07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 19:08:05
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148147 fois)
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #1950 le: 01 Mars 2015 à 13:14:56 »

Coucou!! Mapépée je suis rassurée je ne suis pas seule dans ces moments difficiles la nuit. J'ai fini ma nuit ds le canapé, je suis remonté a 8h qd chéri s'est levé. Il ronfle, et me dérange. Le moindre bruit j'entends. A 4h souvent je vais aux wc et impossible de me rendormir avant 1h ou 2h. Je pense, a tout et n'importe quoi, je cogite. Allez savoir pourquoi, vu que je suis encore hyper fatiguée a cette heure là. Moi qui etait une mega marmotte avant la grossesse....

Pr envie de fraise je connais mais pas les soutifs. J'ai deja acheté des robes sur ce site, et d'ailleurs hier soir j'ai fais une commande. Mais les soutifs j'ai profiter des soldes chez etam comme ca j'ai pu demander conseil sur la taille  Souriant
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1951 le: 01 Mars 2015 à 13:54:59 »



Chez Envie de fr@ises, j'avais commandé une robe et quelques tops.

Pour les soutien-gorges, j'aimais bien ce qu'il y avait chez l'âne vert (pas très cher et belle qualité)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1952 le: 01 Mars 2015 à 15:09:40 »

L'âne vert?Huh?? Tu sais Chouss que je viens de taper  L'âne vert sur mon IPad  et je tombe sur Verbaudet bien sur!!!
Je suis un peu longue a la détente MDR
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1953 le: 01 Mars 2015 à 15:18:23 »

Mapépe j'allais faire la même ^^
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1954 le: 01 Mars 2015 à 16:27:19 »

L'âne vert?Huh?? Tu sais Chouss que je viens de taper  L'âne vert sur mon IPad  et je tombe sur Verbaudet bien sur!!!
Je suis un peu longue a la détente MDR

Lol 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1955 le: 01 Mars 2015 à 16:47:47 »

alala je ne sais pas si ça vous fait ça parfois mais depuis ce matin les bébés se placent sur les côtés du ventre et très bas et ça tiiiirrreee
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #1956 le: 01 Mars 2015 à 17:59:09 »

Sur les cotés oui entre le bassin et les cotes et chacun son tour boxe.
Moi par moment c'est comme si ils faisaient des galipettes mais tres bas et ca fait tout bizarre lol
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #1957 le: 01 Mars 2015 à 19:27:38 »

Oui moi aussi hier soir je les ai jamais autant senti !!!et moi y en a une qui est basse et en siège ça commence a être un régal lol !!!mais sa vas elles sont encore sage lol !!! Moi depuis hier soir mal a une dent ou il y a un plombage !!! Maïs mais enceinte comment ça ce passe ???et je suis aliter et pas de voiture autoriser !!!si j ai encore mal demain b appellerai ma gygy pour demander pour le trajet et évidemment sa tombe la semaine ou je vais être hospitaliser!!!!rrrrrrr quand sa veut pas desfois..... Des bisous a toutes   
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #1958 le: 01 Mars 2015 à 19:29:27 »

Bout_2_chou j'ai aussi le coussin des Babilleuses ( parme/taupe) il ne me quitte plus désormais!

Lilisp alors grippe ou pas?

Que j'ai ri sur l'ane vert  

Et je ne sens toujours que très peu les bébés donc, de la à savoir où ils sont
D'ailleurs c'est hyper frustrant, je m'impatiente la
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1959 le: 01 Mars 2015 à 19:57:25 »

Et bien moi mon nouvel ami n'est autre qu'un traversin !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1960 le: 01 Mars 2015 à 20:03:11 »

Coucou les filles ! J'ai presque tout lu de cette semaine et suis tres triste e voir que deux anges se sont ajoutés, pleins de grosses bises et courage a vous !

Ici je suis nulle en secret, resultat mes parents savent ue c'est des filles, et apres s'etre mis d'accord pour stopper l'hemorragie des revelations a mes freres et eux, ma tante est arrivee et dn discutant je lui ai dis que ma mere devra de toute facon se faire a skype si elle veut voir ses petites filles ... 12 minutes chronos, ca merite des applaudissements !
J'ai pu offrir le premier cadeau de fete des mamy : une baignoire pliante, pratique vu la distance !

On pense s'acheter une peugeot 2008, le format est correct et m'effraye pas lol et joli look

Sinon je suis ok pour fb et cie, et suis dispo si quelqu'un cherche une binome

Puis pour finir, a l'aller dans l'aeroport j'avais mon gros manteau fermé, pas de remarques, au retour il etait ouvert, j'etais la reine ! Enfin j'ai juste gagné le droit de passer devant tout le monde au pipi room lol puis j'ai bippé au portique en suisse, quand la dame pour la fouille me demandais si j'avais qq chose sur moi, je lui ai repondu qu'en dehors de 2 passqgers clandestins y avait rien, ca les a déridés pour la journee ! Bref je file manger je stagne toujour en poids c'est terrible lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #1961 le: 01 Mars 2015 à 20:09:52 »

Salut les filles,
Aujourd'hui, pas eu le temps de ruminer : repas de famille, trouvé une nouvelle plante verte à faire mourir, me suis baffrée de beignets de carnaval...
La belle vie quoi!
Pour les habits de grossesse, j'ai tout récupéré de soeur jumelle (pratique!) et pour les soutifs c'est brassières sans couture ni armatures de chez c et@ (mais on va pas se leurrer, je suis qu'au 95 petit c)  
Sympa la voiture! Nous on va partir sur un scenic (avec options böse, c'est bon système de musique pour survivre aux cris en provenance du siège arrière haha  Clin d'oeil)
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1962 le: 01 Mars 2015 à 21:14:26 »

pour la voiture on ne sait pas comment faire, avec un toura*n 5 places, 2 siege autos groupe2-3 et un cosy, ça va passer chaud-chaud, surtout avec les ceintures ça va etre galère, et quand bébé ira dans un siege auto ce sera pire. d'autres sont dans la mm situation? 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #1963 le: 01 Mars 2015 à 21:50:38 »

Comme ce sont nos premiers, nous avons du troquer notre skod@ RS essence, contre un touran 7places diesel.
Nos bébés auront la place derriere meme dans leur siege groupe 1,2,3.
C'est vrai sev que 2sieges auto + 1cosy ca va etre chauuuuuud les marrons sur la banquette arriere!! Sinon ya des multivan qui sont pas mal. Bon certes c'est vraiment gros mais au moins avec 3 enfants en bas age c'est top-!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #1964 le: 01 Mars 2015 à 21:58:45 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi je me suis repose comme tous les jours et j'ai mangé beaucoup de chocolat Grace au post de charlotte sur notre groupe de facebook  

J'ai passé mon weekend end a la maison comme tous mes weekends avec un homme soufrant. Il s'est fait arracher une dent il y a 15 jours et il a fait une infection. Son médecin lui a fait une ordonnance d'antibiotiques et le pauvre est plus malade qu'avant je crois. Il prend du fl@gyl et il a trop mal au ventre et la tête. Demain il part à Genève pour 4 jours  pour le travail et il se sent pas bien. Les antibiotiques sont vraiment de la merde!!

Côté bébés ils bougent beaucoup, je les sens bas des fois et ils prennent ma vessie comme leur ballon. Ce soir après manger je pense qu'ils sont remonté car j'avais du mal à respirer, je sentais une pression niveau diaphragme.  
'Bisous

Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: