le vendredi et 1h retour le dimanche, je suivrai scrupuleusement ses conseils ; mais comme elle a dit trajets d'une heure = pas plus d'une fois tous les 15 jours, je crois que je devrai me débrouiller pour rentrer le soir en train... sauf que pour Neufchâteau, les correspondances c'est pas ça !! Je m'imagine bien en galère à la gare....
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 04 Mars 2015 à 18:40:23 »

Courage Chouss... 

De mon côté echo nickel. 450 et 500 g pour 21s+6

bisous bisoiu
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 04 Mars 2015 à 20:53:59 »

Courage Chouss, on s'attache tellement à nos bêtes qu'elles deviennent des membres à part entière de la famille. Je suis sûre qu'il a ete le chien le plus heureux de la terre avec vous. Je t'envoie plein de bisous a toi et tes Loulous

Charlotte, Ningirl, si Ca peut vous rassurer des fois j'ai plus de 3 contractions par heure, et sans rien faire.... Le col ne bouge pas non plus mais je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse. A l'hôpital il y a 15j voilà ce qu'on m'a dit: ce sont nos premiers bebes, on en a 2 d'un coup, on est fine donc un utérus tonique il faut qu'ils fassent leur trou... Les bebes bougent de plus en plus alors ils peuvent aussi déclencher les contractions. Le sage femme qui me suit m'a surtout dit de ne pas me toucher le ventre, Car Ca provoque les contractions. L'utérus est un muscle donc si tu le sollicites, sa réaction est de contracter, donc pas de mains trop souvent sur le bidou. Et si en plus Charlotte tu sollicites les petites en chantant toute la journée,....  Lol Ben automatiquement tu les fais bouger, et taper et tu sollicites encore plus ton muscle....  . C'est un cercle vicieux ce machin.

Sinon ma cousine Gyneco m'a filé de l'homéopathie pour UTÉRUS CONTRACTILE EN COURS DE GROSSESSE SANS MODIFICATION DU COL:
- IGNATIA 15 CH : 5 granules par jour
- CUPRUM 9 CH : 5 granules 3 fois par jour à espacer des amélioration
J'avoue je n'ai pas essayé je reste sur le spasfon mais elle m'a dit que Ca fonctionnait.

Sinon Conseil du sage femme:-"détendez vous, regardez une bonne serie et n'y pensez pas..."

Sinon moi je suis preneuse de conseils sur comment gérer sa BM 😡😡😡😡 je vais peter un plomb!!! Et Ca aussi ca fait contracter un Max

Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 04 Mars 2015 à 21:00:52 »

merci pour l'info de ne pas toucher le ventre je vais donc m'abstenir le plus possible ^^
Pour le chant je ne promets rien lol juste leur chanson du soir et du matin alors :p merci beaucoup ça rassure en tout cas  Sourire
J'ai aussi acheté du spasfon, mais on peut en prendre tous les jours sans risque pour bébés ?
J'ai pas du suivre c'est quoi la BM?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2045 le: 04 Mars 2015 à 21:16:41 »

Spasf0n, de mémoire, c'est jusqu'à 6 par jour.

Mon conseil, sincèrement, c'est de limiter les trajets au minimum nécessaire.
Il est grand temps de lever le pied.   Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 04 Mars 2015 à 21:17:48 »

Je ne conduis plus depuis plus de 2 mois personnellement  Tire la langue
C'est jusqu'à 6 par jour mais est ce qu'on peut en prendre tous les jours pendant un moment ?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 04 Mars 2015 à 21:19:52 »

Oui, j'en prenais tous les jours les derniers mois de la grossesse. La dose variait selon mon ressenti.
Mon gynéco me les avait prescrits.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 04 Mars 2015 à 21:20:46 »

Je ne parle pas que de conduire ; les trajets en voiture sont nocifs même en tant que passager.
Journalisée

Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 04 Mars 2015 à 21:22:39 »

Souriant D'accord

Oui oui ben en passagère c'est quazi finit aussi depuis 2 mois ^^ je vais juste conduire 5 minutes par semaine pour aller à mes cours de prépa par contre
Journalisée

Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 04 Mars 2015 à 21:37:34 »

Haha cool pour les chansons, tu leur chantes quoi Charlotte?
Oui 6 par jours pour le spasfon, quand tu sens que ca contracte trop. Oui tu peux tous les jours mais je suppose qu'il y a des jours ou tu dois te sentir mieux. Des fois 2 suffisent pour calmer.

BM belle maman
Journalisée
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 04 Mars 2015 à 21:39:22 »

Coucou,

Spasfon et doliprane c les médoc que l'on peut prendre sans risque juste faire gaffe à la dose maxi.

Courage chouss c'est jamais facile de perdre un animal.

Camille le celestene, c'est les corticoïdes pr la maturation des poumons.

Ningirl, tu vas faire quoi a Neufchâteau ?
Chloé, super poids tes BB!

Ici papa va encore resté avec les filles demain par contre j'espère qu'on pourra les remettre a l'école vendredi sinon ça va être galère niveau taf.

Bisous et DSL si j'en oublie
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 04 Mars 2015 à 21:45:14 »

Mapépée c'est assez varié en fait ^^
Pour le dodo c'est Babel de Noa, Where's my soul de Baret Retif, et Emilie Jolie lol
Journalisée

Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 04 Mars 2015 à 21:47:11 »

et BM te fait des misères alors ?
Journalisée

Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 04 Mars 2015 à 22:06:16 »

charlotte J'en peux plus...
Elle est super aidante, je ne sais pas comment je ferai sans elle mais la c'est trop! Elle m'aide pour la chambre des bebes.
J'ai demandé qu'on me laisse seule dimanche soir, j'ai ete plutôt explicite par mail, et meme dit qu'il etait important qu'on s'organise a 2 avec mon mari.  J'ai eu ma maman 15j  suite à mon hospitalisation et ma Belle famille pour les travaux  presque tous les jours la semaine dernière. Ma maman est partie et J'ai demandé un break pour les travaux de la chambre des bebes parce que grosse fatigue et surtout envie d'être seule  chez moi a faire mes petites affaire en sachant que dans 4 mois ca n'arrivera plus jamais. Bref je suis de nature tes solitaire et ma belle famille pense que je m'ennuie parce que je ne fais rien alors que c'était mon rêve depuis des années de ne rien faire, coudré tricoter, regarder la télé dormir!!! Mon métier est tellementenant.
Bref, le mail à fait effet 24h, hier j'avais un sms , et ce soir coup de telephone, et comme je n'ai pas répondu, elle  est passée chez moi.  comme je ne peux pas bouger, prendre la voiture,  et que mon mari travaille beaucoup tout est prétexté pour venir, je vais Peter plomb. En plus, des qu'elle regarde dans une pièce elle veut refaire un truc, j'ai beau expliquer gentilement mais elle ne veut pas entendre je suis à bout.... Je voudrai la paix chez moi, mais j'ai surtout peur que Ca soit pire avec les enfants je ne vais pas supporter quelle passe tous les jours sous pretexte que je suis la... On a essayé de dire les chose mais maintenant que faire sans pour autant vexer!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: