Courage Chouss, on s'attache tellement à nos bêtes qu'elles deviennent des membres à part entière de la famille. Je suis sûre qu'il a ete le chien le plus heureux de la terre avec vous. Je t'envoie plein de bisous a toi et tes Loulous
Charlotte, Ningirl, si Ca peut vous rassurer des fois j'ai plus de 3 contractions par heure, et sans rien faire.... Le col ne bouge pas non plus mais je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse. A l'hôpital il y a 15j voilà ce qu'on m'a dit: ce sont nos premiers bebes, on en a 2 d'un coup, on est fine donc un utérus tonique il faut qu'ils fassent leur trou... Les bebes bougent de plus en plus alors ils peuvent aussi déclencher les contractions. Le sage femme qui me suit m'a surtout dit de ne pas me toucher le ventre, Car Ca provoque les contractions. L'utérus est un muscle donc si tu le sollicites, sa réaction est de contracter, donc pas de mains trop souvent sur le bidou. Et si en plus Charlotte tu sollicites les petites en chantant toute la journée,....
Lol Ben automatiquement tu les fais bouger, et taper et tu sollicites encore plus ton muscle....
. C'est un cercle vicieux ce machin.
Sinon ma cousine Gyneco m'a filé de l'homéopathie pour UTÉRUS CONTRACTILE EN COURS DE GROSSESSE SANS MODIFICATION DU COL:
- IGNATIA 15 CH : 5 granules par jour
- CUPRUM 9 CH : 5 granules 3 fois par jour à espacer des amélioration
J'avoue je n'ai pas essayé je reste sur le spasfon mais elle m'a dit que Ca fonctionnait.
Sinon Conseil du sage femme:-"détendez vous, regardez une bonne serie et n'y pensez pas..."
Sinon moi je suis preneuse de conseils sur comment gérer sa BM 😡😡😡😡 je vais peter un plomb!!! Et Ca aussi ca fait contracter un Max