13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:47:53
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 170263 fois)
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 04 Février 2015 à 08:35:39 »

Coucou

Clara c'est chouette tout a l'air de rouler pour bebe, plus que le Tritest et c'est bon. J'espère que tu arrives à te reposer malgre les migraines, le doliprane ne te soulage pas? Es tu arrêtée?
Pour les kilos moi j'en suis a + 2 en 2 semaines... Je calme donc mes envies de langues de chat qui piquent  Êt de crêpes... J'ai faim...
Sinon je ne sais pas pour les filles, mais rien de la sécu ici non plus.
Donne nous des News des que le test est la.

Je me suis bidonnée en déjeunant ce matin entre les réflexions des gens et le pare counasse... Pas mal pas mal!!! 🙊 quand meme Chouss cette dame y est allée fort!! J'attends mes samedi matin au marché dans mon petit village avec impatience hihi

Allez ce matin je fais du rangement pendant que ma belle maman vient de tapisser la chambre des futurs.

Bisous
@+

Journalisée
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 04 Février 2015 à 10:07:01 »

hello a toutes,

plus que 3 jours de boulot pour moi  Sourire
19 SA aujourd'hui, +4kg  , la gygy ne m'a rien dit de particulier sur ma prise de poids.
prochain coucou aux 2 petites puces lundi 9  Sourire

coté poussette , grande réflexion! je pencherai pour une poussette canne, la Cos@tto ou la Twixx de RedC@stel.....+ sièges autos dans la voiture. Au tout début , je pense privilégier le portage en écharpe.

Allez, je retourne bosser!
Bonne journée a toute!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 04 Février 2015 à 10:10:38 »

Coucou les filles!
J adore le pare counasse! J en aurait eu besoin pour ma fille! Et vas y que je te touche le visage (tu les a lavée tes mains au moins! ) et vas y que je veux te sortir du cosy ( euh non meme pas en reve tu touches jte mords)... j en passe et des meilleurs...
Je n imagine meme pas avec les jumelles...
Ce matin operation menage, je suis fatiguée avant de commencer...

On avait prevu le bapteme de ma fille pour le 1er mars mais on a du reporter en ayant eu la mauvaises nouvelles d un possible problème de chromosome. Du coup ca n est pas plus mal on va faire les 3 d un coup et comme ce sont 3 filles mon theme colle toujours je vais pouvoir me remettre a preparer la deco et les cadeaux invités! Ca va m occuper un peu!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 04 Février 2015 à 10:36:05 »

coucou les girls !

Marine je t'envie j'avais adoré préparer le bapteme de mon fils. J'avais fait apprendre a tout le monde "sisters let's go down" de o' brother, et dans l'église ça a déchiré!

Bon sinon coté prépa voila ce que j'ai retenu avec la sage femme choisie : un cocktail  Clin d'oeil

3 seances de piscine
2 séances yoga
1 seance haptonomie
1 séance poussée

Je rajouterais de la piscine.

Pour ma premiere grossesse j'avais fait une prépa classique et j'avais été déçue.
Tout d'abord le reste du groupe était planplan et les nanas ne faisaient que se plaindre et comme elles ne s'étaient quasi pas documenté sur leur grossesse j'ai passé 5 séances a les écouter. RELOU
J'ai apprécié a séance massage relaxation et bien sûr la cruciale séance poussée.
En bref je pense que ce genre de prépa peut etre sympa si on a des tonnes de question singleton et si le reste du groupe est cool.

Donc comme je pense que cette fois ci c'est ma dernière grossesse j'avais envie de ME FAIRE PLAISIR et de ne faire QUE ce qui me fait envie !
Voila donc pour ce sujet....

Aujourd'hui c'est marché ce matin pour ma consommation de poisson (merci le diabète) et cet après midi musée d'art contemporain avec mon fils.
Il fait beau, j'ai vu mes bébés hier, avec mon régime diabète j'ai perdu 1,5 k : I FEEL GOOD.

BOn ok.... je suis harcelée par ma boss a qui j'ai déjà offert ma présence lundi... je sais plus comment m'en défaire : le pare-counasse ça marche pas pour ça... dommage !!!

Bonne journée les mamans tournesols,
courgae aux alitées / confinées / travailleuses
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 04 Février 2015 à 10:55:35 »

Pour les kg, j'etais fiere, apres avoir perdu 4,5 kg durant les 3 premiers mois, rien pris au 4eme, voila que j'entame le 5eme avec 2 kg (bon j'ai pas recuperé ma perte) en 15 jours donc il va falloir lever le pied 

J'adore le pare connasse, je pense que je vais investir  Clin d'oeil

Pour celles qui comptent chercher une assistante maternelle ne tarder pas car je viens de faire les 6 de mon village et aucun n'a 2 places de dispo pour la fin de l'année.
Je sens que je vais être dans le caca. A chercher plus loin, voir faire un détour pour aller au travail.

Bon courage a toutes
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 04 Février 2015 à 11:03:09 »

hello les filles!

merci marraine Chouss pour le lien congé maternité, je vais l'imprimer pour ma prochaine consultation :-)

hihihihi je kiffe le pare connasse et je sens que je vais m'en acheter un
très drôle ces commentaires :-) pour le moment j'en ai pas eu alleluia!

Super Cla

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 04 Février 2015 à 11:12:39 »

je reprend

super Clara pour les nouvelles! et vivement l'écho début mars pour savoir le sexe :-)

Chloé ta pêche fait plaisir :-) ton programme de prepa me plait, la question après sera de savoir si je trouverai tout ça pas loin de chez moi
il y a des programmes spéciaux pour les jujus?

Toto c'est bien 2 kilos en tout. oui j'aimerai bien aussi chercher les assistantes maternelles déjà mais ici pas avant le sixième mois

excellente journée les girls

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 04 Février 2015 à 13:07:22 »

Sympa ton programme de prepa chloe! Je vais me renseigner s il existe autant de choix par chez moi.
Ben dit donc toto tu geres niveau poids! Moi je crois que je commence a en prendre!

Ma cousine vient de m appeler son mari est chef d entreprise dans la logistique et un de ses fournisseurs lui laisse du lait bledin@ qui perime fin mai. Du coup elle m en met de cote je ne dois pas acheter de lait pour ma fille jusqua fin mai! C est cool ca! Bon va falloir le stocker par contre lol.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 04 Février 2015 à 14:07:37 »

Super le plan de ta cousine !!!!

Oui enfin je gerais jusque là car 2 kg en 2 semaines c'est enorme, il faut pas que je continue comme ca  Souriant
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #1239 le: 04 Février 2015 à 14:38:49 »

coucou les filles

mdr le pare conasse, moi même avec un seul j'avais toujours des curieux qui voulaient s'approcher ou toucher mais rien qu'avec le regard ils comprenaient direct " reste loin de mon fils "

là j'ai prévenu mon mari je vais être sans pitié, pareil à la maternité selon comment ça se passe, hors de question que le personnel me parle comme de la m**** ou comme à une débile qui sait pas s'occuper d'un enfant

pour les réflexions à la con, lundi j'ai fais ma prise de sang et je suis tombée sur la grosse cOnne qui m'a piquée la 1ère fois, cette fois ci quand j'ai dis c'est des jumeaux elle m'a sorti " oohhhh peuchère, c'est pas facile ça " pppfff elle en rajoutait pendant 3h ! la 1ère fois quand je lui ai dis jumeaux elle a sorti nature " oh ma pauvreeeeee quelle horreurrrrrr , j'espère au moins que ce sera des filles parce que 3 garçons quel malheur !!!!! " ect ect impossible de garder mon calme
j'ai dis "madame il y a des gens qui rêvent d'avoir un enfant et qui galèrent pour en avoir, donc ne parlez pas de malheur, ok c'est un choc quand on l'apprend mais c'est un cadeau de la vie alors que ça soit 3 garçons ou pas je veux juste qu'ils soient en bonne santé et ne vous inquiétez pas pour moi je m'en sortirais très bien "
d'ailleurs je lui ai redis car madame m'a dit que je devais absolument me faire aider que je m'en sortirais jamais blablabla
la prochaine fois je lui sors un TA G*** NON Huh?
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #1240 le: 04 Février 2015 à 14:48:31 »

ici c'est presque un miracle mais la CPAM m'a envoyé un courrier super rapidement et aujourd'hui j'ai eu un 2ème courrier pour la visite au dentiste remboursé pendant la grossesse

par contre tous mes remboursements sont bloqués depuis un mois ggrrrr
avec les échos qui coutent un bras, je sais pas vous mais moi celle des 12sa j'ai payé + de 150€
celle des 15sa 140 environ et celle de samedi à 17 sa 133€ , plus la visite mensuelle gynéco à 70 € ça commence à faire cher, les chèques se retirent mais les remboursements bloqués ça m'énerve

sinon toujours pas vu pour mes cours de prépa j'ai été déçue pour mon fils, j'ai suivi ceux de la maternité une prépa classique et on a pas du tout accroché avec la sage femme, on était par groupe de 6 et un jour gros clash avec la SF car madame n'a pas supporté que je ne veuille pas allaiter, à insister à savoir pourquoi, et quand j'ai expliquer que c'était mon choix et les raisons ouh la en gros je suis une mauvaise mère qui ne veut pas le meilleur pour son enfant et pour qui les seins doivent avoir un lien sexuel, que les enfants non allaités étaient tous en surpoids et allergiques et pas proches de leur mère !!!!!!
j'ai pété un plomb, limite à vouloir partir du cours, mon mari était là aussi il a bien remit à sa place bref le spectacle au milieu des autres mamans  Tire la langue je l'ai signalée à ma gynéco et la SF qui me suivait à domicile elles étaient choquées !!!!
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1241 le: 04 Février 2015 à 15:21:33 »

Clara, je mets du bleu en attendant la confirmation  Souriant et si c'est une petite farceuse, je changerai en rose.
C'est long avant d'avoir la confirmation mais l'essentiel est que bébé se porte bien.
Appelle la CPAM à l'occas.
On croise les doigts en attendant les résultats du tri-test ; tu devrais les recevoir quand ?

Sev, et toi ? Combien de temps avant d'avoir tes résultats ?

Marine, combien de palettes à stocker dans ta cuisine ? 

Chloé, sympa ta prépa accouchement  Souriant La mienne était classique mais elle l'a pas mal aidée le jour J
Si tu es en arrêt, prends tes distances avec le boulot. Si tu les habitues à te solliciter, tu ne pourras plus refuser et ça pourrait être plus compliqué par la suite  Clin d'oeil

Jen, j'hallucine au sujet de la SF qui se permet de porter un jugement sur une décision aussi perso que l'allaitement 

Pour les ass mats, voyez si vous avez un RAM (Relais Assistantes Maternelles) près de chez vous. La Mairie a parfois aussi des tuyaux. Vous pouvez mettre des annonces dans les panneaux des écoles qui l'acceptent, à la boulangerie, ...
Certaines communes partagent une crèche (c'est notre cas ici).
Il y aussi la PMI qui a souvent plein d'infos sur plein de choses.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 04 Février 2015 à 18:37:26 »

Salut les filles ca a l'air d'aller chez vous
kilos, parfois je ne rentre plus dans mes pantalons classiques,  je ne parviens plus à les fermer, parfois ca roule tt seul comme aujourd hui, allez comprendre...
Je ne me pese pas. On verra chez le doc ts les mois.

Chouss rdv pour les resultats le jeudi 19... c'est long dc je n'y pense pas trop...

Pour le marché avec la poussette double je crois que c'est là que j'ai eu les pires RALC
"Et bien ca en prend de la place c't'engin" disent 3 pépés mémés au milieu de l'allée. ...
"Non, c'est vous qui prenez toute la place là. .." J'ai répondu. ... non mais oh...

Et les gens qui disaient "oh des jumeaux c'est bien chez les autres " je leur repondais sechement "et bien c'est tres bien chez moi"
Generalement ils comprenaient vite qu'il ne fallait pas en rajouter...

Quant au choix de l'allaitement, c'est vraiment honteux de la part de la sage femme
moi j'ai ete decue à la maternité. .. on t'encourage à allaiter si tu le souhaites, mais si c'est difficile et que ca ne se met pas en place tout seul, alors là on commence à te reprocher que tes bébés perdent du poids que tu es une mauvaise mere, on te dit de te reposer, on t'apportera les bébés pour la tétée,  et finalement au petit matin tu apprends qu'elles ont donné un bib pour te laisser te reposer.... 
cette fois ci c'est clair, on ne touchera pas à mon bébé sinon je signe une decharge et je me barre.

Pour la prepa à l'accouchement je vais voir une sage femme liberale la semaine prochaine, si elle est bien j'envisagerai des cours....
pour mes filles j'avais trouvé les cours moyennement interessants. Le coup de bloquer la respi pendant l'expulsion etc, je trouve que ce n'est pas  naturel.
par contre cours de yoga pre natal, ça c'etait bien!
Et natation prenatale aussi
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
laya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 04 Février 2015 à 21:05:18 »

Bonjour tout le monde,

Hier soir je suis allée aux urgences gynéco parce que j'avais mal au ventre et que ça ne passait pas malgré le spasfon et le doliprane. Au final, tout va très bien pour mes bébés, ils bougeaient même tellement que le médecin a eu du mal à prendre une bonne image de leur activité cardiaque ! C'était tout simplement des douleurs ligamentaires. J'ai pu discuter avec les aides soignantes de mon anxiété continuelle et elles m'ont bien rassurée.
Je pense que c'est grace à ça qu'aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée ! Quelques douleurs ligamentaires mais rien de méchant, pas de contraction et surtout pas de stress, je crois bien que c'est la première journée où je suis si sereine depuis le début de ma grossesse et qu'est ce que ça fait du bien !!!
Comme bou_2_chou, moi aussi je pensais ne pas acheter de poussette et utiliser les écharpes de portage, mais quand j'en parle autour de moi, tout le monde me prend pour une folle ! Ya t il des mamans qui l'ont pratiqué et qui pourraient me faire partager leur expérience ?
Chloe 35 : super ton programme de préparation à la naissance ! C'est génial d'avoir pu trouver une sage femme qui te fait un programme sur mesure en fonction de tes envies !  Moi je fais une préparation haptonomie, j'ai mon premier rdv le 12 évier, j'ai hâte !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 04 Février 2015 à 21:36:59 »

Ce st des bonnes nouvelles laya  Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: