09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:02:14
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 168411 fois)
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #1935 le: 28 Février 2015 à 22:13:54 »

Ohh alors ma trinome a pas le moral ca va pas ca!!!! 
Chouss a raison, les hormones ne nous oublient pas... Allez ca va aller, si besoin n'hesite pas  Bisou
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 28 Février 2015 à 22:53:19 »

Oh pauv' Chouchou, Ningirl, oui ce sont les hormones.
Ici c'était la semaine dernière, j'ai fait une scène a table a mon compagnon, mes parents étaient la. J'ai commencé a pleurer et ca ne s'est pas arrete de l'après midi, des larmes de crocodiles. Ambiance,ambiance assurée pour le week end .. 
Journalisée
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 28 Février 2015 à 22:54:53 »

Et les angoisses c'est la nuit' je rumine.
Souvent je me réveille a 3h pour aller au petit coin et ensuite impossible de me rendormir, je rumine un truc pendant 1h, 2h alors j'allume et je bouquine.
Ca vous le fait aussi?
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 28 Février 2015 à 23:04:29 »

oh ben alors ! petit coup de mou demain ça ira mieux Sourire le principal c'est qu'il n'y ait pas de raison pour ce mal-être et que ce soit juste les hormones  Clin d'oeil

les "angoisses" la nuit oui Mapépée j'y suis carrément sujette aussi ! enfin je cogite surtout beaucoup même sur des bêtises...et je dors très bien à partir de 7h le matin ! GE NIAL lol Je me réveille souvent dans la nuit et me met a cogiter 15-20 minutes et ce plusieurs fois dans la nuit. Et je peux être crevée le soir et tomber de fatigue devant la TV et paf une fois dans le lit et bien je n'ai plus sommeil comme par miracle ! bref oui ça me le fait aussi :p
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 28 Février 2015 à 23:13:49 »

Hihi merci les filles je me sens moins seule les gens autour ne comprennent pas forcément ces coups de mou (et nous non plus d'ailleurs).
Je pense que ça va aller, durant ma 1ere grossesse j'avais eu un gros coup de mou à tourner en rond à la maison, et puis aussi je suis pas fan de l'etat de grossesse (oui, honte à moi) alors des fois c'est compliqué! Tjs être dans l'attente, se sentir diminuée, angoisser pour rien et parfois trouver le temps long. Mais le jeu en vaut la chandelle, heureusement ! 
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 28 Février 2015 à 23:37:06 »

Rentrée de l anniv de ma soeur et ma grd mere chui usée.  Mes parents ont fait un apero dinatoire ja i fini a demi allongée sur un coussin par terre a jouer a la dinette avec ma fille. J avais l impression de m etre échouée je vous raconte pas les rires lorsque j ai du me relevée j ai limite été applaudie... 
Merci ningirl pour la recap.
Chouss nous aussi on a une marraine qui dechiiiiiiiiiiire!

Cool charlotte pourzla voiture. Vous avez deja une vue sur une autre?

Bonne soirée je vais me coucher si j y arrive car il y a un cours de zumba dans mon ventre...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1941 le: 01 Mars 2015 à 00:23:50 »

Ouai !!! On est un groupe qui déchire !!!

Bonne nuit, les filles  Bisou

Faites de beaux rêves (et ruminez pas, hein  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 01 Mars 2015 à 10:11:17 »

Hello les filles,

Je suis en mode opération soutien gorge, ils sont enfin trop petits, je précise je fais a peine un 85 B en temps normal. Je pense que le bonnet C n'est pas loin, youhou
Je suis tentée par les brassières du site Envie de Fraises, quelqu'un connaît ce site? C'est bien?

Bisous
Journalisée
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 01 Mars 2015 à 10:28:40 »

Coucou les filles!
Ca va mieux Ningirl? Satanées hormones, en plus des fois il faut vraiment pas grand chose et c'est parti pour la fontaine pendant une heure!
Oh bah ma binôme, on est copine de ruminations nocturnes! En fait Jai remarque que quand je me couche plus tard ( vers minuit) je les évite mieux alors que des que je suis au lit à dix heures, c'est parti a 4h du mat!tu as raison : un bon bouquin et un petit pipi et il faut patienter tranquillement
Je vois qu.on est pas les seules ca me rassure ;-)

Et pour les sous tifs  je crois qu.envie de fraise cest tres bien mais j'ai jamais rien commandé.pour les sous tifs j'ai pris des basiques d'ETAM
Mais ils sont en forme coque donc ça me fait des énormes seins. Donc si vous avez des plans brassières je suis preneuse aussi!

Bonne journee les filles! Je vais au ciné voir American Sniper
Bisous
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 01 Mars 2015 à 11:05:00 »

coucou les filles,

J'avais du monde à la maison ce week end, donc pas eu le temps de vous lire.
Merci de m'avoir souhaiter mon anniv  Souriant 30 ans vendredi!

coté paperasse avec l'employeur  j'ai tout fait par mail. apparemment ça  leur convient.

premier achat la semaine dernière  Sourire un coussin de grossesse/allaitement de chez les B@bIlleuses. J'avais choisi celui la car il est assez grand pour allaiter 2 puces, mais il ira aussi trés bien pour une seule petite puce. je l'ai pris en taupe et fuchsia  Sourire

pour moi  pas de soucis de dodo , une vrai marmotte!
dodo le soir vers 22h, reveil vers 7h30. Je prend le petit dej avec mon chéri , puis re dodo jusqu'a 10h - 10h30.
et sieste l'apres midi!

bon dimanche a toutes!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 01 Mars 2015 à 11:09:15 »

salut les fontaines, heu les futures mum's Clin d'oeil
je ne suis bien qu'avec les brassières de sport Tire la langue de chez decath ( à fond les formes!!)

biz à toutes cet am dernière représentation de théâtre, on passe de bons moments, les filles sont venues voir le spectacle hier elles étaient ravies (de voir que maman était ...une tête à coiffer Roulement des yeux )

pour moi l'arrêt n'est pas pour tout de suite, en même temps ça va très bien
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 01 Mars 2015 à 11:14:51 »

coucou,

ici aussi les hormones jouent des tours parfois c'est durdur.
ici toujours aucun achat mais j'en ai qu'un et j'ai beaucoup gardé des filles! j'ai déjà un bon plan pour la poussette avec une collegue de taf.

Clara est toujours hs, encore + de 39 ce matin vive les enfants malade le weekend, je pense à la grippe mais je voudrai pas passer à côté d'autre chose pas simple!

demain matin j'ai mon echo morpho.

bon sinon j'ai un gros dilemme: suite au déménagement je me suis éloignée de l'hopital où je suis actuellement suivi y en a un autre beaucoup plus pres maintenant alors que faire? rester dans un hosto que je connais puisque les filles y sont nées mais qui est à quasi 1h de route maintenant ou organiser la fin dans un que je ne connais pas du tout mais qui n'est qu'à 15 min environ

ah oui j'oubliai, je n'ai pas de binome donc si y a qqn d'autres dans ce cas me faire signe!

bisous et bon dimanche à vous toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 01 Mars 2015 à 11:40:07 »

je suis un peu dans cette situation concernant l'hopital. j'ai accouché des filles à 50 km de chez moi, et là pour un singleton je pourrai accoucher à 25min... j'hésite encore, surtout que l'autre jour j'ai du emmener mon mari aux urgences et que j'ai trouvé ces 50km trèèèès longs... alors je me dis qu'avec les contractions, etc...
mais je pense quand même aller là-bas. l'hopital plus proche , je ne le connais pas, alors quà Ang*ers, j'ai mes p'tites habitudes Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 01 Mars 2015 à 11:40:56 »

et puis ça me rassure de savoir l'hopital avec un service neonat, urgences pediatriques, etc.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 01 Mars 2015 à 13:01:45 »

Marine pour la voiture on pense à une mégane 3 estate (break quoi !)

Partager mes cogitations nocturnes à du me faire du bien car j'ai dormi comme un bébé  Clin d'oeil

Pour les soutiens gorge j'ai pris une taille au dessus et pour le côté vraiment à l'aise je suis comme Sev, brassière mais de chez kiabi ! Une rose mignonne pour la nuit ihi

Tiens nous au courant Lilisp pour l'écho morpho et bon rétablissement à Clara...
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: