Salut les filles ca a l'air d'aller chez vous
kilos, parfois je ne rentre plus dans mes pantalons classiques, je ne parviens plus à les fermer, parfois ca roule tt seul comme aujourd hui, allez comprendre...
Je ne me pese pas. On verra chez le doc ts les mois.
Chouss rdv pour les resultats le jeudi 19... c'est long dc je n'y pense pas trop...
Pour le marché avec la poussette double je crois que c'est là que j'ai eu les pires RALC
"Et bien ca en prend de la place c't'engin" disent 3 pépés mémés au milieu de l'allée. ...
"Non, c'est vous qui prenez toute la place là. .." J'ai répondu. ... non mais oh...
Et les gens qui disaient "oh des jumeaux c'est bien chez les autres " je leur repondais sechement "et bien c'est tres bien chez moi"
Generalement ils comprenaient vite qu'il ne fallait pas en rajouter...
Quant au choix de l'allaitement, c'est vraiment honteux de la part de la sage femme
moi j'ai ete decue à la maternité. .. on t'encourage à allaiter si tu le souhaites, mais si c'est difficile et que ca ne se met pas en place tout seul, alors là on commence à te reprocher que tes bébés perdent du poids que tu es une mauvaise mere, on te dit de te reposer, on t'apportera les bébés pour la tétée, et finalement au petit matin tu apprends qu'elles ont donné un bib pour te laisser te reposer....
cette fois ci c'est clair, on ne touchera pas à mon bébé sinon je signe une decharge et je me barre.
Pour la prepa à l'accouchement je vais voir une sage femme liberale la semaine prochaine, si elle est bien j'envisagerai des cours....
pour mes filles j'avais trouvé les cours moyennement interessants. Le coup de bloquer la respi pendant l'expulsion etc, je trouve que ce n'est pas naturel.
par contre cours de yoga pre natal, ça c'etait bien!
Et natation prenatale aussi