11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:40:09
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 169403 fois)
Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 15 Février 2015 à 10:09:40 »

Oui moi aussi le lumbago j'y ai droit tous les 3 ans ( le dernièr au début de ma grossesse mais comme par instinct j'ai pas pris les médicaments) .on m'avais dit de bouger pour éviter de me " coincer " plus et c'est vrai que j'avais moins mal en marchant mais au final c'est 2 jours de repos complet qui m'ont fait sortir de crise .je crois que tous le monde est différent .
Pour moi c'est un sciatique que je n'ai que enceinte qui commence le soir .
J'ai eu un gros coup de pompe et j'ai dormi toute la journée d'hier .
Il me tarde demain de revoir mes bb à l'écho .
Bon dimanche a toutes ,il pleut alors repos .....
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 15 Février 2015 à 10:21:26 »

Oui c'est  ca le doc lui a dit de marcher, d'etre au maximum debout mais après il souffre tout pareil.
mon mari est tres sportif, il joue en nationale au hand et a fait un faux mouvement bêtement avec les filles un matin. Ca fait 3 semaines.  Tire la langue

Aumicknico  Souriant chouette alors, sentir son bb c'est ce qui nous rebooste !  Souriant

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 15 Février 2015 à 10:43:44 »

Le mal de dos je connais bien enfin surtout mon homme.
Ouf car lui c'était operable et il commencera la kine bientôt.
Il a aussi de la chance d'avoir des muscles dorsaux bien développé qui lui ont permis de tenir aussi lgtps au final.

Bon courage j'espère que ca va vite aller mieux pour lui.

Bon je vous laisse, on recoit la marraine de mon grand Sourire faut que je finisse mes pommes de terre lol

Hâte d'être à mercredi de voir ma gyneco et connaître l'état de mon col
Question plus intime : vous faites tjs des câlins avec vos hommes les filles ?
J'ai tellement peur depuis qu'on a fait un calin la semaine dernière, j'ai eu des décharges au pubis toute la journée.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1518 le: 15 Février 2015 à 10:48:23 »

Moi aussi, souvent, le mal de dos se déclenche sur un faux mouvement en m'occupant des enfants ... 

Audmicknico, on avait continué les câlins jusqu'à ce que le doc "interdise" en raison de la MAP
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 15 Février 2015 à 10:49:20 »

Je vous poste quelques photos des costumes et des Loulous prêts pour le carnaval  Clin d'oeil

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 15 Février 2015 à 11:01:12 »

Ils sont très beau !!!chouss
Sev trop drôle ton image !!!
Et c courage pour le mal de dos !!!
Ce matin quand je me suis lever tres mal en bas du ventre !!!enfin un tiraillaillemnt et après c est passez !! Je pense que c est ma position !!et que c est quand je me déplié mais ouille oui le !!ça vous la fait a vous ?des bisous a vous
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 15 Février 2015 à 11:08:34 »

Cece ca me le fait souvent 

Superbes ces costumes!  Souriant

Audmicknico pas de douleur mais de l'apprehension toujours
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 15 Février 2015 à 11:19:54 »

Chouss, trop beau ton Aladin et ta Jasmine, superbe boulot

Cece, j'ai souvent des douleurs quand je me deplie de mon canapé mais ca dure que quelques secondes.

Audmicknico, calins heuuuuu c'est quoi !!!!!! Lol franchement depuis la fiv c'est arrivé 2 ou 3 fois, trop peur de perdre du sang
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 15 Février 2015 à 11:57:11 »

Moi niveau câlin interdit depuis le début!!:( c est pas facile lol
Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 15 Février 2015 à 11:59:14 »

Chorus tu est vraiment très douée et inspirée ,j'adore les détails (pompon ,breloques....)
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 15 Février 2015 à 12:16:10 »

Chouss quel talent! Ils sont adorables tes petits bouts.En tout combien d'heures de boulot a peu pres? Etant juste capable de coudre un bouton ca m'intrigue! Et il y a meme les accessoires!

sev ca va mieux ton homme aujourdhui?

toto ils ont fait une longue sieste :-) dit donc!

Audmicknico contente que ca y est il se manifeste bien

Cece pareil le matin ca tire tres brutalement si je bouge ss faire attention

Oh les calins vaste debat;-) ayant eu une infection jy vais un peu a reculons mais ca va mieux. J'attend toujours de mon cote le reveil de la libido tant annonce pour le second trimestre. C pas evident pour nos hommes je crois...

Calorine trop hate a mon echo ici demain! Vivement... Et puis je me languis de les sentir enfin...

Bon dimanche!
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 15 Février 2015 à 13:24:21 »

Superbes costumes Chouss quel travail !!! Ils sont trop beaux  Souriant

Audmicknico ici les câlins c'est le néant ^^ c'est pas l'envie qui manque mais le gynéco nous a fortement déconseillé à cause des orgasmes...on a tenté la semaine dernière et paf contraction pendant orgasme et contractions toute la nuit et le lendemain du coup non je pense que jusqu'au bout c'est finit pour nous. D'ailleurs ça me déprime un peu car je me dis que c'est maintenant qu'il faudrait qu'on profite lol Et puis un bébé bouge très très bas et je pense que psychologiquement j'aurais du mal de toute façon !
Donc plus de voiture, plus de délicieux bains le dimanche et plus de câlins alala heureusement que c'est un bonheur de sentir les ptits coeurs bouger sinon ça serait très dur !

Bon dimanche les filles !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 15 Février 2015 à 13:46:55 »

Ils sont adorables tes petits bouts.En tout combien d'heures de boulot a peu pres? Etant juste capable de coudre un bouton ca m'intrigue! Et il y a meme les accessoires!

Je n'ai jamais pensé à compter mais je dirais 6 heures pour le costume du Loulou et une 20aine d'heures pour celui de la Miss.
Le pb, c'est que je fais par petites périodes entre le boulot, la maison, les Loulous, le sport, ...
Journalisée

cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 15 Février 2015 à 15:33:32 »

Idem Charlotte alliter plus de voiture, pas de promenade avec mon petit bout, plus de câlin ,mais bon quand on les sens bouger c est le top vivement que elles soient la !!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #1529 le: 15 Février 2015 à 16:58:15 »

Coucou les filles ! Oh bah je m'interrogeais justement sur les câlins ! Bah oui quand personne ne nous suis rien ne nous est interdit ! Ici cc'est mon homme qui a fait un blocage (peur de les écraser,  de leur faire du mal) mais on a besoin de ca quand même ! Cela dit mon ventre fait des bosses toutes dures la où se situent les jumelles de chaque côté après :s

Sinon je les sens bouger mais encore  très peu, je dois pas être très douée et le papa ne cesse de réclamer ses coups de pieds pour enfin les sentir !

Super costumes chouss ! Je cherche toujours une machine à coudre pour voir si je m'en sors, j'ai plein d'idées pour des jolies robes pour le mariage de ma cousine en août et je serais trop fière de les faire (surtout que trouver des tenues pour crevettes een dessous de 3 mois c'ec'est pas facile  !)

Pour la Saint Valentin j'aj'ai fait des artichauts,  mon chéri a proposé à 18h un resto, mais sans réserver ça paraissait difficile,  on fête jamais habituellement,  et les artichauts commençaient à noircir donc bon ... mai c'ec'était un délice lol

Bon je finis ma paperasse aujourd'hui ! Biz à toutes !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: