12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:24:54
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 169954 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 08 Février 2015 à 12:37:20 »

Charlotte pour les reducteurs moi je n'avais rien mis elles ont d'abord dormi côte à côte dans le mm lit puis tête bêche  puis rapidement chacune son lit parce que je voulais qu'elles fasent leurs nuits rapidement....

Bravo pour vos investissements, la powertwin, c'est la classe!

Oui perso je trouve que la cosatto c'est juste pour des touts petits bébés car les roues sont en plastique dc on sent ttes les secousses mais ce n'est que mon avis...

Mapepee je pense bien à toi, pas facile quand l'homme n'est pas investi autant que nous.... 
marine c'est le genre de reflexion qui me fait retourner à la caisse pour demander un remboursement, non mais oh 

Je ne sais pas si les partenaires de l'asso jujus et plus sont tous les memes mais  nous avec la carte jumeaux et plus on a moins 15 pour 100 (pfff je ne trouve pas le signe sur la tablette!)  Chez autour de bebe, des reducs chez plusieurs magasins de puericulture  Clin d'oeil dc ca vaut le coup de s'affilier dès maintenant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 08 Février 2015 à 12:41:40 »

Mesdames de Rennes et alentours, voici les reductions avec la carte J et + de notre departement;

Bebe9 st gregoire : 15% sur 1 article : 20% sur 2 articles identiques
20% kiabi chantepie

voili voilou
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 08 Février 2015 à 13:23:24 »

Merci CHLOE pour le reportage sur les jumeaux j'ai adoré meme s'ils parlent de jumeaux monozygotes c'est super!
Du coup j'ai pleuré,  c'est reparti 😭... Halala
Journalisée
Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 08 Février 2015 à 15:17:46 »

Évidement ,pas d'associations dans mon département  Pleurs
J'ai regarde le reportage et j'ai bien aimé
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 08 Février 2015 à 16:50:57 »

Chloé les réduc c'est chez bébé 9 et kiabi seulement ?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 08 Février 2015 à 18:09:08 »

Coucou les filles!
Merci marraine tu serais un amour  Bisou
Et bon courage pour tes œuvres couturesques, hâte de voir ca!

mapepee je comprend ta frustration : moi pareil on me dit "la grossesse cest pas une maladie " n'empeche des que tu essayes de faire un truc "normal" ton corps te rappelle à l'ordre! Donc tu as raison écoute toi... D.ailleurs ca va mieux?

Aujourd'hui ikea pour plan cuisine je suis épuisée!!!
Mon ventre tirait comme c'est pas possible ouf la je suis posée

Marine cest moi qui compatit vu tout ce que tu vas refaire  Clin d'oeil et j'en reviens pas des connards a la caisse!

charlotte sinon jette un œil sur cdiscount ça vaut le coup avec les soldes... J'ai commandé un four et machine à laver livraison et service nickel

Sinon pour le début des bbs je pensais de mon côté les mettre dans des couffins ( si ça se dit comme ça ou nacelle?) ( chacun le sien)  le temps qu'ils dorment dans notre chambre puis passer aux berceaux. Je ne pensais pas les faire dormir ensemble. Vous en pensez quoi les deja mamans de jumeaux?

Toto alors la powertwin? Pas trop un monstre? Chouette en tout cas!

Gros bisous et excellente fin de we!

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 08 Février 2015 à 18:13:25 »

Mapepee : t'inquietes t'es pas la seule a pleurer Souriant l'autre jour un pieton que j'avais laissé passer m'a souri (dingue!!!) et j'ai fondu en larmes!!!!

Charlotte : En magasins oui il me semble.
Il y a les sites internet comme:

-Centrale des multiples
-Hygieneco (destockahe pampers et huggies)

tu as un mot de passe pour bénéficier des réducs.

Des partenaires pour des sorties :
de ce que j'avais retenu :
PARC ASTERIX
Haras nationaux de Lamballe...

Je redemanderai Charlotte.

Sinon les filles pour la suppa duppa de cosatto pour l'instant mon meilleur prix neuf sur le web avec frais de port :

http://bebitus.fr/104565-poussette-jumeaux-supa-dupa-pixelate-cosatto.html#/cor-jaune/gama-jaune/colore-jaune

qui dit mieux Huh?
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 08 Février 2015 à 18:19:13 »

Puce, la powertwin je l'ai vu qu'en photo puisque c'est mari qui a etait la voir et là je laisse le materiel chez mes parents, je ne veux rien chez moi pour le moment.
J'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle.

Tu as trouvé son bonheur chez ikea ? Quelqu'un a pris ou va prendre la chambre des bebes chez ikea ?

Mapepee, dans le genre dingue je duis pas mal aussi, grosse crise de larmes car j'ai fais tomber 3 grains de riz par terre donc pas d'inquietude  Souriant
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 08 Février 2015 à 18:21:44 »

Non mais attends Toto, c'est trop énervanttttttttttttttt de faire tomber 3 grains de rizzzz    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Binôme de Charlotte35
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 08 Février 2015 à 18:29:07 »

Tu m'étonnes chloé, c'était la fin du monde mdr. Le lendemain je me suis dis " putain mais je suis grave quand même"

Pour la Cosatto, comme je veux exactement la même quand ils tiendront assis, j'ai fais pas mal de recherches et v'est vrai que j'ai pas trouvé moins cher que on site même sur amazon anglais en solde actuellement a 344 €
Journalisée

puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 08 Février 2015 à 18:34:10 »

Ouais je confirme qu'il y a plein de réductions interessantes avec l'asso
Chloe la Cosatto est top! Ils mettent que c'est bon des 0 mois. Cest ce que Sev et Marraine ont utilisé des six mois si je me souviens bien?

Toto je te comprend... Par moment je pense au pire truc qui puisse arriver, ça me prend dix minutes ou je flippe et après ouf ça va mieux. Mais je flippe quand même encore beaucoup je me rend compte...
J'ai hâte de les sentir ca me rassurera... Ou pas... ;-)

Oui la cuisine c'est parti. Les lits bb aussi nous ont intéressé, à voir... Je ne sais pas ce qui est le mieux pour les tables a manger, lits et tout...
Mais je pense prendre en partie chez Ikea, c'est quand meme attractif niveau prix
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 08 Février 2015 à 19:03:49 »

Puce, je sens mes bouchons depuis une bonne semaine.
C'est a double tranchant, de les sentir me rassure mais quand ca fait un moment que j'ai pas eu un petit coup, bah je flippe deux fois plus qu'avant.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 08 Février 2015 à 19:14:15 »

Wahow la cosatto existe en version single  Clin d'oeil mais elle est à 240 euros,  et de memoire c'etait le prix de ma cosatto duo snap  Triste
pour les reduc nous on a plein de partenaires différents on recoit une liste avec toutes les reducs, c'est assez consequent meme si pour certaines enseignes c'est juste 5 ou 10 pourcent
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 08 Février 2015 à 19:50:23 »

Puce merci de l'info, pour finir le meilleur que j'ai trouvé c'est sur mistergoodeal du coup c'est commandé  Souriant
Peinture pour la chambre des bébés hier, sèche linge aujourd'hui olala on se lance on ne tient plus nous qui devions attendre encore un mois...!

Et Chloé avec ton lien pour la Cosatto j'étais à deux doigts de cliquer commander aussi ^^ mais on se dit que si ce n'est pas un prix soldé qui est affiché, on peut attendre encore 20 jours la prochaine écho des 5 mois... Moi j'adorais le design de la rose et bleu avec marqué SIS-BRO. Mais je n'ai pas trouvé moins cher que ton lien donc pour du design on va pas rajouter 100€ non plus ça serait abuser... Merci donc pour ton lien en espérant qu'on ne dévalise pas toutes la boutique en même temps  Tire la langue

Toto j'ai des amis qui ont pris meuble bébés chez Ikea et qui en sont contents, et deux couples qui ont pris le lit blanc à barreau classique qui en sont très heureux aussi.. Tu m'as fais mourir de rire avec tes grains de riz lol
Journalisée

Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 08 Février 2015 à 19:56:56 »

Sur le site de la poussette leurs siège auto 0+ sont pas mal aussi :p
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: